Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue26/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:33

Terrible ....?

En gros ça te plait ? Développe ! (vous avez deux heures !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue24/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue180/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 10:42

Un perso que j'aime bien ou plutôt un duo c'est Seizon et Nozies, un duo déjanté ^^.

Dissertation de deux heures:


le dernier rp de bonnie sur Suare fall m'a fait penser "Bonnie ne serait née la bas pas hasard?!" quand elle a arnaqué la femme pour trouver la mairie c'était brillant*o* Mouhahaha!

note:         21/20            Observation: un chef d'oeuvre de deux lignes XD
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue26/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:59

XD merci

Après un petit moment de flottement, j'ai finalement compris la relation Nozies/ Seizon. C'est bien fait et bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Shizukanaru Noakuma a écrit:
Dans certains pays, on coupait la main des voleurs. Je me demandais si j'avais le droit.

C'est la phrase qui m'a fait apprécié Shizu. J'étais pas encore convaincue jusque là. Il était un peu trop taciturne, trop replié sur lui-même, j'arrivais pas à m'y attacher mais cette simple phrase m'a fait rire et m'a fait avoir un peu de sympathie pour lui ! Bravo Marion XD
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue165/600Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/600)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:53

Moi en ce moment je suis le Rp de Viper et Itachi sur Solarius car je surkiffe grave *Q* Même si ils font des longs posts, c'est agréable à lire !

Ensuite j'aime bien aussi celui de Xanya et Bonney et celui des 3 marines donc, Mina, Kyulin et Shizu ^^

Pis certainement d'autres que j'ai oublié...xD * Oui moi et le développement ça fait deux !*
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue5/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue38/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:16

Merci Xanya Very Happy Shizu n'a pas fini de te conquérir ! Tu finiras par l'apprécier ^^

Oui, le RP sur Solarius est énormissime. Du rebondissement, des RPs longs et agréables à lire, une équipe qui fait plaisir de revoir.

J'ai bien aimé l'escapade de Rolfe et Mihawk, surtout le final où Mihawk lui vole la barque et que Rolfe prend ça trop bien en lui faisant un coucou xD

Mais le RP que je suis trop en attente, trop hâte que ça démarre vraiment, c'est celui sur Illusia avec Ace, Natsu, Dimitri et Cali *O*

Après, j'aime aussi fortement les retrouvailles entre Zoro et Saber, ainsi que l'entrainement de Josh avec Dahlia.

Celui qui me plait le moins pour le moment, c'est Terre de Feu, ça a mis vachement de temps à rentrer dans les choses sérieuses. Pourtant j'aime tous les personnages dessus, mais j'ai dû mal à accrocher à ce chapitre.

Après les autres, je peux pas dire, je suis dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

C'est sur que Solarius c'est de la bombe et le duo Itachi-Viper fait mouche à chaque fois ! Franchement j'ai vraiment hâte de lire ce qu'il va se passer pour eux !

Et tu sais Marion, tu peux parler de tes propres chapitres ! Personnellement y en a que j'ai préféré écrire à d'autre !
Par exemple Bröz même si j'adore ce que c'est devenu, au début j'avais du mal à entrer dedans ! Par contre faire jouer Dimi avec Viper ça me fait kiffer, je délire bien, en plus c'est une expérience des plus étranges et sympa XD
Avec Xanya en ce moment je ne fais que Square Fall et je ne sais pas encore où ça va nous mener.
Mais par contre, soyons honnêtes, j'adore jouer avec Boa et en ce moment c'est vraiment le RP que je préfère jouer XD
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue326/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (326/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:08

Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici ^^

J'suis content que le RP sur Solarius vous plaise ^^ Je dois avouer que je m'éclate à le jouer ^^ Pis bon, à partir du moment où il y a Viper, je me régale x) Je ne sais pas ce que je ferai sans ce perso honnêtement x). Je crois qu'elle est ma raison de vivre sur SSD.

Pour les autres RPs, j'ai adoré ceux de Rolfe et Mihawk ! Je trouve que leurs caractères diamétralement opposés vont bien ensemble ! Pis avouons-le, le coup de l'animal de compagnie de Mihawk était énorme xD Je le voyais vraiment continuer l'aventure avec Rolfe, mais tant pis ^^ Un solitaire est un solitaire après tout ! Ensuite, Derpy ! Son RP en mer est vraiment sympa et très drôle avec Marco ! Je ne veux pas qu'il meurt d'ailleurs T_T Mais Derpy le sauvera j'en suis sûr !

Sinon je n'ai pas encore lu le RP en mer des deux petits derniers (Lloyd et Kago) mais je suis en vacances maintenant donc je rattraperai ça sans faute ! ^^

Ah et j'avais oublié; je surkiffe Ulqui quoi *o* La grosse surprise quand il a débarqué à Korutiga xD L'équipe de choc qu'on a maintenant ! Bref, j'en ai sûrement oublié d'autres, mais j'essayerai de poster ici plus souvent ^^

Quant à mes RPs, et bien j'ai hâte de voire comment la bataille d'Hyrule va se dérouler ^^ J'ai quelques petites idées part-ci part-là que je compte bien intégrer dans mes futurs posts ^^ Pour Illusia je ne sais pas du tout où on va mais on va se marrer quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:25

Ah nan mais Ulqui c'est ma nouvelle idole du RP là ! Son dernier RP en mer était absolument génial ! J'ai ri et en plus son analyse était genre trop bien faite ! Jme suis dit, ce mec est un dieu de l'écriture XD
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue1/1000Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 3 Left_bar_bleue361/400Nos chers RP - Page 3 Empty_bar_bleue  (361/400)

Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Bien sûr que c'est un dieu de l'écriture le p'tit Ulqui-kun >w< Il écrit des fanfics depuis un long moment, il a un bac L et tout donc il ne peut qu'être super fortiche dans le domaine Wink

Bon, quant à moi franchement j'ai adoré le rp avec Mihawk et Rolfe, ces deux-là m'ont bien fait rire ^^ Oh y a aussi les retrouvailles entre Saber et Zoro que j'adore, je me suis bien marré quand le capitaine a fuis comme un lâche devant Zoro xD
J'ai moi aussi très hâte de voir ce que va donner le rp sur Illusia, m'enfin on verra bien mais je sens quand même que ça va être de la bombe xD
Après y a pleins de rp que je surkiffe mais je n'ai cité que ceux que j'ai en tête en ce moment.
J'avoue que pour Derpy j'adore vraiment rp avec ce perso, je sais pas pourquoi mais quand j'écris l'inspiration me vient tellement naturellement que ça me ferait presque peur x')

Après je suis sûre que j'ai oublié de dire pleins d'autres trucs mais ça me reviendra je pense ^^ Sur ce je retourne à l'élaboration du rp de Derpy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: