Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ça va chier !

Aller en bas 
+18
Boa Hancock
Roséo.D Dan
Jewelry Bonney
Ino Yamanaka
Kago Daiyuu
Queen Akira
Lloyd Zephian
Ulquiorra Schieffer
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Edell Aoi
Vivid Cali
Keinst D Josh
Bakura Ryô
Yôko Littner
Minamitsu murasa
Emerald.D.Winter
Itachi Uchiwa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue232/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:16

Je participe aussi ! Et pas d'hésitation pour moi, ce sera Xanya !
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:50

Voilà qui a l'air très intéressant ! Ca m'aidera peut-être à palier à mon manque d'inspiration passagère >.<
Donc oui, je m'inscris ! Bon je crois que j'ai pas besoin de préciser le personnage hein... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

Lloyd Zephian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue321/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (321/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:00

Ça fait un moment que je ne me suis pas impliqué sur le forum, alors c'est une occasion excitante. Vous pouvez inclure Lloyd dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Akira

Queen Akira


Messages : 13
Date d'inscription : 01/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans tes bras, Trésor de mon coeur
Humeur : Féline

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:06

Queen participera ! xD Elle ne sait pas combattre et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue197/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:59

Kago participe! J'ai très hâte de savoir comment ça va se dérouler!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue59/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:42

Sorryyyyyyy du retard XD

alors oui je confirme ma candidature en espérant que mes problèmes de pc soient réglés d'ici là >W<"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:26

Bien le bonsoir à tous !

Avec 26 minutes de retard je clôture les inscriptions pour le SSD Tournament 2014 ! Nous voici donc avec 14 participants pour cette première édition !
D'ici peu je donnerais plus d'explications sur le debut du tournoi en espérant que tout le monde puisse toujours participer ! =)

Petit récapitulatif des participants :
Emerald D. Winter, Minamitsu Murasa, Yôko Littner, Bakura Ryo, Keinst D. Josh, Vivid Cali, Edell Aoi, Bamba Mahiru, Xanya Longtonry, Ulquiorra Schieffer, Llyod Zephian, Queen Akira, Kago Daiyuu et Ino Yamanaka.

Merci a tous, et suivez bien les actus du Fow, nous reparlerons de tout cela dans très peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue240/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:50

Chouette ! Hâte que ça commence ! *o*

Normalement aucun soucis de mon côté, je devrais pouvoir participer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:05

Alors Bonjour a tous !

Je viens vers vous pour établir a date du premier tour (préliminaire) du SSD Tournament. L'idéal serait que cela se passe sur skype mais je me doute que rassembler tout le monde au même endroit au même moment ce sera pas évident.

Je vais quand même essayer ! Samedi soir 21 h ? Qui serait dispo !
Essayez au moins de répondre a ce post pour qu'on s'organise au mieux ! Je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 2 Left_bar_bleue59/400Ça va chier ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:37

samedi je ne sais pas si je serais là...>W< car mon ordi devrait être réparé ce week end mais je ne sais pas quand exactement.

bon si au pire je ne peux pas venir, Mél m'expliquera tout XD

( n'est ce pas ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va chier ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier !
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014-
Sauter vers: