Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi] Left_bar_bleue6/1000Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi] Left_bar_bleue264/400Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi] Empty_bar_bleue  (264/400)

Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi] Empty
MessageSujet: Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi]   Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:58

Dan et Mahiru étaient arrivé à Loguetown il y a peu. Ce jour-là, un tournoi pokémon était organisé avec un prix qui, d’après les organisateurs en valait la chandelle. Ils s’y étaient donc inscrits. Ce jour-là prit place les phases préliminaires, des combats très rapide pour ne garder que 8 participants… Malheureusement Dan perdit lors de cette compétition et décidait donc d’encourager Mahiru. Le lendemain, 6 matches étaient prévus : les quarts et demi-finales.

Très tôt le matin, les quarts de finales prirent place, chaques dresseurs étaient autorisé à utiliser 4 pokémons, Mahiru vaincu avec difficulté une dresseuse nommée Cali, utilisant divers pokémon, mais principalement des chevaux… Un Hyporoi en faisait partie. Mahiru ouvrait donc et devait clore la journée, la finale aurait lieu le lendemain. Elle prit donc son temps durant la journée pour  se reposer et passer quelques appels, particulièrement pour annoncer son succès actuel dans la compétition au professeur Yuri, qui lui avait confié son premier pokémon : Bulbizarre.

Elle retournait donc à l’arène le soir, arrivant durant la fin du premier match des demi-finales. Le match opposait un certain Ulquiorra face à un dénommé Bakura, tous 2 à leurs derniers pokémon : Alligatueur contre Jungko… Le résultat du match était scellé. Mahiru ne prit donc pas le temps d’observer le match depuis les tribunes avec Dan : elle se dirigeait directement vers les coulisses, prenant ses pokéballs dans ses bras essayant de calmer son trac. Elle ne savait pas si elle devait regretter ou non de s’être retenue d’aller observer son adversaire… D’un côté, cela l’empêchait de savoir le niveau de son adversaire, de l’autre, ne pas l’avoir fait lui permettais de ne pas sur analyser la situation, son équipe était équilibrer et cela lui suffisait.
Après une attente assez courte, le staff interpela les 2 candidates :

- Banba Mahiru, je répète, Banba Mahiru. Il cherchait celle-ci du regard avant de la voir se lever. Veuillez me suivre s’il-vous-plait.

Durant ce temps un autre appelait son adversaire :

- Littner Yoko… Qui se présenta à lui rapidement. Veuillez me suivre s’il-vous-plait.

Ainsi, Mahiru eut l’occasion d’entrevoir son adversaire de dos : allant chacune d’un côté de l’arène, elles prirent des chemins différents. Son adversaire était une grande femme aux cheveux rouges, qu’elle revit une fois arriver de son coté du terrain.
Ainsi, tout en se penchant légèrement en avant Mahiru prit la parole :


- E-Enchantée !


Cette femme, Yoko, lui répondit d’un sourire depuis l’autre bout du terrain :

- De même !

Des hauts parleurs, un membre du staff prit la parole :

- Avant le début du match, nous allons vous présenter nos invités qui commenteront ce duel : d’un côté, Roséo Dan, scientifique pokémon ayant décidé d’accompagné la concurrente Mahiru afin de continuer ses recherches pokémon ! De l’autre, Uchiwa Itachi, meilleur ami de Yoko qui lui donne des conseils dans l’entrainement de ses pokémon, lui-même étant un dresseur talentueux ! Monsieur Uchiwa, pouvez-vous nous parler de la stratégie de la concurrent Yoko ?

- Malheureusement non, pour la bonne et simple raison que Yoko n’en a jamais eu besoin, elle s’adapte simplement à la situation actuelle.

- Euh… D’accord, tant pis ! Monsieur Roséo, pouvez-vous en faire de même pour la concurrente Mahiru ?

- Impossible… Je sais juste que ses stratégies peuvent varier comme le jour et la nuit et je ne peux vous révéler la raison derrière cela.

- … Dans ce cas, je vais simplement lancer le match et laisser le reste des commentaires entre vos mains !

*Bip*

- Préparez vos pokéballs ! La seconde demi-finale commence dans 5 secondes ! Je vous reverrai pour la finale, demain après-midi !

L’arène à ciel ouvert était constituée de 3 plateformes, entrecoupée par un couloir aquatique de forme rectangulaire entourant la plateforme centrale. Les 2 concurentes sortirent leurs premières pokéballs, Yoko restant droite, la soulevant devant son visage murmurant quelque chose, Mahiru quant à elle, la prit à 2 mains, la plaçant contre son cœur, murmurant elle aussi :

- Je compte sur vous…

Le soleil commençait à se coucher, le temps se refroidissait. Ainsi, la sonnerie de fin du décompte fut camouflée par les cris de la foule !

Back Ground Music:

- Bastiodon ! Go !

- Allez, Florizarre !

Les 2 pokémons atterrissaient sur la partie centrale de l’arène, créant de nombreuses vibrations dans l’eau entourant celle-ci. Mais aucune des 2 n’attendaient l’autre :

- Bastiodon ! Tête de fer !

- Florizarre, utilise Zénith !

Bastiodon se mit donc directement à charger sur Florizarre, sa tête en forme de bouclier devenant visiblement métallique, durant ce temps, le temps se réchauffait visiblement et malgré le crépuscule, le soleil se mit à briller plus fort dans le dos de Yoko. Mahiru, elle, souriait, face à la lumière du soleil, quand Florizarre reçu le coup de Bastiodon, qui n’était et ne sera probablement pas suffisant pour abattre Florizarre.

- Ces premiers pokémon vont probablement durer.

- Certainement, mais aucun des 2 ne saurait être capable d’esquiver les attaque de son adversaire…

- Florizarre ! Lance-soleil !

Florizarre ne prit donc même pas le temps de charger son attaque grâce au Zénith, qu’il tirait un rayon lumineux en direction du Bastiodon qui prit de plein fouet le coup, la foule s’excitant face à ce combo… tous se disaient que maintenant que Florizarre pouvait attaquer librement sans avoir a chargé, le combat était probablement finit, mais ce n’était pas l’avis de Yoko, qui souriait malgré les dégâts que venait de prendre Bastiodon…


- Bastiodon, utilise Fulmifer, maintenant !

Dan se levait de sa chaise de commentateur, s’écriant :

- Non !

Bastiodon fit donc une attaque métallique, envoyant des morceaux de fer à Florizarre, beaucoup se disaient que le résultat serait probablement le même, mais Itachi reprit la parole lorsque la foule vit Florizarre avoir du mal à tenir debout après cette attaque.

- Pour ceux qui ne l’ont pas compris, Fulmifer est une attaque très puissante, non pas d’elle-même, mais pour une raison simple : elle inflige à l’adversaire des dégâts forcément supérieur à ceux qui lui ont été infligé… Et nous connaissons tous la puissance de Lance-soleil !

La foule était en délire face à ce retournement, mais Mahiru n’avait pas donné son dernier mot !

- Florizarre, Synthèse !

Yoko comprit directement le plan de Mahiru.

- Bastiodon tu dois l’abattre maintenant ! Séisme !

Ainsi Bastiodon commençait à frapper le sol, mais Florizarre était bien trop rapide : il brillait et ses blessures se régénéraient a vu d’œil.

- Tch, pas assez rapide…

- Maintenant Florizarre, Séisme !

Florizarre avait bien reçu les dégâts des secousses causée par Bastiodon et il commençait donc à faire pareil, frappant au sol avec une grande puissance, faisant ainsi tomber Bastiodon dans l’eau !

- Bastiodon ! Revient !

Bastiodon était donc tombé K.O.

- Le combo Zénith, Lance-soleil, Synthèse… Cette Mahiru n’est pas arrivée ici grâce à sa chance, qui plus est, Séisme est super efficace contre Bastiodon malgré la résistance du pokémon, qui était déjà affaibli. Quel florizarre redoutable.

- Pour le coup, connaissant ses habitudes, je peux en déduire que le style de Mahiru durant ce combat sera un style météorologique…

Yoko criait de manière à ce que Mahiru puisse entendre malgré la foule :

- Bien joué j’en attendais pas moins de ta part ! Regardant sa pokéball, elle murmura : Désolé Bastiodon, tu as fait de ton mieux.

Elle sortit donc une seconde pokéball…


- Flambusard ! A toi !

Le combat reprenait donc, mais Bastiodon n’avait pratiquement pas eu d’effet sur Florizarre : hormis les dégâts du Séisme celui-ci était comme neuf.

- Flambusard, utilise Danse-lame !

Mahiru semblait avoir compris quelque chose et en avait visiblement peur…

- Vite Florizarre attaque lance-soleil !


Flambusard ne put esquiver durant l’attaque Danse-lame, mais était directement prêt à riposter…

- Maintenant, Boutefeu !

- Florizarre Synthèse !

Ainsi, s’entourant de flamme, Flambusard fonça donc directement sur Florizarre qui concentrait la lumière sur lui pour récupérer... Et tenu le coup ! Itachi se leva brusquement de sa chaise visiblement choqué…

- C-Comment, Florizarre n’aurait jamais dû avoir le temps nécessaire pour ne serais-ce que commencer sa régénération !

La foule entière se disait la même chose, c’est à ce moment-là que Dan prit la parole :

- Le Florizarre de Mahiru est assez rare en son genre, sa capacité est Chlorophylle après-tout, profitant ainsi de la météo….

Face à cette révélation tout s’expliquait, tous pensait que les Bulbizarre avaient engrais, mais Yuri avait sélectionné un Bulbizarre spécifique, qui possédait cette fameuse capacité : celle d’être plus rapide lorsque le soleil était à son Zénith… Mais la puissance de celui-ci baissait dès ce moment-là, ce qui désavantageait grandement Florizarre… Voyant cela, Mahiru s’écriait directement :

- Florizarre Zénith ! Puis mange directement ta baie !


- Comme si j’allais te laisser faire, Flambusard ! Boutefeu !


Ainsi, la chaleur du soleil se renforçait alors que Florizarre mangeait sa baie, prenant de plein fouet le coup de Flambusard ! Suite à cette attaque super efficace, celui-ci… Tint debout ?!

- Avant que vous ne vous excitiez, la baie qu’il vient de manger, la baie Chocco, lui permet de mieux tenir les attaques de type feu…

- Florizarre vite Synthèse !

- Achève le Flambusard ! Boutefeu !

Encore une fois cette action se répétait, Flambusard fatiguait à cause du choc causé par boutefeu et Florizarre semblait jouer la carte de la patience, il restait un peu plus lent que Flambusard, mais n’avait pas besoin de s’approcher, contrairement à lui, pour faire Synthèse… Mais Yoko souriait et avant même que Mahiru n’ordonne à Florizarre de refaire Synthèse, elle cria :

- RAPACE !

- Synthèse !

Rapace était la même capacité que Boutefeu, mais de type vol… Ce qui étonna tout le monde, fut la vitesse d’exécution de Rapace… Qui fut bien trop extrême ! Achevant le Florizarre qui tint bon tout ce temps…

- Florizarre revient !

- Avant que tu ne me demande des explications, je pense que tu comprends bien la théorie, alors je vais simplement te dire : Aile bourrasque !

Simplement avec ces 2 mots elle comprit : tout comme Florizarre était plus rapide au soleil, Aile bourrasque accélérait les attaques vol ! Permettant ainsi de combler la distance avant le début de la Synthèse ! Ainsi Mahiru regrettant ses choix, murmurait à sa pokéball :

- Bien joué Florizarre, repose-toi, nous prenons la relève… La rangeant pour en prendre une autre. Je compte sur toi ! Demolosse !

Le combat de pokémon feu allait commencer et le zénith de Florizarre était toujours présent, mais Flambusard semblait déjà fatigué par ses assauts répétés… Dan plaçait donc un commentaire à voix haute sans faire attention, commentaire qui fut amplifié par le micro :

- Elle devrait pourtant avoir un pokémon eau, alors pourquoi ce choix ?

Mais personne n’attendais et le combat reprenait malgré la fatigue de Flambusard qui était bien visible.

- Flambusard ta baie !

Celui-ci mangeait sa baie, sans même que cela ne gêne Mahiru, qui semblait attendre quelque chose…

- On va le finir en 1 coup ! Flambusard, attaque Rapace !

Encore une fois, le Flambusard montait rapidement en l’air, prenant énormément de vitesse…

- Coup bas !

Ainsi, Yoko semblait avoir compris, mais c’était trop tard ! Flambusard fonçais linéairement vers Demolosse, se prenant un coup avant même de donner le sien ! Mais il n’arrêta pas son coup !

- Quoi ?! Demolosse, revient !

Le coup de Demolosse aurait dû mettre Flambusard Ko, mais celui-ci était blessé, mais toujours debout ! Mahiru savait que la baie qu’il avait mangé, une baie citrus, le régénèrerais un peu, mais la répercussion des dégâts des capacités de Flambusard et le Coup bas aurait dû mettre Flambusard ko !

- C’est vraiment un miracle… La baie lui aurait donc donné juste assez pour qu’il tienne ?

- Elle aurait donc pris Demolosse pour tenter de placer un coup bas ?


Mahiru savait que Flambusard était une menace, et voulait donc l’abattre grâce au coup bas de Demolosse, malheureusement la chance n’était visiblement pas de son côté… Mais elle n’abandonnait pas, rangeant la pokéball de Demolosse, avant d’en lancer une autre.

- Lumineon ! Venge Demolosse ! Elle n’attendit pas Yoko pour donner son ordre à Lumineon. Utilise Danse-pluie !

Ainsi les nuages commencèrent à se réunir, Yoko fit un léger sourire, un sourire de soulagement.

- Atterrissage !

Ainsi, Flambusard se posais au sol, récupérant visiblement de la fatigue accumulé, alors que la pluie commençait à tomber… Mais Mahiru avait décidé de ne pas laisser de répit à Yoko sur ce coup…

- Lumineon Cascade!

La vitesse d’exécution de l’attaque était ahurissante : en un instant, emportant une quantité massive d’eau, Lumineon chargea Flambusard avant même que Yoko ne puisse réagir! Flambusard retombant ko, tandis que Lumineon retombait dans l’eau. Yoko rappelant celui-ci… La pluie commençait à imprégner leurs vêtements et Yoko se rendait compte que cette attaque réussit était entièrement de sa faute…

La foule quant à elle était stupéfaite, la vitesse d’exécution de l’attaque n’avait absolument pas laissé le temps à Yoko de donner le moindre ordre à Flambusard…


- Le Lumineon de Mahiru possède la capacité Glissade, qui comme vous le savez tous, double la vitesse sous la pluie, il me semble que la différence de vitesse entre Lumineon et Flambusard est d’environ 25%, mais avec la vitesse doublée, Lumineon devenait plus rapide que Flambusard…

- CEPENDANT ! Ce n’est pas comme si Yoko n’aurait rien pu faire, le talent de son Flambusard accélère ses capacité de type vol, si seulement elle aurait réagi plutôt, son Flambusard aurait peut-être pu abattre Lumineon d’un coup…


Ainsi, Yoko se mit à quelque peu culpabiliser, s’excusant auprès de Flambusard qui était inconscient dans sa pokéball… On ne pouvait savoir si c’était le cas, mais elle semblait pleurer, la pluie empêchant une éventuelle confirmation.

- Le combat est actuellement à 2 pokémon ko de chaque côté, on est revenu au point de départ, avec l’avantage du style météorologique de Mahiru…

Elle sortit ainsi une pokéball, avant de répliquer, pointant sa pokéball vers Mahiru :

- Si tu veux jouer à ça ! Je vais prendre avantage de tes petits tours ! Pharamp à toi !


Tout le monde savait ce qu’elle comptait faire pour abattre Lumineon, mais personne ne s’attendait à ce qu’allait faire Mahiru…

- Pharamp, Fatal-foudre !

- Lumineon, Detrempage !

Ainsi, Lumineon avec sa vitesse d’exécution, déplaçait beaucoup d’eau, très rapidement, mais cela ne semblait pas faire quoique ce soit à Pharamp… Qui fit tomber la foudre sur Lumineon ! Mahiru rappelait directement celui-ci.

- Désolé Lumineon, tu nous offre cette victoire. Dit-elle à sa pokéball avant de remonter la tête et de s’adresser à Yoko. Excuse-moi, mais je dois garder cet avantage coute que coute ! Vacylis, à toi !

Le public se disait qu’un pokémon sol plante ne pouvait que gagner contre le type électrique de Pharamp…

- Canon graine !

Vacylis avait probablement Séisme, pourquoi donc ce choix ?

- Poing glace !

Ainsi, Pharamp sautait sur Vacylis, frappant celui-ci avant de recevoir les graines ! Les 2 attaques parurent excessivement efficace… Mais Yoko ne lâchait pas l’offensive !

- Encore une fois Pharamp ! Qui répétait le même coup, bien plus rapide que Vacylis et le mis ko à la même occasion !

- Vacylis revient… Semblant quelque peu dépité Mahiru, rangeait sa pokéball doucement… En sortant un autre. Je te laisse la relève…

- La voilà…

L’action qu’elle venait de faire était calculée, trop calculée, elle ne voyait dans son combat que ce que les calculs lui montrait, rien de moins, mais surtout rien de plus… Elle semblait pleurer face à sa faiblesse… 2. C’était le nombre de pokémon qui lui restait. Mais son visage affichait… Un grand sourire ?!

- Ha ! Mygavolt à toi ! A peine sortit de la pokéball, qu’elle lui donnait ses ordres : Fatal-Foudre !

Un sourire s’affichait sur le visage de Dan, tandis que d’autre furent étonné par ce choix d’attaque, la foudre tombait donc sur Pharamp, aveuglant tout le monde une seconde fois… Mettant Pharamp hors d’état de nuire !

- Quoi !

- L’attaque Detrempage est plus faible que Pistolet à O, elle ne fait même pas de dégâts, mais celle-ci rend le pokémon atteint aussi vulnérable qu’un pokémon eau, donc aux plantes et à la foudre…

- Pharamp revient !

Yoko choquée, regardait son opposante… Ce qui l’étonnait plus qu’autre chose : Sa pose, sa gestuelle, tout inspirait la confiance, une confiance en elle qu’elle n’avait pas, une timidité qu’elle venait de perdre ! Son adversaire n’était plus Mahiru, mais Shinya ! Celle-ci avait entrainé ses propres pokémon, de méthode, complètement différente de Mahiru, mais elle pouvait utiliser ce que lui avait laissé Mahiru : ses connaissances pokémon.


- Alors, alors qu’est-ce qu’il t’arrive ma’am ? Choquée par ton inexpérience ?


Son attitude afficha une veine sur le front de Yoko, qui respira un coup puis expira pour se calmer.

- Ecoute, je ne serais pas aussi arrogante à ta place, je te rappellerai qu’il me reste 3 pokémon et qu’il ne t’en reste plus que 2.


- Ha ! Tu m’en diras autant quand il t’en restera 0 !


La pluie s’arrêtait de tomber, laissant place à une pleine lune, le ciel toujours un peu éclairé par le soleil couchant…Yoko décidait de ne pas répondre trop à ces provocations et préparait son pokémon suivant :

- Alakazam, je compte sur toi !

- Haaaa ? Me dis pas que tu comptes perdre ce match exprès maintenant ? Se pourrait-il que tu n’as plus de pokémon capable de vaincre mon Mygavolt ? Toutes ces paroles en l’air…


Yoko n’avait pas perdu sa résolution, elles se jetaient donc des regards.


- Pas de réponse hein ? Alors je vais commencer le combat ! Mygavolt attaque bourdon !


Alors que Mygavolt commençait à se frotter les mandibules afin de créer du son, Yoko donnait ses ordres à Alakazam :

- Mange ta baie et utilise entrave !

Un sourire encore plus malsain s’affichait sur le visage de Shinya.


- Hahahahaha, tu t’es fait avoir ! J’en étais sure ! Une baie Rangma ? Non, peut-être une Panga, dans les 2 cas c’est inutile ! Le simple fait que Mygavolt soit sur le terrain rendra tes pokémon nerveux et empêchera l’utilisation des baies, c’est le talent tension !


Ainsi, Alakazam souffrait du son produit par Mygavolt, mais la résistance d’Alakazam lui permit de tenir le choc !

- Hum toujours debout hein ? Tant pis, je t’achèverais aussi bien avec Rayon signal !


- Utilise Levikinesie !


Alors que Mygavolt se préparait à envoyer son rayon, il commença à perdre pied, se soulevant en l’air par la capacité d’Alakazam ! Il rata son tir !

- Alakazam ! Soin !

- Tch ! Attaque Toile elek !

Alakazam eut le temps de se soigner et Mygavolt lui envoya une toile étrange, avant d’y injecter de l’électricité ! Mais cette attaque était pratiquement inefficace…

- Tant pis, maintenant qu’il est stable grâce à la toile, utilise Rayon signal !


- Coupe psycho !

Encore une fois, alors qu’il tentait de concentrer son rayon, Alakazam envoyait des lame psychique, qui coupèrent la toile, faisant échouer le rayon et blessèrent légèrement Mygavolt… Mais ce n’était pas finit… Elles répétèrent leurs ordres, Yoko tapant de plus en plus sur les nerfs de Shinya : elle ne pouvait que faire Toile elek, tandis qu’Alakazam envoyait des coupes psycho pour couper la toile empêchant ainsi Mygavolt d’attaquer, mais aussi de se stabiliser. Shinya tanta ensuite des fatal-foudre, mais la pluie s’étant arrêter, la conduction était plus basse et alakazam arrivait à y esquiver ou se soignait ensuite… Arrivant ainsi tant bien que mal à achever le Mygavolt de Shinya flottant dans les airs !

Shinya grognait face à ce qui venait de se passer… Elle marmonnait quelque chose en renvoyant Mygavolt dans sa pokéball, sortant une autre pokéball, la tenant à l’envers ?! Elle devint soudain rouge sous la lumière de la lune !


BGM(Oubliez pas de fermer l'autre):

- Comme tu le souhaite~ Ne le regrette pas… C’est un bon regard… Je vais me faire un plaisir de te battre ! Sepiatroce à toi !


A ce moment-là, beaucoup se demandèrent de quel type pouvait bien être ce pokemon étrange, ressemblant à un calamar retourné mélanger avec un oiseau… créant un malaise général… Comme si plus rien n’était droit. Depuis son évolution, ce pokémon se tenait à l’envers dans sa pokéball et Shinya gardait donc une pokéball à l’envers par rapport aux autres.

- Je ne m’en préoccupe pas, il ne te reste plus que ce pokémon, je vais rapidement en finir ! Alakazam coupe psycho !

Shinya elle s’en contrefichait, et Sepiatroce aussi ! Les coups semblaient inefficaces…

- Type ténèbres hein ?

- Tranche-nuit !

Sepiatroce envoyaient des lames noires sur Alakazam qui essayait d’y esquiver sans succès… Et tomba directement malgré les soins qu’il avait utilisés durant le combat précédent…


- Revient ! Fragilady, à toi !

Yoko continuait de ressentir le malaise étrange de combattre un pokémon inconnu, mais surtout, celui-ci était réellement étrange et bien trop grand, créant une certaine atmosphère inquiétante… Le public s’était calmé, le ciel dégagé éclairait les participantes de la lumière de la lune et le froid avait prit place.

- Fragilady utilise Papilodance !

Ainsi, le Fragilady de Yoko commençait à danser quand le premier son venant de l’extérieur du terrain de fit entendre : il s’agissait d’Itachi qui voulait interrompre Yoko, mais qui fut interrompu par le staff…

- Vous ne devez coacher de participants durant leurs matchs. Surtout pas en faveur de votre protégée…


- Dans ce cas pas de problème si je le fais n’est-ce pas ?

- …

- Je vais prendre ça pour un oui, pour vous expliquer ce que voulait dire Itachi, je vais vous expliquer dans un premier temps Papillodance, il s’agit d’un dance mystique, ayant pour but d’améliorer les statistiques spéciales de son utilisateur ainsi que sa vitesse.

Derrière ses cheveux rouges, Shinya souriait d’une manière de plus en plus malsaine, éclatant de rire à ce moment-là !

- Hahahahahahahahaa ! HAHAHAHAHAHAHAHA ! Et le talent de Sepiatroce est contestation !

Interrompu, Dan reprit la parole.

- Effectivement, pour ceux qui ne le savent pas. Contestation inverse tout changement de stats actifs… et donc Papillodance devient…

- Non pas inefficace, mais pire encore !


Yoko comprit finalement son erreur, ainsi que cette sensation malsaine qu’elle ressentait !

- Maintenant Sepiatroce, montre leur ta Surpuissance !

Sepiatroce agit comme Shinya : il s’entoura d’une aura rouge avant de charger sur Fragilady, qui ralentit par sa Papillodance ne put esquiver !

-Et ainsi, après surpuissance, l’attaque et la défense de Sepiatroce augmente~ Eeeeet, il répétera bien sagement surpuissance.

-Ultralaser vite !

Sepiatroce, encore une fois fut bien trop rapide pour que Fragilady esquive, l’envoyant cette fois, encore plus loin sur la plateforme devant Yoko, ce, en recevant tout de même quelques dégâts de l’Ultralaser qui partit en majeur partit dans le ciel… Le pauvre Fragilady, qui fut incapable de se relever après cette seconde attaque et fut forcé de retourner dans sa pokéball…

- Que faire, que faire~ Il suffisait d’abattre son pokémon n’est-ce pas ? Ne t’en reste-t-il plus qu’un seul toi aussi ?

Yoko jetait définitivement des regards de colère sur Shinya, qui semblait contente de son résultat et décidait de continuer un peu la provocation…

- Pourquoi ne pas abandonner ? Je ne voudrais surtout pas avoir à ABATTRE un pokémon sans qu’il ne puisse rien y faire~


- Toi ! Jamais, jamais je n’abandonnerai et surtout pas contre quelqu’un comme toi ! Laggron, tu peux le faire !

- Bien, à toi l’honneur.

- Non, je ne me permettrai jamais, affrontons nous en donnant tout ce qu’on possède !

Shinya affichait un grand sourire, Yoko, même si elle ne l’appréciait guère, sentait le paroxysme du match !

-Sepiatroce !
- Laggron !


- Marteau-poing ! - Surpuissance !


Les 2 pokémons s’engagèrent dans un combat physique, utilisant tout 2 des capacités de type combat !

- Encore une fois !

Les 2 pokémons étaient au bord de l’évanouissement, Laggron sortant une baie Sitrus pour la manger. Mais Sepiatroce était légèrement plus rapide, et ses stats grâce à surpuissance étaient bien au-dessus de celle de Laggron…


- Laggron !
- Sepiatroce !


- Tranche-nuit ! - Ebullition !

Optant ainsi pour des attaques à distances, Laggron tira un jet d’eau bouillante avant même que Sepiatroce n’envoie ses lames d’ombres, beaucoup furent étonné, sauf, Itachi, Dan, Yoko et Shinya.

En recevant les attaques, l’évaporation de l’eau remplissait soudainement le terrain… Tout le monde se demandait le résultat, tous pensaient que ces attaques mettraient les 2 pokémon ko, mais ils, Itachi, Dan, Yoko et Shinya savaient, que ces attaque ne seraient pas suffisantes, ce même si laggron avait le talent torrent, augmentant la puissance des attaques eau quand il se retrouve presque ko et que pour l’issu du combat, la chance entrait en jeu : Ebullition peu bruler la cible, si c’était le cas, alors Sepiatroce serait au sol lorsque la vapeur se dissiperai. De l’autre côté, Tranche-nuit avait des chances de critique, c’est à dire, de frapper un point faible et donc de mettre ko Laggron…

Lorsque la vapeur se dissipa, laissant une sensation de fraicheur dans l’air, les rayons de la lune transperçant la légère brume restante… Seul le Sepiatroce tenait debout…


- J’ai perdu ?!

La foule était en délire, ils venaient de voir un match des plus spectaculaires ! Mais un évènement calma celle-ci : Sepiatroce lui aussi tombait ! Les 2 pokémons au sol se firent rappeler par leurs dresseuses.

- Que s’est-il passé ?

Shinya redevenait blanche, et prit une expression des plus calmes.

- Tu sembles avoir oublié que la brulure ne fait pas effet de suite. Répondit Mahiru.

Le public était stupéfait… Un double-ko en demi-finale ? Comment ? Itachi prit donc la parole.

- Marteau-poing est sensé ralentir l’utilisateur de la capacité…


La foule entière comprit avec cette simple phrase ! Laggron avait donc été accéléré par sa capacité, grâce à la contestation du Sepiatroce. Et a donc réussit à placer son coup avant celui de Sepiatroce, or les 2 coups ayant réussi, Laggron est lui, tombé directement ko, tandis que Sepiatroce est tombé de sa brulure ! Le staff était impressionné par le match, mais semblait avoir oublié un détail qui leur revint…

- Mais, mais, dans ce cas, qui à gagner le combat ? Le dernier debout ?

Alors, que Yoko et Mahiru étaient au centre du terrain en train de se féliciter mutuellement, se serrant la main, Yoko pensait qu’elle allait devoir laisser sa place, ce sans regret, mais Mahiru levait la main droite en l’air et déclarait :


- Je me retire de la compétition !

Une fois cela déclaré, elle se retira, sortant de l’arène par le même chemin qu’elle était entrée,  faisant un dernier signe de main à Yoko acclamé par les spectateurs.

Une fois sortit des coulisses, elle fut rejoint par Dan, qui marchait d’abord calmement à côté d’elle, avant de lui demander.


- Pourquoi t’es-tu retenue ? Tu aurais pu utiliser Vantardise, baisser son attaque grâce à contestation et le rendre confus, ou encore ta baie Chérim pour attaquer avant qu’il ne puisse manger sa baie et le vaincre…

- Je ne sais pas. Répondit-elle en sifflotant… Il faudrait demander ça à Shinya~

- je sais que vous partagez vos pensées depuis peu…

- Héhé~

Ainsi, elle se dirigeait vers la sortit après avoir fait soigné ses pokémons. Se préparant à voir la finale le lendemain et encourager Yoko, que Shinya avait fini par quelque peu apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une disparition, pire que la mort... [Shinya/Tournoi]
» Finale du Tournoi de Safrania [Baku' Tournoi]
» La Danse de la Nuit, le secret des Ombres.
» Mahiru le soleil, Shinya la lune.
»  Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Events :: SSD Tournament :: SSD Tournament Edition 2014 :: Demi Finale #02 Shinya VS Yôko Littner-
Sauter vers: