Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Event d'ouverture !

Aller en bas 
+10
Ezreal Graves
Emerald.D.Winter
Ganondorf Dragmire
Sand S.
Natsu Dragneel
Monkey D. Luffy
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Roséo.D Dan
Pandaman
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue5000/5000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue2000000/2000000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 2:51

Oyez Oyez braves Dreamers ! Aujourd’hui nous vous annonçons l’arrivée de quelque chose de complètement inattendu et de stupéfiant, une petite surprise que nous vous concoctons depuis un certain nombre de temps. Un petit Event d’ouverture !

Cet Event sera composé de trois épreuves, une se déroulera en partie sur la chat-box et sera divisée en mini-jeux par équipe. L’un des mini-jeux possèdera le même principe que le tabou, trouver des personnages ou des noms sans pouvoir utiliser certains mots. Un autre reposera sur le thème des enchères. Nous choisirons un thème ou un arc de One Piece et chacune des équipe devra surenchérir sur le nombre de personnage ou autre qu’elle pourra citer. Enfin le dernier mini-jeu sera purement et simplement un quizz, la première équipe arrivant à 10 bonnes réponses remportera le mini-jeu. À la fin des ces mini-jeux, deux équipes seront désignées vainqueurs et donc quatre des participants pourront continuer l’aventure.
Pour la seconde épreuve, les joueurs seront livrés à eux-mêmes lors d’une épreuve de survie semée d’embûches que nous placerons sur votre chemin à l’aide de nos PNJ. Durant cette épreuve, les participants devront accomplir un certain nombre de chose et récupérer les objets qu’on leur aura assignés. Cette épreuve vous demandera une grande honnêteté et un grand réalisme. Les deux premiers joueurs, selon leur honnêteté et la qualité du RP, remporteront cette épreuve.
Enfin la dernière épreuve, la plus atypique, vous demandera de réaliser un RP sur un thème que nous auront choisi. Celui que nous jugerons être le meilleur et le plus original, remportera l’Event.

En gagnant l’Event, le joueur recevra les points d’expérience et les Berrys que nous auront fixés et les points d’expérience et les Berrys que lui auront valu son RP. Et aura le choix entre deux prestigieux cadeaux (vous les découvrirez plus tard). Les règles des différentes parties vous seront rappelées à chaque début d’épreuve.

Modalité d’inscription. Nous avons besoin de huit joueurs minimum. Vous ne pouvez inscrire qu’un personnage par joueur. La fiche de ce personnage doit avoir été validée. La première épreuve se passant sur la chat-box, vous devrez vous assurez de votre présence pour cette épreuve. C’est pourquoi nous vous proposons deux dates le dimanche 31 mars à 18h ou le samedi 6 avril à 18h, l’idéal étant le dimanche et l’heure étant bien évidemment flexible. Dîtes-nous la date que vous préférez lors de votre inscription.

Fin des inscriptions samedi 30 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue11/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue252/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (252/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 4:12

ok, je m'inscrit avec Dan, le mieux étant le 31 mars(Euh pour l'heure c'est GMT?)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue21/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue238/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:43

Inscription pour moi aussi x)

Je sais pas encore qui va participer, mais Itachi ou Kannon participera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue4/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue232/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 11:52

Roséo.D Dan a écrit:
(Euh pour l'heure c'est GMT?)

Bah j'ai regardé et apparemment c'est UTC+01:00 pour nous. Je sais pas où t'habite, du coup essaie de faire le calcul =/
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue1/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue161/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (161/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:04

Moi je m'inscris =) Mais au niveau de la date, je préfèrerai le samedi 6 avril sinon dimanche, je n'aurai pas l'ordi le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Natsu Dragneel

Natsu Dragneel


Messages : 60
Date d'inscription : 17/03/2013
Humeur : Enflammée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue1/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue301/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (301/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 14:38

Je m'inscris avec Natsu =)

Pour moi se serait mieux le samedi ^^ Mais Dimanche me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue2/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue28/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (28/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:50

Je m'inscris avec moi-même ! *o* En ce qui me concerne , la date n'est pas importante , je peux être là les deux soirs !
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue3/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue342/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (342/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:30

Allez, je m'inscrit avec Ganondorf de mon côté =) J'ai pas eu beaucoup l'occasion de RP avec pour le moment x)

Pour la date, si c'est le dimanche de Pacques alors les deux dates me conviennent, je n'aurais pas cours le lundi =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue4/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue232/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (232/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:16

Oui oui le 31 c'est bien le dimanche de Pâques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue3/1000Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Event d'ouverture ! Left_bar_bleue240/400Event d'ouverture ! Empty_bar_bleue  (240/400)

Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:10

Je m'inscris avec le conteur de Valgivre, alias Emerald.D.Winter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event d'ouverture ! Empty
MessageSujet: Re: Event d'ouverture !   Event d'ouverture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event d'ouverture !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event N°2 ! Haloween !
» Event de Grande rentrée !
» Pas de blagues foireuses ! Un possible nouvel event ?
» Finale Event de rentrée, Nouveautés et lancement de SSD Tournament 2015 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events-
Sauter vers: