Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !

Aller en bas 
+5
Rolfe
Bloody Viper
Itachi Uchiwa
Vivid Cali
Keinst D Josh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue165/600Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/600)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:52

Welcome here ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:12

Bienvenue !

J'ai l'impression de faire face à la jeune femme la plus maladroite du monde, ce qui me rassure (ouais jme sens moins seule étant donné mon état de passoire XD)
Bref bref bref, ne t'en fais pas nous même petits admin que nous sommes débutons dans cette magnifique discipline qu'est le RP ! Donc si t'as des questions n'hésite surtout pas =D

Bonne continuation parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue102/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:20

Hellow '-'
Je te souhaite la bienvenue ici, t'inquiète pas pour les horaires ou bien être à l'ouest, y'a personne de très net ici \o/ Mais t'inquiète on mord pas, enfin pas moi en tout cas !
J'espère que tu te plaira bien Very Happy Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue26/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:15

Bon, c'est une formalité et je t'ai un peu aiguillée ici mais BIENVENUE !


Je sais qu'on va s'entendre alors j'ai hâte de RP au côté de Josh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:13

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le départ après une victoire
» L'aube arrivera après le crépuscule.
» Le guide du forum : comment démarrer du bon pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: