Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luffy le futur roi des pirates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue1/1000Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue161/400Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (161/400)

Luffy le futur roi des pirates Empty
MessageSujet: Luffy le futur roi des pirates   Luffy le futur roi des pirates Icon_minitimeVen 15 Mar - 2:02

Nom : Monkey D.
Prénom : Luffy
Surnom : Mugiwara no Luffy
Âge : 17 ans
Groupe (pirate, marine...) : Pirate

Description physique : Luffy est un adolescent d'1 mètre 72 aux cheveux et grands yeux de couleure noir corbeau. Il est assez fin et n'a pratiquement pas de muscle. Luffy a une cicatrice sous son œil gauche un peu arrondie vers le haut qu’il a depuis son enfance. Il a la peau très légèrement mate et s'habille essentiellement d'un bermuda et d'une chemise qu'il ouvre de temps en temps dont il varie les couleurs. Lors d'expéditions, Luffy s’équipe toujours d’un gros sac à dos pour y ranger de la nourriture ainsi qu’une gourde pour l’eau. De plus, il ne se sépare jamais de son chapeau de paille qui lui est très précieux. Puis, que le temps soit neigeux, pluvieux ou venteux, Luffy ne met que des tongues. Sur des îles hivernales, Luffy se vêtit d’un gros blouson, de moufles et de temps en temps de cache oreilles, mais il reste toujours en bermuda. Sur des îles où le soleil brille et où il fait chaud, ce personnage n’hésite pas à enfiler son maillot de bain quand il est question de se baigner, même entouré d’une ou deux bouées alors qu’il sait nager. Luffy a beaucoup de charisme et son visage charme facilement des femmes, séduites par son large sourire.
Sa corpulence trompe facilement ses adversaires qui peuvent pense qu’il n’est qu’un gamin naïf et sans force, mais la rapidité et l’agilité de Luffy sont avantagées par son corps petit et fin. Ces deux atouts accentuent sa puissance en combat à mains nues, car sa technique de combat consiste à donner le plus de coups possible avec ses poings ou ses jambes. C'est pour ça qu'il est intéressé par une arme : les griffes. En effet, les griffes ne feraient que décupler les dégâts avec les lames tranchantes.

Description morale : Monkey D. Luffy est un garçon très naïf et inconscient. Il fonce toujours tête baissée face à son ennemi lors d’un combat. De plus, Luffy cherche toujours la provocation pour avoir droit à un duel ou un combat. Sa détermination lui permet de ne pas flancher face à son adversaire et de continuer le combat même à bout de force. Il déteste la défaite et ne supporte pas de voir le combattant d’en face rire et le ridiculiser. Luffy se bat essentiellement pour ses amis et pour se venger de ce qu’il s’est passé dans son enfance. De plus, il persévère pour accomplir son rêve qui était le même que celui d’une amie d’enfance, devenir le roi des pirates. Très social, Luffy se fait beaucoup d’amis sur sa route qui lui prêtent main forte quand il le faut. Luffy tient beaucoup à son entourage et c’est pour ça qu’il ne lâche rien. Toujours prête pour l’aventure, il est très curieux au débarquement sur une île déserte ou inconnue et n’hésite pas à explorer le moindre recoin de l’île même s’il y a un potentiel danger. Rien ne lui fait peur pour qu’il parte en tête de file. Il est très impatient et réclame en continu ce qu’il veut même si ça peut beaucoup agacer l’entourage. Très gourmand, Luffy mange de grandes quantités de nourriture, surtout de sucreries, mais il est aussi fan de viande. Ce personnage peut s’avérer être très sensible et touchant quand il est question de son passé et de ce qu’il a vécu. Ressassé par son enfance, il cache sa tristesse qui l’envahit depuis longtemps en voyant le bon côté des choses et en se convaincant que la vie mérite d’être vécue s’il faut réaliser un rêve. Pas très futé, Luffy ne songe à aucune technique et ne s’occupe pas de points faibles de ses adversaires. Il se contente de ses poings et de sa volonté de gagner pour continuer sa route vers le One Piece.

Histoire : Duty Island, une île écartée de toute attaque et de vol, est habitée par un jeune garçon dont le nom est Monkey D. Luffy. A 17 ans à peine, ce jeune orphelin ne connaissait ni l'amour, ni l'amitié. Il ne possédait qu’une petite cabane dans la vaste forêt qui entourait le village de Shiafu qu’il a construit seul pour y vivre. Il effectuait des travaux pour les habitants de l'île pour recevoir un peu d'argent lui permettant de se nourrir. Il avait le minimum de confort pour vivre normalement, mais il était privé d'amis. Depuis la disparition de ses parents à l'âge de 3 ans, Luffy a été placé dans un orphelinat. Cependant, le temps passe et aucun des autres enfants ne voulaient de lui comme ami. La tristesse l'envahissait et la colère jaillissait de plus en plus. Les autres orphelins le rejetaient s'en se soucier de la peine qu'il éprouvait. Le soir du 5 mai qui est l'anniversaire de Luffy âgé maintenant de 10 ans, il s'allongea sur son lit, le bras gauche dans le vide. Les autres enfants dînaient encore. Regardant le plafond gris, il songeait à une vie normale comme il disait. Il essayait désespérément de se rappeler le visage de ses parents, mais malgré les efforts, il n'y parvenait jamais.

*Pourquoi je n'arrive même pas à me rappeler de la couleur des yeux de maman ? Pourquoi je ne peux même pas me souvenir du métier de papa ? Pourquoi je suis seul ?*


Il se tourna vers le mur et ferma les yeux essayant de s'endormir.

*La vie ne vaut pas la peine d'être vécue s'il faut souffrir seul...*

Le lendemain, Luffy restait toujours autant à l'écart des autres. Les orphelins le regardaient même de travers ou le dévisageaient. Mal à l'aise, Luffy décida de faire un tour dans la forêt. Il s'enfonçait dans le bois et aperçu un château. Sceptique, il s'avança pour voir s'il n'était pas abandonné. Mais l'immense porte blanche s'ouvrit brusquement pour laisser sortir une jeune fille de 14 ans. Elle était grande et mince, ses cheveux blonds attachés en queue de cheval dégageaient son visage au teint pâle et lisse. Son chapeau de paille caché ses yeux verts du soleil traversant les feuillages de la forêt. Elle avait l'air frustrée et colérique. Luffy, paniqué se cacha derrière un arbre près du chemin. Il jeta un coup d’œil mais la fillette n'était déjà plus là.

-On m'espionne ?

-Ah ! Euh... c'est-à-dire que bah je me promenais, puis le château l'arbre tout ça.

-Comment tu t'appelles ?

*Et mince je fais quoi je fais quoi ? Oh là là...*

-Euh Monkey D. Luffy !

-Enchantée Monkey D. Luffy. Moi, c'est Saïka. Et bien, tu es tout seul ? Et sans indiscrétion, quel âge as-tu ?

-Ça te regarde pas ! ... J'ai 10 ans et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?

-Mais c'est qu'il fait son rebelle le nain ! Tu vas te calmer un peu ok ? Dis-moi. Où sont tes parents ? J'imagine que ton père est dans la marine non ? Comme chaque homme sur cette île.

-Non je suis seul.

-Oh... Donc tu es à l'orphelinat ?

-Plus maintenant ! J'en ai marre d'être tout seul et que les gens me regardent bizarrement... Alors je me barre de l'orphelinat. Je vais construire une cabane rien que pour moi et personne pourra m’embêter.

Un peu enjouée, Saïka se montra sociale et sympathique. Elle avait décidé d'aider Luffy pour le projet de sa cabane et de devenir son amie. Ils partageaient des moments de plaisir lors de la construction de la maison en bois. Ils étaient devenus des amis très proches, voire inséparables. La cabane achevée, Saïka ne dormait que dans son château, sous peine de fâcher ses parents. Luffy restait seul tous les soirs et toutes les nuits dans son habitation. 2 années ont passées et Saïka se voyait s'éloigner du jeune Luffy.

-Hé Saïka ! Ça te dirait de faire la course dans les rochers quand d'habitude ?

-Non je ne suis pas d'humeur.

Les jours passèrent et Luffy attristait de plus en plus, désespérant qu'elle ne veuille plus de lui.

-Et si on allait pêcher aujourd'hui ?

-Ne commence pas à me soûler avec tes poissons.

C'est alors que Luffy décida de lui offrir un cadeau. Mais comment puisqu'il n'avait pas d'argent, pas un seul Berry. C'est pour ça qu'il voulut voler un bracelet à la petite bijouterie de Shiafu. Le lendemain de sa réflexion, Luffy se renda au village, prêt pour commettre son acte prévu. Il entra dans la bijouterie.

-Euh... Bonjour monsieur ?

-Bonjour.

-Vous désirez ?

-Oh je ne fais que regarder.

Intrigué, le bijoutier ne cessait de le fixait, songeant à ce qu'il pourrait se passer. Mais un gamin de 12 serait-il capable de s'emparer barbarement d'un bijou à découvert ? Une cliente visiblement issue d'une famille aisée entra dans le magasin, savant déjà ce qu'elle voulait s'offrir.

-Oh bonjour madame Takoma ! Comment allez-vous depuis ?

-Bonjour, oh ça va pas trop mal. Je viens chercher de ce j'avais commandé, mon précieux bracelet à perle cyan.

-Mais tout à fait madame je vous l'apporte de suite.

Observant bien la situation, Luffy essayait d'apercevoir le bijou en question. C'est alors qu'une fois la boîte où était caché le bracelet était tendue vers la main de la cliente, Luffy ne jeta sur le petit coffret pour s'en emparer et il s'enfuit à toutes jambes.

-Hé ! Reviens ici enfoiré !

-Kyaaaaaah ! Mon bracelet ! Allez me le récupérer incapable ! Oh !

*C'est pour toi que je le fais. Je continuerai à courir pour pouvoir t'offrir ce cadeau pour qu'enfin on puisse se revoir !*

Luffy parvient à semer les quelques marines à ses trousses prévenus pour le vol. Il trouva Saïka sur un rocher près d'une rivière en train de lire un bouquin. Il s'approcha et lui tendit la petite boîte bleue marine.

-Qu'est-ce que c'est ? C'est pour moi ?

-Ouvres !

Elle ouvra la boîte et, stupéfaite, prit le bracelet pour l'admirer de ses yeux pétillants. Fier de lui, Luffy levait la tête, le sourire jusqu'aux oreilles.

-Mais... Comment t'as fait pour te le payer ? Il est magnifique ! Je te remercie petite tête ! Tiens ! Prends mon chapeau. Je te le donne.

-Oh merci beaucoup !

Saïka l'enlaça de toutes ses forces pour le remercier du peu qu'elle mieux.

-Dis-moi comment t'as fait ?! Ça a dû te coûter une fortune !

-Pas un Berry ! Je l'ai volé ! Hihihi !

Un silence tomba. Saïka referma la boîte où elle rangea le bracelet.

-Comment comptes-tu devenir un marine correct si tu commences à voler ?

-Oh on n'y est pas encore et puis j'aime pas la marine.

Après s'être dit au revoir, Luffy allait se coucher malgré l'heure n'étant pas tardive. Il repensait au sourire de Saïka, comblée par le bijou. 5 ans plus tard, alors que Luffy allait chercher Saïka pour se promener, il tomba justement sur elle à mi-chemin.

-Justement j'allais te chercher ! Comment vas-tu ? Ça te dit d'aller marcher un peu près de la rivière ?

Mais elle restait silencieuse. Luffy ne comprenait pas pourquoi elle ne se montrait pas si enjouée.

-Ça ne va pas ?

Tout d"un coup, Saïka le prit par le cou et le plaqua contre un arbre. Les pieds de Luffy ne touchaient même plus le sol.

-Ce n'est ni une prime, ni un avis de recherche. Le bijoutier a annoncé une récompense pour toi. Ça fait 5 ans. 5 ans que je me suis tue, que j'ai gardé le silence pour toi. Mais j'en peux plus. 1000 Berry pour une si petit crapule comme toi, ça en vaut la peine.

-Gniii mais qu'est-ce qui... te prend ? Arg...

-Je fais mon travail de marine.

C'est le choque total pour Luffy, lui qui a passé de si bons moments avec elle, Saïka.

*Pourquoi ? Pourquoi Saïka ? Je te croyais mon amie ? Que s'est-il passé pour que tu sois comme ça ?*

-Dis-moi pourquoi.

-Je viens de te le dire alors tais-toi et suis-moi. Je vais te ramener à la marine.

Elle empoigna son bras fin et le tira fortement pour qu'il la suive. Mais Luffy se dégagea et repoussa Saïka. Elle le saisit de nouveau, mais ce dernier se débattait. Tous deux tombèrent sur un gros rocher près de la rivière, si près qu'il y avait un grand risque de glisser et tomber dans la rivière. Luffy était plaqué contre le sol, Saïka essayant d'attraper ses bras pour qu'il cesse de gesticuler mais rien à faire.

-Arrêtes un peu de bouger sale microbe !

-Tu peux toujours courir !

Ils se relevèrent tous les deux et un grand bruit d'eau retentit.

-Saïka !

-Ah ! Au secours !

Mais le courant était trop fort. Au bout de la rivière, une gigantesque cascade attendait Saïka. Luffy courrait aussi vite qu'il le pouvait tentant désespérément de rattraper son amie. Mais trop tard. A la fin de la rivière, aucune trace de Saïka. Il décida de descendre en bas de la cascade gardant l'espoir de la retrouver. Après 1 heure de recherche, Luffy la considère comme disparue. Abattu, Luffy criait de toutes ses forces refusant la mort de son amie. Il courrait dans toute la forêt et s'arrêta à l'endroit de la chute du rocher.

*Tu lisais ton livre préféré, je le sais. Tu étais heureuse à la vue de ton bracelet. Mais c'est ce qui t'a changée. Je n'aurai jamais dû... Pardonne-moi Saïka !*

Il pleurait et criait sans s'interrompre, maudissant le bracelet qu'il trouva près du chapeau de paille. Il le brisa et s'en alla avec son chapeau, laissant la cabane de bois derrière lui.

-La marine... Tu le faisais pour la marine. Je ne te le pardonnerai jamais. A toi et à la marine. Saïka... je te croyais mon amie... Tu n'as pas eu ton choix en voyant la récompense sur ma tête. Tu n'étais pas libre. Je vais te montrer qu'en étant pirate, on peut être libre comme le vent !

Fiche technique :
Niveau : 0

Sa technique de combat consiste à distribuer beaucoup de coups de poing et autres. Bien que la plupart du temps il combat à mains nues, il ne dirait pas non à s'équiper de griffes.

Head punch : Luffy plonge sur son ennemi et le plaque au sol pour lui distribuer des coups de poings à la tête.


Dernière édition par Monkey D. Luffy le Ven 15 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue21/1000Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue238/400Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (238/400)

Luffy le futur roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Luffy le futur roi des pirates   Luffy le futur roi des pirates Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:14

Pas mal du tout LTB !
Essaye juste de faire attention a ta conjugaison mais sinon rien a redire, l'histoire est prenant et triste. Bien que la disparition de Saika me laisse a penser qu'elle n'est pas forcement morte ! x)

Par contre si il considère que Saika l'as trahie, pourquoi garde t'il son chapeau malgré tout ?

Enfin a part ça pas de soucis Wink Je Valide !
Penses a te trouver un Avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue3/1000Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue326/400Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (326/400)

Luffy le futur roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Luffy le futur roi des pirates   Luffy le futur roi des pirates Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:20

Intéressante ton histoire ! J'aime beaucoup comment tu amènes Luffy à devenir pirate ! Sinon j'ai repéré quelques phrases "mal-dites", mais rien de bien méchant ^^ Et, comme l'a dit Itcahi, n'oublis pas ton avatar Wink

Fiche acceptée pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue4/1000Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue232/400Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (232/400)

Luffy le futur roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Luffy le futur roi des pirates   Luffy le futur roi des pirates Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:34

Elle veut dessiner son avatar ! Ça va venir, ne soyez pas impatient voyons !

Sinon j'ai beaucoup aimé l'histoire de Luffy, bravo LTB ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue3/1000Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Luffy le futur roi des pirates Left_bar_bleue326/400Luffy le futur roi des pirates Empty_bar_bleue  (326/400)

Luffy le futur roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Luffy le futur roi des pirates   Luffy le futur roi des pirates Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:10

Ah ! Autant pour moi, désolé ! Dans ce cas, fais-nous un joli avatar ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luffy le futur roi des pirates Empty
MessageSujet: Re: Luffy le futur roi des pirates   Luffy le futur roi des pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy le futur roi des pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkey D. Luffy sera le roi des pirates !
» Besoin de futur mission sur South Blue!!!
» Primes Pirates
» Le retour des Lunar Pirates
» Maladie, pirates et marines (titre temporaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: