Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ça va chier !

Aller en bas 
+18
Boa Hancock
Roséo.D Dan
Jewelry Bonney
Ino Yamanaka
Kago Daiyuu
Queen Akira
Lloyd Zephian
Ulquiorra Schieffer
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Edell Aoi
Vivid Cali
Keinst D Josh
Bakura Ryô
Yôko Littner
Minamitsu murasa
Emerald.D.Winter
Itachi Uchiwa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:36

Ben... la limite était le 6 à 23h59 non ? Donc si c'est repoussé jusqu'au 11 à 23h59, ça fait pas EXACTEMENT cinq jours ?? XD

Bref, ce malentendu mathématique mis à part, j'avoue que je ne dis pas non à cette rallonge, même si j'avais prévu de finir dans les temps (je pouvais pas demander une seconde fois un délai plus long quand même !). Ca va me permettre d'améliorer un peu le tout Wink
Un enfer n'est peut-être pas le mot que j'utiliserais, mais c'est vrai que j'en bave pour tout raconter seulement en dialogues ! T'as encore trouvé une sacré contrainte pour le coup !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:08

Excusez cette petite erreur mathématique que notre bon Ulquiorra à détectée x)
Toujours là quand il faut celui-là !

Bon d'ici une poignées d'heure s'achèvera le SSD Tournament. Comme j'ai cru comprendre que le delai était encore un petit peu court je vais encore une fois modifier la date limite. Je vous accorde jusqu'à Mercredi 23h59 pour poster vos créations !
Toutefois je tiens à préciser que ce sera la toute dernière rallonge que je vous accorderais ! Mercredi sera la date de clôture absolue du SSD T 2014.

Bonne chance à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Chess

Chess


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue9999/9999Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (9999/9999)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:59

La finale rendra bientôt son verdict mais souvenez vous que vous pouvez tous voter pour le grand vainqueur ! Deux conditions très simple pour cela :

1. Vous devez voter par MP qui me sera adressé pour que je puisse conserver un suspens total jusqu'à la fin.

2. Expliquez en quelque lignes votre choix, de manière a argumenter un minimum Wink

Bien évidemment Ulquiorra et Yoko ne peuvent pas voter, mais tout les autres sont appelées pour laisser votre empreinte dans le verdict final de ce grand tournoi ! Je laisse jusqu'au dimanche 18 midi (et non pas minuit), pour voter Wink

Bravo encore à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsekai-dream.forumsrpg.com
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:41

Mesdames et Messieurs votre attention s'il vous plait.

Je devais clôturer le SSD T maintenant, mais je ne le peux, après avoir comptabilisé tout les votes, nous sommes à égalité parfaite ! Je laisse un délai supplémentaire. C'est à dire jusqu'à ce soir 21 h ! Pour que des nouveaux votes viennent les départager nos deux concurrents !
Bonne chance à eux !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

Mon dieu c'est tellement tendu !! O.O

Ca donne quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue6/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue264/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (264/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:00

Eh bien, ça donne que j'ai scellé votre destin! (ou pas, je suis pas vraiment au courant là)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:51

Mesdames et messieurs bonsoir !!!

Avant toutes choses je félicite tout les participants de ce tournoi qui aura été une belle réussite ! Les épreuves ont été difficiles (je m’excuse encore pour la fameuse finale qui s’est avérée être bien plus compliquée que je ne le pensais…)

Avant de rendre public les résultats que vous attendez, il y a un petit problème à régler comme vous le savez. Shinya et Bakura se sont affrontés pour le titre de la troisième place, mais n’ont pas su comment aborder le dernier sujet. De fait ils n’ont pas réellement participé à cette épreuve. En temps général j’aurais pénalisé cela par une absence de médaille de Bronze et sans la moindre récompense.
Toutefois, j’ai le sentiment d’avoir été très dur dans cette dernière épreuve, et parviens à comprendre avec le recul, pourquoi il n’y sont pas arrivés.
Or donc, je considère que j’ai ma part à assumer dans cette situation, et c’est pour cela que je vous annonce fièrement que nous aurons deux médaillés de bronze ! Shinya et Bakura se verront tout deux fiers d’une troisième place déjà amplement méritée, et gagneront tout les deux la récompense promise au troisième ! Vous obtiendrez donc tout les deux un lvl up instantané, qui vous rapprochera un peu plus d’une nouvelle technique pour votre personnage Wink

Il est maintenant temps de passer à ce que nous attendons tous ! J’ai pas envie de me la faire à la TV réalité, mais je n’ai guère le choix puisque c’est un fait: les résultats ont été très serrés (un score final de 4 à 3) après prolongation du temps de vote. Comme d’habitude je vais essayer de détailler un peu, chacun de vos RP, en expliquant ce qui était bien et ce qui ne l’était pas, en me basant sur les critiques (positives et négatives) des votants, et en y ajoutant mon analyse personnelle Rugbystique.
Mais je tiens avant tout à vous féliciter tout les deux, car vraiment cette épreuve était très difficile, et vous avez su y répondre avec Brio, ardeur et courage ! Félicitations !

Je vais commencer dans l’ordre ou tout à été posté. Et donc avec le Rp d’Ulquiorra.

Mon cher Ulqui.
Un grand bravo à toi pour avoir sur nous faire partager un très beau match de rugby ! Il n’y a pas à dire tu n’as pas chômé, puisque tu nous as offert 2 pages complètes (pages SSD) de RP ! C’est quand même pas rien ! Pour ce qui est du match en lui-même il y a eu du bon et du mauvais. Nous lui avons parfois reproché un manque de dynamisme, mais dans l’ensemble on ressentait l’intensité du sport. Pour ce qui est du suspens aucun problème, la fin de ton match est une réussite totale, un avantage conservé tout le long, avec deux dernières minutes très âpres, et surtout un très très bon calcul de ta part : Celui de la gestion de l’effort, avec un épuisement total de l’équipe SSD ! Du beau vocabulaire du sport, avec notamment la Chistera (dont j’admet en avoir rêvé la nuit), la cuillère, ou encore certaines attitudes très réalistes, notamment les coups de pied de Wilkinson et sa position fétiche assez amusante.
A coté de tout ces supers points, quelques erreurs notables, dont certaines qui pouvaient être évitées (Matt Giteau, qui est devenu Marc Giteau), et parfois des détails stratégiques improbables, tels que les coups d’envois effectués par des Talonneurs (c’est l’ouvreur en général qui fait ça, mais jamais les joueurs du pack), ou les lancement en touches effectués par le 9, alors qu’il s’agit systématiquement du talonneur.
Des détails parfois que je n’ai pas compris (un plaquage sans ballon qui ne donne qu’un mélée), ou les fameux « duels » qui sont parfois inexplicables : Dan Vs O’ Connell, soit un Demi de mélée VS un Deuxieme ligne. Tu dois savoir aussi bien que moi que c’est absolument improbable (bon ok je suis mauvais c’était un des rares duel à être impossible XD).
A coté de ça le Fil rouge que tu nous as concocté était fantastique, et alors mention spéciale pour les publicités, qui nous ont fait absolument tous mourir de rire ! XD
Le grand finae avec les deux petites phrases mettant SSD à l’honneur m’ont beaucoup touché, et c’était super bien pensé d’ajouter une petite touche « sentimentale » je dirais à la fin de ton RP !

Voici venir le Tour de notre chère Yôko !

Toi qui pensait que tout était joué d’avance, tu te trompais. L’égalité en témoigne, et ton écrit était bien meilleur que tu ne le pensait. Je t’attribue une mention spéciale pour avoir su jouer tout les membres de SSD, avec notamment le coup de l’interception de Rolfe avec sa langue de Yoshi.. Y a pas de mot, j’ai lu ça, j’ai crier au génie.
Nous avons tous trouvé ton Rp très dynamique, on s’y laisse facilement prendre gout, le match est très attrayant, et captivant. Tu a su très bien jouer sur le suspens avec donc un Match Nul final qui témoigne de l’âpreté du combat. Le vocabulaire rugbystique était très bien joué, tout comme Ulquiorra, avec la fameuse fourchette de Sephiroth (qui s’accordait à la perfection avec la pourriture du personnage XD) ou la fameuse "éponge magique" presque un icône de ce sport si spécial. Encore une chose qui m’as beaucoup plus, le titre de ton RP, avec les 3 grands commandements fondateurs de la mêlée. Vraiment bravo ! Toutefois tout n’était pas parfait tu le sais. Le reproche le plus récurent à été ta deuxième mi temps que tu as jugée toi-même de "bâclée", et qui aurait pu, si elle avait été un peu plus travaillée avoir un potentiel aussi impressionnant que la première mi temps. Quelques petites erreurs sur le terrain, avec notamment l’inversion de la ligne des 22 avec la ligne des 10, et donc une fin de RP un peu brusque, sans qu’on ai réellement le temps de s’apercevoir de la fin du match, le RP se termine lui aussi. Un final un peu brutal, malgré un très bon jeu avec le suspens !

En résumé, je dirais que vous avez su vous battre en terme de suspens, les deux Rps étaient très accrocheurs. Vous avez parfaitement su respecter les personnages. Et avez tout deux commis des erreurs dans le jeu. Paradoxalement, La longueur du Rp d’Ulqui a souvent été reprochée, et le déséquilibre des deux périodes du Rp de Yko à aussi été reproché. Ce qui explique le choix si difficile de tout nos Dreamers qui ont fini par se départager tout de même.

Au terme de ce grand tournoi, que j’espère pouvoir relancer l’année prochaine..
Il est maintenant temps d’annoncer le nom du grand vainqueurs !

Vous étiez 14 au départ, et au final un seul de vous deux remportera le titre suprême !

Le gagnant...:



***


Un immense bravo à toi, tu es finalement sorti victorieux de tout tes affrontements ! Une très noble 6ème place après un rattrapage d’anthologie, un quart de final qui restera longtemps dans les annales contre ce noble Emerald. Une demi finale où tu as frôlé la correctionnelle, face à Bakura, et une finale terriblement disputée, ou finalement tu signe une victoire finale sur le score de 4 à 3 après prolongation !

Yôko, tu mérites tout autant d’honneurs et d’applaudissements ! L’épreuve était terriblement difficile, et pourtant tu à su la dominer tout le temps de la première période. La seconde partie t’as fait défaut, mais n’oublions pas que tu auras fait un parcours exceptionnel il n’y à pas d’autres mots !
Une première place lors de la phase préliminaire, un magnifique poème en acrostiche pour les quarts de finale, un RP Pokemon que tu as dominé sur la totalité des demi finalistes ! Tu sors par la grande porte, et peut être fière de ton parcours ! Sincèrement !

Yôko j’ajoute que tu remporte un Eternal Pose dont tu pourra librement fixer la destination. Tu pourra l’obtenir au cours de tes Rps de la manière que tu souhaite !
Ulqui, quant à toi, tu sera la seconde personne de tout notre Forum à obtenir un Fruit du démon ! Mais je n’en dirait pas plus ici pour conserver le mystère. Ton privilège de vainqueur t’offrira le magnifique effet de surprise dans tes Rps ! Je te communiquerais en privé de quel fruit il s’agit !

Je tiens à remercier tout les participants de ce tournoi, c’est vous qui avez permit une telle réussite, et je ne vous remercierais jamais assez pour cela. Cette compétition aura pris beaucoup de temps et beaucoup de préparation, et savoir que notre boulot n’est pas vain, est un véritable plaisir.
Donc, du plus profond du cœur : Josh, Lloyd, Kago, Edell, Mina, Ino, Cali, Xanya, Bakura, Shinya, Emerald, Queen, et bien sur vous, deux Yôko et Ulquiorra un immense merci !
( Une pensée à Viper et a Cavendish qui n’ont pas participé mais qui ont tout de même voter pour cette grande finale ! Un grand merci à vous aussi !)

J’espère à l'année prochaine, pour une seconde Edition du Shinsekai dream Tournament !
Merci à tous, et encore Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue2/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue59/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (59/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:13

C'était très serré entre vous deux...je suis à la fois contente et triste pour vous XD
En tout cas un grand bravo à tous ^^ Surtout aux deux finalistes car c'était pas évident du tout ! Bravo aux autres ainsi qu'aux deux flemmards pour la 3ème place...( Surtout une en particulier n'est ce pas ?? XD )
non je blague moi même je ne sais pas comment j'aurai pu faire >w<"
Encore bravo au gagnant tu l'as mérité ^^
PS : on veut voir les médailles ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 12 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:22

Elles arriveront avec le retour de Nya demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:14

Félicitation à tous ! En particulier au gagnant Smile
je suis bien déçu d'être arrivé plus tard, j'aurai bien aimé participé, ça aurait été drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014-
Sauter vers: