Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ça va chier !

Aller en bas 
+18
Boa Hancock
Roséo.D Dan
Jewelry Bonney
Ino Yamanaka
Kago Daiyuu
Queen Akira
Lloyd Zephian
Ulquiorra Schieffer
Xanya Longtonry
Banba Mahiru
Edell Aoi
Vivid Cali
Keinst D Josh
Bakura Ryô
Yôko Littner
Minamitsu murasa
Emerald.D.Winter
Itachi Uchiwa
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue264/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (264/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:34

Désolé du retard de ma réponse, j'ai été occupé à combattre mes ennemis jurés, les pots de fleurs...

Bon, blagues mis à part, je me sens pas plus mal que ça... Nan, en vrai, habituellement je suis assez mauvais joueur, mais mes mauvais choix auront réellement été mauvais, surtout que je me suis rendu compte de la plupart d'entre eux... Attendez, je ne dis pas que je ne voulais pas gagner, loin de moi cette idée, mais (attention le mauvais joueur se réveille) j'aurais pu gagner, je ne l'ai pas fait, c'est ma faute, effectivement, j'ai mal écrit, surtout pour un grand joueur de pokémon comme moi, surtout pas assez avoir vérifiez les stats et autres. (écoutez, vous viendrez me voir le jour ou vous ferez éclore plus de 2000 oeufs de pokémon(ce sur 3 jeux pokémon(donc 2000 par jeu hein, pas de division chez moi)) pour obtenir le meilleur...) Je ne parle pas de grand en qualité, mais en quantité... (made in china) Ce n'est pas raciste(j’espère) parce que je suis chinois.

Après je suis d'accord avec toi xanya, habituellement dans pokémon je suis sans pitié, mais je sais pas ce qu'il m'as prit.. Les pots de fleurs sans doute. Mais c'est pas grave.

Par contre, j'ai entré irb sur google et je sais pas si c'est ça du coup le thème... Mais bon, je suis content qu'il reste des choses a écrire, c'est probablement ça qui fait que je suis plutôt calme en voyant ma cuisante défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:18

Mesdames et messieurs bonjour !!!

Nous y sommes ! Enfin, le moment tant attendu ! La grande finale du SSD Tournament 2014 ! Nous allons avoir l’honneur de voir deux très beaux affrontements ! Le premier pour un très honorable troisième place entre Bakura Ryô et Mahiru Bamba !
Et la grande finale qui désignera le tout premier gagnant de l’histoire du SSD Tournament de l’histoire du forum, entre Ulquiorra Schieffer et Yôko Littner !

Avant de rentrer dans le vif du sujet il est peut être temps d’aborder un peu les récompenses du forum ! Ce n’est pas une surprise le gagnant remportera un fruit du démon et ne sera que notre deuxième membre à en posséder un !
Toutefois il ne s’agira pas de n’importe quel fruit puisque il s’agira là du tout premier Logia mis en jeu !!!
Mais comme je l’ai dit au dessus, nous abordons LES récompenses, car oui le second et le troisième ne repartirons pas bredouilles !
Le second se verra offrir un Eternal pose de l’île de son choix, le troisième obtiendra instantanément un lvl up pour son personnage, qu’importe l’XP manquant ! Être quatrième en revanche sera synonyme d’une belle prestation, mais ne sera pas récompensé.
Voilà !

Maintenant attelons nous un peu à la sauce à laquelle vous allez être mangés !
Comme l’indice le laissait suggérer le thème de ces deux derniers affrontements seront placés sous le signe de l’ovalie et du Rugby !
Maintenant ne vous emballez pas, il y a beaucoup de choses à savoir sur cette épreuve et je vais donc vous les expliquer points par points.

Connaissez vous ces deux hommes ?
Spoiler:

ou encore ces deux là
Spoiler:
Oui ? Non ?

Peu importe car pour cette épreuve c’est eux que vous incarnerez ! Non ce n’est pas une blague, vous incarnerez ces personnages qui ne sont autres que des journalistes sportifs, experts dans les commentaires de matchs sportifs. Bien entendu vous ne reprendrez pas leur noms et pourrez inventez vos propres journalistes à vous (je précise : ces journalistes ne peuvent en AUCUN CAS être vos personnages de SSD. J’expliquerais plus tard pourquoi, même si la raison vous semblera alors évidente). A vous de choisir vos propres journalistes pour votre écrit.

Je m’explique, vous l’aurez peut être compris, cette dernière épreuve d’écriture, vous fera rentrer dans la peau d’un commentateur sportif ( ou plutôt deux, car il s‘agit toujours d‘un duo). Et c’est tout naturellement que vous nous commenterez (sous forme de RP donc) un match de Rugby opposant le Rugby Club Dreamers à la valeureuse équipe de…
Hop ! Je vais un peu loin dans les détails pour le moment, j’y reviendrais plus tard là encore !
Vous allez devoir nous faire vivre, l’espace d’un écrit l’ensemble d’une retransmission télévisée, pour les commentaires d’un match de rugby. C’est-à-dire la totale : l’avant match, la présentation des deux équipes, et bien sur le match avec la mi temps ! A vous de piocher l’inspiration dans diverses vidéos que vous pourrez trouver sur le net pour les moyens utilisés pour faire passer le temps à la mi temps.

En soi, vous serez véritablement suivi sur le rendu du match que vous nous proposerez. A l’instar des demi finales, vous serez libre de choisir le gagnant et le perdant du match, vous devez en revanche parvenir à nous faire frémir au terme d’un match haletant. A vous de nous épater avec des termes parfois techniques que vos consultants pourront expliquer au cours de la retransmission. En bref, le but de ce RP est d’approcher le plus possible la retransmission d’un match télévisé.

Toutefois, comme nous sommes au SSD Tournament, vous avez du commencer à en prendre l’habitude ! Voici venir… la contrainte de l’écrit !

Contrainte : La totalité de ce RP sera sous forme de Dialogue entre vos deux consultants. A aucun moment l’écrit ne devra passer en discours indirect (sauf pour les pubs à l’extrême rigueur xD). Il peut y avoir de longues répliques, pour commenter une longue action, des explications techniques de la part d’un autre consultant etc… Pour faire simple, vous allez devoir raconter le match qui se déroule en nous le faisant vivre comme si nous le regardions à la TV.

Maintenant comme je le sais, vous n’êtes pas forcement des grands amateurs de Rugby, certains connaissent peut être un peu plus que d’autres, mais rassurez vous, pas d’avantages dans cette épreuve ! Voici un petit post-it réalisé par mes soins, auquel vous pourrez avoir recours dans votre RP, reprenant les grandes lignes du Rugby.
Spoiler:
Il vous appartient de peaufiner vos recherches pour nous offrir un rendu encore plus réaliste !

Bien maintenant que vous avez les termes du contrat voici quelques petits détails supplémentaires  à savoir sur l’écrit qui vous attend !

- Je vous ai préalablement préparé l’équipe SSD sur le schéma suivant, avec les postes correspondants. Comme vous l’aurez peut-être remarqué les 4 participants de l’épreuve débuteront le match sur le banc de touche. A vous de faire vos remplacements au cours du match !
Spoiler:
(Il fallait des noms de familles, je me suis permis d'innover pour Rolfe et Sephiroth XD)

La principale difficulté de cette épreuve, résultera dans le fait que vous devrez vous efforcer de respecter les caractères de tous les personnages, et les attitudes qu’ils auront sur le terrain. On imagine mal, par exemple, un Ganondorf ne pas répondre à une provocation adverse. Le tout peut déboucher sur une bagarre etc… a vous de pondre le scénario qe vous souhaitez ! En essayant de lier les caractères des personnages et les postes prédéfinis au jeu de Rugby. Petite précision pour « Max le charpentier. Je l’ai choisi pour son idéale carrure. Toutefois comme il s’agit d’un PNJ, je vous laisse libre choix de choisir son caractère. Vous n’êtes pas obligés de reprendre le caractère exact que Dan lui avait donné.
N’oubliez pas non plus de choisir un capitaine, c’est la seule ouverture qui ne vous ai pas imposée. A vous de choisir qui sera le plus apte à mener son équipe au bout du match.
Je précise que le principal thème du RP reste le suspens. Bien sur vous pouvez jouer sur le comique des personnages, mais ce qui comptera surtout sera d’être scotché devant ce match si particulier. Efforcez vous de nous offrir un match sérieux Wink
Pour ce qui est de la date de l’heure et même du stade, c’est à vous de choisir, ceci n’est pas imposé.
Bref ! Vous devez commencer à comprendre le véritable objectif de cette finale : Un résultat immersif et captivant, dans un scénario à grand suspens, et très sérieux, malgré le comique que vous pourrez y ajouter éventuellement.

Dernier point, il faudra vous efforcer de respecter les « attributs » des postes de rugby. A vous de faire vos recherches et de ne pas faire n’importe quoi. C’set pour cette raison que j’ai moi-même composé l’équipe, pour que les « valeurs » des postes soient respectés.
Postes et Attributs:


Pour terminer, il faut maintenant que je vous parle de vos adversaires. Je pensais faire affronter les légendaires All blacks, mais je n’étais pas sur que même les légendaires néo-zelandais, soient de taille à affronter un aussi belle équipe que l’équipe SSD. C’set pourquoi, je vous ai rajouté un toute dernière difficulté.
Spoiler:
Voila une équipe composée de ce que je pense être la probable meilleure équipe type de ces 20 dernières années. Je ne suis pas remonté trop loin pour ne pas vous rendre les choses plus difficiles. Car vous allez également devoir respecter les facultés de ces joueurs dans vos RP.
Tout est relatif je ne demande pas un CV complet et exact de chacun, mais vous devrez au moins respecter leurs qualités en tant que joueurs. Et autant vous dire que ces 23 joueurs sont vraiment des monuments de ce sports. L’épreuve sera rude.
Mais rassurez vous c'est n'est pas non plus la dessus qu'il faudra être le plus attentif.

Quelques détails sur vos adversaires:


Voilà vous êtes parés pour cette ultime épreuve qui se terminera le 6 Janvier prochain.
Je rappelle également que les lecteurs peuvent voter pour élire le grand gagnant. Mais seulement par MP ( à moi bien entendu). Vos votes seront pris en compte pour déterminés le grand gagnant ! Les finalistes peuvent voter pour le match de la 3ème place, et les concurrents de la troisième place peuvent voter pour la finale.

N'oubliez pas qu'en cas de question je reste totalement disponible Wink
Bonne chance a vous !


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 1 Jan - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue344/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (344/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:43

Eh ben ! Je comprends maintenant pourquoi le lancement de cette finale a mis tant de temps à venir ! T'as pas fait les choses à moitié dis donc ! xD

Du coup j'ai effectivement une question. Tu dis que le RP doit se faire sous la forme d'un dialogue, mais sommes-nous autorisés à insérer un peu de narration ou de description, ou pas du tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:35

Non pas du tout ! C'est totalement interdit, sauf éventuellement pour les pubs.
Ce sont vos journalistes qui doivent narrer et décrire le match du mieux possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:22

Désolé pour le double post ~~

Je venais m'assurer que tout le monde avait bien vu que la finale avait été lancée x) N'ayant aucune nouvelle de Shinya et de Rolfe je voulais être sur qu'il n'y avait pas eu d’erreurs x)

N'oubliez pas qu'il reste un peu moins d'une semaine !
Mardi 6 Janvier, clôture du SSD Tournament 2014 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue5/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue38/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:45

Bon ... Nous sommes le 5 dans quelques minutes et nous sommes censé rendre nos productions donc demain (et quelques minutes). Je sais pas vous mais je suis incapable de fournir un match complet et correct d'ici une journée.

Ainsi, je te demande cher Itachi un délai de cinq jours comme avec Pokémon. S'il te plait. Pour ta rousse préférée ? (Yôko hein, pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue99/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:56

Je fais exactement la même demande, car là, je m'en sortirai jamais je pense... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue8/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue367/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (367/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 8:21

J'approuve totalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue21/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue238/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (238/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:31

Je ne pensais pas que mon épreuve finale vous donnerez tant de fil à retordre ! xD
J'ai toutefois accepté cette requête pour Ulquiorra en demi finale, je vais donc l'accepter de nouveau aujourd'hui =)

Néanmoins, je ne vais pas m'ennuyer à rajouter 5 jour. Nous sommes un lundi de rentrée scolaire, et je comprend facilement que beaucoup d'entre vous ont du travail. 5 jours seulement vous ferait terminer vendredi, soit au terme d'une semaine haute en couleur.
Je vais donc vous offrir 7 jours supplémentaires pour que vous puissiez bénéficier d'un week end en plus ! Wink
La date de clôture du SSD Tournament sera donc le Dimanche 11 Janvier à 23h59 !

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Yôko Littner

Yôko Littner


Messages : 105
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 31
Localisation : South Blue Baterilla/ South Blue en mer
Humeur : Blagueuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue5/1000Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Ça va chier ! - Page 11 Left_bar_bleue38/400Ça va chier ! - Page 11 Empty_bar_bleue  (38/400)

Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Jan - 16:25

Merciiiiiii de ta générosité ! On en a bien besoin >< Ton épreuve est un enfer à écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Ça va chier ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ça va chier !   Ça va chier ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va chier !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014-
Sauter vers: