Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Direction la terre des scientifiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Direction la terre des scientifiques Left_bar_bleue10/1000Direction la terre des scientifiques Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Direction la terre des scientifiques Left_bar_bleue360/400Direction la terre des scientifiques Empty_bar_bleue  (360/400)

Direction la terre des scientifiques Empty
MessageSujet: Direction la terre des scientifiques   Direction la terre des scientifiques Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:19

Le temps sur West Blue était tout simplement radieux ! La jeune assassin regardait une dernière fois Tierra Del Sol. Elle, qui aimait la solitude, éprouvait de la sympathie pour cette île sur-abondée de mondes. Mais surtout, elle se rendit compte qu'elle avait changé depuis quelques temps. En effet, elle si distante et si solitaire en temps normal, elle avait découvert que vouloir rester seule était une chose pathétique et dénuée de sens. Bloody Viper... l'assassin sans scrupule détachée du monde se rendit compte qu'elle avait besoin des autres pour survivre. Itachi, Draighovic et Dimitri en étaient les parfaits exemples ! Elle souriait face à ce constat et pensait qu'elle n'était plus vraiment seule au monde. Encore fallait-il survivre à sa prochaine destination pour pouvoir goûter à la saveur des retrouvailles. Survivre, voilà un mot paradoxale lorsqu'il s'agissait à une révolutionnaire de se rendre dans une base révolutionnaire. Quoiqu'il en soit, Viper profita de son dernier moment de détente, elle s'était en effet payée le luxe de voyager en bateau croisière, avec la compagnie "West Cruiser". Les voyageurs pouvaient profiter d'un voyage les amenant aux quatre coins de West Blue, s'arrêtant sur les îles le plus touristiques de cette mer. Tierra Del Sol figurait forcément sur le carnet de route, mais pas Solarius. C'est pour cette raison que l'assassin allait devoir faire escale sur une petite île appelée "île des Chalets", après un voyage d'une semaine, avant de repartir d'une manière ou d'une autre vers sa destination finale. Il était 14h00 et elle décida de se rendre au bar en pleine air du navire. Mais elle passa tout d'abord par la case "chambre" afin d'y entreposer ses affaires. Ceci fait, elle se dirigea sur le pont supérieur et longea la piscine afin de boire un bon verre. Elle s'assit sur un tabouret au bout du bar et commanda sa boisson:

- Un tequila Menthe s'il-vous-plaît. Et un Den Den Mushi.

Ce qui l'embêtait en revanche, c'est qu'elle ne pouvait emmener ses filles. Les armes étaient en effet interdites de circulations pendant la croisière, elles allaient donc passer le voyage dans la chambre. Le serveur revint avec sa boisson et son escargophone. Elle but une gorgée et appela son Big Boss afin de faire son rapport:

- Allô Tobi ? C'est Viper.
- Ah, c'est bon de t'entendre, fit Sjeinder d'une voix calme. J'imagine que Geller a tout avoué ?
- Effectivement oui.
- Est-il mort ?

C'est la question qu'elle redoutait. En vérité elle ignorait totalement si elle avait tué son adversaire à cause de ce fameux pouvoir qui resurgi tout à coup, sans compter l'état de Dimitri... Elle tenta alors le tout pour le tout:

- Oui, il est mort.
- Bien, je te félicite Bloody. J'avais besoin de savoir si tu étais encore capable de mener tes missions à bien suite à votre échec sur Dustone Road.
- C'était un test alors ?, grogna la jeune femme.
- Absolument. Même si l'enjeu de la mission était de taille.
- Tsss, sérieusement...
- Où est-ce que tu te trouve actuellement ?
- En pleine mer, à quelques dizaines de kilomètres de Tierra Del Sol, sur un bateau de croisière, fit-elle en sirotant sa boisson.
- Un bateau de croisière ?
- Ouaip, c'était ça ou se faire chier dans une barque, et vu que c'est l'AR qui paye...
- Je vois mais n'abuse pas trop non plus.
- T'inquiètes, fit-elle en souriant.
- Et tu te diriges où comme ça ?

La jeune assassin sirota une gorgée de son Tequila avant de lui répondre:

- Solarius.
- Je vois. C'est là que tu dois aller de toute façon. Une petite île nommée "Île des Chalets" se situent à une journée de Solarius. Tu y trouveras une petite base de l'AR là-bas.
- Je comptais m'arrêter sur cette île, mais j'ignorais qu'il y avait des révo !, fit Viper en coupant son Boss.
- Je vais envoyer un rapport à l'Agent Yorki de ta venue. Tu ne devrais avoir aucun mal à te rendre à Solarius. Tu recevras également une lettre émane de moi, que tu donneras à l'Agent Lariat une fois arrivé sur Solarius. Si ton enquête se conclut sur une affaire de traîtrise, alors captures un maximum de traîtres, qu'on puisse les interroger.
- Bien reçu.
- Ça sera tout, bonne chance Viper.

Tobi raccrocha. Viper posa lentement le haut-parleur sur le socle réservé à celui-ci. Elle termina son verre de tequila et repartit dans sa chambre. Elle s'allongea sur son lit et réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Elle allait devoir jouer finement pour accomplir cette mission. Elle qui était habituer à éliminer des éléments gênants, il s'agissait cette fois d'une mission d'investigation. Elle seule allait avoir un jugement: traîtres, ou pas traîtres ? Elle ferma finalement les yeux et s'endormit.

~~

Après une semaine tiraillée entre sa prochaine mission et les loisirs, Bloody Viper débarqua enfin sur la petite île des Chalets. Ce bout de terre portait bien son nom car en sortant sur le pont du navire de croisière, la première chose qu'elle vu furent les nombreuses habitations construites en bois. Cette petit île était une île montagnarde et l'air mélangée de la montagne à celui de la mer ressourçait tous les esprits ! La jeune rouquine mit pied à terre et se dirigea vers le petit village portuaire. Le sommet enneigé de la montagne était visible depuis la rue principale, cela ajoutait un cachet indéniable à cet îlot déjà charmant. Viper déambulait donc dans ce village à la recherche de la petite base révolutionnaire, car elle ne pouvait malheureusement guère profiter de ce havre de paix. Fort heureusement la superficie de l'île était relativement petite, mais la jeune femme fut soudainement interrompue dans ses recherches:

- Yodelayheeeeeeehooooooo !!!
*Qu'est ce que c'est que ça ?!!?*

Un étrange personnage en salopette avec un chapeau tyrolien chantait une chanson d'une étrange façon. Il remarqua rapidement la jeune rouquine et s'approcha d'elle avec un petit bouquet de pâquerettes:

- Vous êtes ravissantes jeune fille !
- Ah merci, fit Viper gênée en se grattant la tête.
- Je suis ravi de vous rencontrer, Commando Bloody Viper !
- Ah vous êtes de l'armée ?
- Oui, nous vous attendons depuis une semaine !

*Et bien quel dévouement*

-Veuillez me suivre je vous pris !

Viper arpenta alors un sentier en montée en suivant ce curieux personnage.

- Vous êtes ?
- Un simple correspondant de l'AR. Je me nomme Charles Engalls et je vais vous mener vers l'Agent Yorki. Nous avons reçu une lettre de Tobi Sjneider annonçant votre venue.

Le duo arriva à un petit chalet isolé sur une petite colline. Charles frappa à la porte puis entra dans la demeure. Tout y était construit en bois et l'intérieur dégageait quelque chose d’extrêmement chaleureux. Un homme assez imposant était assis à une table, près de la cheminée éteinte. Ce dernier se leva pour accueillir son invité:

- Commando Bloody Viper, fit-il en serrant la main à la jeune femme. Je suis l'Agent Yorki, ravi de vous rencontrer.
- De même, répondit t-elle.
- Comment s'est passé votre voyage ?

La jeune femme pensa quelques secondes à sa traversée en croisière, avant de lui répondre:

- Plutôt bien.

L'homme musclé invita Viper à s'asseoir et lui proposa du lait chaud. Bloody accepta. Elle en buvait très rarement.

- Le Big Boss nous a fait part de votre prochaine destination. Nous vous amènerons à Solarius dès demain matin. D'ici là, je vous propose de vous reposer ou de visiter cette petite île très singulière, dit-il avec un sourire sincère.
- Je vous remercie de votre hospitalité. Excusez-moi cette remarque déplacée, mais, vu comment vous-êtes habillé, vous n'avez absolument rien d'un révolutionnaire.

En effet, "musclore" était bien portant dans une salopette bleue sans tee-shirt en dessous. Il possédait également une grosse barbe mal rasée. Suite à la réflexion de la jeune femme, l'Agent Yorki se mit à rire.

- Je vous comprends ! Notre correspondant, mes hommes à la ferme et moi-même sommes fondus dans le décor. Pour les habitants de ce village, nous ne sommes que de simples fermiers s'occupant de leurs vaches ! Ils ne savent pas qui nous sommes dans l'ombre. C'est par soucis d'anonymat, bien que rien ne présage de dangereux dans le coin... Mais vous devez savoir ce qu'est que de travailler sous couverture, Commando Bloody Viper ?

Viper était surprise de la réponse du bonhomme, et en même temps amusée. Elle but une gorgée du lait servie par Charles et l'avala très difficilement. Elle se rappela pourquoi elle ne buvait jamais de lait.

- Haha ! Vous êtes difficile hein ? Pourtant j'ai entendu de nombreuses rumeurs à votre sujet. Une jeune femme froide, cruelle, à l'aspect rebelle portant de nombreux tatouages et surtout, le regard avide de sang.

- Se sont des rumeurs "semi-vraies", avoua la jeune femme. Rebelle oui. Avide de sang... oui. Mais froide et cruelle, non. Je ne suis cruelle parce que j'accomplie mes missions, et en tant qu'assassin, elles consistent toujours à tuer. Froide ? C'est plutôt l'extrême inverse, j'ai un tempérament de feu.

- Cela se voit tout de suite, affirma Yorki. Vous aimez la solitude et le calme mais semblez paradoxalement très excitée. Il y a en effet une boule de feu qui brûle en vous, et elle ne demande qu'à exploser. Ça doit être assez difficile à vivre, ce stress permanent qu'est cette boule de feu. Vous recherchez la solitude comme pour vous protéger de quelque chose...

- Vous avez raison, coupa aussitôt la commando. Pas la peine d'étaler votre expertise en analyse, fit-elle contrariée en s'efforçant à boire sa tasse de lait.

- Haha, veuillez m'excuser. Bien, je serais ravi de continuer à dialoguer avec vous mais j'ai pas mal de rapports à faire. Je vous laisse vous installer dans cette chambre, fit-il en la montrant du doigt. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez, tant que vous ne projetiez pas du sang sur tous les murs, fit Yorki en rigolant.

Viper resta insensible à la boutade de l'Agent et se contenta de se retirer en silence vers sa chambre. Elle y déposa simplement son sac et sortit du chalet afin de se promener dans les forêts sur les pentes de la montagne. En fait, inconsciemment, elle fit exactement ce que l'Agent Yorki lui avait décrit: fuir pour se retrouver seule. Mais l'air de la montagne et cette vue sur les plaines allant jusqu'à la mer avaient eut raison de cette mauvaise humeur. Viper rentra satisfaite de sa petite ballade, et alla se doucher avant de passer à table. Normalement, chacun des révolutionnaires travaillant ici avaient sa maison, mais exceptionnellement ce soir, le bourru invita tous ses hommes afin de faire un repas spécial: de la tartiflette ! Au programme, ambiance bon enfant et rigolade ! Viper ne croyait pas dîner avec des collègues révolutionnaires. Mais elle passa une bonne soirée. Elle n'avait jamais goûté à ce plat qu'est la tartiflette. Bien que gras et très lourd, la jeune femme se régala. Elle alla finalement se coucher.

Le lendemain matin aux aurores, elle fit ses adieux à l'Agent Yorki:

- Merci pour votre hospitalité Agent Yorki.
- Ne t'en fais pas, c'est tout à fait normal entre collègues ! Je te souhaite bon voyage Commando Bloody Viper, et à un de ces jours !

Viper acquiesça et se rendit au port, accompagnée par 3 hommes de Yorki. Ils se mirent donc en route pour Solarius. Viper jeta un ultime regard sur cette île sympathique avant de gagner l'étendue  infinie de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Direction la terre des scientifiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terre de Feu
» Pour des horizons meilleurs. En direction de Korutiga !
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: En Mer-
Sauter vers: