Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le départ après une victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le départ après une victoire Left_bar_bleue1/1000Le départ après une victoire Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le départ après une victoire Left_bar_bleue161/400Le départ après une victoire Empty_bar_bleue  (161/400)

Le départ après une victoire Empty
MessageSujet: Le départ après une victoire   Le départ après une victoire Icon_minitimeLun 27 Mai - 22:33

Après la victoire de Luffy et Mina contre le vétéran Kuroto, le jeune pirate victorieux décide enfin de repartir en mer à la conquête de nouvelles aventures lui permettant de réaliser son rêve : devenir le Roi des pirates. Alors il se rend au port où sont accostés pas mal de bateaux de toutes sortes. Il doit sûrement y avoir un marchand de navires par ici, surtout sur une île où il y a une base navale de la marine. Luffy se promène donc sur les quais afin de trouver un vendeur, quand il voit un petit cabanon : "Navires pour votre plaisir". Satisfait de sa trouvaille, le jeune garçon entre dans la petite maison en bois. C'est assez éclairé et beaucoup de tableaux de bateaux sont accrochés aux murs.

-Bonjour ! Il y a quelqu'un ?

-Hum ? Tiens un client à cette heure si tardive... Que puis-je pour toi jeune moussaillon ?

Un homme d'une quarantaine d'années apparaît du fond de la pièce. Il est brun et assez baraqué. On peut remarquer un tatouage sur le côté droit de son petit cou qui peut signifier qu'il est un dur à cuir.

-Un bateau !

-Et lequel te ferait plaisir ? J'ai de toutes sortes de bâtiments alors tu me dis celui qui t'attire le plus. Sortons ils sont amarrés juste devant mon magasin.

Les deux hommes sortent donc pour observer les bateaux bien accrochés avec de grosses cordes. Luffy, très excité, n'hésite pas à monter dans quelque uns pour admirer leur grandeur et leur décoration. Il y a de toutes formes, de toutes tailles et de toutes utilités ! Le vendeur possède des bateaux de pêches, des radeaux, des pirogues... Le choix est assez vaste, surtout pour un jeune pirate comme Luffy.

-Oh une caravelle ! Génial ! Oh les radeaux sont pas mal non plus !

-Héhé tu vas te décider ? Tu ne sais pas lequel choisir ?

Le pirate s'assoit en plein milieu du ponton, la tête penchée de travers et les yeux allant de droite à gauche pour choisir le navire le plus adéquat. Le marchand, intrigué, fixe Luffy tout en restant immobile. Soudainement, Luffy se relève, droit comme un piquer, en regardant le sol. Il se retourne, toujours la tête baissée vers le bois du ponton qui passe par-dessus la mer calme.

-Je choisis... LA PIROGUE !

En sueur et en dévisageant le vendeur, Luffy pointe du doigt le bateau à sa gauche. La pirogue désignée est de taille moyenne mais semble de bonne qualité. Le bois est sombre et des décorations sont soigneusement dessinées de chaque côté de la coque.

-Oi oi ne me regarde pas avec ces yeux-là ! C'est bon alors rentre.

Ils se rejoignent à l'intérieur afin de discuter du prix et de l'entretien du petit bâtiment flottant.

-Hum pour ce bateau-ci ça fera 100 000 B.

-OK !

L'acheteur sort une bourse de taille modérée où est argent pour l'éparpiller sur le comptoir. Étrangement, le pirate ne fait plus rien et regarde avec un large sourire le vendeur.

-Je suppose que d'après ton regard c'est moi qui dois compter...

-S'il te plaît ! Je suis pas très doué en calcul ! Shi hi hi hi !

Ayant mis des petites lunettes rondes, le marchand compte alors les pièces en les faisant glisser sur le comptoir du bout ds doigts.

-Voilà le compte y est tu peux reprendre le reste de ton argent. Bon n'oublie pas qu'un bateau, quelque soit sa taille, doit être bien entretenu. Vérifie juste qu'il n'ait pas subit de trop gros chocs et regarde bien s'il y a des trous ou des problèmes de fuites.

-Compris ! Merci le vieux !

*Le vieux ?...*

-De rien et bonne chance en mer.


Une fois sorti de la boutique, le jeune garçon se précipite vers son nouvel achat, très excité et joyeux. Il admire encore quelques instants la pirogue pour finalement détacher la corde qui la retient au quai.

-Yosh ! C'est l'heure d'y aller. C'est parti !

Malgré la tombée de la nuit, Luffy est parti pour de bon. Rien ne peut l'arrêter quand il s'agit de réaliser son rêve !

Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Le départ après une victoire Left_bar_bleue1/1000Le départ après une victoire Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Le départ après une victoire Left_bar_bleue161/400Le départ après une victoire Empty_bar_bleue  (161/400)

Le départ après une victoire Empty
MessageSujet: Re: Le départ après une victoire   Le départ après une victoire Icon_minitimeVen 14 Juin - 15:53

La nuit est douce, et un vent léger fait bercer la pirogue sur laquelle Luffy est endormi, le bras droit et la jambe gauche par dessus le navire. Les vagues, peu agitées, emmènent Luffy sans destination en particulier. Il s'avance vers l'inconnu, pour le moment toujours dans le sommeil. Jusqu'à maintenant, il y a eu peu de poissons qui se sont approchés de l'embarcation.
La nuit a été tranquille, sans qu'un navire navigue aux alentours. Luffy se réveille en douceur, éblouit par le soleil étincelant. Il se redresse, tant bien que mal avec quelques courbatures à cause des petites bancs. Il scrupule autour de lui dans l'espérance de pouvoir accoster. Mais pour l'instant, il n'y a aucune île en vue.

 *soupir... Ah vivement que je débarque sur une île sympathique où je pourrai m'aventurer un peu.*

Assis en taillade à l'avant de la pirogue en bois, le jeune garçon au chapeau de paille fixe l'horizon qui semble si lointain. Le bleu du ciel et de la mer se confond, et aucun nuage est présent dans l'atmosphère. L'écume aussi est absente sur les eaux claires et calmes.

-Ahhh ! On s'ennuie et toujours pas d'île ! J'en ai marre... Oh ?

Le chapeau de paille avance sa tête, la main sur le front le cachant des rayons du soleil pour mieux examiner ce qu'il a vu. Une terre est visible à l'horizon, entourée de quelques rochers disparaissant sous les vagues un peu plus agitées aux alentours de l'île. Il décide alors de ramer pour accoster assez rapidement, tellement il est excité à l'idée d'explorer une île, qui n'est peut-être pas encore répertoriée.

-Génial ! J'espère que je pourrai y faire une bonne excursion ! Je suis sûr que c'est une île inconnue !

Luffy rame de toutes ses forces et s'approche de plus en plus de la grande falaise de l'île, visiblement recouverte d'une énorme forêt. Mais une colonne de pierre d'une taille impressionnante assez remarquable se dresse au centre de l'île. La falaise s'étend tout autour de la petite île et les rochers sont proches des parois de pierre et de craie. Cependant, une minuscule plage en pente se trouve derrière l'île pour permettre l'escale. Luffy s'y dirige et descend de sa pirogue qu'il attache bien à un arbre à proximité de l'eau. Immobile, le jeune pirate observe autour de lui ainsi que la forêt s'étendant devant lui. En regardant de plus près, le jeune garçon remarque des pairs d'yeux qui se multiplient et des petits animaux sortent soudainement de la forêt en fixant Luffy. Mais ces bêtes sont en fait des moitiés d'animaux mises ensembles. On peut voir un serpent à pelage blanc et oreilles de lapin ou encore un renard avec une crête de coq. Étonnement, le garçon semble indifférent face à ces créatures hors-normes. Mais il se met soudainement à trembler, les poings serrés et les dents claquants.

-TROP BIEEEEEEEEEEN !!!

Les yeux de Luffy brillent soudainement et des gouttes de sueur coulent le long de son corps et de ses joues. De plus, sa bouche est grande ouverte comme si elle est remplie de choses très lourdes. Apeurés, les étranges animaux sauvages partent immédiatement se cacher dans le bois immense, soit derrière des arbres, soit dans des buissons épais. A travers les feuillages, les créatures continuent d'observer attentivement le nouvel arrivé qui n'a pas bougé. Toujours aussi choqué et admiré par les animaux, il reste comme une statue. Tout à coup, les bêtes se retournent, les têtes dépassantes des feuilles. Elles semblent rassurées et un grand sourire se fait voir sur leurs joues poilues ou recouvertes de plumes.

-Que se passe-t-il ? Vous avez vu quelque chose mes p'tits potes ? Ne me dites que quelqu'un a accosté sur l'île !

-Sss ! Sss ! Sssssssss...

Un serpent-lapin, dont la tête dépasse, répond à la voix. Cette voix est grave et rocailleuse mais elle semble pourtant être inoffensive.

-Oi ! Il y a quelqu'un ?

Luffy paraît enfin remis de ces incroyables animaux. Le visage grave, il scrute la forêt à la recherche d'un quelconque humain ou autre ayant la capacité de parler normalement. Soudainement, un buisson se met à tremble violemment et à gigoter dans tous les sens. Il grandit et s'avance en sortant du bois.

-HEIIIIIIIIN ?! TROP FOOOOOOORT !!!

Un coffre doté d'un buisson s'avance alors. Mais on remarque des pieds et un visage, visiblement signe d'un être humain.

-Qui es-tu pour venir sur l'île de GAÏMON !!!? J'espère que tu ne veux pas faire de mal à mes amis sinon je ne te laisserai pas repartir de l'île de GAÏMON !!! vivant !

...

-Tu ressembles à un crétin.

-HEIIIIIIN ?!




Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
 
Le départ après une victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube arrivera après le crépuscule.
» Après avoir tourné en rond à de nombreuses reprises sur le forum, j'ai trouvé cet endroit !
» Le départ en mer.
» Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer
» Séquence 1: Nouveau départ (PV: Sephiroth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: