Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de futur mission sur South Blue!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Besoin de futur mission sur South Blue!!! Left_bar_bleue6/1000Besoin de futur mission sur South Blue!!! Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Besoin de futur mission sur South Blue!!! Left_bar_bleue221/400Besoin de futur mission sur South Blue!!! Empty_bar_bleue  (221/400)

Besoin de futur mission sur South Blue!!! Empty
MessageSujet: Besoin de futur mission sur South Blue!!!   Besoin de futur mission sur South Blue!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:28

Hello mina o/

Ayant bientôt terminé ma mission sur Bliss, je vois qu'il n'y a plus du tout de missions sur South serait-il possible d'en créer SVP??? ^^

Merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Besoin de futur mission sur South Blue!!! Left_bar_bleue21/1000Besoin de futur mission sur South Blue!!! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Besoin de futur mission sur South Blue!!! Left_bar_bleue238/400Besoin de futur mission sur South Blue!!! Empty_bar_bleue  (238/400)

Besoin de futur mission sur South Blue!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de futur mission sur South Blue!!!   Besoin de futur mission sur South Blue!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:39

No problemo Seizon merci de me tenir au courant je n'y avait pas fait attention Wink Je vais en faire deux ou trois rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de futur mission sur South Blue!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» South Blue, Île du Karaté : L'élève surpassera le Maître ! [Mission Accomplie]
» South Blue, Royaume de St-Urea : Bien malin qui croyait prendre... [Mission Accomplie]
» East Blue, Île de Shell : On a toujours besoin d'un plus petit que soi.
» Carte de South Blue
» RP sur l'île du karaté à South blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: