Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs!   Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 2:43

-C'est donc tout ce que tu as appris durant ton entraînement? C'est mignon, après tes années de travail forcé tu pourras te reposer dans un zoo ou un cirque.

Elle en avait du toupet. Je n'avais pas de temps à perdre ici. Je devais faire un rapport à la base la plus proche pour expliquer mon absence.

Elle leva une colonne de terre puis une autre, et encore un autre, je finis par être encerclé par ses structures. Elle m'avait enfermé pour restreindre mes mouvements. S'ensuivit un combat au corps-à-corps. Elle s'était équipé d'une lame de roche fraîchement formée par agglomération.

Malheureusement pour elle, j'évitais le corps à corps pour une bonne raison je ne voulais pas y aller trop fort et ainsi la bléssée gravement. Elle ne faiblissait pourtant pas et je ne pouvais permettre que mes égards ne se transforme en blessure ou plus grave encore en défaite.

Au bout d'une vingtaine de minutes je ressortais avec Sha Wu sur les épaules. Le regard désapprobateur de mes mentors ne laissait aucun doute sur ce que je devais faire ensuite. Peut être pensait-il que j'avais exagérer en allant si loin?

Je n'avais pas perdu patience,le problème était qu'elle ne se laisserait pas faire et ce n'est pas des prises de soumissions ou de grande tarte qui lui ferait changer d'avis. J'avais donc franchi le pas et décidé de mettre un terme à tout ça avec une "grosse claque". Le corps de Sha Wu était suffisament déshydratée pour qu'elle attire n'importe qu'elle charognard en quête d'un tas d'os à ronger. Elle n'était pas en danger de mort, juste inconsciente, pour autant elle ne devait longtemps resté dans cet état sans risquer de graves séquelles. Et comme j'avais mis hors d'état ses soldats et qu'il n'y avait pas moyen de savoir si elle recevrait de l'aide de sitôt je l'allongeais pour lui rendre ce que je lui avais pris.

-Je m'en occupe, no problemo!


Je réhydratais son corps désséché. En relâchant l'eau que mon corps avait absorbée, je ne pouvais pas la remettre dans un excellent état vu que j'avais perdu une partie de l'eau que je lui avais pris. Heureusement il m'en restait assez pour lui en redonner sans me mettre en danger. Une fois conscience, mais toujours inapte au combat, je lui réclamais ma récompense. Bien entendu elle me dit d'aller me faire cuire un oeuf. Je lui annonçais que je quittais l'île et par quel moyen.

-Les troubles faites si on les laisse faire finissent par crever la gueule ouverte. Va mourir en essayant de réaliser un de tes délires. Tu vois c'est exactement pour cela que je vous force à rentrer de le rang pour vous évitez de vous blesser tout seul. Allez tire-toi!

Je repris ma route vers la tribut de l'eau au Nord. Là bas j'utiliserais une petite embarcation pour tenté de quitter l'île. Même mes mentors pensaient cela impossible et la réaction de Sha Wu me confirmait que cela était de la folie. Cependant, elle avait goûté une part de mes nouvelles capacités mais celles ci ne s'arrêtaient pas à un usage martial.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Left_bar_bleue180/400Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs!   Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:26

Après une longue marche, parsemé de jeu de cache cache avec des patrouilleurs, trois nuits à la belle étoile nous arrivions à un village de la tribu de l'eau. Mes maîtres me présentèrent à quelques personnes, avant d'aller trouver le chef du village pour trouver ou loger. Il arbora un grand sourire avant d'annoncer à sa fille qui travaillait avec lui qu'ils allaient avoir des invités.

Puisque nous allions être ses hôtes, j'aurais le loisir de lui demander ce dont j'avais besoin pour quitter l'île et comment dédommager pour le ou les services qui me seront rendus.

J'avais qu'une idée en tête me reposer vraiment ses derniers jours avait été épuisante ne dormir que le strict nécessaire pour recouvrer des forces avant de continuer à marcher sur une distance à peine raisonnable pour ne pas épuiser plus que ce que nous avions récupéré en mangeant et dormant la veille. Une connaissance de soi était primordiale, connaître ses limites, supérieures et inférieures permettait de voyager à un rythme très élevé, en tenant compte bien entendu qu'on n'évite pas toutes pertes d'énergie tel qu'un combat. Voyager la nuit trouver un endroit à l'abri et dormir le jour, chercher un supplément dans les environs pour ne pas puiser trop vite dans les réserves.

Ce funambulisme sur le fil de mon mental s'il n'était pas nouveau, était une chose que l'on n'aime pas faire. Il s'agissait de ses épreuves pour lesquels nous avons été entrainer pour non pas les endurer, mais les survoler, afin que le moment opportuns nous puissons soit descendre en piqué vers notre objectif soit atterir et reprendre un rythme moins contraignant.

Je demandais poliment à me retirer, en demandant à mes maîtres de me réveiller au souper.

Revenir en haut Aller en bas
 
Republique Island! A la rencontre des elements perturbateurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duty Island
» Voyage à Duty Island
» hunger games à Duty Island
» Changing landscape in Turtle Island.
» A la recherche du Bômier ! ( Suite de Turtle Island )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Autres îles-
Sauter vers: