Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga !

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga ! Left_bar_bleue21/1000Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga ! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga ! Left_bar_bleue238/400Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga ! Empty_bar_bleue  (238/400)

Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga ! Empty
MessageSujet: Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga !   Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Le départ avait été plus rapide que prévu. Presque expédié. Le temps de rassembler ses affaires et le ninja quitta la base pour atteindre le port.  Une fois sur place, il négocia avec le capitaine du bateau. L’idée était de tracter son embarcation jusqu’à North Blue, ou il ferait voyage seul.
Il n’eut guère besoin d’insister, son ordre de mission fut un motif bien suffisant, pour que l’homme à la blouse noire acquiesce. Il attacha une corde qui relia les deux embarcations,  Une bonne chose de faite, il restait environ un quart d’heure au Shinobi pour profiter de cette terre alliée, avant de se rendre en territoire ennemi.

Il fut rejoint rapidement par sa camarade rouquine, qui était restée un peu plus longtemps dans le bureau. Il n’avait d’ailleurs dit au revoir à personne. Il fallait dire que la nouvelle était dure à avaler. Il restait sur le carreau tandis que ses trois camarades étaient couverts de louanges et de félicitations. Ceci dit, cela reflétait pleinement les pensées du ninja.
Il n’était absolument pas fier du travail qu’il avait produit sur Solarius. Ses affrontements, ses décisions, ses actes, il n’y avait rien de véritablement reluisant à mettre à son compte. En revanche il espérait, au fond de lui, que le scandale de Autumn Forever reste secret… Quelle naïveté ! Toby Sjneider était l’homme qui en savait probablement le plus sur les activités secrètes de la Marine, ce n’était donc pas les activités d’un petit commando qui allaient rester cachées. Mais c’est vrai qu’il aurait préféré se prendre un véritable savon en tête à tête qu’une simple réflexion devant tout le monde. Seulement voila, Itachi était un homme et en tant que tel il fallait assumer.

La rouquine se posa à coté de lui il lui adressa un petit mot amical, plein de désolation et de compassion.

- Ca va comme tu veux ?

Le ninja lui lança un léger regard du coin de l’œil pour s’assurer qu’il s’agissait bien de son amie, et répondit plein de franchise.

- J’ai connu des jours meilleurs c’est certain, mais j’en ai connu des bien pires, essayons de voir les choses du bon coté. Il marqua un temps et lui adressa un compliment des plus sincères. Félicitation pour ta promotion, tu la mérites.
- Merci. J’ai essayé de discuter avec le Big Boss mais en vain, il est encore plus borné que moi. Elle marqua à son tour un temps et ajouta. Je compte aller sur North Blue moi aussi.

Pour que Viper admette que Sjneider était plus têtu qu’elle, c’est qu’il devait en tenir une sacré couche ! Quoi de plus normal finalement, pour un chef ? Mais Itachi ne méritait pas de traitement de faveur, à lui de prouver qu'il méritait ce rang tant convoité.

- Sur North ? Tu ne pars pas pour Grandline maintenant ?
- Non, j’ai quelque chose d’important à y faire avant, je partirai ensuite.
- Je vois. Tu vas continuer à enquêter sur Chess ?
- Oui. Sjneider m’a demandé d’enquêter exclusivement sur Chess dorénavant. Il semblerait qu’il se trame quelque chose sur Tesseh’ Alla. Et toi, c’est quoi cette fameuse mission ?
- Un assassinat. Un colonel marine tortionnaire de surcroît à la tête d’une base d’entrainement.
- Je m’en doutais. Dit elle en sortant son paquet de cigarettes. Elle en tira une et la proposa au ninja. Tu fumes ?

Le ninja s’accouda sur la rambarde du port, en regardant vers l’horizon infini de la mer.

- Je ne me suis jamais vraiment fait de soucis pour toi tu sais, mais un jour ces saloperies auront raison de toi.

La rouquine se mit à rire légèrement. Cette complicité l’amusait beaucoup visiblement. Quoi de plus normal ? Il était rare pour un assassin de se faire des amis.

- Le pire, c’est que tu as parfaitement raison.

Il y eut un court silence entre les deux compère avant que le déserteur ne reprenne.

- Alors, que comptes tu faires sur North Blue ?
- Désolé, je ne t’en dirais pas plus, dit t’elle d’un air peiné, Il y a des choses sur moi qu’il ne vaut mieux pas savoir. Conclut elle en tirant une latte de sa cigarette.

Le ninja n’allait certainement pas la juger. Lui aussi avait des secrets qu’il préférait garder. Et puis cela lui importait peu, si Viper ressentirai un jour le besoin de se confier à Itachi, il serait là.

- Nous avons tous nos secrets, je comprend. Le bateau va bientôt partir nous devrions monter à bord.

Il traversèrent ensemble la passerelle, et seulement une ou deux minutes plus tard, le bateau partit. Laissant Solarius à sa place et ouvrant un nouveau chapitre de la vie des commandos de l’armée révolutionnaire.
Viper partit instantanément dans un coin ou elle s’assit pour aiguiser ses sabres. Elle semblait éprouver toutes les peines du monde à passer la pierre sur le fil de ses épées, avec son bras handicapé. Elle enrageait, ce qui amusait intérieurement Itachi. Il lâcha un léger sourire en secouant imperceptiblement la tête. Il ne lui proposa pas d’aide, se doutant bien qu’il ne serait pas privilégié à s’occuper du bien être de ses chères filles. Il monta sur la pont et se contenta de regarder l’horizon en réfléchissant à ce qu’il se passerait désormais.
Il avait aussi une mission à préparer. Il s’était reposé, et se sentait bien. Il fallait maintenant penser à une stratégie.

Le trajet passa finalement très vite. La traversée de Calm Belt avait été rapide, et l’arrivée sur North Blue fulgurante. Le capitaine ralentit la cadence et fit signe au ninja. Il remercia gracieusement le capitaine d’avoir accédé à sa requête et salua Viper. Cette dernière s’approcha de lui en serrant son poing gauche qu’elle plaça devant sa poitrine et lui lança.

- On se reverra sur Grandline Itachi.

Le ninja sourit en fermant les yeux. Il lui faudrait pour ça réussir sa mission avant tout. Et justement celle-ci commençait dès maintenant.
Il détacha la corde de son bateau et vogua en direction de Korutiga, dont on voyait la côte à l’autre bout de l’horizon.


Revenir en haut Aller en bas
 
Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction la terre des scientifiques
» Pour l'amour et pour le sang: la naissance de Bloody Viper. [Solo]
» En route pour une île hivernale !
» Pour une poignée de berrys... (100%)
» Tribunal pour un Gentleman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: En Mer-
Sauter vers: