Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 hunger games à Duty Island

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue24/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue180/400hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (180/400)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeMar 19 Mar - 3:59

Le jeune marin me mena au QG de l'île un endroit assez beau pour une base d'entrainements, j'entrais par le portail en fer, orner par des chevaux, un animal splendide, rapide et puissant. Un lion aurait tout aussi bien, mais n'étant pas architecte, je me contentais d'admirer la structure. Une grande cour, donnant sut un magnifique jardin, des chemins tracer dans le gazon menais à une bâtisse ressemblant à un vieil internat. Le jeune marine me fit visiter, puis me montra ma chambre, une dizaine de mètre carré, une armoire, un chevet, la literie blanche avait déjà été faite. On me fit monter au dernier étage dans le bureau du directeur de la base.

-Bonjour, Mademoiselle! Mina salua le directeur, s’avança et se tînt droite, sans le fixer, elle regardait au dessus de sa tête.

-Vous travaillerez avec un collègue, nous avons un problème une espèce de renard féroce s'attaque au touriste! Vous devrez les arrêters pour éviter d'autres victime et évitez que la rumeur des renards mangeur d'homme ne se répandent!

Mina quitta le bureau, elle questionna directement le marine qui l'accompagnait sur cette histoire de renard mangeur d'homme.

-Pour tout vous dire les marines de la base sont effrayé par les renards. Dans le coin on les surnomme déjà les fils de kurama, ou encore les kitsumes sanguinaires. Le directeur tiens à faire taire les rumeurs et interdit que les infos sortent de la base. Faut comprendre de nombreuses personnes visitent l'île apportant de l'argent qui fait tourner l'économie de l'île, sans compter que sa femme tiens une petite auberge.

Mina comprenais qu'entre les jeunes recrues un peu superstitieuses , et l'enjeu économique ils leurs faillaient, des marines solides sans non plus faire appel à des colonels pour éviter de jeter le discrédit sur la base.

*J'attends de voir avec impatience mon collègue*

Un marine, frappa à sa porte pour lui annoncer que son partenaire était arrivé.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue1/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue166/500hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (166/500)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeMer 20 Mar - 1:06

A peine Ezreal eut le temps de débarquer que le directeur de l’académie se présenta. C’était un homme étonnamment petit dépassant avec difficulté le ventre de son vis a vis, sa bouche était ornés d'une moustache blanche touffues camouflant sa lèvre supérieur, un autre trait caractéristique du dirigeant était sa canne exagérément grande compte tenu de la taille de son possesseur. Avant qu'il ne puisse ouvrir la bouche pour s'introduire a son hôte, le vieil homme engagea la conversation :

-  «  Jeune Homme , je me présente, je m'appelle Hirusen je suis chargé de gérer ce lieu d’entraînement destines aux jeunes marines de cette île. Je vous est appelé vu ainsi que Mina que nous verrons tout a l'heure dans le but de chasser des renards. Cette requête peut vous paraître folle et un peu surprenante mais il s'agit la d'une dangereuse mission qu'on ne peut se permettre de résoudre nous-mêmes compte tenu de l’inexpérience et du manque de préparation de nos résidents. Je vous prie de me suivre jusqu'à mon bureau pour que je vous fournisse d'ample informations au sujet de ces fameux animaux. »

Sans même qu'Ezreal eut le temps d'ouvrir la bouche en guise de réponse, l'homme fit demi-tour et s’engagea dans la résidence. Le duo se retrouva a passer un grand portail dorées composées de quelque représentations animalesque pour ornements. Derrière cette entrée se trouvait un grand jardins menant directement a une grande bâtisse servant de dortoir via des chemin dessiné dans la pelouse impeccablement tondu. Sur leur droite , un stand de tir avait été aménager, cacher derrière une haie taillé a la perfection laissant a peine apparaître les cibles éloignés. S'approchant par curiosité, Ezreal fut surpris de l'exact ressemblance de ce lieu avec celui qu'il avait connu auparavant lors de son entrée dans la Marine, sensiblement les mêmes cabines tout en bois austère aligne parallèlement les unes par rapport aux autres ne donnant aucun coté glamour a la chose comme si les dirigeants voulait éviter d’associer le tir a la notion de plaisir et de passion, afin de créer une sorte de retenue envers les armes a feux.
A l'opposé, un parcours du combattant avait été créer avec divers obstacles permettant de travailler la vélocité, l'agilité et l'intelligence des élèves. En discordance avec le stand de tir, ce parcours était colorés et plutôt avenant même si l'on s'attendait a ce qui pouvais produire sur notre corps et notre esprit.

Âpres cette légère inspection des lieux, les collaborateurs montèrent dans le bureau du plus âgées qui se situait au dernier étage. Ils entrèrent tous les deux et se posèrent l'un en face de l'autre, bizarrement le directeur paraissait beaucoup plus imposant derrière son bureau , au mur était fixes des dizaines d'arme a feux toute plus impressionnante les unes que les autres. Scrutant cette collections Ezreal en oublia presque sa mission lorsque Hirusen l'interrompit dans sa rêverie.

-  « avant toute chose, il faut que je te dise que ta coéquipière pour cette mission est déjà sur place et elle t'attends. Ensuite j'ai entendu dire que tu était possesseur d'une arme pourrais je jeter un coup d’œil sur elle ? » dit-il la voix tremblante avec l'excitation

- «  je ne vois pas d'objection a cela » Ezreal retira alors le système permettant a son arme de tenir accrochée a son bras et la sortit délicatement de son pull.

-  « Je vois, c'est une très belle arme de catégorie deux, si elle ne t'appartenait pas je l'aurais sûrement eu dans ma collection » dit-il avec regret. «  bon maintenant parlons de la mission je suppose que l'on t'a prévenu de la mission mais j'aimerais te donner plus de détails. En effet ces foutus renards s’avèrent être dangereux pour la population. Nous pensions qu'il s'agissait d'un seul être qui surprenait ces cibles grâce a l’atmosphère étouffante de la foret mais d’après une requête réalise il s’avère qu'ils soient entre cinq et huit agissant telle une meute ce qui est surprenant pour des renards d’où leur capacité a surprendre leurs proies. Voilà le topo il faut que vous trouviez un moyen de les tuer car une psychose s'est emparé de l'île a cause de cela, certains futurs marines allant jusqu'à pensé que ce sont des être démoniaque ou mythologiques. Il faudra que tu répète tout cela a Mina d'ailleurs j'ai oublier de lui faire ce topo a son arrivé. As tu des questions a me soumettre ? » termina-t-il.

- «  Oui une seule, pourquoi avoir fait appel a des marines officiel et inhabitué de l’île alors que vous possédez, ici , de futurs marines connaissant dans les moindres recoins cette foret ? » questionna Ezreal.

- «  Je me doutais un peu que cela allais venir sur le tapis, je fais essayer d'aller au plus simple. Cette île a connu une guerre civile et religieuse décimant la population et la doctrine en vigueur ne permettait pas de mettre au monde le moindre enfant sous peine de l'offrir en sacrifice au Dieu de la secte qui avait saisi le pouvoir. Ainsi durant dix ans il fut impossible d'avoir la moindre succession et donc notre dermographie dégringola logiquement. Ainsi a la fin de cette dictature religieuse, un grand élan de naissance se mit en place créant une impressionnante population, ses enfants sont ceux que vous verrait dans cette académie, ils ont tous entre quatorze et seize ans c'est pour cela qu'on ne peut pas les envoyer régler ce problème, les marines ayant vécu avant cette période maudite furent envoyer dans différents QG de la Marine a travers le monde. » répondit-il.

L'entretien se termina sur ces mots-ci , le directeur appela un jeune homme pour amener Ezreal jusqu'à sa chambre enfin si on pouvait appeler sa une chambre, il s'agissait d'un simple lit et d'un bureau ds dix mètres carré avec une armoire , Ezreal commençait a avoir l'habitude en effet qu'importe le lieu ou il se situe, les chambre sont invariablement les mêmes. Après s’être installer rapidement, Ezreal demanda a son guide ou se situait la chambre de sa coéquipière pour se présenter. Leurs chambres se situait au même étage cependant il fallait traverser tout le couloir pour s'y rendre, a l'approche de l'objectif il entendit un bruit et vit un marine cognes a la porte ou il se rendait.

- «  Votre collègue est arrivé, il ne devrait pas tarder a ar...... »

Sans que le messager puisse finir Ezreal apparu a la porte et fut interloque par le physique de la femme voir fille debout devant lui . Elle paraissait très jeune , brune avec des traits fins. Un autre détail l'intrigua il avait entendu dire que cette jeune femme se battait avec une ancre or il ne constatait pas la présence d'un quelconque objet de cette taille. Puis il se décida a se présenter.

- «  Bonjour , je suis Ezreal , votre binôme pour cette mission , je suppose que vous êtes Mina n'est ce pas ? Et sans vouloir être indiscret, j'ai entendu dire que vous vous battiez avec une ancre or je ne vois aucune ici m'aurais t-on menti ? » dit-il avec une certaine assurance.



Dernière édition par Ezreal Graves le Mer 20 Mar - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue24/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue180/400hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (180/400)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeMer 20 Mar - 4:33

On frappait à ma porte, j’ouvris prudemment un jeune marine se tenait devant moi.

- « Votre collègue est arrivé, il ne devrait pas tarder a ar...»

Il fut interrompu par un marine, pas vraiment blond ni même brun ou roux, son apparence était spéciale dans la mesure ou j'avais rien de particulier à en dire, il avait un style un peu cow boy. il respirait l'assurance, ça faisait plaisir. Il s'arrêta une fraction de seconde, puis se présenta.

- « Bonjour , je suis Ezreal , votre binôme pour cette mission , je suppose que vous êtes Mina n'est ce pas ? Et sans vouloir être indiscret, j'ai entendu dire que vous vous battiez avec une ancre or je ne vois aucune ici m'aurais-t-on menti ? » dit-il avec une certaine assurance.

Je ne mettais pas trompé, curieux et assurer, le genre de collègue efficace et intelligent j'ai de la chance, avec ses renards il y avait fort à faire.

*Il est direct, et ne s'en tient pas à la rumeur, bien*

Mina le regardais droit dans les yeux et sorti.

-Alors comme ça on ta déjà dit tout cela à mon sujet! Elle se mit à rire doucement, un bruit à peine audible fuyait entre les dents elles aussi très discrètes.
-Bien, je vais te présenter Tsunami, j'espère que tu ne seras pas trop déçu!

Mina recula, puis se baissa au niveau de son lit, et sorti Tsunami dessous. Elle releva sa fidèle arme avec une grande aisance et se tint debout à côté.

-Comme tu peux le voir Tsunami est une encre classique en apparence. Elle n'est pas dorée en revanche c'est une arme de choix. Elle lui fit un sourire très amical et enchaîna en s'adressant à l'autre marine.

-Vous pouvez disposé Ezreal et moi avons du travail devant nous merci.

-Bien! Il salua et tourna les talons aussi sec.
- Bien, discutons un peu, on t'as un peu briefé sur notre mission? Et puis parle-moi un peu de toi si tu veux bien, pas besoin d'aller loin juste histoire d'en savoir plus.
Mina lui proposa une chaise, qu’elle posa entre l’armoire et le lit, puis elle-même s’assit sur le lit en fasse de la chaise, attendant, la réaction de son collègue.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue1/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue166/500hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (166/500)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeJeu 21 Mar - 0:03

Après avoir engageais la conversation par de simples usages de politesse, Ezreal fût réellement surpris de la réaction de sa collègue, en effet la dernière question avait pour but de la désarçonner afin de tester sa faculté à s'adapter a son partenaire ce qu'elle fit par les gestes mais aussi la parole. Ainsi au moment de lui répondre, Mina le fixa de ses yeux bleus lui donnant un air enfantin qui pouvait laisser perplexe quand à son métier mais ses vêtements était la pour le lui rappeler.

- «  Alors comme ça on t'a déjà dit tout cela a mon sujet ? » renchérit-elle, accompagnant sa phrase d'un petit rire mélange de fierté et d'amusement.

«  Bien, je vais te présenter Tsunami, j’espère que tu ne seras pas trop déçu ! »

Sur ces paroles elle recula, puis s'abaissa à la hauteur de son lit et farfouilla en dessous de celui-ci pour en sortir une ancre banale de bateau cependant ce qui marqua Ezreal fut la facilite avec laquelle Mina releva son arme comme si son poids n’était pas grand chose pour elle.

«  Comme tu peux le voir Tsunami est une ancre classique en apparence. Elle n'est pas dorée en revanche c'est une arme de choix » continua-t-elle en souriant amicalement a son collègue puis elle s'adressa au marine présent au cote d'Ezreal le remercia et lui prie de les laisser travailler. Le marine s’exécuta , salua et repartit a ses occupations habituelles. Puis elle reprit de plus belle 

«  Bien discutons un peu, on t'as un peu briefé sur notre mission ? Et puis parle-moi un peu de toi si tu veux bien, pas besoin d'aller loin juste histoire d'en savoir plus.

C'est alors qu'elle retourna une chaise la plaça devant son lit où elle se posa. Prenant ce geste pour une autorisation d'entrée, Ezreal s'introduit dans la pièce et pris place sur la chaise préalablement posé par Mina. Après s'être installer rapidement, le jeune homme daigna répondre aux questions.

-  «  Avant tout chose, connaissant dorénavant Tsunami je me dois de te présenter mon fusil nommé Star » dit-il en avançant son bras. «  en effet dans cette manche se cache son canon » continua t-il tout en retirant les attaches de son bras permettant a Star de rester coller a son possesseur, il lui montra puis l'allongea délicatement a côté de sa chaise.

« Pour ce qui est de la mission, le directeur m'a expliqué plus en détail. Selon ses informations la meute de renard serait composé de cinq à huit têtes voir plus. Les deux principales difficultés sont l'environnement dans lequel ils vivent, en effet ils connaissent la forêt contrairement a nous et malgré que ce ne soit que des animaux. La seconde difficulté est leur capacité a agir en meute ce qui est inhabituel pour leur espèce, on risque donc d’être rapidement menacer par minimum trois renards en même temps. Après j'ai appris d'autre éléments concernant cette île mais pour l'instant ceux-ci ne se rapporte en aucun cas a ces bêtes. » dit-il comme s'il récitait un leçon apprise par cœur

«  Enfin en ce qui concerne mon passé, disons juste que je suis un enfant de la Marine, je suis nés sans père ni mère seulement avec l'envie d'être un défendeur des faibles cela même qui ne peuvent se protéger de l’oppresseur et qui mieux que la Marine pour remplacer cet idéal » répondit-il l'air amusé par cette question personnelle.

«  Cependant revenons à des choses plus sérieuse et plus intéressante c'est-à-dire cette mission, je pense qu'un plan ne serait pas de trop après tout nous sommes deux, il faut absolument nous accorder quant à la tactique à adopter. Une idée quelconque ? Mais avant je te renvoie ta question quel sont les raisons de ton passé qui t'ont pousser a rentrer dans la Marine car nous avons toujours dès raison plus ou moins précise de prendre ce genre de décisions ? »

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue24/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue180/400hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (180/400)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeJeu 21 Mar - 1:34

Ezreal, rentra puis s'assit rapidement, il répondit clairement à ce que lui avait demandé Mina, Il commença par sortir de sa manche un fusil nommé Star. Mina fut étonné mais ne le montra point, elle s'attendait à le voir sortir un couteau ou un pistolet de sa botte. Mais non il le sorti de sa manche en retirant les attaches, puis le posa précautionneusement Star.

Pour ce qui est de la mission, le directeur m'a expliqué plus en détail. Selon ses informations la meute de renard serait composé de cinq à huit têtes voir plus. Les deux principales difficultés sont l'environnement dans lequel ils vivent, en effet ils connaissent la forêt contrairement à nous et malgré que ce ne soit que des animaux. La seconde difficulté est leur capacité à agir en meute ce qui est inhabituel pour leur espèce, on risque donc d’être rapidement menacer par minimum trois renards en même temps. Après j'ai appris d'autre éléments concernant cette île mais pour l'instant ceux-ci ne se rapporte en aucun cas à ces bêtes. Il semblait très sûr de ses informations et n'hésita pas une seconde, Mina en conclu que même Ezreal lui répétait fidèlement les infos qu'on lui avait donné et cela, augmenta la confiance qu'elle plaçait en son coéquipier.

-Enfin en ce qui concerne mon passé, disons juste que je suis un enfant de la Marine, je suis nés sans père ni mère seulement avec l'envie d'être un défendeur des faibles cela même qui ne peuvent se protéger de l’oppresseur et qui mieux que la Marine pour remplacer cet idéal Il semblait amusé par la question, puis il continua en donnant des précisions sur la mission.

Cependant revenons à des choses plus sérieuse et plus intéressante c'est-à-dire cette mission, je pense qu'un plan ne serait pas de trop après tout nous sommes deux, il faut absolument nous accorder quant à la tactique à adopter. Une idée quelconque ? Mais avant je te renvoie ta question quel sont les raisons de ton passé qui t'ont poussé à rentrer dans la Marine car nous avons toujours dès raison plus ou moins précise de prendre ce genre de décisions ?

-Pour ce qui est de mon passé, j'ai vécu sur une île avec mon père adoptif après l’assassinat de mes parents par des pirates. J'ai donc les mêmes idéaux que toi et mes raisons pour être marine sont les mêmes, défendre ceux qui ne le peuvent pas.

Mina se leva du lit, elle se dirigea vers le chevet, pris quelque feuilles, une carte de l'île, et un bon stylo. Puis elle sorti un livre sur les cordages destiné aux jeunes marins pour sous-main et se rassit.

-Le plan? J’ai quelques idées on a des victimes repéré partout sur l'île, j'en conclu que ses créatures bouge beaucoup et son certainement opportuniste. On a deux solutions soit un leur tend un piège en les attirants par petits groupe soit on cherche des terriers et on tues les adultes et d'éventuelles portées.

Elle réfléchit rapidement et soumis les inconvénients de ses plans à son collègue.

-Il y a cependant un défaut pour chaque plan, pour le premier on ne pourra tuer tous les renards d'un coup et l'on risque de voir les survivants s’adapter à notre stratégie. Pour le second, on risque d'être largement en sous-effectif.

Elle ne laissa pas le temps à son collègue d'en placer non pas par manque de politesse, mais son cerveau était en pleine ébullition.

-J'ai beaucoup parlé et j'aimerais connaître ton avis. Mais une dernière chose, avec Star tu pourras les dégommés de loin, aussi je te propose d'être un appât ou te servir de bouclier.

Elle savait que ses méthodes pourraient être réfrénées par la morale son collègue car il y avait un problème éthique, mais elle espérait qu'il voit en cette proposition une marque de confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue1/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue166/500hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (166/500)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:39

-" Pour ce qui est de mon passé, j'ai vécu sur une île avec mon père adoptif après l’assassinat de mes parents par des pirates. J'ai donc les mêmes idéaux que toi et mes raisons pour être marine sont les mêmes, défendre ceux qui ne le peuvent pas." Répondit-elle avec abnégation sans montrer la moindre émotion.

Suite à l'explication de l'entrée dans la Marine de Mina, Ezreal se remémora ses propres raisons ainsi que les idéologies qui le poussaient vers ce chemin de carrière.

* Heureusement que j'ai éludé mon histoire finalement. Je ne pouvais pas savoir comment elle allait réagir sachant que mes parents étaient eux-mêmes des pirates. Ce genre de raccourcis peut vite être entrepris, beaucoup de gens conçoivent l'idée que la malhonnête et la violence sont génétiques. *

Pendant la courte introspection du jeune homme, sa coéquipière en profita pour se lever, et saisit de quoi écrire dans le bureau à côté d'eux. Elle sortit également une carte de l'île qui avait été pliée avec soin et un ouvrage qu'Ezreal ne put qu'entrevoir. Puis elle se rassit tout en commençant a gribouiller des plans et des mots en expliquant sa pensée.

"Le plan? J’ai quelques idées on a des victimes repérée partout sur l'île, j'en conclus que ces créatures bougent beaucoup et sont certainement opportunistes. On a deux solutions soit on leur tend un piège en les attirant par petits groupes soit on cherche des terriers et on tue les adultes et d'éventuelles portées."

La pointe du stylo laissant entendre un bruit aiguë démontrant la précipitation avec laquelle elle inscrivait son idée. Soudain, la sonorité de son écrit cessa, ainsi que le discours accompagnant ses dessins. Elle reprit sa réflexion endiablée, laissant de côté les gribouillis fais précédemment.

"Il y a cependant un défaut pour chaque plan, pour le premier on ne pourra pas tuer tous les renards d'un coup et l'on risque de voir les survivants s’adapter à notre stratégie. Pour le second, on risque d'être largement en sous-effectif."

Pensant qu'elle avait terminé, Ezreal entreprit d'émettre une réponse. Sa tentative fut vaine, Mina ayant repris son monologue fougueux.

" J'ai beaucoup parlé et j'aimerais connaître ton avis. Mais une dernière chose, avec Star tu pourras les dégommés de loin, aussi je te propose d'être un appât ou te servir de bouclier. "

Cette proposition laissa Ezreal circonspect, l'amenant dans une longue réflexion dénotant avec l'emballement du discours précédent.

*Sur le fond elle n'a pas vraiment tort, nous avons un désavantage évident, la synergie de nos armes est loin d'être parfaite. Mon fusil reste d'une efficacité à longue et moyenne portée alors que son ancre est un atout au corps à corps. L'idéal était donc d'essayer d'en exécuter un maximum à distance puis de terminer le reste au contact*

- " Tout d'abord, la meilleur méthode à mes yeux serait de les tuer par petits groupes car après tout le nombre de renards n'est pas totalement établi et nous risquons d'être dépasser par leur nombre en cas de fausses informations. Ensuite je n'aime pas l'idée de t'utiliser comme appât comme tu as dit, il faudrait nous séparer mais rien ne nous dit que les renards attaqueront la personne souhaité, l'option du bouclier est pas mauvaise même si le terme me semble extrême, je parlerais plus d'un appui. En effet, je pourrais les tuer à distance mais je risque de perdre en efficacité à leur approche alors qu'inversement tu prendras toute ton ampleur."

Ezreal stoppa son explication, prit le stylo ainsi qu'une feuille et commença à écrire une liste de viande puis repris sa discussion.

" Avant tout , il nous faudra prendre la partie de la forêt la plus clairsemé pour me permettre une meilleur vision si je souhaite tirer de loin. Sur ce papier-ci j'ai marqué plusieurs sortes de viandes comestibles facilement trouvable dans des cuisines qui pourront servir d’appât ou de piège. Il faudra cependant utiliser la viande qui ressemble le plus au goût à celle de l'homme pour les garder un maximum sur place. Pour ce qui est de l'odeur, du parfum ou de la sueur suffira je pense. Serait-il possible qu'à la fin de notre entretien, tu puisse demander au cuisinier pour cette histoire de viande ? D'ailleurs aurais-tu une idée sur la façon de penser ses appâts et que penses-tu tout simplement de cette idée de tromper leur sens ? Et dans l'hypothèse où l'on retienne cette idée , comment pourrions-nous surveiller tous les appâts en même temps ? "

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue24/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue180/400hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (180/400)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeVen 22 Mar - 2:41

Ezreal réfléchit pendant un moment, mais après avoir tant parlé elle laissa le temps de la réflexion à son coéquipier. Elle attendit sagement qu'il lui donne son avis.

- " Tout d'abord, la meilleur méthode à mes yeux serait de les tuer par petits groupes car après tout le nombre de renards n'est pas totalement établi et nous risquons d'être dépassé par leur nombre en cas de fausses informations. Ensuite je n'aime pas l'idée de t'utiliser comme appât comme tu as dit, il faudrait nous séparer mais rien ne nous dit que les renards attaqueront la personne souhaité, l'option du bouclier est pas mauvaise même si le terme me semble extrême, je parlerais plus d'un appui. En effet, je pourrais les tuer à distance mais je risque de perdre en efficacité à leur approche alors qu'inversement tu prendras toute ton ampleur."

Ezreal interrompit son discours le temps d'inscrire une liste de viande. Il avait choisi l'option la moins risquée, et comme elle l'avait anticipé sa réponse elle ne fut pas surprise par le fait qu'il ne veuille pas exposer trop Mina, s'était quelqu'un qui semblait droit et juste. De plus avec ce plan on augmentait notre efficacité en combat tout en minimisant les risques, c'était un bon plan tout simplement.

" Avant tout, il nous faudra prendre la partie de la forêt la plus clairsemé pour me permettre une meilleur vision si je souhaite tirer de loin. Sur ce papier-ci j'ai marqué plusieurs sortes de viandes comestibles facilement trouvables dans des cuisines qui pourront servir d’appât ou de piège. Il faudra cependant utiliser la viande qui ressemble le plus au goût à celle de l'homme pour les garder un maximum sur place. Pour ce qui est de l'odeur, du parfum ou de la sueur suffira je pense. Serait-il possible qu'à la fin de notre entretien, tu puisses demander au cuisinier pour cette histoire de viande ? D'ailleurs aurais-tu une idée sur la façon de penser ses appâts et que penses-tu tout simplement de cette idée de tromper leur sens ? Et dans l'hypothèse où l'on retienne cette idée, comment pourrions-nous surveiller tous les appâts en même temps ? "

Mina réfléchis et cette fois prit un peu plus de temps. Puis son visage s'éclaira, on pouvait lire sur son visage eurêka!

- J'ai une idée, pour qu'on est un avantage certains. Il faut préparé le terrain, nous pourrions choisir un coin de forêt avec un grand arbre, généralement ceux ci font de l'ombre aux jeunes pousses, en abattant un ou deux arbres gênants tu auras l'occasion d'avoir un beau champ de tir. Dit -moi tu n'as pas le vertige? On pourrais construire avec le bois des arbres abattu une plate forme de tir pour toi et ce au sommet de l'arbre le plus grand ainsi tu pourra tirer à 360 degrés sur les renards tout en surveillant tout les appats!

Mina se mit à gribouiller rapidement un schéma qu'elle montra a Ezreal.

hunger games à Duty Island Plan_a10

- On mettrait également quelques branches pour gêner la progression des renards et te donner plus de temps pour les abattre, ceux qui passeront pas par Star finirons écrasé par tsunami! Et en y pensant si ils ne montrent pas le bout de leur nez on pourra toujours dormir sur la plate-forme, normalement les renards ne grimpent pas.

Mina pris le temps de souffler, puis elle pensa aux appâts. Elle sourit puis lança.

-Ça peut paraitre dégoutant, mais en terme de consistance le porc à la chaire la plus proche de la notre, si on demandait du porc au cuisto, et qu'on lui mettais des habits trouver sur les précédentes victimes, l'odeur de sueur de ces pauvres randonneurs les a attiré une fois pourquoi pas une deuxième fois?

En repensant a ses paroles Mina senti son déjeuner titiller sa luette, elle dégluti puis avoua son dégout.

Ce plan était assez dégoutant, il se peut même que je supervise quelque jeunes marines dans cette tâche plutôt que de la faire moi-même, je prendrais ceux qui auront été puni pour effectuer cette tâche ingrate. Ce n'est pas soft mais cela devrait fonctionner pour attirer les renards.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue1/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue166/500hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (166/500)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:08

Suite au raisonnement à la fois directif mais amical d'Ezreal, Mina fît place au silence. Ce changement de manière surprit son coéquipier qui était habitué à ses torrents de paroles durant ces réflexions souvent endiablées.

*Pourquoi donc semble-t-elle s'être apaisée voir effacée tout d'un coup ? Aurait-elle mal pris une de mes phrases ? Ou alors ai-je était trop autoritaire ?*

Pensant avoir vexé son binôme, Ezreal reprit ses dires de A à Z en cherchant à établir sa faute. Cependant Mina se mit à sourire, on pouvait lire sur son visage l'auto-satisfaction qu'elle retirait de cette idée.

- "J'ai une idée, pour qu'on est un avantage certain. Il faut préparer le terrain, nous pourrions choisir un coin de forêt avec un grand arbre, généralement ceux-ci font de l'ombre aux jeunes pousses, en abattant un ou deux arbres gênants tu auras l'occasion d'avoir un beau champ de tir. Dis-moi tu n'as pas le vertige? On pourrait construire avec le bois des arbres abattus une plate forme de tir pour toi et ce au sommet de l'arbre le plus grand ainsi tu pourras tirer à 360 degrés sur les renards tout en surveillant tous les appâts! "

Dans l'instant, elle enleva le stylo des mains d'Ezreal qui jouait avec. Elle saisit une énième feuille et entama un croquis de son plan. Le dessin semblait dessiné par un enfant ce qui fît sourire légèrement son voisin, celui-ci essayant de le camoufler. On pouvait y voir la présence des deux protagonistes, l'un au sommet d'un arbre, le second au sol. Le personnage dans l'arbre devrait évidemment être le tireur et logiquement sa partenaire se situerait en bas. Les appâts semblaient disséminés autour de l'arbre permettant une vision accrue sur les cibles. Après avoir terminé son croquis, Mina fît part de son plan à l'aide de son gribouillage.

"On mettrait également quelques branches pour gêner la progression des renards et te donner plus de temps pour les abattre, ceux qui passeront pas par Star finirons écrasé par Tsunami! Et en y pensant s'ils ne montrent pas le bout de leur nez on pourra toujours dormir sur la plate-forme, normalement les renards ne grimpent pas."

L’idée de dormir sur la plate-forme inquiétait Ezreal car aucune information nous permettait de connaître les capacités physiques des renards.

* Dormir à la belle étoile dans une forêt humide, très peu pour moi. De plus, si vraiment nous sommes obligés d'y passer une nuit, les conditions de sommeil devront être convenues avant. Dormirons-nous tous les deux ? Ferons-nous une ronde de surveillance ? Et il faudra prévoir des vivres aussi si nous partons pour un camping sauvage*

Mina ayant oublié de répondre à une question, elle récupéra les rênes du dialogue.

"Ça peut paraître dégoûtant, mais en terme de consistance le porc à la chair la plus proche de la nôtre, si on demandait du porc au cuistot, et qu'on lui mettait des habits trouvés sur les précédentes victimes, l'odeur de sueur de ces pauvres randonneurs les a attiré une fois pourquoi pas une deuxième fois?"

Sur ces mots, Mina fut pris de dégoût cela pouvait se voir sur ses mimiques faciales assez reconnaissable. Sa gorge s'étant contractée ainsi que sa mâchoire , puis elle se décida d'instaurer un climat de confiance, le révélant en montrant son honnêteté face aux tâches ingrates.

"Ce plan était assez dégoûtant, il se peut même que je supervise quelques jeunes marines dans cette tâche plutôt que de la faire moi-même, je prendrais ceux qui auront été puni pour effectuer cette tâche ingrate. Ce n'est pas soft mais cela devrait fonctionner pour attirer les renards."

L'idée ne déplaisait pas à Ezreal, il préférait grandement qu'elle renvoie cette tâche sur ses pauvres jeunes marines plutôt que sur lui-même. Mais bon après tout, le meilleur moyen afin d'éviter les tâches les plus ignobles restaient de les distribuer de son chef. Ce n’était pas par zèle d'autorité qu'il fit ce choix mais par principalement de l'ignorance quand à la nourriture mais aussi et surtout que la feignantise.

- " Bon maintenant que le plan mis en place est plutôt détaillé, il reste deux à trois points à voir quand à l'idée de dormir sur cette plate-forme. Devrons-nous faire des tours de garde et si oui comment répartir notre sommeil ? Aussi , combien devrions-nous emporter de vivre le cas échéant ? De toute façon, il nous faudra du temps pour installer tout cela et de la main d'oeuvre après m'avoir répondu, je voudrais que tu ailles donc demander de la nourriture et des appâts dans les cuisines de l'académie. Pendant ce temps j'irais demander au directeur l'aide des marines présent sur ce site pour les différentes besognes que nous avons décidé. Quatre groupes devront aller poser les appâts, le nombre d'hommes par groupe devra être de minimum cinq afin d'éviter toutes attaques et le reste devra nous aider à l'installation de notre campement pour le mettre en place le plus rapidement possible. As-tu des objections ? "

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue24/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue180/400hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (180/400)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeDim 24 Mar - 1:19

- " Bon maintenant que le plan mis en place est plutôt détaillé, il reste deux à trois points à voir quant à l'idée de dormir sur cette plate-forme. Devrons-nous faire des tours de garde et si oui comment répartir notre sommeil ? Aussi, combien devrions-nous emporter de vivre le cas échéant ? De toute façon, il nous faudra du temps pour installer tout cela et de la main d'œuvre après m'avoir répondu, je voudrais que tu ailles donc demander de la nourriture et des appâts dans les cuisines de l'académie. Pendant ce temps j'irais demander au directeur l'aide des marines présent sur ce site pour les différentes besognes que nous avons décidé. Quatre groupes devront aller poser les appâts, le nombre d'hommes par groupe devra être de minimum cinq afin d'éviter toutes attaques et le reste devra nous aider à l'installation de notre campement pour le mettre en place le plus rapidement possible. As-tu des objections ? "

Ezreal avait la tête sur les épaules et était un homme assez organisé, il avait un sens de la logistique qui semblait presque innée! Mina voyait le temps de la chasse arrivé et cela promettait d'être assez amusant.

-Des objections? Non pas du tout! dit-elle toujours aussi souriante.

-Je pense qu'on ferait des tours de gardes de Deux voire 3 heures de temps car tenir éveillé seul ainsi tout en se concentrant risque d'être difficile. On emmènerait des vivre pour 2 jours, on demanderait un ravitaillement à la base via un escargot phone si cela est nécessaire. Je te propose de diriger les marines qui poseront les appâts comme tu devras avoir un œil dessus mieux vaut que tu choisisses les emplacements toi-même non? Je m'occupe des cuistots, des appâts et j'irais chercher le charpentier de la base également pour faire la plate-forme.

Mina se mit debout puis déclara.

-J'ai en plus un immense service à demander au charpentier! Je t'en dirais plus après que tu m’aie offert un manteau en peau de renard! Elle lui fit un clin d’œil, et tira légèrement la langue, puis sourit.

* Ah, j’espère ne pas trop l’embêter j’ai tendance à taquiner les gens que j’aime bien*

-Après tout ça devrais t’intéressé! Bon, je fais chercher la viande, quand on a fini on se retrouve dans la cour devant le portail, OK ?
Mina sorti en deux secondes de la chambre, elle commença à courir dans les couloirs du dortoir.

-Mince, j’ai failli oublier ! Tsunami !
L’encre était encore posé contre l’armoire, Mina fit demi-tour aussi sec, rentra dans la chambre comme une fusée récupéra Tsunami et fila plus vite que le vent, son encre planait au-dessus du sol, tant elle était pressée.

- A plus Ezreal !
Elle remit à courir, bousculant un jeune marine, en 3 secondes elle atterrit en cuisine. L’odeur était bougrement alléchante. Ils y avaient là trois cuisiniers. Deux longues rangées de matériels de cuisine s'opposaient, séparé par un grand couloir, il était impossible de voir de l'autre coté d'une rangé si l'on était derrière une autre. Il y avait du matériel dernier cri en matière de cuisine, tout était très bien organisé. Les gardes mangers avaient des écriteaux indiquant ce qu'il contenait sur chaque plan de travail se trouvaient des ustensiles très pratique. Sur le mur du fond était accroché du matériels supplémentaire permettant des préparations plus rares et plus raffiner tels que des éplucheurs spécifique à un type de fruits. Dans se royaume du four et de la technologie, ils découpaient, hachaient, enfournaient, aussi vite que Mina réfléchissait et courait. Les trois cuistots ne firent pas attention le moins du monde à Mina. Derrière les fours, les hôtes de cuissons, on ne voyait pas les deux autres acolytes du cuisinier qui se trouvait face à elle. Les toques blanches furent les seules choses que Mina eut le loisir de voir, elle s’adressa donc à celui qui était le plus près. Elle expliqua rapidement la situation au cuistot.

-Chef ! Calmez-vous !

-Alors c’est lui le chef ?! L’homme était devenu rouge et commença à vociférer.

-Rien à cirer de votre mission nourrir les renards ! Et puis quoi encore ! Tu n’as qu’à aller à la boucherie du village !!

Il se mit à hurler, on l’entendait dans tout le bâtiment, il gesticulait retenu par ses deux comparses, l’un maigrichons au nez long et aux bras fins, et l’autre un peu plus costaud, le nez aussi rond que ça bedaine ! Après une dizaine de minutes à s’exciter, haletant comme un canidé, transpirant à grosse goutte il laissa le temps à Mina dans placé une.

-Je suis aussi dans les arts culinaires et permettez-moi de vous défiez ! L’enjeu la viande de porc ! Et je ne vous laisse pas le choix !

Elle prit un tablier et une toque, elle prit une spatule et une cuillère après avoir posé Tsunami à l’entrée.

-Et je vous laisse pas le choix car le directeur sera notre jury, vous ne voulez pas que toute la base sache que vous vous êtes débinez n’est-ce pas ? Dit -elle d’un ton suffisant, elle appuyait la ou ça fait mal, elle n’avait pas le temps de s’occuper des caprices du chef, il y avait des vies en jeu, cela valait bien de jeté 2 bout de viande aux renards.

De plus si je gagne vous et vos acolytes allez préparer vous-même les appâts !

*Et toc, ça t’apprendras à faire le malin !*

-Ok, mais je choisis, le plat à concocter « la soupe au porc », qui es une des spécialités que j’appris sur le BA-RA-TIE, prépare toi a mordre la poussière crevette !
Les deux protagonistes se tenaient l’un face à l’autre tenant des ustensiles tels des révolvers, tout deux paré à dégainer. Le cuistot le plus mince se mit entre les deux concurrents, les rangés de four, de plaque de découpes... Attendaient, leur conquérant.

-Preparez-vous ! à vos fours ! partez !

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

Ezreal Graves


Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue1/1000hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
hunger games à Duty Island Left_bar_bleue166/500hunger games à Duty Island Empty_bar_bleue  (166/500)

hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:51

-"Des objections? Non pas du tout!" Répondit-elle le sourire aux lèvres.

* Je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. Je n'arrive pas vraiment à la cerner, se moquait-elle de moi, était-elle impatiente d'en découdre ? La seule chose qui est sûr c'est qu'elle adore son travail et je devrais me satisfaire de cela après tout nous devons travailler en duo alors autant que ce soit avec une personne investie dans ses missions*

Mina , au contraire , ne se posait pas de question en apparence, elle continua de développer le plan envisagé en débattant sur les tours de gardes ainsi que sur la nourriture nécessaire pour tenir sur la plate-forme. Elle exposa son idée sur la répartition des tâches données aux marines.

"Je pense qu'on fera des tours de gardes de deux voir trois heures de temps car tenir éveillé seul ainsi tout en se concentrant risque d'être difficile. On emmènera des vivres pour deux jours, on demandera un ravitaillement à la base via un escargotphone si cela est nécessaire. Je te propose de diriger les marines qui poseront les appâts comme tu devras avoir un œil dessus mieux vaut que tu choisisses les emplacements toi-même non? Je m'occupe des cuistots, des appâts et j'irai chercher le charpentier de la base également pour faire la plate-forme."

Avant qu'Ezreal puisse répondre à sa question noyée dans un flot de paroles, Mina se leva puis déclara de manière sérieuse :

"J'ai en plus un immense service à demander au charpentier! Je t'en dirais plus après que tu m’ais offert un manteau en peau de renard !"

Après avoir prononcé ses mots , Mina fit un clin d'oeil et tira la langue à son coéquipier pour terminer par un sourire taquin. Ezreal s'amusa de cette moquerie , la prenant de manière bienveillante. Il voulait penser que ses chamailleries était de la complicité mais aussi surtout de la confiance en leur réussite pour cette mission.

"Après tout ça devrait t’intéresser! Bon, je vais chercher la viande, quand on a fini on se retrouve dans la cour devant le portail, OK ? "

Une nouvelle fois, Ezreal resta la bouche ouverte sans avoir eu le temps de prononcer le moindre mot car Mina partit en coup de vent. On pouvait entendre ses pas résonnait dans le couloir amenant au escalier. Soudain les bruits de course s’arrêtèrent pour laisser place au silence puis de nouveau le son des pieds sur le sol réapparu et se fit de plus en plus proche.

*Aurait-elle oublier quelque chose ? Ou simplement voudrait-elle encore ma réponse ? Non je crois que c'est un oubli de matériel, elle a l'air d'avoir entièrement confiance en moi pour cette mission *

Mina réapparut récupéra Tsunami qu'elle avait laissé dans la chambre puis repartit aussi vite qu'elle fut revenu laissant à nouveau Ezreal seul dans cette chambre.

"A plus Ezreal ! "

Ce coup-ci les pas se firent retentir et disparaître dans les escaliers. Avant d'aller faire sa part du marché Ezreal rangea soigneusement les feuilles, le livre et le stylo dans le bureau de Mina puis sortit de la chambre et referma délicatement la porte. Il se mit en marche, grimpa les marches une a une, en totale opposition de style avec sa partenaire. Arrivé en haut de l'immeuble, il arriva devant le bureau de Hirusen, toqua puis entra suite a la permission que le directeur avait donné.

-" Monsieur , Mina et moi avons prévus notre plan d'attaque pour éradiquer cette menace que vous subissez. Cependant pour mettre ce plan en place , nous aurions besoin du maximum de vos effectifs pour créer une zone de chasse convenable qui soit à la fois sécurisé et pratique. Combien pouvons-nous prendre de marines pour ce projet ? "

Hirusen réfléchit longuement , brossant sa moustache blanche délicatement à l'aide de son pouce et de son majeur puis répondit à Ezreal :

-" Je vous donne tous les marines résidents ici soit cinquante hommes prêt à suivre vos ordres, je veux être débarrassé de ces problèmes le plus vite possible vous comprenez donc n'hésitez pas à me demandez tout le nécessaire qu'il vous faudra tant que sa reste possible bien sûr. Cependant malgré tout avant de vous aider je souhaiterais connaître votre plan pour me donner une idée du sacrifice que je vais devoir faire . "

Sur ces paroles Ezreal s’exécuta expliquant dans les moindres détails leur idée face à ces renards qu'ils avaient mûrement réfléchi Mina et lui-même. Hirusen écoutait attentivement sans laisser paraître la moindre émotion sur son visage puis après avoir écouté toutes les indications, Hirusen continua :

" Je vous donnerais tout ce qu'il sera nécessaire , le seul bémol est pour la nourriture et les appâts en effet s'il ne tenait qu'à moi je vous les distribuerais volontiers mais le chef est plus que têtu sur le sujet et il ne supporterait pas qu'on gâche de la nourriture pour ce genre de chose. Après pour votre plan il me paraît cohérent et même plutôt ingénieux je vous demanderais seulement une chose, promettez moi qu'il n'y aura aucun blessé durant l'installation. "

-" oui je vous le promets nous avons prévu justement de créer des groupes de cinq pour poser les appâts et je les surveillerais en permanence pour leur indiquer où les posait afin que j'obtienne le meilleur angle de vue , vus leur nombre les renards ne s'attaquerons pas à cinq hommes. Pour le cuisinier ne vous inquiétez pas Mina devrait parvenir à le convaincre . J'ai une dernière chose à vous demandez pour terminer. Avant mon arrivé sur l'île je me suis renseigné sur la géographie de l'île, il est dit qu'un château existerait en plein milieu de la forêt, est-il habité et surtout quel était le but de ce château anciennement ?"

Hirusen souffla puis son visage changea du tout au tout prenant un air grave laissant craindre l'arrivée d'une information importante .

-" Plus tôt je vous ai parlé de l'existence d'une secte il y a quelques années n'est-ce pas ? Ce manoir était le lieu de résidence du chef de la secte et donc du dictateur de cette ère, après la guerre gagné le résident de cette demeure a disparut laissant place à de nombreuses rumeurs quand à son destin. Certains pensent qu'il est mort à la bataille , d'autre qu'il se volatilisa à l'aide d'une magie quelconque. La seul chose que l'on sait est que des traces de présence dans le château ont était repérés et ce depuis l'arrivée des renards d'où la croyance de nos élèves qui pensent que les renards sont en fait des créatures diaboliques invoqués par la magie noire. Nous pensons qu'une personne a repris la succession du chef ou alors qu'il soit lui-même de retour pour tenter de soumettre l'île une nouvelle fois sous sa dictature. C'est la raison principal de notre appel à des marines officiels pour résoudre cette affaire même si je ne crois pas spécialement à cette idée dans l'hypothèse qu'elle soit vérifié je voulais faire courir le moins de risque à nos jeunes inexpérimentés."

Cette discussion fut arrêté par un appel sur l'escargotphone du directeur.

-" Allo ? oui qu'y a t-il ? comment sa un duel ? Quoi pourquoi vous voulez mon aide ? ok très bien j'arrive."

-" Qu'y a t-il ? " questionna Ezreal un peu intrigué par les semblants de réponse et de discussion qu'eut le directeur.

-"Je suis appelé à la cuisine pour être jury d'un concours culinaire , en effet vous aviez raison votre comparse a réussit à convaincre notre chef et cela seulement si elle gagne ce défi. Allez hop vous venez avec moi pour le coup. "

Hirusen prit Ezreal par le bras et le fit sortir du bureau , ils descendirent tous les deux en cuisine où ils entendirent :

-" Préparez-vous, à vos fours ! Partez ! "

Ezreal et Hirusen se posèrent à une table permettant de voir l'action dans la cuisine on pouvait voir les deux chefs cuisinaient à une vitesse assez affolante tout cela devant les yeux ébahis des deux commis. Ce spectacle ressemblait fort à un duel de rapidité mais aussi de dextérité. En effet , leurs gestes étaient fluide ne laissant de place à aucun doute. Observant le spectacle, les deux goûteurs attendaient les résultats avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunger games à Duty Island Empty
MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   hunger games à Duty Island Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunger games à Duty Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duty Island
» Voyage à Duty Island
» De Lagays Greem à Duty Island : la transition
» En route pour Konomi! Escale à Duty Island!
» East Blue, Duty Island : Promenons nous dans les bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Duty Island-
Sauter vers: