Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les répliques cultes de SSD

Aller en bas 
+14
Rolfe
Itachi Uchiwa
Youmu konpaku
Ace Jones
Xanya Longtonry
Vivid Cali
Seizon Karitoriki
Jewelry Bonney
Roséo.D Dan
Lili
Boa Hancock
Minamitsu murasa
Shizukanaru Noakuma
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue11/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue252/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (252/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:51

J'ai mis un extrait texte pour le contexte
dialogue de ouf:


"- Bah si je vous assure vous avez quelque chose. Je ne sais pas si vous êtes venu à la nage vu vêtements mais je pense que deux petites limaces de mer ce sont collés au niveau de votre menton..."Seizon à propos de Lucci.

J'ai failli étouffer en lisant ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue232/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:53

Sachez simplement qu’à partir du moment où elle souffrira par votre faute, vous aurez toute la guilde des assassins sur le dos.
"C'est censé me faire peur ? Il n’y pas si longtemps, c’est tout le gouvernement mondial que j’avais sur le dos."


Sephiroth à Natsuna sur Shirana (prends ça dans tes dents Natsuna XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:37

- Laisse moi dormir… Encore 42h s’il-te-plait…

Shinya qui dit à Dan de la laisser se reposer "encore un peu".
L'exagération m'as fait rire xD


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Mar 6 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue165/600Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/600)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:23

- Oui je suis un pirate. Oui je tue pour un oui ou pour un non, et oui je ne fais preuve d’aucune pitié.

J'ai tellement kiffé cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:52

-C'est juste des bouts de ferrailles...Rassemblé pour faire un gros tas de ferraille.

C'est pas forcement culte mais j'ai trouvé ça très bien dit xD
Shinya, sur Yurikago, écrit par Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue207/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:02

Pff ces jeunes... Tous payés à rien foutre !
Franchement je t'en filerais moi des "bon pieds" !


Réponse à la demande de salaire de Kyulin après 3 mois... Juste épic ce "bon pieds". XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:45

- Il faut se méfier des ennemis intelligents certes, bien que se soit pas intelligent d'être mon ennemi.

Terrible cette réplique ! j'ai trouvé ça tellement classe ! XD

Bakura Ryô, Amnésia.
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:50

Rappelons quand même le contexte : Bakura est sur 'lîle avec Hime et là un marine déboule et sort son lance flame. Bakura kiffe l'arme et le veut que pour lui sauf que comme un con comme à son habitude il détruit tout tandis qu'Hime bouffe les gens (putin on a que des psychopates ici XD). Et quand il se fait catapulter par Hime sur le marine il plante sa rapière dans le lance flamme qui explose tout sur son passage brûlant les habitants et surtout Bakura et le type nous sort ça :

-Putain ! J'ai pété le lance flamme raaaaaaaaaaaaah que je suis con ! s'énerva t-il en portant son bras brûlé.

Le type a un bras brulé mais c'est pas grave du tout il préfère s'apitoyer sur l'arme  XD
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue215/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (215/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:57

- Inutile ?! INUTILE ?! On t'as déjà dit que tu servais à rien, toi l'imitation d'un bélier pré-pubère ?!

Réplique de Mme Commode quand Shizu a été un peu malpoli avec.

J'ai mis dix minutes à me remettre de "l'imitation d'un bélier pré-pubère"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD - Page 3 Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:24

- Menteuse~ Re--rée~
Hoppo sur l'île inconnue.

C'était pas forcement classe, mais bordel ça m'as glacé le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes de SSD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes de SSD
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: