Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que la chasse commence !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Que la chasse commence ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Que la chasse commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Que la chasse commence ! - Page 2 Left_bar_bleue301/400Que la chasse commence ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (301/400)

Que la chasse commence ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que la chasse commence !   Que la chasse commence ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:47

La panthère sur laquelle se trouvait Natsu, était rapide et agile. Malgré tout, elle arrivait à supporter le poids du Sergent sans aucun problème ! Elle courait toujours à vive allure lorsque soudain le ventre de Natsu gargouilla :

- Rah j'ai la dalle ! Il y a rien à becter ici !

Le ventre de la panthère fit de même, ce qui fit rigoler Natsu :

- Haha ! Toi aussi tu as faim à ce que je vois. Il faut trouver à manger et vite car je déteste avoir faim !

L'animal reniflait un peu partout, elle semblait avoir trouver quelque chose. Elle se précipita dans la forêt, elle découvrit un cadavre d'une sorte de Dindon ? Vu l'aspect et l'odeur qu'elle dégageait, Natsu ne toucherait pas à ça. En revanche la panthère en profita pour se remplir le ventre sous les yeux dépités du Sergent qui lui avait terriblement faim...Il descendit de l'animal et regardait autour pour voir ce qu'il y avait de comestible, il vit dans un arbre qu'il y avait des fruits. Il grimpa et tira une branche et sentit la douce odeur fruitée qui s'en dégageait :

- Des cerises ! s'exclama t-il content.

Ayant vécu avec un dragon, ses sens sont plus développés que ceux des humains normaux, comme par exemple l'ouïe. Il entendait des gens parler au loin, enfin ils avaient l'air plutôt proches de sa position mais il devait en avoir le coeur net, il avala une grosse bouchée de cerises et grimpa sur sa panthère noire. Celle-ci aussi semblait aussi agitée, elle sentait la présence d'un gros animal. Natsu s'arrêta vivement et regarda depuis un rocher d'autres individus, il y avait un noble, une femme aux longs cheveux noirs avec un énorme serpent qui lui rappelait quelqu'un et un..fantôme ? Ils étaient en pleine discussion :

-Bonjour mes chers aventurier, je suis Lilinette la fée fantôme qui organise ses jeux pour son plus grands plaisir! On a là Miss rubis et Lord... Topaze peut être?

-Erreur mon jeune ami! Les pierres sont distribué au hasard, sinon il n'y a pour moi aucun suspense. Alors voyons voir ce qu'il va se passer entre vous, alliance, rime avec méfiance... Duel, rime avec belle... récompense.

* Alors comme ça les pierres sont distribués au hasard ? *

- JE COMPRENDS PLUS RIEN ! hurla t-il.

Seulement il avait hurlé suffisamment fort que tous les aventuriers s'étaient retournés vers lui, il esquissa un petit sourire et s'avança vers eux :

- Yo ! Je sais pas pourquoi vous êtes là, je ne le sais pas moi-même non plus d'ailleurs mais...il va falloir m'expliquer ce qu'il se passe ! Il se retourna en direction de la femme serpent. Hé mais toi tu serais pas de la marine ? Je t'ai déjà vu quelque part.

Elle semblait surprise de la remarque, mais est ce qu'elle connaissait Natsu ? Quant aux autres ils ne les connaissaient pas, le noble était rester calme tout le long de la discussion et le machin volant bah volait au dessus d'eux :

- Par contre...c'est la première fois que je vois un fantôme trop classe ! dit-il avec des étoiles dans les yeux.

Il attendait patiemment les réponses des aventuriers.

Revenir en haut Aller en bas
 
Que la chasse commence !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au trésor
» Une chasse partagée ? [Neptune & Djeeta]
» Convocation Spéciale : Préparez-vous à la chasse
» Chasse à la prime : Permis poids lourd. [Mission Accomplie]
» Chasse à la prime : Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: Event N°2 : La Chasse aux Joyaux-
Sauter vers: