Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Left_bar_bleue238/400Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission )   Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:39

Le ninja sortait du château, avec le corps du gentleman cambrioleur sur l’épaule. celui-ci n’étais pas mort mais dans un état relativement critique. Il faut dire que le déserteur ne l’avait pas épargné. Il l’avait plongé dans le Tsukyomi, avant même de lui avoir expliqué ce qu’il s’était passé avec son homologue, Saylar.
En parlant de Saylar, il allait falloir le ramener lui aussi. Les révolutionnaires n’était pas des enfants de cœurs lorsqu’il s’agissait de punir des traîtres. Il ne s’agissait pas, à proprement parler d’un traitre, mais plutôt, d’un profiteur opportuniste. Il était resté a son appartement, au milieu du carnage de la veille.

En traversant le vallon, Itachi observa le soleil tomber derrière la mer, qu’on ne pouvait pas apercevoir à cause du tout léger relief  de la terre. Une fois arrivé au village, il retourna dans cette petite rue sombre et lugubre, et poussa la porte qui n’était même pas complètement fermée. Il déposa Astana au pied de l’escalier, et grimpa chercher son acolyte. Une fois en haut, il poussa la porte d’entrée et pénétra dans ce capharnaüm sans nom. Saylar était toujours inconscient, même après vingt quatre heures de coma. Il faut dire que l’explosion finale avait été violente, sans compter sa blessure aux reins, dont une flaque de sang, laissait supposer un état plus que critique. Il ficela les poignets et les chevilles de son adversaire de la veille, par précaution, et le porta jusqu’au bas de l’escalier. Il repris Astana sur son épaule, et porta Saylar avec son bras gauche, assez haut du sol, si bien que seul ses pieds trainaient sur les vieilles dalles de cette sinistre rue. Il sortit de ce quartier et finit par arriver sur la place du village. Les quelques passants le regardait marcher comme un bossu, a cause de son chargement de mulet. Il entendit même quelques commentaires, sur son chargement. Certains purent reconnaitre l’agent de l’armée révolutionnaire, et cela fut accompagné des nombreuses interrogations.  Itachi continua son chemin, jusqu’à l’autre bout de la place, sans prêter garde aux affublassions des honnêtes passants.

Il arriva dans l’office, ou les deux gorilles Novak et Gosper se tenaient droit sur leurs jambes, contre le mur. Le capitaine valentin était assis à son bureau, et stupéfait de voir Astana, comme l’avait promis le Ninja, mais aussi de voir Saylar dans un état aussi lamentable. Il se précipita vers le jeune Uchiwa et lui demanda des explications.
Itachi posa ses deux otages au sol, et s’assit sur une chaise. Il soupira de fatigue un bref instant, et raconta tout ce qu’il s’était passé . Tout depuis son arrivée sur St-Urea : sa rencontre détestable avec Saylar, la soirée de gala des sculpteurs, son premier combat dans les sous sols du château, ses déductions, son combat avec Saylar et bien sur, la capture du cambrioleur. Sans réelles surprises, le capitaine Valentin fut étonné d'apprendre que son équipier était en fait, un traitre. Astana fut conduit dans une cellule de repos, pour reprendre ses esprits, toujours tétanisé par le kaléidoscope hypnotique. Saylar quant à lui fut envoyé en salle de soin, notamment pour sa plaie aux reins. Itachi s'assit sur une chaise, pour un peu souffler. Il n'était pas mécontent d'en finir avec toute cette histoire. C'est vrai qu'il n'était là que depuis quarante huit heures, mais cumuler trois combats en deux jours était relativement éprouvant.

- Et maintenant ? Ou vas tu te diriger ? Demanda Conrad, qui prit siège a ses cotés.

C'était une question difficile. Depuis son départ de Konoha, Itachi avait toujours eu un lieu de chute. Dustone Road, Lacuna, puis St Urea. Mais cette fois il n'avait pas de nouvelle destination. Bien sur il pensait déjà a regagner West Blue, mais il n'avait pas d’idée particulière quant à la prochaine île sur laquelle il accosterait.

- Si je peux me permettre, il existe un île sur West Blue, une île qui mêle le calme et la séreinité de l'automne, aux mystères et à l'inconnu de l'histoire. C'est un lieu idéal pour reprendre des forces, obtenir des informations, ou pour s'entrainer. Ce n'est pas le genre d'ile ou tu auras des ennuis. Bien entendu il se peut que tu croises quelques marines mais en restant calme, sans te faire remarqué tout devrais bien se passer.

Itachi n'avait pas vraiment de nouvelle destination. Alors pourquoi ne pas suivre les conseil de celui, qui n'avait qu'apporter aide et soutien au ninja. Cela paraissait peut-être comme un coup de tête, mais au moins il ne tergiverserais pas.
Il se leva de sa chaise, et tendit la main au capitaine, a la fois pour saluer son bon sens et sa gentillesse mais aussi pou le remercier de ne pas avoir hésité à l'aider dans sa mission.
La nuit venait tout juste de tomber sur St Urea, débarrassé du “fléau blanc” Astana. Itachi salua le capitaine, et adressa un geste de la main aux deux gorilles qu'il avait même fini par trouver sympathique. Atteindre ce village lui avait prit toute une matinée. Cette fois il ferait le voyage de nuit. Une balade au clair de lune dans les chemins sinueux de St Urea, avant de prendre le départ. Il s'allongerait dans l'herbe en cas de fatigue pour un peu dormir, comme il l'avait fait la nuit précédant. Le départ se ferait donc le lendemain matin aux aurores, sur son petit radeau, qui lui avait déjà permis beaucoup de voyage, sur les mers.

Il sortit de l'office, puis du village, arpentant comme prévu les petits chemins de terre du royaume. Déjà prêt à prendre la mer, pour son retour sur West Blue.


- Fin de la mission -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Left_bar_bleue2000000/2000000Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission )   Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission ) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:24

Mission [Bien malin qui croyait prendre...]


Mission accomplie: Astana capturé et remis aux autorités, les objets n'ont pas été retrouvés mais le complice a été arrêté, une bonne compensation. Panda valide u_u


[DONE]
XP: 40 pts
Berrys : 40.000
Revenir en haut Aller en bas
 
Usurpateur et Ninja ! Le climat tendu de St Urea !( Mission )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» South Blue, Royaume de St-Urea : Bien malin qui croyait prendre... [Mission Accomplie]
» mission
» La mission de l'assureur
» Mission au tribunal
» Mission sur Square Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: Royaume de St-Urea-
Sauter vers: