Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ça sent l'aventure à plein nez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue161/400Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeMar 23 Avr - 12:32

La mer est bien calme ces derniers temps. Pas de monstres marins, pas de tempêtes, pas de marines, à part l'épais brouillard recouvrant les ondulations de l'eau. Et cela depuis un moment alors que Luffy voyage à bord d'un petit bateau de marchands traversant les mers pour vendre leurs produits.

-Mais dis-moi mon garçon, tu ne m'as pas dit où tu désirerais aller.

-Où tu vas ça me va le vieux ! Merci encore de m'emmener avec toi ! Hi hi hi.

-Pas de problème ! Mais que comptes-tu faire ? Je veux dire que tu es un sacré jeunot et tu voyages seul... Tu as un but particulier ?

Luffy prend son chapeau de paille et se remémore les moments passés avec Saïka.

-C'est pas bien compliqué. Je veux devenir le roi des pirates.

Un silence règne et les autres marchands se sont arrêtés de bavarder entre eux.
Mais un bruit sourd interrompt le silence. Le bateau tremble et la coque râpe sur quelque chose. Cependant, il n'y a aucune île aux alentours. Peut-être que c'est tout simplement des rochers ou un volcan sous-marin.


-Aïe... Tout le monde va bien ? Hé le jeune t'as rien de cassé ?

-Non ça va... Bordel qu'est-ce qui s'est passé ?

Luffy se dirige le pas pressé vers l'avant du bateau où il découvre un minuscule brin de terre sur lequel le navire est coincé. Les autres suivent et voient à leur tour le sol.

-Vous avez vu ça ? Pourtant aucune île ne devrait se trouver dans ce secteur !

-Hum ça ne me dit rien qui vaille. On va se dégager de là et repartir.

-Attends le vieux. Je ne sais pas pourquoi mais cet endroit doit cacher quelque chose. Une île inconnue, du brouillard recouvrant tout... Je suis sûr qu'il y a quelque chose d'intéressant sur cette île ! Le vieux ! Et s'y on y faisait une petite escale ? Hi hi hi hi ! Ça sent l'aventure à plein nez !

-Tu n'es pas sérieux quand tu dis vouloir explorer cet endroit non ? Ha ha tu m'as fait peur ! Bon viens nous aider à retirer les voiles, le vent souffle assez fort et ça va être dur pour dégager le rafiot.

-Hé ! Mais je suis sérieux ! Si ça se trouve... Il y a plein de trésors puisque c'est une île dont personne ne connaît encore l’existence ! Ça ne t'intéresserai pas par hasard ? Mouhahahaha...

-Hors de question ! Certes je ne dirai sûrement pas non à quelques objets de valeur mais je n'irai surtout pas risquer ma vie ainsi que celles des autres pour un peu de richesse !

-Je m'en fiche je ne partirai pas d'ici !

-Alors on va dire que c'est ton point d'arrêt petit ! Tu ne savais pas où aller, eh bien je crois que tu as trouver ton lieu à "explorer". Allez les gars ! On dégage le navire !

Tous s'exécutent et le bateau vogue déjà sur l'eau. Luffy, seul sur la terre ferme les regarde partir.

-Bonne chance gamin !

-Oh ? Merci ! A toi aussi !

On n'aperçoit déjà plus la voile. Luffy prend une grande inspiration :

-J'ai faim !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1000/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue400000/400000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:27

Un étrange indien attendait le garçon au chapeau de paille sur la plage. Le teint très bronzé, vêtu d’une sorte de pagne en feuilles sauvages, un très beau masque en bois sculpté, avec toutes sortes de plumes qui jaillissaient du sommet de son crane.
Tendis que le jeune pirate se plaignait se sa faim, l’indien tendit sa main à plat pour signifier un arrêt.

- Tu ne passeras pas petit ! Ceci est une île sacrée ! Tu n’y a pas été convié !

Evidemment le jeune garçon continua à avancer tout en se plaignant de son estomac, mais sans prêter la moindre attention au gardien de l’île ce qui commença à l’agacer. Il dessina un cercle dans le sable avec de drôles de symboles à l’intérieur.
Soudain les lianes des arbres se mirent a bouger toute seule violement et fouettèrent le garçon au chapeau de paille, qui fut éjecté violement sur la plage.

Puis le sable sur lequel était allongé Luffy se solidifia en encerclant ses poignets et ses chevilles. Ce qui commença enfin à l’affoler. Il se débâti tant qu’il pu, mais de pu sortir de ce piège de sable.

- Tu as compris, jeune impudent ? Cette île est sacrée, les fameux trésors célestes y sont cachés ! Tu ne rentreras pas dessus !

Alors que Luffy se débâtait au mieux pour sortir de ce piège, tout en grommelant toute sortes de syllabes incompréhensibles, une grosse vague vînt arroser le jeune pirate de tout son long. Il toussa, en respirant au mieux pour ne pas s’étouffer, et repris son calme.
Sans se débattre plus, il ouvrit enfin la bouche et posa quelques question à ce fameux gardien au masque.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue161/400Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:27

-Ahhhh... Ahhhh... *cof cof* c'est quoi... ahhhh... ce délire ?! *Cof cof*

-Tu as osé venir sur cette île sacrée alors je vais te le faire payer.

Toujours en suffocant, Luffy essaie désespérément de se défaire les membres des crochets de sable dur.

-Mais qui t'es toi ?!

-Le gardien de ce lieu auquel tu n'as point le droit d'y être.

-Enlève-moi ça !

-Me prendrais-tu pour un naïf ?

-Mais pourquoi est-ce que tu défends cette île ? Qu'a-t-elle de particulier ? Le trésor qui y sommeil est-il si extraordinaire que tu ne le dises ?

-Je ne peux te donner de telles informations au sujet du secret de l'île. Je suppose que tu es là pour son trésor. Tu es bien aussi naïf et bête pour t'aventurer ici comme l'ont déjà fait la plupart des pirates.

Une autre vague recouvre soudainement Luffy, trempé jusqu'aux os.

-*Cof cof cof cof* Ahhhh... C'EST PAS VRAI ! *Cof cof* Ahhhh... dis-moi seulement pourquoi tu es si brutal ! Et... C'EST QUOI CETTE TENUE BIZARRE ?!

-En plus de tout ça tu es têtu comme une mule... Ahhh... de toute façon je vais te tuer alors je n'aurai pas de regret à te dévoiler le secret de cette île. Il y a 20 ans de cela, un puissant et célèbre pirate a débarqué sur cette île. Mais ça a dû être un hasard puisqu'il est extrêmement dur de trouver cette terre. Il intimidait tous les habitants de l'île. Pas forcément par sa force ou sa carrure, bien au contraire. Il avait une lueur dans les yeux qui lui assureraient un certain futur glorieux. Il est arrivé assurant la paix et la protection du peuple. Lui et son équipage s'étaient installés sur la plage quelques temps et ont réussi à s'entendre avec les habitants. Le capitaine de cet équipage de pirates avait pour nom Gol D. Roger.

-... GOL D. ROGEEEEEEEEEEEEER ?!

Luffy reste bouche bée à l'annonce de l'ancien roi des pirates.

C'était la première personne du nom de D. que mon peuple rencontre. Un jour, ce capitaine s'est rendu au centre de l'île mais personne ne savait ce qu'il allait y faire. Une fois revenu du centre de Mortal Rift, son équipage et lui sont repartis directement en mer.


-Mortal Rift...

-Je tiens cette histoire de mon père qui malheureusement disparu depuis 19 ans. Je n'étais qu'un enfant quand je ne l'ai plus jamais revu. La dernière chose qu'il m'a dit est : "Je te promets de revenir avec ce qu'il a laissé !"

-Tu veux dire que... que... Gol D. Roger, l'ancien roi des pirates est venu ici ?! Et qu'il a laissé un trésor ?!

-Ma tenue est bizarre ? Eh bien c'est celle que mon peuple portait.

-RÉPONDS A MA QUESTION !!!

-Apparemment.

*Tu vas pas plus loin que le bout de ton masque pour trouver une réponse correcte...*

-Mais j'ignore ce qu'il a bien pu cacher ici. Je n'ai jamais songé à m'aventurer vers le centre de 'île.

-C'est si dangereux que ça ? Oh au fait, Que sont devenus tes potes du carnaval ?

-Du... carnaval ?... *soupir* Bref. Eh bien ils ont tous essayé de s'approcher du lieu où est soit disant caché un trésor.

-Quoi ?! Tous ?!

-Je suis le dernier de ma tribu.

-Je vois. Eh bien je vais le trouver moi ce trésor ! Hi hi hi ! Ah euh au fait détaches-moi.

-Hors de question.

...

-S'il te plaît.

-Non.

...

-Fais un effort.

-Je t'ai dit non.

...

...

...........................................................................

-*soupir* Bon d'accord mais je veux que tu quittes Mortal Rift sur-le-champ.

L'indien se met à effacer les signes sur le sol et les crochets emprisonnant les poignets et les chevilles de Luffy s'écroulent en sable blanc.

-Thank you !

-Maintenant pars d'ici. Je ne veux plus te voir.

-Au fait c'est quoi ton nom ?

-En quoi ça t'intéresse ?

-Faut bien que je sache à qui je m'adresserai pendant mon aventure ici ! Hi hi hi hi hi !

-Tu ne veux point écouter mes précieux conseils qui te permettront de te garder en vie ?

-Bah sinon c'est pas drôle si on doit quitter une île si mystérieuse que ça !

-Grrrr... Tu commences à me taper sur le système gamin !... Je m'appelle Korushi. Et à qui j'ai affaire ?

-Monkey D. Luffy ! Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Jesuisvenutefairechier

Jesuisvenutefairechier


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout à la fois
Humeur : Chieuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1000/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue400000/400000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (400000/400000)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:04

C'était encore un "D" mais bien loin de Gol D Roger, ce gamin n'avait que d'ambitieux projets sans pouvoir prétendre à pouvoir les réaliser, ou au moins les conclure de manière satisfaisante.
En tout cas il avait peu de sens de l'honneur, il l'avait libéré de ce piège de sable en échange de quoi il devarit quitter cet île sur le champ.
Et ce balourd de chapeau de paille, ne trouva rien de mieux que rompre un arrangement dès lors que sa partie du contrat était exécutée.

* Tu le prend comme ça ? Tu portes peut être le nom de "D" mais tu es loin d'être Roger ! *

Il saisit son bâton, et déchaîna les forces naturelles de l'île. Une gigantesque vague se dirigea droit sur le jeune pirate, l'encercla et le saisi avec une extrême violence. Comme d'un coup de fouet il expulsa Luffy au loin, dans la mer a une petite dizaine de mètres du rivage.

* MIZU NO KABE !!!*

Un gigantesque mur d'eau se forma tout le long de la cote de l'île, pas très haut il ne devait faire guère plus que deux ou trois mètres de haut, mais il était animé d'une pression aqueuse hors du comme, qui empéhait tout être vivant de le traverser, sous peine d'y laisser un organe ou deux.

- Et maintenant jeune impétueux ! UMI NO IKARI !!!

La mer commença à s'agiter de manière crescendo, il s'agissait de simple vagues puis ces simples vagues devinrent un gros remous, puis encore la cadence s'intensifia, jusqu'a ce que les vagues devinrent totalement impraticable. Luffy était secoué dans tout les sens, la tête en haut, puis en bas. Tout allait si vite, qu'il ne s'en apercevait même plus.
Lui qui luttait pour pouvoir reprendre sa respiration a un rythme plus ou moins régulier, devait très probablement s'épuiser.

- La mer est beaucoup plus calme à une centaine de mètres du rivage. Quitte cette île au plus vite, dans ton malheur tu aura peut être la chance de croiser un navire ! Dit il d'un ton sérieux.

Le mur infranchissable et la mer indomptable faisait de cette zone un enfer, même pour les nageurs de compétition. Korushi maintînt son sort et protega le rivage de l'île contre ce jeune impertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue161/400Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:24

-OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! ARRÊTES !!! Blurp je me noie !

-Je t'aurais prévenu, Monkey D. Luffy...

Korushi tient toujours son bâton horizontalement en restant concentré. Il regarde Luffy, secoué dans tous les sens et se met à baisser la tête, songeant au nom de D.

*Et s'il pouvait changer ce monde grâce au nom de D. ? Non ce n'est pas possible, pas lui... Vous nous aviez prévenus d'un changement. Est-ce un pirate qui le peut ? Un dont le nom comporte le D. ? J'ai besoin de le savoir pour préserver notre honneur... Dois-je vraiment l'épargner ? Ou le tuer ?... Roger, que dois-je faire ?*

Alors que le garçon au chapeau de paille continue de se débattre dans les flots avalant des tasses d'écume, une ombre s'approche de Korushi, par derrière. Il grogne mais l'indien est perdu dans ses pensées tout en maintenant son sortilège manipulant les eaux. Luffy, lui, garde la tête hors de la mer essayant de respirer de tous ses poumons et aperçoit la bête, alléchée par sa proie occupée.

-Blurp ! DERRIÈRE TOI !!! OIIIIIIII !!! KURISHUKO !!! Non pas ça... Blurp ! BOUAH ! KUROSHIIIII !!!

-Hein ?

Korushi entend Luffy et redresse la tête reprenant ses esprits. Immédiatement, il tourne la tête et découvre une sorte de rat géant. Mais celui-ci n'a pas d'oreilles et a une queue minuscule ainsi que des dents gigantesques.

-Et merde !

Le gardien se retourne, annulant la magie agissant sur la mer et Luffy. Mais le rat est plus rapide et parvient à le projeter d'un coup de patte. Il atterrit 40 mètres plus loin et peine à se relever, visiblement touché à sa cuisse. L'eau a enfin arrêté de se déchaîner et le chapeau de paille nage, à bout de souffle vers le rivage. Le rat pousse un terrible rugissement et se rue de nouveau vers l'indien blessé qui se met debout à l'aide de son bâton. Cependant, sa blessure le ralentissant et le déséquilibrant l'handicape et l'énorme rongeur l'éjecte une seconde fois, cette fois à 30 mètres environ.

-Ahhh... Et merde... Korushi ! Tu vas bien ?

-Ahhh... Je t'ai dit de partir d'ici ! Va-t-en !

Malgré la douleur et l'adversaire de 4 mètres de haut, Korushi ne veut en aucun cas que le jeune pirate reste sur Mortal rift. Il saisit son arme et commence une incantation. Le rat n'abandonne toujours pas sa cible et fonce vers le gardien, très concentré sur ses paroles incompréhensibles. C'est alors qu'une fois la bête arrêtée devant sa proie, elle se prépare à le mordre. Mais sa bouche reste ouverte. Plus aucun son ne sort de sa gueule.

*... Que se passe-t-il ?*

L'indien lève discrètement la tête et remarque les yeux du rat sortis de leurs orbites, de même pour la langue complètement tordue.

-Mais qu'est-ce que...

La formule d'incantation interrompue, Korushi se dirige vers l'arrière de la bête et aperçoit quelque chose accroché à sa queue. Luffy mord de toute ses forces la petite queue du rat géant, immobilisé par la douleur.

-Gnnnnnn... Ahhh... Berk c'est plein de poils ce truc ! dégueu !

-Ahhh... Mais tu es cinglé ou quoi ?! Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça ?

-Ouf ! T'as rien de cassé ?

-Hein ? Euh non ça va juste ma jambe qui saigne un peu c'est tout. Mais merci.

-De rien hi hi hi hi !

-Il va rester comment encore longtemps ? Il a dû souffrir le pauvre.

-Un peu plus et c'est toi qui aurais souffert ! Ha ha ha ha !

Le rat s'écroule brusquement, inconscient.

-Tu parles d'un temps de réaction ! HA HA HA HA HA !

-Sa queue doit être très sensible pour qu'il réagisse comme ça... Maintenant tu peux t'en aller.

-Hein ? T'exagères quand même !

-Je suis désolé mais je te somme de partir.

Le ventre de Luffy se met à gargouiller.

-Ahhh j'ai faim... Et si on le bouffait ? Il a l'air bon ! Hi hi hi hi !

-Tu veux le manger ?! Il ne doit sûrement pas être comestible vu sa tête...

-Je m'en fiche je veux le bouffer ! Allez à table !!!

-Oi oi faut peut-être le faire cuir non ?...

-Je sais pas faire un feu.

-Es-tu sérieux ?

-Oui.

...

-Ahhh... vas chercher du bois... Promets-moi de partir une fois le repas terminé.

-On verra hi hi hi !

*Ahhh... Finalement il n'a pas l'air si dangereux et menaçant que ça... Bon je verrai ce que j'en ferai après.*

Luffy revient 5 minutes plus tard les bras remplis de branches de bois. Le chapeau de paille découvre le rat géant en plusieurs morceaux très généreux semblant bien appétissant. Luffy dépose ce qu'il tient et s'approche de la viande prête à cuir.

-Ouah ça a l'air trop bon !!! On peut manger ?!

-Non. Fais-moi un feu.

-Hein ? Mais je sais pas en faire.

-Alors tu ne manges pas et tu repars direct d'où tu viens.

-Mais c'est cruel !!! Puisque je te dis que je sais pas en faire !

-Dommage. Une fois que tu ne seras plus là, je pourrai manger cette bonne viande succulente. Elle sera bien juteuse comme je l'aime.

Luffy se met soudainement à baver et à trembler. Des frissons parcourent son corps encore légèrement humide par la mer et ses poings sont fermés. des gémissements s'entendent quand Luffy se met à hurler :

-YOOOOOOOOSH JE VAIS FAIRE DU FEU !!!

Le gardien n'a jamais vu quelqu'un considérant autant d'importance pour de la nourriture. Luffy attrape 2 cailloux et les tape entre eux par dessus le tas de bois placé en forme de pyramide. Le chapeau de paille tape de toutes ses forces jusqu'à en suer. Il s'est battu pendant 20 minutes et Korushi en a assez de voir quelqu'un d'aussi incompétent que l'étranger.

-Crétin si tu prends 2 simples cailloux ça ne va jamais marcher. Je te jure...

-C'est toi le crétin ! Il n'y a que des cailloux à part le sable !

-Créééétin tu n'es même pas capable de différencier un silex et un vulgaire caillou !

-Crééééééééééééééééééééééééétin comment veux-tu que je le sache si tu ne m'expliques rien ?!

-PARCE QUE N'IMPORTE QUEL AVENTURIER LE SAIT !!!

Un silence règne subitement.

-Je vois.

Dis le jeune garçon le sourire jusqu'aux oreilles, prêt à éclater de rire.

-C'est tout ce que tu dis ?! Ahhh... Bref. Trouves-moi un silex.

-Ça ressemble à quoi ?

-Tu le sauras une fois que tu en auras trouvé un.

Le chapeau de paille fouille alors toute la plage. Il retourne le sable blanc et creuse désespérément. 30 minutes passent et toujours rien.

-Tu le trouves quand ce caillou ?

-Si tu crois que c'est facile !!!

-Tsss amateur vas...

10 minutes passent.

-C'est ça ?

-Montres.

Le pirate se précipite vers l'indien et lui colle le caillou sur le nez.

-OI ! Dégages !

Un coup de poing a suffit pour envoyer valser Luffy. Le caillou retombe dans ses mains et Korushi l'examine de prêt.

-T'as de la chance c'en est un.

--Ah bon ?!

-Parles plus fort. HEIN ?!

Luffy a la tête coincée dans le sol. Il se tortille dans tous les sens et ses pieds va-et-viennent dans l'air. PLOP le voilà dégagé.

-Ahhh j'ai cru que j'allais mourir asphyxier !

-Arrêtes de faire le mariole ! Bon maintenant tu me fais le feu.

-Ouais ! Euh je fais comme tout à l'heure ?

-Oui mais sois moins brutal et essaie de frotter le caillou sur le côté coupant du silex.

Le jeune pirate s'exécute et, au bout de 5 minutes à peine, une flamme jaillit du tas de branches. Korushi place la viande à même les flammes et se rassoit.

-plus qu'à attendre que ça cuise.

-Ahhh ça à l'air trop bon !!!

-Et ça va l'être crois-moi ! Ha ha ha.

Tous deux continuent à rire en attendant la cuisson du repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue161/400Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeDim 19 Mai - 18:11

Alors que la viande a cessé de cuir, Luffy et Kuroshi la dégustent autour du feu. La nuit commence déjà à tomber et la forêt, toujours recouverte d'une purée de pois, s'assombrit de plus en plus.

-Alors, qu'est-ce que tu comptes faire ?

-Eh bien j'aimerai visiter l'île et m'aventurer dans cette forêt ! Ça m'a l'air bien intéressant en tout cas !

-*Soupir* Donc tu refuses d'admettre que c'est trop dangereux et tu ne veux toujours pas m'écouter ?

-Bien sûr que non.

Korushi se lève, la tête baissée, comme attirée vers le sol de sable blanc. Luffy le fixe la bouche remplie de chair de rat géant.

-Je suis désolé d'avoir été si violent et agressif lors de notre rencontre tout à l'heure mais trop de gens sont morts à cause de ce que cache le centre de l'île... Mon père aussi... Je n'aimerai pas que d'autres personnes souffrent à nouveau pour... un trésor qui n'existe sûrement pas. Je sais que ça peut être étrange d'avoir des pensées comme cela mais je n'apprécie guère la violence.

-C'est pas ce que tu m'as montré tout à l'heure pourtant...

-Si tu veux mourir, ce n'est pas mon problème mais j'aurai préféré le contraire. Bref, tu peux atteindre le centre de Mortal Rift en te dirigeant dans la forêt. Tu devrais suivre les palmiers, ils devraient t'y conduire.

-Comment tu le sais ?

-Je sus déjà allé au milieu de l'île. En essayant de retrouver mon père. Mais mes recherches n'ont pas abouties.

-Ohhh... Donc tu vas m'y emmener ? Hi hi hi !

-Te paies-tu ma tête ? Il est hors de question que j'y retourne surtout pour t'accompagner tu n'es pas un enfant !

-Ahhh mais j'ai quelques problèmes de repérages dans la jungle...

*Pas que dans la jungle je pense...*

-Bon je te doit bien ça après tout, tu m'as sauvé du rat. Mais je te préviens, je ne me mettrai pas en danger pour toi, je ne ferai que te conduire au "trésor".

-Ohhh ! Merci Kuroshi ! Hi hi hi !

-Bon en route alors.

-Hi hi hi ! Euh quoi ? Maintenant tout de suite ?! Mais il fait nuit on va pas s'y retrouver !

-Les monstres se montrent beaucoup moins quand il fait nuit. On aura plus de chance de survivre.

-Ah bon ? Bah d'accord en route alors ! Attends je prends un casse-croûte !

Le jeune pirate prend alors un gros morceau de viande dans son sac. Les deux hommes se mettent en route et pénètrent dans la jungle obscure. Les étoiles se distinguent à peine à travers les branches des arbres gigantesques et les chauves-souris volent et s'agitent à travers les feuillages. Le sol est dur et sec tout en étant froid. Les brindilles craquent tandis que les feuilles mortes sur le sol se cassent sous les pieds des explorateurs sur le chemin vers le centre de l'île. En écartant les lianes et les branches, Luffy et Kuroshi se rapprochent très lentement du trésor caché de Gol D. Roger.

-Oi on est encore loin ?

-Oui ne crois pas qu'on y arrivera en 5 minutes.

*Grrrr...*

-Oh ? T'as entendu ?

-Oui et ça ne me dit rien qui vaille...

L'indien et le pirate s'arrêtent brusquement, intrigués par une sorte de grognement d'une bête féroce, dont le bruit est plus intense que celui du rat géant. Ils scrutent les alentours en cherchant la moindre trace d'un animal quelconque. Mais soudainement, un volatile immense fonce vers le chapeau de paille qui ne le remarque pas. Seul Kuroshi l'a aperçu tardivement.

-BAISSE-TOI !

Par réflexe, Luffy obéit et se plaque contre le feuillage et les brindilles, les mains collées sur son chapeau et face contre terre. L'oiseau se redresse et s'éloigne vers le sommet des arbres pour se ruer de nouveau, mais cette fois-ci vers le gardien indien. Très calmement, Kuroshi saute vers la droite pour éviter les serres de l'oiseau, mais une fois pied à terre, sa jambe lui fait à nouveau mal. A genoux pour calmer la douleur aigüe, il ne lâche pas le volatile des yeux pour anticiper ses mouvement. Luffy se relève et se prépare à contrer une charge de la bête. Cette dernière plonge vers l'indien vulnérable et pousse un hurlement perçant. S'appuyant sur ses jambes, Kuroshi souffre et ne parvient pas à se pousser de la trajectoire de l'oiseau, quand, Luffy se jette devant lui et saute sur le dos de l'animal une fois à portée. La bête s'élève progressivement, le pirate agripper sur son dos les poings serrés empoignant les plumes.

-OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-... Et merde.

Impuissant, Kuroshi regarde Luffy et l'oiseau s'éloigner dans le ciel passant à travers les nombreuses branches des grands arbres. 1 minute entière passe et Kuroshi scrute encore le ciel dans l'espérance d'apercevoir la bête ayant emmené le garçon. Mais un cri se fait entendre, accompagné d'un hurlement très fort. Étonnement, le volatile a fait demi-tour et revient donc à l'endroit où se trouve Kuroshi.

-Il revient déjà ?!

-Au secours !!!

-Oi ! Sautes !

Paniqué, Luffy place ses mains sur les yeux de la bête qui est déstabilisée. Elle se prend énormément d'arbres et de branches ainsi que Luffy se fait fouetter le visage par les feuilles et les lianes. Mais brusquement, l'animal rentre la tête la première dans un chêne. Assommé sur le coup, l'oiseau tombe pour s'écraser sur le sol de tout son poids. L'indien qui est bouche-bée après avoir vu cette situation s'approche lentement et prudemment vers l'animal inconscient.

-Luffy ?

...

-Ahhh aïe aïe ça fait mal ! Oh ? Il s'est passé quoi là ?

-Moi-même je n'en sais rien... Mais tu n'as rien de cassé ? A part ton visage un peu couvert de griffures...

-Ça va ça va sûrement un bleu ou deux mais sinon ça va. Bon on s'y remet ?! Allons-y ! Hi hi hi !

*Il ne réalise pas ce qu'il vient de se passer... Il a faillit y laisser la vie mais il se marre comme une baleine...*

Laissant le gros volatile joncher sur le sol, ils reprennent la route un peu fatigués.

-On ne devrait plus être très loin du centre de Mortal Rift.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue1/1000Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ça sent l'aventure à plein nez ! Left_bar_bleue161/400Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitimeLun 20 Mai - 23:34

-Ahhh je suis crevé j'ai plus de force...

-C'est vrai qu'on a marché pendant un moment et qu'on a perdu de l'énergie à cause de l'autre bête sauvage. Bon on va devoir se reposer pour récupérer un peu.

-Et où est-ce qu'on va dormir ?

-Dormir ? Ahhh bon d'accord... Eh bien on peut facilement trouver des cabanes ou des abris. Les miens en ont fabriqués lors de leur conquête pour le trésor. On va continuer un peu et on finira bien par tomber sur l'un d'eux.

Décidés et pressés, Kuroshi et luffy se remettent en route dans l'espoir de trouver un endroit sûr où dormir quelques heures. 30 minutes passent et toujours aucun trace d'habitation abandonnée. La forêt et d'un noir intense. Il est très difficile de s'y repérer puisque la végétation est très dense, à tel point qu'on n'aperçoit pas les étoiles. Les deux hommes ne cessent de trébucher sur les grosses racines sortant du sol et de se prendre des branches sur le visage.

-Ahhh j'en peux plus ! Y en a marre on est paumés et pas d'abris en vue !

-Cesses donc de te plaindre et regardes. En voilà justement un. Quelle coïncidence... heureusement qu'il y a quelques rayons de la clair de lune ici pour éclairer cette cabane.

-Ohhh !!! GÉNIAL ! Youhou !

Luffy se précipite dans le noir en prenant garde à lever les pieds pour éviter de s'emmêler dans les racines. Il ouvre la porte et entre pour découvrir ce qu'il peut y avoir à l'intérieur. Mais c'est sûr que sans lumière, il est impossible de s'y repérer et donc se cogner dans tous les meubles et fort probable. Kuroshi entre à son tour, les poignets remplies de brindilles et autres combustibles. Il met le tout en tas à même le sol et sort de son petit sac une petite pierre ainsi qu'un silex pour les frotter violemment et ainsi produire quelques étincelles allumant le tas de bois.

-Voilà on peut s'installer maintenant. Les monstres ne devraient pas être trop attirés par ce logement. Surtout la nuit, ils sont bien trop occupés à dormir.

Ils s'installent alors dans le cabanon. Luffy est affalé sur le lit tandis que Kuroshi est tranquillement installé sur un vieux tapis par terre. Le feu ne produit plus beaucoup de flammes mais la chaleur reste très agréable. Profondément endormis, les deux explorateurs oublient tout de leur périple au sein de la jungle de Mortal Rift.
Voilà 4 heures que Luffy et Kuroshi se sont assoupis et l'aube se fait déjà voir. L'indien ouvre lentement les yeux qui fixent le plafond en bois de la cabane alors que ceux de Luffy sont encore fermés. Même si sa bouche, elle, est grande ouverte pour laisser échapper des ronflements assez forts.


-Oi Luffy réveille-toi.

-Rrrrrr hum hein ? C'est le petit dej' ?

-Non on peut repartir maintenant on ne doit pas être trop loin de ton but.

Le réveil est assez dur pour le jeune pirate mais ce n'est pas du tout le cas du gardien qui attend Luffy se réveiller très lentement. Enfin ayant repris u poil de la bête, ils sortent de l'abri et, comme par hasard se retrouvent devant un arbre entouré de plantes grimpantes qui brillent.

-C'est bien là. Je l'ai aperçu il y a un moment mais je ne m'en étais jamais approché.

-Quel bel arbre...

-Je suis sûr qu'il s'y cache quelque chose.

-Bon cherchons !

Une fois la phrase de Luffy prononcée, un brouillard épais s'échappe de l'écorce de l'arbre et un vent rafraichissant suit la vague de purée de pois. L'atmosphère est très pesante et le silence est grand. Soudainement, le brouillard se lève laissant en vue 6 objets alignés mais pourtant ils semblent très différents.

-C'est quoi ça ?

-Impossible...

Je ne t'ai jamais raconté ! Il paraît que 6 trésors sont cachés sur cette île ! Et que c'est Gol D. Roger qui les aurait laissés ! C'est décidé je vais voir ça de plus prêt Kuroshi !

*Papa...*

-Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ?

Kuroshi se laisse tomber par terre tremblant comme une feuille. C'est ici que son père aurait pu réaliser son rêve : trouver les trésors de Gol D. Roger.

-Prends l'objet que tu veux...

-Pourquoi un seul ? Et c'est quoi ?

-Ce qu'a laissé le roi des pirates...

-Oh...

-Un membre de son équipage avait apparemment un fruit du démon lui permettant d'ensorceler des objets à sa guise. C'est le cas ici. Si tu en prends plus d'un, l'objet que tu tiendras en trop te tuera par je ne sais quelle méthode. Tu as à ta disposition un livre dont le titre est "Secrets et Légendes de la piraterie". Il est d'une valeur inestimable. Tu as ensuite un parchemin bleu te permettant de contrôler la lumière bleue. Puis une écaille rouge paraissant brûlante. Il paraît qu'elle vient d'un dragon. De plus, tu peux voir une flamme qui danse dans cette pierre transparente ayant des effets curatifs. Il y a aussi une plante extrêmement rare en voie de disparition. Et ce parchemin enseigne des techniques très anciennes qui pourrait t'enseigner des coups battant tes adversaires en une fois.

-Ehhhh c'est compliqué ! *Et dire que c'est le roi des pirates qui a laissé tous ces objets rares ici...*

Luffy reste figé 10 minutes face aux reliques présentées devant lui sur des socles en pierre. Il serre les poings et ravale sa salive. Il s'avance d'un peu vers la droite et tend la main droite vers le socle de pierre où est posé le livre en cuir tanné.

-En es-tu sûr ? Je ne te l'ai pas précisé mais si tu prends le trésor qui te correspond le moins, il t'arrivera la même chose que si tu prenais plusieurs objets.

-Je suis sûr de mon choix. L'aventure, les trésors, le One piece, être le roi des pirates... Tout ça... c'est ma vie. Je ne vis que pour ça et mes amis même si je n'en ai pas. plus...

-Mais tu as un ami. Prends donc ce que tu penses être le mieux pour toi pirate !

- Ouais !

Luffy se retourne vers le socle et saisit le livre des deux mains pour le soulever au niveau de son torse. Le cuir est dur et froid et le bouquin en lui-même est assez lourd.

-Kuroshi... Merci pour tout ce que tu as fait. Veux-tu m'accompagner sur les mers ?

Un silence règne et Kuroshi dévisage Luffy. Hors de question pour lui de quitter l'île sur laquelle il a vécu tant de choses.

-Retournons sur la plage.

C'est ainsi qu'ils font demi-tour laissant les socles disparaître dans le brouillard froid et dense. L'arbre s'illumine et redevient ensuite de la couleur de son écorce marron foncé. Après 2 heures de marche active, les deux compères arrivent sur le sable blanc réchauffé par le soleil éblouissant.
L'indien prononce soudainement des paroles incompréhensibles et du bois sort de la forêt. Il se transforme en planches qui s'assemblent pour former une barque solide et spacieuse.


-Je te souhaite un bon voyage mon ami.

-Kuroshi...

-Vas maintenant avant que je ne te chasse avec le coup de pied aux fesses !

Un sourire apparaît sur le visage de Luffy qui pousse la barque vers la mer très calme et transparente. Une fois le bateau à l'eau et Luffy embarqué, le jeune pirate se tourne vers le gardien en levant les bras.

-MERCI !!!

Les larmes coulent sur les jouent de l'indien profondément touché par ce qu'ils ont vécu ensembles ce dernier jour.

-REVIENS ME VOIR !!!

-OUIIIIIIII !!!

Les deux amis se font signes de grands battements de bras. Il était temps de se dire au revoir et non Adieu.

*Papa. Tu m'as conté cette histoire sur les 6 reliques du roi des pirates et j'ai été passionné ainsi qu'effrayé. Cette histoire m'a offert un ami. Je te remercie. Surtout toi. Roger...*
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ça sent l'aventure à plein nez ! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'aventure à plein nez !   Ça sent l'aventure à plein nez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sent l'aventure à plein nez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Event d'ouverture : Mortal Rift-
Sauter vers: