Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue4/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue232/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:35

T'en fais pas, c'est moi la pas douée, j'ai cliqué sur le spoiler sans faire attention à la mise en garde --'
Des fois je me déprime toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue70/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:37

T'es pas la seule alors X) Sinon, Nyx est acceptée? Very Happy Pour la bouse que j'ai écrite... >.< j'en suis pas fière... Et j'ai déjà une idée pour un troisième personnage ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue4/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue232/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:44

XDDD Nan j'ai pas encore lu ta fiche désolée XD Je fais pas les choses dans l'ordre ><
Mais je la lirais sûrement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue3/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue326/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:48

Oh ! Une nouvelle révo ! J'ai rien à redire, acceptée sans problème ^^

Par contre j'ai une question: je mets ton personnage en civil en attendant qu'elle devienne révo ? Ou alors je l'a mets Révo immédiatement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Left_bar_bleue70/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Salut Very Happy Déjà, merci de m'accepter une nouvelle fois :3 Ensuite, je veux bien être Révo maintenant (Rang Espion si possible)...
Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» North Blue, Village caché de Kurain. Code de l'honneur, et investissement du secret.
» Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: