Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les répliques cultes de SSD

Aller en bas 
+14
Rolfe
Itachi Uchiwa
Youmu konpaku
Ace Jones
Xanya Longtonry
Vivid Cali
Seizon Karitoriki
Jewelry Bonney
Roséo.D Dan
Lili
Boa Hancock
Minamitsu murasa
Shizukanaru Noakuma
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue232/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:43

"Ino ?
Tu sais ce que j'aime dans ton regard ?
Mon reflet.
"

Bakura écrit par Ino, cette réplique m'a littéralement pliée en deux XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:25

]- Après tout je mange pour quatre, je me retiendrais un peu et tu ne payeras ainsi que pour trois.

Je me suis tellement senti concerné par cette phrase... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:18

Alors cette phrase dans le RP de Bakura m'a fait rire :
"Bakura lui balançait tout ce qu'il avait sous la main : Oreiller, draps,objet sur les meubles, une chaise, Cavendish" XD le pauvre Cavendish il prend cher dans ce RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:09

Désolé du double post mais cette réplique m'a fait trop rire au taf :
RP Driss/Cali et Kanon :

Cali qui sort à Kannon qu'elle ne connaît pas encore :
"-Toi-là ! Marge Simpson bodybuildée ! Dégage de là, tu vois pas que t’étais sur mon chemin !"

Du Cali tout craché XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue4/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue232/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (232/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:19

«*Burajaa no Hokku o Hazusu ! Le dégrafage du soutien-gorge !*»
Tifa D. Lockhart - Comity Island

Lisez ce RP, remettez cette phrase en contexte, et riez aux larmes comme je l'ai fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:55



RP sur Suiju avec Cali / Driss / Kannon

D: - "Tu pourrais nous héberger s'il te plait ? Ça nous serait vraiment d'une grande aide et...

C: - Comme si j'allais accepter de pioncer avec deux gars que je connais pas...

- Je m'appelle Kannon." Se présente aussitôt le grand gaillard tandis que le gosse poursuit :

- "Et moi c'est Driss, voilà maintenant tu nous connais."

Ce trio me fait trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:04

- HEEEEEHOOOOO ! JE VAIS CRIER SI PERSONNE NE VIENT ! J’AI BESOIN D’ALLER CUEILLIR DES FLEURS ! Shinya Banba, Yurikago.

Voila l'argumentaire de Shinya pour qu'on la laisse s'enfuir... J'étais plié xD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 5 Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:44

Driss sur Sujiou Deporte après que Kanon est revenu le chercher :

Beurchiiiiiii xd

J'imagine bien la scène comme dans les animes avec les larmes qui coulent à foison accompagnée de belle grosses morves XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes de SSD - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes de SSD
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: