Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edell retire son masque

Aller en bas 
+8
Lokren Rakuen
Derpy
Lili
Shiranui Kyulin
Ino Yamanaka
Natsu Dragneel
Itachi Uchiwa
Edell Aoi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:49

Bonjour à tous!

J'ai vu qu'il fallait se présenter un peu IRL, alors me voici!

Que dire...
IRL, mon nom est Marie (prénom que je n'aime pas du tout ._.). 21 ans, Belgo-grecque, 1.75 m et... Hein? Comment ça, on s'en cogne?!

Plus sérieusement... En dehors du RP qui occupe beaucoup mes journées, je dessine, réalise mes propres illustrations RP (j'espère que je pourrais ponctuer mes récits d'illustrations...). Je fais aussi pas mal de cosplay, de conventions mangas, et si je ne suis pas en train de lire ou jouer à la console ou sur mon PC, vous me trouverez très facilement dans mon lit à ronronner.
En dehors de One Piece, mes mangas favoris sont: Hellsing, Saint Seiya Lost Canvas, Fairy Tail, Black Butler et... c'est tout en fait. Ha oui! J'écris un roman aussi! (et pas que quand je RP sur forum)
Je suis quelqu'un de très sociale, joyeuse, mais qui a peur de déranger les autres avec des questions ou des propositions.

Edell Aoi... C'est tout une histoire. C'est mon tout premier personnage de RP, bien avant que je ne commence, j'adorais m'imaginer des aventures avec elle, surtout avec des musiques bien spéciales en fond.
Et le forum... Je l'ai trouvé dans un annuaire, en voulant ajouter un autre forum à mon actif niveau RP. Comme je ne suis plus scolarisée pour le moment, j'en profite un maximum!!
Voilàààààà ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue21/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue238/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (238/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:40

Et bien je te souhaite la bienvenue parmi nous Marie =)

Tu as toqué à la bonne porte : Imagination, Ecriture, et un soupçons d'OST pour nos aventures, c'est exactement la recette de SSD ! On est tous un peu Fadas mais jamais bien méchant et surtout on partage la passion commune de l'écriture Wink

Pour ce qui est des questions, ne te prend pas la tête ( avec moi en tout cas ^^) et n'hésites pas à les poser, qu'il s'agisse de questions portées sur le Fow ou le Rp, ou même sur des choses qui n'ont rien a voir !
De toute façon on est là pour t'aider à débuter sur le Fow, pour ce qui est de faire connaissance ça vient avec le temps^^
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:46

Merci beaucoup pour ton accueil! ^^

Je suis en train de faire ma fiche personnage, elle devrait être postée d'ici ce soir (comme j'ai déjà tout écrit depuis un moment sur Edell).

à très vite sur les mers ou sur la Chat Box! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue1/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue301/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (301/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:30

Bienvenue Marie ! ^^

Ton personnage a l'air sympa, j'espère la voire bientôt en action x)
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Merci beaucoup Natsu!!
J'ai déjà réussi à poster ma fiche!
J'ai hâte de pouvoir commencer et me joindre à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue2/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue59/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (59/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

Salut à toi Marie :3

j'adore le design de ton personnage chapeau ! j'ai lu vite fait ta fiche de présentation et je pense que je vais bien l'aimer aussi >W< ça me fait penser à assassin s'creed les lames XD * gameuse le retour*

pas touche à mon bakura la futur pirate !

* La ferme Ino ne martyrise pas la nouvelle >W< *

Hum excuse moi pour l'intervention de mon personnage elle est possessive XD bienvenue sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Bonjour, Ino! C'est totalement normal! Edell est un pur mélange entre Assassin's Creed, Prince of Persia et Tomb Raider! Rajoute la dose "One Piece" au mélange et tadaaaaaaam!!!

Hey.... Je risque pas de toucher à qui que ce soit!!

Hahem, excuse-la... (Elle recherche à nouveau l'amour mais elle se précipitera pas je te rassure)

Et merci de ton accueil et pour le design! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue6/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue99/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (99/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:53

Bienvenue! J'aime déjà ta signature, donc je pense que tu t'intégrera très bien sur ce forum~ N'hésite pas pour les questions et propositions, ça s'appelle être calme, puis devenir excité quand on se sent confortablement installé.(ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue2/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue102/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (102/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:51

Bienvenue à toi =)
J'espère que tu nous feras de supers RP parmi nous, heureuse que le site t'ai attirée Very Happy
*Vive la Belgique* (bon j'suis Française mais j'habite temporairement en Belgique donc voila xD)
Beuyou!
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:54

J'espère que ma plume saura vous contenter!

Comment ne pas être attiré? Le design du forum est MAGNIFIQUE!!!

Je suis belge et j'ai habité 10 ans en France o/
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Edell retire son masque Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edell retire son masque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lupin Zanzibard, le Héron masqué
» Un(e) partenaire pour Edell?
» Le Scorpion Bleu: Edell Aoi
» Tournant à La Tierra Del Sol, (Edell and Mihawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: