Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission sur Square Fall

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue8/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue26/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (26/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:00

Salut tout le monde,

Je cherche une personne pour effectuer une mission sur Square Fall dans South Blue.
Notre but : retrouver le fils du maire dans la pagaille qu'est cette ville de la farce.

Quelqu'un tenté pour RP avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue3/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue326/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (326/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:40

Je serais ravi de RP avec toi, mais je suis blindé niveau RP en ce moment x)

2 RPs en cours, l'event + un futur RP avec Viper sur Solarius. Mais ! Mon RP avec Ganondorf sur Bliss en est au dénouement ! Donc si tu es assez patiente, je pourrais éventuellement te rejoindre sur Square Fall ensuite ^^ Et j'ai cru comprendre que Kannon-Shadow allait accepter ta proposition ^^

Donc si vous voulez RP à deux le plus vite possible alors allez-y et ne m'attendez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue5/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue202/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (202/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:50

Comme l'as dit Lucci je suis bien chaud ! J'ai un Rp en cours sur Lunveel et un Rp prévu avec Dan mais je peux gérer la sauce sans problème !

L'idée d'un Rp à trois me botte bien ! Maintenant faut voir combien de temps faut attendre parce que je suis méga impatient la xD
*Mode gros chieur On*

Enfin que ce soit à deux ou a trois tu peux compter sur moi Bonney !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue4/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue232/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (232/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59

Pff et moi qui voulait RP avec elle... On dirait une bande de prétendant jvous jure ! 3 personne pour un même RP ! Mais j'ai des arguments de poids ! Qui veut revoir le tigre de Xanya ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue8/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue26/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (26/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

Hé bien, je ne m'attendais pas à autant de popularité xD

Mais bon, ce n'est que justice d'aller RP avec Xanya ainsi nous formerons la team cheveux roses. Plus sérieusement, je lui dois ma venue ici donc je vais RP avec elle en premier Wink

On est parti Xanya !

Ce sera pour une prochaine fois les garçons, je compte bien être très active (surtout que j'ai déjà un perso de révolutionnaire en tête Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue4/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue232/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (232/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:19

Mouahahahahahahah !!! Elle veut pas le dire mais je suis sûre que c'est le tigre qui a fait pencher la balance XDDD

Plus sérieusement, tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue8/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue26/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (26/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:23

Commence, je me calerai sur ton rythme Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue4/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue232/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (232/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

Je redoutais cette réponse XD
Jvais tenter de faire quelque chose de potable, ça fait longtemps que je n'ai pas joué avec Xanya XDD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue21/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue238/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (238/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25

Mais nooooooooon ! Comme je le crois pas !
Xanya arrive, elle lance un petit ultimatum de rien et elle prend notre place !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue8/1000Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mission sur Square Fall Left_bar_bleue26/400Mission sur Square Fall Empty_bar_bleue  (26/400)

Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:35

Et mon argument à moi, il est passé à la trappe xD

Juré, je vais RP avec vous tous Very Happy un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Mission sur Square Fall Empty
MessageSujet: Re: Mission sur Square Fall   Mission sur Square Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sur Square Fall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Square Fall, farces et attrapes en tout genre [Mission, Xanya et Bonney]
» Recherche compagnons pour une mission !
» mission
» La mission de l'assureur
» Mission au tribunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: