Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Voyage à Duty Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Voyage à Duty Island Left_bar_bleue24/1000Voyage à Duty Island Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Voyage à Duty Island Left_bar_bleue180/400Voyage à Duty Island Empty_bar_bleue  (180/400)

Voyage à Duty Island Empty
MessageSujet: Voyage à Duty Island   Voyage à Duty Island Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:34

Je venais d'achever un entrainement sur l'île de Shell quand on me convoqua au bureau. Une mission assez facile m'attendais je devais allez chercher quelque recrues sur l'île de duty Island, j'embarquais sur un navire qui partait pour Dustone Island pour y enmmer du personnel soignant, le capitaine me déposerais en faisant un léger détour. Je partais donc le jour même avec ma fidèle Tsunami et un sac à dos contenant un livre de bord, un morceau de granit marin, quelques vivre au cas où la cuisine ne serais pas à mon goût. Je fut acceuilli dans un premier temps par le capitaine.

-Marin de premiere classe Murasa Minamitsu, cuisto et manieuse d'encre!. Quand il dit cuisto je vis son ventre bouger puis j'entendis un gargouillement. L'homme était légèrement bedonnant, assez grand, un bon mètre quatre vingt, il portait une casquette de capitaine. Par contre au moment même ou il dit manieuse d'encre, son sourcil gauche se leva, l'air de dire, c'est une blague?! Ca barbichette rousse, grise et courte indiquais toujours le nord, qu'importe la direction que son visage rond prenait, la barbiche tenait bon son cap plein nord. Je retins mon rire face à mon supérieur hiérarchique.

-Bien, pendant toute la durée de la traversé, tu serra en cuisine l'après midi pour le déjeuner, et pendant les manouvre tu seras charger de gérer l'encre!

-Bien mon capitaine!

Je m'installais dans une cabine d'environ 8 métres carré ce qui était assez grand. Il faut dire qu'étant principalement destiné au transport de troupe il se devait d'avoir des cabine un peu plus spacieuse pour les longs voyage. J'avais un hublot avec une magnifique vu, ma cabine était côté tribord juste au dessus de la ligne de flottaison.

Après le quartier maitre qui m'enmenna à la chambre vint se présenté un certains Capitaine Fricks un type sympa qui me présenta en cuisine. Il devait lui aussi se rendre quelque part, mais cela ne m'interessait pas pour le moment; à dire vrai au vu de mon rang je preferais ignorer les histoires de mes superieurs.


Le reste de la traversée fut calme, je m'attelais serieusement aux tâches que l'on me demandait. Deux jours plus tard j'étais arrivé à bon port, une autre jeune recrues vint m'acceuillir à la descente du bateau.

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Duty Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duty Island
» Voyage avec la marine.
» De Lagays Greem à Duty Island : la transition
» En route pour Konomi! Escale à Duty Island!
» Voyage dans le luxe de l'Arkazilum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: