Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue0/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue70/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (70/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:10

Coucou! Bon, je sais, je suis l'une des dernières à avoir fait un personnage (Kago Daiyuu) et je revient déjà pour vous embêter encore plus... Et bah... Coquelicot! Nah! Bref, je m'égare.

Nom: Amaya (Pluie Nocturne)
Prénom: Nyx  
Surnom: L’Étoile Noire
Âge: 17 ans
Faction: Espionne de l'Armée Révolutionnaire

Physiquement:
Nyx est de petite taille, même pour son âge. Elle est mince, n'a pratiquement pas de poitrine et une musculature à peine prononcée la rendant bien plus souple. Ses cheveux court et son long manteau noir lui donne un air légèrement masculin bien que son visage encore arrondis par l'enfance ainsi que ses yeux bleu la rendent bien plus innocente qu'elle ne l'est. En plus de son asthme, Nyx ne possède qu'un poumon et a donc des difficulté d'endurance. Elle est de constitution plutôt faible, tombant malade souvent et se blessant fréquemment. Elle ne mange que très peux de viande et elle est anémique.

Moralement:
Nyx est quelqu'un de très timide et de très silencieuse. Elle reste souvent seule dans son coin et elle observe tout ce qui se passe autour d'elle. Elle est attentive et a un esprit vif et affuté. Elle est une personne organisée, pratiquement perfectionniste. Bien que discrète, Nyx n'aime étrangement pas le jour, préférant le confort frais et opaque de la nuit. Elle reste assez mystérieuse et évasive sur son passé. Nyx adore lire et dessiner ainsi que les endroits calme et silencieux. Elle aime aussi beaucoup la pluie. Nyx a une notion de la Justice très poussée et déteste l'injustice plus que tout. Elle haï profondément la Marine.


Historiquement:
Je prévient tout de suite (et je sais que je ne devrais pas dire ça mais bref) je ne suis moi-même pas convaincue de ce que j'ai écrit :)pas trop d'inspi' pour faire un résumé convainquant sans en dévoiler trop, sorry!

Nyx n'avait jamais vraiment eu une vie de famille. L'amour paternel, les soirées entre fille avec une sœur et les batailles avec un frère, ça lui était inconnu. Tout ce qu'elle connaissait, c'était l'affection lointaine d'une mère qui n'avait plus rien d'autre. Son père était pêcheur en haute-mer, les longs séjours sur un bateau en pleine tempête, il savait ce que c'était. Et il en revenait toujours. Malheureusement, parfois, il suffit juste d'être au mauvais endroit au mauvais moment pour que tout s'effondre.

C'était en plein mois de novembre, un jour de grand soleil. Il babillait joyeusement que le temps et le vent lui était clément et que la demande de poisson augmentait de jour en jour et que bientôt, il pourrait offrir à cadeau à sa femme chérie et à ses trois petits trésors.

Il partit un jour ensoleiller de novembre et ne revint jamais.
Une tempête.

C'est tout ce qu'on murmura, désolé, à sa mère avant qu'elle ne claque la porte, ordonne d'une voix brisée à ses trois enfants de monter dans leurs chambres avant de s'effondrer en pleurs.
Le plus dur pour Nyx, son frère et sa sœur ne fût pas d'ignorer les sanglots étouffés de leur mère. Parce qu'ils ne les entendirent pas.

Le plus dur, ce fût de retenir ses gémissements plaintifs alors que sa sœur hurlait de rage et que son frère la serrait de toutes ses forces contre lui, murmurant des paroles apaisantes sans savoir pour qui d'entre eux elles étaient destinées. Nyx n'avait pas la fureur de son aînée qui détruisait tout dans la chambre, sans laisser un seul objet intact, ni même le doux réconfort et l'altruisme de son frère qui retenait vainement mais courageusement ses larmes.

Tout se que Nyx ressentait, c'était une incompréhension totale, de la stupeur et de la peur. Qu'allons-nous faire maintenant?

Et les années passèrent tranquillement. Le père de Nyx ne revint plus jamais, sa mère dût travailler d'arrache-pied, son métier de couturière ne payant qu'une partie de se qu'elle devait payer et le train de vie quotidien repris bien vite son cours. Yoake, son grand frère prit place dans la Marine alors que Hinoiri, la sœur jumelles de son aîné rejoignit bien vite les rangs des pirates, sa colère et sa soif de combat n'étant jamais apaisée.

Et Nyx resta tranquillement chez elle, veillant silencieusement sur sa mère dont les cernes violettes témoignaient de son insomnie. Elle se contentait de sourire poliment à sa fille quand celle-ci préparait le repas sans un bruit. Pas de signes d'affections pour elle. Pas qu'elle soit une enfant martyre et sa mère un tyran, non, juste qu'elle n'aimait pas les effusions de câlins et les cascade de bisous. Un sourire et une parole de temps en temps lui suffisait amplement et c'était réciproque.

Pourtant, le gène de la mer ne semblait pas avoir touché la petite dernière. Avec son père qui passait la plupart de son temps sur son bateau de pêche, son frère en Marine et sa sœur en Pirate, tout le monde c'était attendue à ce qu'elle fasse de même. Et bien, non. Enfin, pas directement.  

Il lui fallu plus que l'instinct et l'envie de l'océan pour prendre la mer. Il lui fallut l'injustice.

Dans son petit village, tout le monde se connaissait. Tout le monde savait tout les petits secrets que les voisins cachaient du mieux qu'il pouvait. Tout le monde s'appréciait.

Alors quand un groupe de bandits, cruels et barbares attaquèrent la ville pour la mettre à feu et à sang, tuant les hommes et blessant les femmes de la pire façon qui soit sans que la marine ne déploie ne serais-ce qu'un seul homme, parce que les bandits n'étaient pas leur priorité et qu'ils avaient autre chose à faire, Nyx se révolta. Elle marcha jusqu'au bâtiment de la Justice le plus proche et hurla toute sa haine. Elle, la timide, petite et chétive petite hurla la rage qu'elle contenait. Elle hurla que sa maison avait brulé, que sa mère ne pouvait plus se déplacé autrement qu'en fauteuil roulant, que sa meilleur amie avait retrouvée la tête de son frère à plusieurs centimètres de son corps et qu'elle avait été abusée avant qu'ils ne la laissent pour morte, effondrée, blessée et terrorisée. Elle hurla pour qu'ils envois au moins des médecins ou quelqu'un, n'importe qui… Mais personne ne répondit à son appel. On la sortit violemment du bâtiment en lui ordonnant de ne plus revenir.
Elle fit les quelques kilomètres qui la séparaient de chez elle totalement vidé, en colère et malade. Malade de voir que tant de souffrance ne faisait réagir personne. Malade de constater que la Justice acceptait qu'on puisse briser autant de gens sans rien faire. Malade de haine.

A l'entrée du village, elle attrapa la première arme qui lui passa sous la main. Une petite rapière fine et légère qui lui sembla devenir bien rapidement l'extension de son bras.
Elle se croyait puissante, invincible. Avec une épée entre les mains, elle pensait que plus personne ne pourrais lui faire de mal. Elle avait tort.

Quand elle entra dans le village en flamme, encore tremblante d'émotion et qu'elle vit un bandit, noir de crasse et un sourire torve sur ses lèvres alors qu'il tenait une femme par les cheveux, elle courut vers lui et tenta de le frapper.

Mais Nyx était faible. Terriblement faible. Le coup qu'elle reçut contre son crâne résonna dans sa tête pendant plusieurs secondes avant qu'elle ne tombe, déséquilibré par la puissance qui venait frapper contre ses tempes douloureuse. Elle gémit, ne jeta même pas un œil à son épée qui s'était fracassée contre les pavés humides et se replia sur elle-même, sanglotant. Le monde autour d'elle semblait flou et les hurlements déchirants de la femme étaient assourdis, comme à travers d'une bulle d'eau, elle tenta de se relever mais à bout de forces, elle retomba, étourdie alors que son menton claqua contre le sol, faisant s'entrechoquer ses dents. Bien vite, un gout métallique s'infiltra dans sa bouche et un liquide chaud et poisseux coula de son nez. Écœurer, elle se pencha sur le coté et vomit le peu d'aliments que contenait son ventre.

Quand elle tenta de se relever une seconde fois, le regard hagard et l'œil vitreux, elle baignant dans du sang. Pas le sien. Celui de la femme. L'homme en face d'elle, son visage strié de zébrures pourpre et d'un sourire immonde se pencha vers elle. Puis il regarda sa poitrine, surpris.

Une lame était plantée dedans, fine et longiligne. Au bout, les mains pâles et tremblantes d'une gamine de seize ans.

Quand l'homme s'effondra, Nyx pleura. Beaucoup. Elle serra de toutes ses forces sont épée ensanglantée contre son cœur et évacua toute l'horreur qu'elle ressentait contre elle-même et contre ce monde, sans jamais lâcher la lame qu'elle venait d'acquérir. Celle qui lui avait permis de sauver une vie. Peut-être pas celle d'une innocente, mais la sienne. Et pour ça, Nyx lui en était reconnaissante.

Elle se battrait, elle le promit. Au nom de tout ce qu'elle connaissait existant sur cette planète, elle se battrait pour la Justice. La vraie. Celle qui tuait les méchants et faisait vivre les gentils en paix.
Mais Nyx ne voulait pas la paix, du moins, pas maintenant. Pas encore. Elle voulait la guerre. Elle voulait se battre. Elle voulait que tous vivent dans le monde qu'elle construirait. Celui où la Justice était plus forte que tout autre chose.

Elle vaincrait l'injustice par la Justice. Ceux qui tuaient et faisaient consciemment mal devait mourir. Elle s'en assurait.

Même si pour ça, elle devait plonger dans les ténèbres et se sacrifier.


Arme:
Spoiler:

Fiche Technique:
Valar Morghulis: (Tous les adeptes reconnaitrons, gros clin d’œil! ;D) Needle est plantée au cœur, d'un coup rapide et chirurgical.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue21/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue238/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (238/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:09

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

J'ai meme pas lu ta fiche perso, je ne sais pas qui tu es, ni ce que tu vas nous réserver, mais tu a choisi l'image de Xion le personnage pour lequel j'ai failli chialer comme une me*** dans Kingdom Heart, et rien que pour ça tu viens d'obtenir mon respect absolu !!! *O*

Maintenant je m'en vais lire ta fiche xD

EDIT : alors ! Après avoir eu de grand plaisir de voir Xion, j'ai eu le plaisir de constater que tu aimais GoT ! Décidément tu as de bons goûts !
Pour ton histoire rien à redire, Si ce n'est peut etre qu'on ne la vois que très peu combattre mais tu détaille bien donc pas vraiment de soucis ^^
L'histoire est courte mais complète et on comprend sans aucun problème pourquoi elle deviendra Révolutionnaire.

J'ai bien aimé, et j'ai rien à redire :
Validé pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue1/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue197/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (197/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:31

(J'écris sur ce compte parce que j'ai la flemme... Bref)
Merci Itachi Very Happy
Le respect est partagé vu que tu incarne mon personnage préféré tout films/séries/mangas/livres confondus... Autant dire que t'appeler Uchiwa-sama serais encore trop irrespectueux X)
(J'ai dessiner ce personnage tellement de fois... Et l'Avatar que tu porte est mon dessin favori qui est accroché juste devant mon lit :3 J'ai d'ailleurs été choquée de voir que quelqu'un prenait le rôle de mon choupi... Puis je suis devenue un fangirl. Donc voilà Itachi, ne t'étonne pas si tu as un fan club ;D )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue21/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue238/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (238/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

Tu es en plus une fan d'Itachi !

Tu iras vraiment loin dans la vie !
Simple curiosité, tu as pris l'avatar de Nyx au hasard ou tu connais Kingdom Hearts ?
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue1/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue197/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (197/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Non, je connais pas trop Kingdom Hearts, je suis un peu tombée dessus au hasard mais beaucoup m'en on parlé Smile
Ne pas lire pour les joueurs de KH:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue21/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue238/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (238/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

J'ai édit ton msg certains sont en train de faire le jeu ^^

C'est pas un gros spoil du tout mais bon quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue0/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue70/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (70/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:03

Okay! Very Happy Merci, je sais que moi-même j'ai horreur du spoil et je ne sais pas du tout la chronologie X)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue4/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue232/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (232/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:04

Ouais et cette certaine, qui n'est bien sûre pas douée pour un sou vient de se spoiler toute seule u_u
Bravo à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue21/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue238/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (238/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:10

ah ah ah sa va rassure toi c'est vraiment pas un gros spoil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue0/1000La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Left_bar_bleue70/400La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty_bar_bleue  (70/400)

La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:12

Sorry Xanya T_T Je connais vraiment que très peu donc pour moi c'était pas un élément important é.è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Empty
MessageSujet: Re: La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.   La Danse de la Nuit, le secret des Ombres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» North Blue, Village caché de Kurain. Code de l'honneur, et investissement du secret.
» Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: