Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !

Aller en bas 
+5
Rolfe
Bloody Viper
Itachi Uchiwa
Vivid Cali
Keinst D Josh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue2/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue221/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (221/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:40


Bonsoir, Bonjour.


Alors c'est ma première sur un forum de RP donc je suis un peu anxieuse quant à l'idée de faire de parfaite bourde comme j'ai le don de le faire.

Je m'appelle Marine et j'ai 20 ans. Je travail en intérim et mes horaires sont assez spéciaux donc s'il vous plaît ne soyez pas trop dur si vous remarquez que j'ai l'air à l'ouest. Ce sera le cas mon cerveau se débranche automatiquement lorsque je manque de sommeil.

Que dire d'autre...

Ah, j'aime les manga (évidemment), je lis beaucoup (trop vite), et je dessine aussi (plus trop en ce moment vu que je dépéris de fatigue). L'image de mon profil est l'une de mes oeuvre mais je dois avouer être une grosse buse lorsqu'il s'agit de faire du numérique.

J'écris des Fanfiction sur Fanfiction.net (Jewelry m'y a trouvé d'ailleurs) et sur quelques blogs que je vais bientôt supprimer tant j'ai honte des fautes. En parlant de ça, j'en fait pas mal mais j'essai de m'améliorer.

J'adore cuisiner de temps à autre mais dernièrement, l'explosion du four à micro-onde m'a fait bannir de la cuisine.

J'écoute aussi pas mal de musique mais attention, ne me demandez pas "qui" parce que je ne retiens pas le nom des titres et encore moins des chanteurs, quand c'est le cas c'est que j'aime vraiment.
Bref, j'espère passer de bon moment au sen de ce forum.

Sur ceux, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue7/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue311/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:13

Oye, une nouvelle rookie  Very Happy 
Eh bien je te souhaite la bienvenue sur ce forum, j'espère que tu te plairas, t'inquiète pas on ne mord pas et on ne s'est pas encore mis au régime cannibale. ^^
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous demander conseil, perso je serai ravie de t'aider ! Surtout lis bien le règlement présent dans la rubrique de la justice absolue et prends ton temps pour prendre tes marques Wink
Sur ce j'ai hâte de voir les RP que tu vas nous concocter.
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue2/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue221/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (221/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:16

J'ai déjà lu et approuvé le règlement, par contre je dois avouer que je ne sais pas où mettre l'histoire de mon personnage. Je suis en trins de l'écrire et j'espère ne pas trop me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue7/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue311/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (311/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:20

Alors pour l'histoire de ton personnage, tu veux dire sa présentation, n'est-ce pas ?
Alors pour ça, tu vas dans la rubrique Romance Dawn et Présentation des Personnages.
Je te conseille fortement de lire le post it de nos modos pour que tu puisses voir l'exemple d'une fiche perso parce qu'il y a un certain nombre de lignes à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue2/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue221/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (221/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:21

je crois que j'y suis passé à un moment, je vais tenter de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue21/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue238/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:24

Bienvenu à toi !

Ça fait très plaisir de voir des nouvelles têtes ! *O*
Te fais pas de soucis on a tous eu nos débuts sur le Rp mais il suffit que tu aimes l'écriture pour que ça se passe bien, ne te fais aucun soucis ! Et si tu as la moindre question on sera ravi de t'aider Wink

Pour poster ton histoire il te suffit d'aller dans la rubrique " Présentation des personnages" et de poster dans "fiches en attentes" en attendant justement que 2 des trois Admins aient validé ta fiche Wink
Ensuite je t'invite a lire les topics de la faction " Trucs et Astuces du Taverniers" les bases essentielles du début de Rp y sont expliquées Wink

Hate de te voir sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue2/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue221/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (221/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:28

Merci.

Bah... vu que je me suis un peu perdu je crois que j'ai épluché la majorité des topiques de cette rubrique.
Jewelry m'a expliqué par sms et je suis en trins d'écrire tout ça. Par contre, vous dites en ligne mais en mots ça vaut à peu prêt combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue21/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue238/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:49

Sur le principe il n'y a pas vraiment de lignes "minimum" ce qu'on attend dans une histoire c'est juste qu'elle ne soit pas bâclée.

Grosso modo, l'idée c'est de nous présenter ton personnage à la fois physiquement et psychologiquement, et d'expliquer dans son histoire ce qui le pousse à avoir prit la mer ( si c'est un pirate) à avoir rejoins les forces de l'ordre ( si c'est un marine ) la raison pour laquelle il s’oppose au gouvernement ( si c'est un Révo ) etc..
Donc en soi, une bonne fiche personnage n'est pas forcement une fiche longue, mais une fiche complète.

N'hésites pas à lire une ou deux fiches personnages dans les "fiches acceptées" pour te donner une idée ! Il y en a de très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

Keinst D Josh


Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 30
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue2/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue221/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (221/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:55

d'accord, je vais y aller vite fait ce soir. Merci du coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue10/1000Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Left_bar_bleue360/400Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty_bar_bleue  (360/400)

Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:46

Yoyoyoyo ! Bienvenue à toi Josh =D Et bien mes camarades au dessus t'ont déjà pas mal briefé, alors je ne dirai qu'une seule chose: j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^

Si tu as des questions, on est là pour répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Empty
MessageSujet: Re: Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !   Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le départ après une victoire
» L'aube arrivera après le crépuscule.
» Le guide du forum : comment démarrer du bon pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: