Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:51

T'inquiète je suis d'accord ! Je comptais lui en parler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:06

Bon je tenais à mexcuser envers Bakura et Hoppo. J'étais tellement frustré du RP que j'ai dis tout ce que je ressentais. Je n'ai pas été tres intelligent et Jaurais du être plus diplomate et mieux exprimer mes points de vue. J'avoue que mes propos ne donne pas forcément envie de continuer a RP Donc desolé a vous deux si je vous ai offensé :-/ et continuer à RP pour le bien de tous...

Bien sur jai édite mon ancien post...

Encore desolé :-/
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue367/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (367/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:23

T'en fais pas, il y a pas de soucis !
C'est clair qu'avec un peu plus de gentillesse aurait été la bienvenue mais bon ~  Tu as le droit de pas apprécier car on a tous des points de vues différent. ( On aurait presque dit que c'était mon perso qui parlait à ta place, Bakura sors de ce corps xD )
Mais bon tu as dis des bonnes choses sur mon personnage avant et ça m'a fait plaisir donc tu es pardonné u.u
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue207/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (207/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 7:55

Comment dire... C'est pas comme si j'ai été blessé ou quoique ce soit, au final j'ai bien compris qu'il s'agissait probablement d'une divergence de gout ou bref, on argumente difficilement les gouts et les couleurs.

Il est vrai aussi que j'ai eu du mal à écrire ce rp du coup bon, je comprends tout à fait son avis, mais j'ai l'impression d'être encore en train de tester Hoppô donc je n'estimais pas recevoir de commentaire positif, tout au contraire, j'espérais quelques commentaires négatif pour essayer de m'améliorer. Il est vrai que c'était plutôt... On va dire pas très adouci.

Tu n'as donc absolument pas à t'excuser d'après moi ou en tout cas auprès de moi.

Je ne pense pas avoir quoique ce soit à ajouter... Peut-être des excuses ou des remerciements pour ceux qui ont lu ce rp, excuse pour vous avoir fait lire un genre de test, enfin bon je sais pas trop comment appeler ça... Et remerciement évident pour l'avoir simplement lu ?

Bon j'essaierais de ne pas vous décevoir à l'avenir, enfin, je sais pas si je réussirais mais j'espère réussir.

Au passage pour expliquer le retard de ma réponse, je me disais à la base "ok", puis en fait ça a genre mal tourné à ce que j'ai vu et j'ai hésité à ce moment là à répondre, puis j'ai vu qu'il s'était excusé et à ce point là je me suis dit qu'il serait carrément impoli de ne pas répondre. Voili Voilou~ Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:02

Alors, comme je pense que le pavé de Seizon nous a tous plus ou moins fait plaisir \ o / et qu'on s'est tous plus ou moins dit "rohlala faut vraiment que je poste de nouveau dans ce topic !" et bah je me lance.

Je viens de lire le dernier RP de Hoppô dans son chapitre en solo. Et bon, le début du RP ne m'a pas spécialement charmée, faut dire que je ne suis pas une grande fan des petites filles PNJ et puis le coup du jardin on l'a tous vu venir je pense mais les deux dernières phrases m'ont juste fait complètement rêver. C'était énorme, j'avais l'impression que Hoppô avait complètement changé d'un seul coup, comme si elle avait eu une sorte de stimulus. 'fin je ne sais pas si le jardin est un élément déclencheur mais je me l'imagine comme une espèce de sanguinaire qui tranche complètement avec la petite Hoppô toute douce qu'on connait XD

Bref, j'ai adoré la voir comme ça, vraiment ! J'ai hâte de lire la suite du coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:21

Alors alors je me suis attaqué à la lecture de Bonney Jewelry et je dois dire que je suis passé par tous les états.

L'île de Kigueritou : Pour l'instant il y a peu de choses à dire vu qu'il est encore en cours et que deux RP sont présent. Mais quand même je kiffe la famille Jewelry qui aime tous faire des gros câlins XD la pauvre ^^ et ensuite Natsu deboule sur l'île et voila que Bonney veut le plumer ^^ Ca va être joyeux à lire tout ça. Wait and See donc....

Square Fall : Un RP encore en cours mais avec Xanya ce coup-ci. Bien sur le RP est plus long que celui avec Natsu donc pour le moment je peux en dire des choses. Alors d'une je kiffe le tigre de Xanya *_* Et de deux c'est quoi cette île avec que des énigmes en guise de renseignement même les cartes touristiques ont des énigmes XD (merci Layton pour les énigmes ^^) et ensuite Xanya qui fixe Bonney juste parce qu'elle a la même couleur de cheveux qu'elle ^^ Du coup Xanya suit au début Bonney comme ça sans but particulier je crois sauf que quand elle a su que Bonney est une pirate elle change de comportement et décide de rester avec elle afin qu'elle ne représente pas une menace pour qui que ce soit (en même temps vu l'histoire de Xanya c'est tout à fait normal). Ah et il y a aussi cette enquête sur le petit Paul qui va être intéressante à suivre. Et finalement on arrive au point où Bonney se fait agressé par des bandits et Xanya arrive sur les lieux au même moment. Vivement la suite.

Lagays Greem : Oh mon dieu. alors celui là c'est THE RP. Qu'est-ce que j'ai pris un réel plaisir à lire celui-ci non mais sérieux j'ai bien rigolé aussi. Alors d'une nous avons Kannon,Lili et Bonney qui participe à un tournoi d'épreuve sur l'île quoi *__* alors d'une l'équipe de crée tout de même sur un coup de jus de fruit ^^ d'ailleurs le passage dans le bar était  cool ^^ mais alors les épreuves il va falloir me dire si vous vous êtes concerté pour les concocter ou bien vous les avez découvert quand vous avez lu les RP?? Non parce que les épreuves sont complètement barge XD
Première épreuve : Course sur sur un bonhomme de bois géant. Lili et Kannon qui pédale et ne voient rien tandis que Bonney les dirigent. XD non mais Bonney j'aime quand elle insulte les gens ^^ bref c'était une belle épreuve.
Alors la deuxième est complètement WTF : ramasser des fruits avec une brosse à dent dans la bouche XD non mais déjà  Kannon pète un câble et ensuite quand viens le tour de la pastèque c'était drôle à imaginer XD parce que prendre une pastèque avec trois brossés à dents c'est juste énorme.
Troisième épreuve : le parcours avec l'œuf d'oie. Et en plus la pauvre Lili doit jouer celle qui se bander les yeux mais en plus elle se fait balancer sur un long panneau glissant et finalement à quelques mètres de l'arrivée l'œuf se casse et pour se venger le trio font un carnage sur les poursuivants XD
Quatrième  épreuve : se libérer des menottes en trouvant l'emplacement de leur clefs grâce à trois énigmes. Et pour pimenter le tout Voila que des concurrents s'amusent à leur piquer leurs clefs. Bref un joyeux bordel XD.
Cinquième Epreuve    : la capture des drapeaux en naviguant sur une barque avec des bombes puantes en guise de projectile. Non mais sérieux cette épreuve Kannon prend très chers avec les bombes XD
Sixième épreuve : la traversée des poutres avec le flambeau. Bon c'est la moins WTF de la compétition et Kannon finit en beauté avec sa technique ^^
Septième Epreuve: alors celle là j'ai bien ri une Epreuve de Volley Ball avec en guise interdiction de toucher la balle des mains mais en plus on fout des palmes au participants XD non mais sérieux c'est trop drôle XD
Huitième Epreuve : encore une fois une épreuve tordante : un relais mais avec un handicap de poids. Il faut manger un fruit hallucinogène qui fait voir les plus grandes peur en soit. Er Kannon sa plus grande peur cest : de la chantilly XD non mais vla comment j'ai rit en voyant Kannon lutter contre de la chantilly. Ensuite Lili sa phobie s'était les poissons et pour Bonney c'était les calins de ses parents pour le début et un pigeon pour la fin. Qui sur cette terre peut avoir peur des pigeons XD et le clou du spectacle un poisson-pigeon cracheur de chantilly pour les trois XD
Pour l'avant dernière Epreuve nous avons du Koh-Lanta avec l'épreuve de l'équilibre sur des rondins sauf qu'on peut shooter les participants avec des fruits ^^ et nous avons un participants du nom de "GrosBidon" qui lance des projectiles en head shoot direct XD et Kannon qui flippe trop ^^ finalement tout s'est bien passé dans cette épreuve.
Et pour finir le tournoi dernière épreuve avec la capture du drapeau. Perso comment j'étais dégoûté quand votre drapeau a été brûler par les adversaires T_T bon vous vous êtes bien venger en allant cramé les autres drapeau. Finalement l'équipe des Hesperides n'ont pas remporté la compétition :-/ et que dire du moment où Bonney invite à la fin Lili et Kanon à rejoindre son équipage *__* perso c'était un très bon RP avec plein d'humour ^^

Bliss : Alors là c'est le RP qui m'a graaave choqué. D'une bien qu'il soit encore en cours je n'en revenait pas quand j'ai lu le premier RP avec ceci en fin de RP : "et ce fut la fin de l'existence de Bonney"
WHAAAAAAAAAT???? Comment ca Bonney meurt mais Non c'est une blague. bref le RP est vraiment intéressant. Et on sait un peu de chose sur son passé et punais quand elle devient l'esclave du Tenryubito c'était juste horrible. Elle se fait marquer au fer rouge...... Et ensuite elle se fait torturer mais moi je meurt direct après la marque. C'est inhumain cette torture et quand tu penses que sa journée de torture est finit voila qu'elle perd "sa fierté de femme" jusqu'au bout elle en a bavé. Et le lendemain quand elle "devient" une esclave je me suis dis : "Merde elle va faire comment maintenant pour sauver Melina" parce qu'elle n'a plus rien là. Et BAM rebondissement avec l'arène où on voit Melina 17 ans plus tard en mode star des esclaves d'arène... Perso je m'en suis douté tout de suite que c'était elle... Et là Tout s'enchaîne. Bonney retrouve le courage et elle arrive à s'enfuir et le moment fatidique arrive sa Mort.... D'ailleurs j'ai bien aimé le fait de voir ce passage avec la vue du Tenryubito. Et au moment du coup de feu. Un type déboule, tue le Tenryubito et quand tu penses que Bonney est morte. Elle prononce le nom de son ami d'enfance. KAMIJO....
Et la fin du RP en cours Nooooon. J'ai hâte de lire la suite parce que la pauvre dans ce RP elle prend grave cher >.<
En tout cas j'ai pris un réel plaisir à lire Bonney en attendant la suite bien sur ^^

Bon maintenant je vais pouvoir enchaîner avec Cali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:27

Sorry du double post mais faut commenter ^^

Bon j'ai lu le premier RP de l'histoire de Chess et Première impression : Fuck comment c'était court >.<
Sinon le pauvre bébé quoi, il né et risque d'être executé tout ça pour une prophétie. Tu m'étonnes que le monde part en couille après ca XD bref j'ai hate de lire la suite pour voir la suite *o*
Par contre 2400 ans en arrière sans GM ca devait être le bordel enfin je pense pas qu'il y avait de grand pirate à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki Hoppô

Seiki Hoppô


Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue207/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (207/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 6:32

Ils m'entrainent, au bout de la nuit... Les démons de minuit! (Même si je viens de me lever...)

C'était la pensée que j'avais en voyant le poste posté à minuit pile... Mais je n'ai plus du tout la même et je veux qu'on dise au chef...

C'était exquis!

Bon si on reprends l'histoire de one piece, il ne devrait pas y avoir de gros problème sans grande police vu qu'on est (actuellement) dans l'age d'or de la piraterie, il devait donc y en avoir très très peu a l'époque.

Vivement la suite, même si ça me parait être une histoire assez triste. (ou dégueulasse... (J'ai vu trop de flag et je pense que d'autres les ont vu...))

Pour ceux qui connaissent Kingdom Hearts et en particulier Birth by Sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:22

Oh !

Mais dit moi petit Lu, beurre Nantais AOP, serait tu un fan de Kingdom Hearts ?! *-*
Je suis moi même un grand fan de toute la saga, du tout premier jusqu'au dernier que je suis en train de faire sur 3DS, mais ça c'est ma vie et tout le monde s'en fout !

Je ne sais pas si c'est une coïncidence, de le retrouver en avatar et dans l'histoire, après tout ce n'est pas comme si c'était moi qui avait écrit l'histoire.. ~~

Non plus sérieusement, disons que Xehanort était le meilleur candidat à ce poste. je retrouve qu'il représente le mieux le mal. En fait on voit que c'est une pourriture, il le porte sur sa gueule. Mais sérieusement c'est vrai qu'à mon sens dans les méchant que je connais c'est lui qui porte le mieux la face du "mal intelligent" x)


Sinon n'hésitez pas à poster vos réactions et vos théories hein, car l'histoire est très loin d'être finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 11 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 11 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:51

Bakura is back *_____* oh My fucking God cest bon de voir Bakura dans cette etat. La pauvre Melinda elle a prit graaaaaave cher XD j'aime quand Bakura est dans cet état et l'autre qui sert vraiment à rien n'empêche --' dommage qu'il ne peut pas clamser pour qu'on ai que Bakura.
En tout cas jai hate de lire la suite *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: