Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Event N°2 ! Haloween !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue21/1000Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue238/400Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Event N°2 ! Haloween ! Empty
MessageSujet: Event N°2 ! Haloween !   Event N°2 ! Haloween ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:00

Bien le bonjour a tous !
plus de six mois déja passés depuis le premier event d'ouverture, remporté par Roséo D. Dan.
Mais le titre est désormais de nouveau en jeu ! Certes Halloween est passé mais c'est pour cette occasion que nous relançons un Event avec toujours le même programme ! Mini jeux, second tour et RP final pour élire un grand gagnant !

Les inscriptions sont ouvertes ! L'event aura lieu le 16 Novembre soit dans une semaines, 8 places sont disponibles, n'hésitez pas !
L'event et organisé par moi même et Lucci et toujours de formidables récompenses en jeu !
A vos inscriptions Wink

Attention ! par souci d'équité je prend la peine de vous expliquer à l'avance en quoi consiste le second tour ! Les participants qui n'auront pas été éliminés, s'affronteront dans une series de question concernant le Forum Shinsekai Dream ! N'hésitez pas a faire un tour sur le fow pour potasser e sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue4/1000Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue232/400Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Event N°2 ! Haloween ! Empty
MessageSujet: Re: Event N°2 ! Haloween !   Event N°2 ! Haloween ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 18:19

Bon c'est quoi c'bordel ! Y a personne qui réponds ! Bon même si c'est un évidence sans précédent je m'inscrit les louloups jvais aller faire de la pub et tenter d'arranger c'te connerie là =D
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue21/1000Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue238/400Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Event N°2 ! Haloween ! Empty
MessageSujet: Re: Event N°2 ! Haloween !   Event N°2 ! Haloween ! Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:04

Sa fait plaisir de voir enfin une réponse sur le Topic U_u' même si c'est toi x)
Après je propose de décaler d'une semaine, il est probable que Karel et Emerald soient dispo le week end prochain et pas celui ci^^

Puis bon il me parait improbable que l'on atteigne les 8 participant d'ici moins de 48H...
Je pense que laisser une semaine de Rab serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue24/1000Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue180/400Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (180/400)

Event N°2 ! Haloween ! Empty
MessageSujet: Re: Event N°2 ! Haloween !   Event N°2 ! Haloween ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:23

salut,

Des soucis avec internet pour ma part mais "normalement" d'ici la semaine prochaine je serais dispo et c'est minamitsu qui sera des vôtres^^

EDIT: Problème reglé!


Dernière édition par Minamitsu murasa le Mar 26 Nov - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue3/1000Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Event N°2 ! Haloween ! Left_bar_bleue165/600Event N°2 ! Haloween ! Empty_bar_bleue  (165/600)

Event N°2 ! Haloween ! Empty
MessageSujet: Re: Event N°2 ! Haloween !   Event N°2 ! Haloween ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:00

Je m'inscris avec Rolfe en espérant que je pourrais y participer si j'ai le temps ou autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event N°2 ! Haloween ! Empty
MessageSujet: Re: Event N°2 ! Haloween !   Event N°2 ! Haloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event N°2 ! Haloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event d'ouverture !
» Event de Grande rentrée !
» Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?
» Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: