Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Prêtre à l'aventure!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelathen Etheram

Aelathen Etheram


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Misery Island / South Blue
Humeur : Funny

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue0/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue67/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (67/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:17

Salut tout le monde!

Alors, après la p'tite Edell, c'est pour le p'tit Aelathen que je cherche un compagnon de route!
Il peut rejoindre un équipage ou les révolutionnaires, il n'y aura pas de soucis!

Petit briefing: Aelathen est un surdoué guidé par un Dieu "Oublié", il est capable de lire et écrire les anciennes langues, les poneglyphes, et cherche à retrouver une île déclarée "Perdue".
Il est con (/SBAFF/), très attachant, bon combattant, et sa magie pourra sans doute vous aider ~ !!

Bref, amis pirates ou révo's, qui veut d'un érudit du désert parmi eux?

[Aelathen]: "Une p'tite place, siouplait... Promis je mords pas... (enfin, pas tout le temps..)"
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue1/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue197/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (197/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

Eh bien... Nyx est en manque de Rp pour développé ses nouveaux futurs pouvoirs donc je dirais pas non (même si je suis intéressée par l'idée d'un Rp avec Natsu, étant donné qu'elle à un rapport avec le "Siècle Oublié"...) Voilà ~ comme tu veux, je te propre mes perso tu peux choisit ou alors me mettre un stop maintenant X)
Revenir en haut Aller en bas
Aelathen Etheram

Aelathen Etheram


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Misery Island / South Blue
Humeur : Funny

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue0/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue67/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (67/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

Et bien, dis-moi quels sont tes personnages, ça m'intéresse! Aelathen va pouvoir montrer ses propres pouvoirs et exposer son lien avec le dieu Ormazd comme ça. (j'crois que je vais le faire devenir dangereux moi avec ça Very Happy)

Dans les deux cas, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue0/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue70/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (70/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

Yeah! Et bien, je t'invite à aller voir ('tain j'ai l'impression de faire de la pub X) ) les fiches de Nyx Amaya (même si je n'évoque pas ses pouvoirs dedans) et Natsu Hakuhen ^_^ et si tu es intéressée, on peut en parler par MP ;p
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue4/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue232/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (232/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:04

Et pourquoi tu déteste tant la Marine hein !
Et si Boa avait envie de rencontrer ce beau jeune homme hein ! >< Tant pis pour elle c'est ça ?
La vie est trop cruelle envers cette pauvre demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Aelathen Etheram

Aelathen Etheram


Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2014
Localisation : Misery Island / South Blue
Humeur : Funny

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue0/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue67/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (67/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:57

Nan mais pour les beaux yeux d'Hancock, je ferais un bel effort pour la saluer! Very Happy
(et je suis sincère!)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue4/1000Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Le Prêtre à l'aventure! Left_bar_bleue232/400Le Prêtre à l'aventure! Empty_bar_bleue  (232/400)

Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:31

Hancock contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Prêtre à l'aventure! Empty
MessageSujet: Re: Le Prêtre à l'aventure!   Le Prêtre à l'aventure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Prêtre à l'aventure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Prêtre de l'Oubli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: