Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos chers RP

Aller en bas 
+32
Kiso Shiranui
Shiranui Kyulin
Roséo.D Dan
Tifa D. Lockhart
Emerald.D.Winter
Deishu Kaiki
Driss Keller
Seizon Karitoriki
Seiki Hoppô
Dimitri Van Lester(Sanji)
Keinst D Josh
Ganondorf Dragmire
Shizukanaru Noakuma
Ulquiorra Schieffer
Luna Lumen
Boa Hancock
Bakura Ryô
Bloody Viper
Ace Jones
Ayane
Dracule Mihawk
Ino Yamanaka
Derpy
Rolfe
Minamitsu murasa
Youmu konpaku
Yôko Littner
Vivid Cali
Xanya Longtonry
Rob Lucci
Itachi Uchiwa
Jewelry Bonney
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:37

Comment ça Xanya est bizarre Oo' je m'offusque sache-le XD

Bref blague à part, c'est pas tant qu'elle est bizarre, c'est surtout qu'elle s'est forgée une carapace énorme qu'au final, personne ne la comprends, à part son tigre XD Peut-être que quelqu'un réussira à briser cette carapace qui sait =P
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue8/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue344/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (344/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:09

En ce point elle ressemble assez à celle qui lui sert d'avatar Wink tout cela me donne envie de lire Square Fall d'ailleurs, que je n'ai pas vraiment suivi... du Bonney et du Nya, ça ne peut que donner un cocktail détonant ! xD
En ce qui concerne ce que j'ai lu, je vais laisser quelques impressions aussi vu que c'est le but du topic, à la base !

Donc, le premier qui me vient à l'esprit est Suijou Deporte, et cette fameuse compétition qui se prépare. La rencontre entre les trois protagonistes était assez désorganisée, entre l'un qui s'entraîne dune façon que je qualifierais presque de blasée, l'autre alcoolo qui pique ses crises comme d'hab' et le petit filou de Driss qui m'a fait éclater de rire avec ses "Pourquoiiiiiiii ??" XD
Ensuite viennent Baku et Sephi (oui j'aime bien donner des diminutifs à des psychopathes en puissance) sur Sunny Grace. C'était déjà explosif lorsqu'ils se sont croisés la première fois alors je n'ose même pas imaginer comment ça va être dans le château ! x) quant à la conclusion finale qui viendra forcément clore leur combat, je me demande vraiment ce qu'ils nous préparent. C'est vraiment l'un des points les plus délicats du RP de faire se combattre deux persos joués par deux personnes différentes, j'attends donc ça avec impatience !
Le RP solo de Bonney sur Bliss m'a beaucoup marqué également, et non ce n'est pas du tout à cause du fait qu'elle bute un putain de Tenryûbito !! XD (ce qui lui a valu une prime qui bat tous les records du forum d'ailleurs). C'était vraiment un super RP, avec un suspense maîtrisé et une ambiance tendue du début à la fin.
La bataille d'Hyrule, sur Jianta, est certainement l'un des plus vieux RP toujours en cours ! J'imagine que le départ de Tamao n'a pas dû être facile à gérer, en tout cas c'était une bonne surprise de voir Tifa arriver. C'est vraiment cool de voir comment Itachi change sa manière de narrer en fonction du personnage qu'il utilise ! ^o^

Voilà, j'ai dû en oublier quelques-uns mais je repasserai un de ces quatre pour rectifier cela et actualiser mes commentaires avec les sorties qui auront lieu entretemps. Il me reste encore des RP à rattraper d'ailleurs... Square Fall d'abord, puis aussi le solo de Kyulin sur East qu'elle vient de terminer, parce que j'adore littéralement son titre mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger ^^'

EDIT : bordel j'ai zappé Chess mais je me dois de rattraper ça tout de suite. Ce RP est vraiment fascinant parce qu'on sait déjà à quoi il va aboutir, en l'occurrence à une putain d'organisation qui tue sa mère ! C'est réellement intéressant de voir les événements qui ont mené à sa création, et je dois avouer que je ne m'attendais pas à cet énorme bond dans le temps passant de Xéhanort aux quatre jeunes de la légende. Je ne peux que rejoindre Seizon en proclamant que les posts sont TROP COURTS (sans déconner on pourrait en fusionner deux à chaque fois et la longueur ne serait encore que "convenable"), mais mis à part ce détail c'est vraiment prenant. Bravo aux admins ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue240/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (240/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:03

Coucou les enfants, c'est encore ce Cher Emerald.
Vous aimez les pavés ? Vous allez être servis !

Je poursuis donc dans un premier temps mes pensées sur "L'origine du Mal" qui a bien progressé depuis mon dernier commentaire !

En effet, le suspense de savoir si Xenahort serait capable de mettre fin aux jours de son maître est désormais passé, il l'a fait, il est passé du côté obscur !
Mais non sans essuyer la colère de son maître qui avant d'expirer son ultime soupir l'afflige d'une prophétie énigmatique. On notera tout de même la sérénité du mec qui à l'aune de sa fin arrive à te faire des rimes hyper bien agencées. N'est pas poète ni prophète qui veut ! :p

La sentence prononcée, le récit change totalement de ton et de temps et nous fait faire la connaissance de 4 joyeux lurons et de leur maître.
Les plus joueurs d'entre nous auront reconnu les influences de Fire Emblem (Orion = Ike) ou encore d'un univers qui décidément inspire beaucoup notre cher auteur : Celui de Tales of ~  

Toujours est-il que ces 4 personnages sont annoncés comme la réponse à la prophétie annoncée des siècles auparavant (les 3 constellations?). Une en trop donc ? ~ J'aime le principe ! *_*
Brefouille, guidé par le capitaine commandant du Gotei 13 dont le nom s'inspire d'une fameuse saga galactique, nos vaillants compagnons embarquent de Autumn Forever pour Grand Line en quête de ce qui pourrait les amener à défaire ou accomplir (là je sais pas encore trop bien j'avoue) la prophétie.

Dans le plus récent des RPs on fait encore un bond dans le temps (décidément! on voyage avec Chess!) qui nous apprend qu'une fois parvenus à Grand Line, les 4 compagnons se sont séparés pour enquêter sur Xenahort. Focus alors sur le personnage de Orion, qui est, de très loin mon préféré pour le moment ! *_*
Attends, le mec est inspiré de Ike, et est une sorte de guerrier puissant et stylé guidé par sa foi en des religions anciennes ! (manque plus que la poésie et il me rappellerait bien quelqu'un ~).

Bon en revanche, il est pas ultra malin le bonhomme car je ne pense pas que le Colisée de Meltokio soit le meilleur endroit où mener l'enquête ... M'enfin, au moins il ne fait qu'une bouchée de ses adversaires et se fraye facilement une place jusqu'en quart de finale où il affrontera ... !!!

NON ! >_< On veut savoir qui il va affronter ! :'(
En plus comme tout bon romancier qui se respecte, on parie combien que le chapitre d'après ne répondra pas à nos questions mais qu'il switchera sur un autre personnage ?

Regardez le avec son sourire malsain,
Admirez le gloussant derrière sa plume.
Distillant sordidement l'amertume,
A ses écrits sacrosaints.


*****************************************************************************


Passons maintenant à mes impressions sur le RP : Valgivre la contrée vierge glaciale !
Le principe c'est que j'ai écris ce post-commentaire au fur et à mesure que je lisais le RP pour avoir mon ressenti à chaque étape !  study

Alors alors ! commençons donc par l'arrivée du démon argenté qui s’accommode apparemment mal du temps, admettons-le, assez frisquouille, régnant sur l'île de Valgivre. Aussi, lorsqu'il croise un ursidé colossal en profite-t-il pour lui faire la peau et par la même se rassasier et revêtir sa peau !
(Quelle erreur ! j'espère pour lui qu'il ne croisera aucun givriote !!! les ours sont sacrés sur l'île >_<)

Quant à Lucci, lui aussi s'avère concerné par le même indispensable enjeu que son camarade : se remplir la panse !
Sauf qu'à la différence de son comparse il se la joue non pas tueur d'ours mais plutôt Obélix le gaulois et part à la chasse aux sangliers !  Il croise sur son chemin un Givriote visiblement très très très peu commode à qui il fait toutefois l'aumône d'un sanglier. (Obélix ne l'aurait surement pas fait lui! xD)
Il reprend alors la route et, au détours d'un ... euh ... en fait nan vu qu'ils y a pas de reliefs ... . Donc au détour de rien du tout il tombe sur le démon argenté !
La rencontre arrive vite, et ça c'est cool ! *_*
D'ailleurs cette rencontre donne lieu à une joute verbale et intellectuelle vraiment bien écrite (Kanon avait l'accord de Lucci pour faire parler autant son personnage je suppute?) qui aboutie à une joute, cette fois-ci, physique. Le travail est si bien fait qu'on se lie en peu de temps aux deux protagonistes, qui, une fois calmés de leur véhémence, se dirige vers la citadelle gelée ~

Ils y découvrent interloqués que celle-ci est prisonnière de la glace ! (merci de respecter autant mon univers, ça me touche :')). Chacun de leur côté, ils décident d'explorer la citadelle. Sephiroth explore le clocher et tombe sur une curieuse fable annonciatrice de sombres évènements.
En rebroussant chemin pour retrouver Lucci, il le croise aux prises avec un vil félon dont il se débarrasse sans peine d'un coup de pied retourné AU VISAGE ! (si le mec était aussi grand que vos descriptions le précisent, Lucci est un véritable Bruce Lee en devenir! xD). Bref, le petit gars leur dit qu'il les a pris pour des immortels (sûrement les cheveux blancs de Sephiroth pour son âge :'p).

Intrigués, les deux beaux gosses en demandent davantage sur ces sois-disant immortels. Et là la réponse leur tombe direct dessus, toutes griffes et dagues dehors !
Un rude combat s'engage alors les deux épéistes qui découvrent alors que leur réputation d'immortels n'est pas volée ! En effet les bougres encaissent létaux sans broncher !
Ce n'est toutefois pas un problème pour nos 2 compères qui usent de leurs techniques les plus redoutables pour découper ou immobiliser leurs adversaires jusqu'à les rendre à l'état de légumes (en parlant de légumes, je pense sincèrement qu'ils ont des répliques aussi profondes et intenses qu'une boite de petits pois bavarde) ...
Des morts sales et humiliantes comme je les aime  pirat

Bader aussi finit par s'en sortir en décapitant littéralement le dernier manant. Face à ce carnage, Sephiroth ne trouve d'ailleurs rien de mieux que d'en rajouter en pratiquant un interrogatoire musclé à l'une de ses victimes, pas tendre le Sephi ! :'o Il apprend ainsi l'existence d’une espèce de secte du dragon et de leur gourou capable de procurer l’immortalité indolore, pratique pour les ragnagnas ou le dentiste !  clown

Avant de s'engouffrer dans la cathédrale, Bader fait un petit topo aux deux gaillards concernant les pratiques politiques et spirituels de Valgivre. Ils passent même devant le manoir des Winter *_* (merci les gars d'être aussi fidèles à mon RP Test ! :'o). D'ailleurs, il semble que ce nom évoque quelques souvenirs à Sephiroth, un membre de la famile Winter, un amiral ? WHHAATTT? C'est  un immense honneur que vous me faîtes là les gars ! xD En plus le bonhomme aurait mit en déroute le second de Sephiroth ? Excellent *__*


Une fois à l'intérieur de l'immense battisse, nos 3 comparses se repaissent de la beauté du lieu et tombent nez à nez avec l'aura terrifiante d'une statuette de dragon. Ils tombent également sur un escalier menant aux catacombes secrètes de Valgivre ! :'o (j'adore l'idée de me faire découvrir des trucs dans mon propre univers, c'est ultra grisant comme sensation !)
Bref, ils partent à l'exploration de ces catacombes et tombent face à 3 arches représentatives de la trinité givriote, j'ai beaucoup aimé l'idée ! je pense l'exploiter plus tard =)

Nos 3 amis se séparent donc et tombent chacun sur des moines, celui face à Sephiroth le provoque en duel et s'avère être un prodige des déplacements rapides et agiles, alors que celui de Lucci ne se révèle pas trop et se contente de rendre captif notre jeune noble qui arrive tout de même à percer le secret de la salle où il est retenu, bon passage qui n'est pas sans rappeler une exploration à la Indiana Jones ! *o*

Ils finissent par se retrouver face à ce qui s'avère être un autel profane où est exposé un œuf de dragon visiblement issu du mariage entre le dragon de Valgivre et ... Acnologia? o_o
Si ce truc est aussi véner que son inspiration dans Fairy Tail, c'est un très très très mauvais présage !

Ni une ni deux, les hostilités s'engagent entre l'équipe des beaux gosses et Mr Fire /Mr Freeze (qui rafraichizzz ~). De là commence un combat à la Naruto avec des hauts, des bas, des techniques combinés, des assauts ultra techniques, bref, un gros combat bien serré qui voit gagner la team Lucci / Sephi !

Reste toutefois le maitre des lieux à gérer ! A l'issu d'un combat grandiose, ils percent le secret de son hyper mobilité et c'est finalement ce cher Bader qui permet de mettre fin à cette joute endiablée.
Repus d'aventures, nos 3 petits gars s'enfile un nouveau sanglier, pauvre bête ... xD
Puis Bader leur admet qu'il veut se la jouer animal croassing et partir refaire sa vie paisiblement ailleurs.

Mais le RP ne s'arrête pas là, car le meilleur arrive ! *o*
Suite à une longue conversation d'adieu entre Rob et Sephi, le démon argenté offre à Lucci l'occasion de rejoindre son équipage !!!
Et devinez quoi, Rob accepte ! *o*
Mieux encore il le charge d'une mission qui vise à retrouver Boa Hancock, parfaite amorce au RP "Dustone Road"  ~
Et ça c'est sans compter sur l'ultime détail ...
Rob récupère l'œuf de dragon ! O____O


**************************************************************


Voilà voilà, c'était long mais j'espère que ça rend un peu hommage au travail de nos deux grands gaillards !
Mon avis sur ce RP c'est que Sephi et Lucci se complètent vraiment bien et forment un magnifique duo aussi bien sur le plan mental que martial. Le contexte de Valgivre est hyper bien exploité, je me suis senti hyper honoré en lisant ce RP ! XD Bon à quelques détails près, du genre Bader qui ne s'étonne absolument pas de voir un type revêtu de la peau d'un animal sacré. Poke ==> Sephi xD.
Ou encore les immortels dont on ne sait finalement pas d'où provient le pouvoir au final ?! :'o

C'est plutôt bien écrit dans l'ensemble, notamment les combats qui sont hyper complexes ! Parfois même trop, j'avoue, on finit par s'y perdre ! x')
Mais vraiment sur l'ensemble j'ai pris plaisir à lire ce RP et j'ai hâte de rattraper mon retard (COLOSSAL) et savoir ce qui arrive à Lucci, à l’œuf de dragon, s'il trouve Boa, s'il retrouve Sephi sur Firone?

Bref plein de questions dont j'ai hâte de connaître les réponses ! *_*



C'était Emerald qui achève son pavé record à 4h53 du matin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue21/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue238/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (238/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:08

Wow ! Emerald nous gratifie non pas d'un, mais bien de deux pavés ! (partiellement dédicacés à Chess en plus *0*)
Je ne peux que répondre par tes appels du pied !

Par où commencer ? Peut-être par les avatars ?
Pour la plus part d'entre eux je ne me suis pas foulé en fait, quoi que je recherchais tout de même une représentation bien exacte de ce que j'avais en tête. Mon choix pour le héros de cette histoire s'est donc porté sur Xehanort, de la saga Kingdom Hearts (apparu dans Birth by Sleep, pour ceux que ça intéresse). La raison est simple : Ce type porte le mal sur sa gueule. C'est un vilain, je veux dire ça se voit à des kilomètres, à l'instar du contre Amiral Bison (de Street Fighter) que notre Cali nationale nous a créé il n'y a pas si longtemps. Voilà mon choix s'est porté sur lui pour cette simple est bonne raison =)
Idem pour Merena qui est en fait Lulu la sorcière, dans final Fantasy X, un personnage gentil mais qui à un coté un peu "dark".
Orion lui incarnait à mon sens la classe et forçait le respect. Et quoi de mieux que du grand héros d'un des plus grands jeux de stratégie "héroïc-fantasy" sur console ?
Donc Ike, qui a pour moi de la gueule, qui est super classe, et qui correspondait largement au personnage.
Cassiopée était l'incarnation même de la gentillesse. Je suis parti sur l'avatar de Marta de Tales of Symphonia II. Une gentille fille, toute mignonne, brave et téméraire comme on les aime normalement.
Phénix, quand à lui est le héros principal d'un manga appelé D.Gray Man (Vous la sentez la volonté du D qui est présente ailleurs que dans One Piece hein ?! HEIN ?!) Bref Allen Walker est une personnage attachant, l'archétype même du héros de Shonen : plutôt drôle, avec des convictions, qui progresse et devient de plus en plus fort etc... A choisir c'est peut-être celui qui correspond le moins au personnage de Phénix mais bon...

Ce qui m’embête dans cette histoire c'est que je n'ai pas trouvé d'avatar que je connaissais pour Atria. Ni même pour Qi Gon. A la rigueur Qi Gon ce n'est pas trop grave, quoi que j'ai appris il y a peu qu'il s'agissait d'un Maître dans Bleach... Mais Atria étant un personnage vraiment important, j'ai du me contenter d'un image trouvée au hasard sur le Net qui correspondait à peu près.

*

Pour ce qui est du scénario, je peux difficilement en parler, connaissant toute la trame jusqu'à l'épilogue.. Oups, c'est moi qui l'ai écrit !
Non plus sérieusement, ce que je peux dire à la rigueur c'est que j'ai très mal négocié mon coup. L'histoire ne fait que trois chapitre, que j'ai voulu faire à peu près équivalents.
Donc le premier : environ 5 pages ça va c'est cool. Le second environ 6 pages, je me maintiens. Et le troisième tourne aux alentours de 30 - 35 pages. Donc morale de cette anecdote : je suis une merde !

Après, je ne sais pas trop quoi dire. Commenter ma propre histoire, c'est assez délicat. j'espère juste que ça vous plaira =D
N'hésitez pas à poster vos réactions et même vos théories ! Et ce pour n'importes quels RP ! Pour le coup on parle de Chess, mais tous nos membre sont des écrivains en herbe ! La première des reconnaissance c'est un commentaire après la lecture ! Wink

Je posterais d'ailleurs très bientôt un trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long post pour parler un peu des RP qui m'ont beaucoup marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue10/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue360/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (360/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:31

Je suis très content que le RP sur Valgivre t'ait plu Emerald =). Pour la fidélité de ton histoire cela me semblait normal de la respecter ^^ Surtout qu'en tant que Boss de SSD on prône la cohérence entre les différents RPs xD Sinon pour répondre rapidement à ton interrogation vis-à-vis du combat entre Sephi et Lucci au début du chapitre, on a fait les dialogues par SMS ^^ Comme ça chacun jouait son personnage qu'il connaissait par cœur afin d'avoir des réponses et des comportements les plus logiques possibles. Mais je me dois de te prévenir tout de suite: je ne reprendrai pas Lucci. Je n'ai pas envie de réexpliquer pourquoi mais en cherchant un peu dans les news tu devrais trouver pourquoi x).

En ce qui concerne les autres RPs, j'ai pris un peu de retard donc je vais profiter de mes 3 derniers jours de tranquillité pour rattraper un peu tout ça ^^ Je ne ferai pas un poste digne du futur poste d'Itachi car j'en aurais pas le courage, mais je ferai en sorte de revenir donner mon ressenti plus souvent ^^ Pour l'heure, j'ai lu dernièrement le chapitre sur Syrup d'Ulquiorra et de Luna que j'aime beaucoup. J'aime bien Bigfoot xD Je l'ai rapidement imaginé en train de galérer avec ses grands pieds xD. Luna a percé le secret de la famille des hommes-chèvres (j'ai bien kiffé l'idée encore une fois) mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que voulais dire Ulqui par "Il ne faut surtout pas que l'homme-chèvre ne te touche une seconde fois !" Bref vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue24/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue180/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (180/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:22

L'entretien avec un démon, Lokren est stressante avec ses tac tac du bout de l'ongle ou du stylo, un genre de tic? Passons pas de temps sur les tic tac, Lokren est sur la piste d'un filament sortant de Shizu...C'est clair que ce n'est pas normal, peut être un indice sur la nature même de Shizu...ou signe d'une cholestérolémie élevée? Vivement la suite ^^


Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue3/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue240/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (240/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:33

Merci Itachi pour ta réponse !

J'ai hâte de lire ton commentaire fleuve ! D'ailleurs, j'en prévois prochainement un pour le RP Autumn Forever (non sans la menace de mort planante de notre chère Xanya ... xD)

Merci d'avoir précisé l'origine de tes personnages ! Je ne savais ni pour Xenahort (il faut VRAIMENT que je me mette aux KH ...), ni pour le final fantasy X !


Quant à Viper, c'est tout de même dommage pour Lucci, mais c'est ta décision, c'est vrai je m'en rappelle maintenant !
Pour le coup du sms c'est très original comme façon de procéder ! xD Bref, je reviens bientôt avec une critique, comme toujours très mordante ! (moi, trop gentil? xD)


A bientôt pour "à la poursuite d'un mythe" Wink


Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:25

Alors ça fait un petit moment que je n'avais pas RP : et non je n'ai pas lu un perso ce coup-ci ^^ je fais une mini-pause de rattrapage mais ça ne m'empêche pas pour autant de lire les RP en cours :-)

Bon pour Chess meme si c'est court l'odysee est vraiment intéressante à suivre *_* et en plus sur le dernier RP le maître envoi des convocations afin de le rejoindre sur une île *_* est-ce que tous les événements vont se déclencher là-bas ??? Wait and see.....

RP Sephi/Bakura: Sephi qui se fait berner par le garde c'était juste énorme le pauvre il se retrouve dans une salle rempliiiii de garde royale ^^ mais bon le connaissant je ne pense pas qu'il aura trop de difficulté à survivre :-)

RP cavendish/Baku/Ino : j'aime bien ce RP, Bakura a toujours autant de classe et la on apprend que ni les indiens ni les cow-boys n'enlevent des gens..... Mais qui sont les kidnappeurs alors? Et d'ou viens cette araignée geante? >.<

RP Yurikago 1 : oui je dis 1 parce qu'il y en a un deuxième maintenant XD donc celui avec Dan/Shinya et Tokaku est pas mal. Par contre la présence de Chess est très étrange surtout que si cest une organisation secrète les membres ne devrait pas agir comme ça en balançant le nom de l'organisation, on verra ce qu'il en suivra....

RP Yurikago 2 : bon Bonney retrouve Kannon et Lili *__* qu'est ce que j'aime ce trio *___* et du coup j'ai vraiment hate de lire la suite surtout que cette dernière est vraiment dans un piteux état :-/

RP sur Dustone Road : Bon il n'y a pour l'instant rien de spécial à signaler à part le rétablissement des marines blessés et les promotions de Boa et Mina ^^ dans tous les cas je veux lire la suite :-)

RP sur Jianta : cette guerre va être tres intéressante à suivre les pions se mettent tout doucement en place et je pense qu'on va vivre un très bon RP sur les champs de bataille *___*

RP Ayane/Tifa : Après avoir vu comment Tifa s'en sort avec une technique de dégrafante de sortir pour déstabiliser ladversaire XD Ayane, elle est sans pitié avec les sbires italiens XD dans tous les cas cette boîte est vraiment un mystère et les pauvres s'attirent que des ennuies :-/ et en tout cas la vieille peau qui manipule tout ca me fait chier >.< je me demande vraiment comment elle fait pour diriger tout ca >.<

Bon maintenant que j'ai commenter ici et repris un peu Seizon je vais sans doute me remettre à la lecture de RP à rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue6/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue221/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (221/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:17

Bon je vais double-poster puisque personne n'a répondu entre temps et que vu j'ai lu pas mal autant commenter ^^

Alors alors j'ai terminé avec le personnage de Mihawk et je dois avouer que j'ai vraiment eu du mal avec ce personnage. Il est vraiment difficile à cerner voyons ça dans ses RP :

DRACULE MIHAWK

RP sur Illusia avec Vivid Cali :

J'en avais déjà parlé auparavant lorsque j'avais lu Vivid Cali donc je découvrais pour la première fois Mihawk, qui m'a fait rire avec ses répliques face à Cali et qui n'en plus de l'avoir pour compagnie XD

RP sur Turtle Island puis Golden Mine avec Yoshi :

Alors j'ai bien aimé cette île où les habitants ont une carapace sur leur dos. Ca ne m'a pas trop choqué puisque bon c'est l'univers de One Piece et tout peut arriver XD par contre je n'ai pas trop compris la réaction de Mihawk quand il vole le bateau qu'il a conçu avec Rolfe (enfin c'est surtout ce dernier qu'il a conçu). le pauvre Rolfe n'a vraiment pas de bol dans ses aventures XD

RP en cours sur Tierra del Sol avec Edell :

Alors c'est ce RP que j'ai vraiment pas aimé enfin c'est surtout les trois derniers RP. D'une part on a quand même Mihawk qui fait son enfoiré en volant le bateau de Rolfe mais sa réaction sur Tierra del Sol est quand même bizarre. Parce que je me suis dit "ok Mihawk est un pur enfoiré" mais là sur Tierra il change complètement de comportement au point de coucher avec Edell. D'ailleurs quand j'ai commencé à lire j'ai dit : WTF???.... Je ne suis vraiment pas fan du RP érotique que j'avoue avoir lu en vitesse grand V et en lecture diagonale histoire de voir où continuer à lire après ce passage. Je suis vraiment pas fan mais après chacun ses idées ^^
Bref Mihawk est difficile à analyser pour moi. Ce qui ne m'empechera pas de continuer à suivre son histoire bien sûr ^^

Après avoir parler de Mihawk attardons nous sur les RP en cours ^^

RP EN COURS:

RP de Chess:

j'aime beaucoup suivre les aventures de Cassioppéte dans ce chapitre, c'est vraiment très intéressant à suivre et en plus elle découvre que Xehanort était sur l'île où elle etudie ^^ Bref c'est vraiment trop court à chaque fois et je suis impatient de lire la suite ^^

RP Baku/ Sephi :

alors Bakura je pensais qu'il allait vraiment en chier mais finalement il s'en est bien sortit ^^ D'ailleurs c'est nouveau qu'il peut mettre son collier au cou d'un advrsaire afin que Baku puisse utiliser le corps de l'hôte??? Hâte de voir ce qui va se passer pour Sephi ^^

RP sur Dustone Road :

j'avoue en lisant Kyulin je me suis dit WTF?? J'y comprend rien mais je pense que c'est dû au fait que je ne connais pas encore ce perso ^^

RP Ayane/tifa :

les pauvres, elles vont craquer je suis sûr XD Surtout que tout le monde et un individu en particulier les fait tournés en bourriques XD J'ai hâte de lire la suite ^^

RP Cavendish/Ino/Bakura:

Bakura c'est vraiment un enfoiré d epremière XD il prend en otage un gosse afin de vouloir connaître le secret d'Ino mais cette dernière m'a vraiment surpris à ne rien dévoiler (oui moi aussi je voulais savoir XD j'étais à 100% avec Bakura XD). par contre pas d ebol pour le gosse qui perd sa tête ^^ et pour le coup de la pierre qui change de couleur je ne m'attendais pas à ce que Bakura échange d eplace ^^ il est trop malin ^^

RP Yurikago 2 :

Bon la petite troupe de Bonney commence à se retrouver ^^ j'étais content que Kanon et Lili la retrouve vite ^^ et Dan qui va tranquillement chercher MAhiru au port ^^ Vivement la suite ^^

RP Viper :

Ah la la, j'ai une chose à dire : Putin c'est comme Chess trop court >.< j'adore trop l'épreuve et puis les mystères sur les ärms et tout >.< vivement la suite ^^ surtout que Viper a fait un coup d'enfoiré à celui qui l'a aidé et je sens trop que ça va lui retombé dessus plus tard ^^


voila voila mes commentaires en attendant de nouvelle lecture ^^

EDIT DU 24/03/15 :
Bon afin d'éviter triple post et cie , je vais juste éditer mon post à chaque fois que j'aurais terminé des lectures ^^

Alors pour ce coup-ci je viens de terminer Edell et donc par la même occasion Sephiroth.

Le RP avec Edell je l'ai commenté précédemment donc je ne vais pas y retourner dessus. Du coup j'ai commencé mes lectures en étant un peu sceptique concernant ce perso. Il y a eu son flashback avec ses tortures et l'arrivée du maître des Assassins!!! C'étatit bien dans l'ensemble.

Ensuite les RP qui ont suivit sont donc ceux avec Sephi et je me suis régalé à la lecture. Sephiroth est vraiment mais alors vraiment le gros malade su siècle, même un psychopate à côté de ce personnage est un enfant. Non mais même les mains lié le type tue des gens avec les dents \o/ Un personnage très glauque mais au fur et  à mesure on découvre qu'avec le temps passé avec Edell il est un peu plus locace mais toujours psychopate XD
Sinon pour Edell j'ai bien aimé ses RP avec SEphiroth, le premier était vraiment intéressant avec le roi tyranique mais j'adore la petite liste qu'a fait Edell afin de supprimer ses cibles principaux. vive Assassin's Creed XD d'ailleurs Sephi s'en sort pas trop mal lorsqu'il est prêt à se faire torturer XDDD
Et Edell qui se met à voler je n'avais pas trop compris sur le coup mais on apprend tout lors de leurs aventure sur la seconde île. D'ailleurs j'aime beaucoup l'histoire et j'aime bien comment Edell se déplace pour filer ses futures cible, je pensais que j'étais en train de jouer à AC XD Et je ne m'attendais pas à ce qu'on découvre un parenté de l'équipage d'Edell. En tout cas j'ai hâte de lire la suite de leur aventure sur cette ile et voir comment ils vont tué ce fameux pirate. Mais j'aime bien en tout cas ce duo ^^


EDIT DU 27/03:

Après le tour d'Edell viens le tour d'Emerald D Winter ^^

Alors la chose que je dois dire cest que j'aime beaucoup le style d'écriture, c'est un régal pour moi puisque certains mots sont employés alors que je n'en ai jamais entendu parler ^^
Pour revenir au perso j'aime bien l'univers de ce dernier, les personnages sont classes et j'adore cette langue givriotte ^^
Sinon concernant les RP j'ai déjà parler de Pumpkins avec Ganon et le RP avec Ayane et Alaethan est super court vu que ce n'est le début de l'histoire! Par contre je viens d'entamer Mystery Island et j'adore ce RP on découvre un perso interessant avec d'étrange pouvoir (d'ailleurs quand il a peur de l'émeraude il me fait penser à Superman et la cryptonit XD), le passé de Emerald et personnellement le père je ne l'aime pas du tout >.< la mère est super gentille et très jolie pour l'occasion. Le demi-frère est interessant également mais vu que ce n'est que le début de son histoire je suis pressé de voir la suite surtout que là avec la folie du père ils sont un peu dans la merde :-/


EDIT DU 01/04:

Viens le tour aujourd'hui d'Hoppo.
Alors alors concernant cette dernière je vais encore radoter comme un vieux mais j'ai vraiment eu du mal pour son RP avec Bakura :-/
Mais lors du RP du Trimestre je suis tombé sur le cul en lisant le RP un château couvert de poussière! Ce fut une grosse surprise pour moi et jai adoré Hoppo dans ce RP! En plus le passage où elle voit l'une des sœurs mentir est juste exceptionnel! Du coup jai continuer mon rattrapage et là je viens de finir mon retard avec l'archipel de Gecko, certes ce n'est que le début de l'arc mais le pauvre Cavendish a osé mentir devant Hoppo et cette dernière veut lui faire la leçon en sortant un kagune *___* Jespere que vous reprendrez vite l'histoire parce que je veux lire la suite moi *___*

Par la même occasion je viens donc avec ce RP d'etre a jour avec Touka!!


Sur ce à la prochaine pour la suite de mes commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue4/1000Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nos chers RP - Page 16 Left_bar_bleue232/400Nos chers RP - Page 16 Empty_bar_bleue  (232/400)

Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:01

Et bah dis donc ! XD Que d'edit ! Je viens te sauver de ton éternelle rengaine cher Seizon ! Avant de dire ce que j'ai à dire, je voulais réagir sur le style d'Edell, tu adores parce que t'as l'impression de jouer à AC. Moi, au contraire, c'est tout ce que j'aime pas XD Sans parler du fait que je trouve que Sephi est trop gentil entre ses mains XD Après je ne reviens pas sur ses talents de joueuse. Ses écrits sont généralement très bons et je prends quand même beaucoup de plaisir à les lire =)

Alors moi je voulais revenir sur les RP en cours que j'ai enfin lu après quelques jours d'inactivité ! Quelle surprise de découvrir des RP tous plus excellent que les autres ! Ça a vraiment été super de reprendre les RP avec ces chapitres et je tenais à vous faire partager mon opinion et mes hypothèses (peut-être un peu tirées par les cheveux, et alors ? XD)*

Bref commençons avec le chapitre de Tifa et Ayane sur Comity. C'est une véritable tuerie ! C'est hyper intriguant cette personne qui tire les ficelles dans l'ombre, j'adore ça je me pose énormément de questions ! Et alors les deux derniers RP étaient magiques ! Sérieusement ! Cette torture psychologique qui permet en plus de nous en apprendre plus sur Ayane ! Ahlala que du bonheur ! Et maintenant, je me pose une certaine question. Je n'avais jamais remarqué, mais il est souvent fait mention de l’échiquier ou ne serait de choses qui s'y rapportent (oui il a fallu que je vois le mot écrit clairement pour que je m'en rende compte et après ><) ! Du coup voilà mon hypothèse ! Est-ce que cette ombre qui manipule les gens si bien à l'abri serait affiliée à Chess ? Ce serait un rôle qui lui irait d'ailleurs à ravir car c'est exactement ce qu'à fait l'organisation durant des années ! Bref j'ai hâte de voir la suite !

Ensuite Seizon sur Pumpkins ! Génial tout simplement XD Ce solo est vraiment super, Seizon se fait de nouveaux alliés, il apprend enfin à manier son arme, et quand tout semble rouler comme sur des roulette, enfin aussi bien que possible sur cette île, une petite fille le balance dans le vide. À part ça, tout va bien u_u Bref, beaucoup de question restent encore en suspens ! J'ai hâte de savoir qui est l'homme mystérieux et Ô combien charismatique du début et quel lien il a avec cette citrouille géante ! Je ne suis malheureusement pas en mesure de faire des hypothèses ici. Connaissant le phénomène ce sera un truc complètement imprévisible et en plus, je vois vraiment aucune façon de lier les événements entre eux... Oui, je ferais un terrible détective T___T

Ohlala, Emerald sur Mystery Island ! Alors je commence à lire tranquilloup tout va bien, Emerald est un gamin rebelle, rien d'étonnant jusque là (=P) Et puis là BIM le père ! Le fameux amiral ! Mais mon Dieu, j'aurais pu l'imaginer de bien des façons mais là, il dépassait mes capacités, quel enfoiré ! Bon après, j'admet que je le comprends un peu, quand ta femme te ramène un bâtard et qu'en plus t'es obligé de voir le fruit de son infidélité tous les jours, ça doit pas être facile facile... Pas étonnant qu'il se noie dans le travail tiens ! Bref tout ça pour dire : c'est joyeux chez les Winter ! Je me demande ce que va devenir Ydrill ! J'espère vraiment que Gregor ne va pas le tuer, il a l'air si gentil et si dévoué le pauvre. Il a rien demandé ! Bref vivement la suite aussi =D

Bon, Luna et Ulqui sur Gekko, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu que le père des Hitsujishin était un mec normal, limite peureux XD Le contraste quoi ! Mais il est tellement humain contrairement à sa femme et à ses fils. C'était vraiment inattendu mais j'ai adoré. Et puis Luna et Cheerilee. Sérieusement, j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il s'est passé. J'ai également une furieuse envie de jouer avec Cheerilee XD Bref j'ai hâte de voir la suite de ce RP, j'espère qu'Ulqui pourra sauver Bigfoot, il mérite de vivre avec ses grands pieds et son grand cœur !

Alors maintenant Mina et Kaiki sur Dawn, c'est un chapitre qui touche à sa fin et que j'ai bien aimé. L'intrigue autour des parties du démon était vraiment sympa et j'ai vraiment aimé la perte de contrôle de Ruka alors qu'elle pensait rendre service, pauvre petite... Par contre, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris, elle était morte y a 3 ans ? Mais alors pourquoi elle était encore là et bien vivante de surcroît ? J'ai trouvé ça un peu obscure. À côté de ça, il y a eu la partie de basket ! C'était génial, enfin je l'ai trouvé génial pour une seule et unique chose : Mina qui compresse l'air avec son pied pour sauter plus haut. Je ne sais pas pour vous mais pour moi ça ressemble beaucoup à du Geppou. Et si elle est vraiment en train d'apprendre le Rokushiki mais alors, je pense pouvoir commencer à lui vouer un culte rien que pour ça XD Bref un chapitre très sympa ^^

Et enfin, je termine avec le truc le plus fou qui soit. Le RP de Bakura était disons sympatoche, on apprends des choses sur l'usine et les araignées, Baku pose le décor c'est bien, ça prépare la bataille finale et là BADABOUAM (oui oui badabouam u_u) Un truc improbable, inattendu, complètement extraordinaire ! Un Hakuba et en prime : la confirmation que Baku est bien Damon comme on le soupçonnait déjà, le tout condensé dans un minuscule dialogue ! Nan mais sérieusement ! Là, là, on passe dans le domaine des maîtres des mots XD Nan vraiment j'ai adoré ce moment ! J'ai eu les yeux qui se sont écarquillés, puis ils ont brillé et enfin si j'avais pu crier, je l'aurais fait XD Bref un grand bravo à Baku pour ce coup d'éclat ! Maintenant, reste à savoir si on va s'arrêter là et reprendre le fil de l'intrigue de Leonne ou si on va avoir le droit à une petite pause explicative (je préfère la pause perso XD)

Bref un grand bravo à tous et un grand merci pour me faire vivre des choses aussi géniales à travers vos écrits ! Vraiment vous avez tous des idées de fou et j'adore ce forum et cette communauté pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chers RP - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Nos chers RP   Nos chers RP - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chers RP
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Légendes des Mers-
Sauter vers: