Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les répliques cultes de SSD

Aller en bas 
+14
Rolfe
Itachi Uchiwa
Youmu konpaku
Ace Jones
Xanya Longtonry
Vivid Cali
Seizon Karitoriki
Jewelry Bonney
Roséo.D Dan
Lili
Boa Hancock
Minamitsu murasa
Shizukanaru Noakuma
Rob Lucci
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue3/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue326/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (326/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:48

Yo les aventuriers en herbes ! Voilà un topic qu'on a pensé créer en lisant vos RPs. En effet, on tombe parfois sur des répliques vraiment pas mal des fois, et ça serait cool de les centraliser xD. Vous pourrez bien sûr contribuer à enrichir cette base de données !

Alors, qu'est-ce qu'une réplique culte ? Et bien une réplique drôle, complètement badass, ou bien poignante. En vérité il n'y a pas vraiment de critères. C'est une phrase qui vous a marqué, tout simplement ^^ Je ne vais pas donner d'exemple, puisque je vais vous en mettre 3 ou 4 pour commencer !

Allez, c'est parti, rien ne vous empêche de commenter les répliques bien évidemment ^^

On commence par un PNJ !

"Mais mec, honnêtement, je pense pas que tu sois son style ! Je préfère te le dire franchement, elle est méga hostile !"
Commando Killer-Bee à Itachi, à propos de Bloody Viper.

"Mais il a été bercé trop près du mur ce crétin ma parole"
Roronoa Zoro, à propos d'un pirate un peu fou.

"Eh bien imagine que tu ne m'as pas trouvé, cherche encore".
Dracule Mihawk, alors que Cali le cherchait partout.

"UN MONSTRE VERT ?! OU ÇA ?"
Rolfe, ne comprenant pas QU'IL EST ledit monstre vert xD.

"C’est quoi ce pantalon ?"!
Kannon-Shadow, se foutant de la gueule de son adversaire portant un pantalon bouffant de la cour de Luvneel xD

Voilà pour le moment ! À vous de faire partager vos répliques cultes préférées maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue215/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (215/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:41

- C'est mon animal de compagnie, laissez le passer.

Dracule Mihawk à propos de Rolfe.
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue3/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue165/600Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (165/600)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:05

- T'es aussi borné qu'un âne avec un manche dans le cul ma parole !

Ace en parlant de Chico.

épiques toutes ses phrases xD
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue24/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue180/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (180/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:20

Heeeeein ? Tu nous fais quoi là Seizon ? Tu es devenu fou ou quoi ?

Nozies à Seizon.

Quand un fou trouve quelqu'un de plus fou que lui, alors que ce quelqu'un c'est lui xD.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Boa Hancock


Messages : 75
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Sur Tanma

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue8/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue50/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (50/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

"3615 Gay Pride bonjour !"
Kannon à propos de son T-shirt dégueulasse XDD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue21/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue238/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (238/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:14

-Les MGM ont plutôt bon goût! La preuve ils t'ont recraché!

Cali en parlant à Sephiroth
(Ecrit par Dan )

J'étais plié xD
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue2/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue102/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (102/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:26

-Cette fois-ci, tu vas m'écouter attentivement, enfoiré. Si tu ne veux pas que je te découpe les couilles et que je te les fasse manger en grillade, tu vas commencer par ne plus jamais me traiter de salope ou encore de pétasse[...]

Bonney et toute sa délicatesse, agrippant les bijoux de famille d'un poivrot.
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue11/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue252/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (252/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:01

- Heiiiiiiiiiin???? C'est quoi ce message : "J'ai la flemme de me lever donc je vais me cogner la tête afin que tu revienne. Je compte sur toi pour la suite. Ton Nozies qui t'aimes."

Message de Nozies pour Seizon.
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue8/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue26/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (26/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:17

– Ah ! la drôle de rouquine. Beaucoup de questions, une vrai coquine !

réplique de Bee à Itachi à propos de Viper.

J'étais effondrée de rire

EDIT : Merci Seizon, rectifié


Dernière édition par Jewelry Bonney le Lun 21 Avr - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue6/1000Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Les répliques cultes de SSD Left_bar_bleue221/400Les répliques cultes de SSD Empty_bar_bleue  (221/400)

Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:40

Euh Bonney, regarde un peu plus haut mais la seconde réplique de Bée a déjà été mis sur le topic dans le premier message de Lucci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques cultes de SSD Empty
MessageSujet: Re: Les répliques cultes de SSD   Les répliques cultes de SSD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques cultes de SSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: