Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EroWave prendra place sur les vagues

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
EroWave
6 participants
AuteurMessage
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue0/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue197/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (197/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:23

Salut les (anciens/nouveaux) amis.Eh oui c'est moi EroWave du site OPDL et me voici ici pour envahir ce nouveau site xD
Je me nomme TEPUHIARII Teuira, j'ai 18 ans,mes loisirs:Jeu vidéos,mangas,séries (est-ce que manger est un loisirs ?)
Mon personnage sera EroWave un homme poisson que j'ai totalement crée grâce à l'aide de 2 amis qui se reconnaitront (aller soyez pas modeste xD)
J'ai découvert ce forum grâce à la pub de Kennit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue21/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue238/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (238/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:28

Bienvenue a toi Ero Wave ! Amuse toi bien !

Je me répète mais TON idée de faire un homme poisson est vraiment une très bonne idée ! Hate de te voir a l'oeuvre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue0/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue197/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (197/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:41

Merci ^^ J'essayerai d'être à la hauteur de tes attentes Wink
et encore Merci pour le coup de pouce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue4/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue232/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (232/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:49

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY ! Bienvenue à EroWave ! Franchement c'est super cool ! On a notre premier Homme-Poisson ! Franchement, qui l'eut cru ???? Jsuis super contente que tu sois là en tout cas *o*

Amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue3/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue342/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (342/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:50

Bienvenue EroWave ! Content de te voir ici !^^

Très bonne idée l'homme-poisson ! Il en manque un peu (beaucoup même). Hâte de voir l'histoire de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trunks

Trunks


Messages : 7
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 38
Localisation : Montreuil
Humeur : Toujours bonne !

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:59

Bienvenue EroWave et très sympa ton idée d'Homme Poisson j'adhère ! J'attends ton RP avec impatience tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatta-japon.com
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue0/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue197/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (197/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:10

Merci les amis ^^
J'espère ne pas décevoir vos atteintes au niveau de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue2/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue28/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (28/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:37

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , manger est un loisir , une passion ! C'est même un devoir ! *o* Bienvenue sinon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue0/1000EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
EroWave prendra place sur les vagues Left_bar_bleue197/400EroWave prendra place sur les vagues Empty_bar_bleue  (197/400)

EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:21

Sand S. a écrit:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , manger est un loisir , une passion ! C'est même un devoir ! *o*
Mais oui je très cher il en va de soit surtout pour toi XD
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EroWave prendra place sur les vagues Empty
MessageSujet: Re: EroWave prendra place sur les vagues   EroWave prendra place sur les vagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EroWave prendra place sur les vagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EroWave part enfin en mer !
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» Lili est dans la place sisisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: