Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karel

Karel


Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 29
Localisation : par ci, par là ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue0/1000Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue0/400Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (0/400)

Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty
MessageSujet: Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D   Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Icon_minitimeVen 15 Mar - 12:33

hellooow everyonnnne ~ albino (<- c'est quoi de ce smiley flippant O.O on est d'accord hum..?)
Bon je vais essayé de faire court, mais pas trop quand même x'D

Il se pourrait que je me nomme Marina, (donc une fille -merci pour cette remarque utile-) j'ai 18 ans ~ Et j'ai pas mal de loisirs en faite =D J'aime la musique, piano chant guitare, puis je dessine beaucoup (d'ailleurs l'illustration en avatar de Karel est une de mes créations ='D) et j'aimerais en faire mon métier, j'ai bien une petite idée précise m'enfin ~ Et euh c'est inutile à raconter mais bon j'ai fait du théâtre et j'aimerais en refaire ='D
Aussi! j'aime les animés et je pense que niveau culture animétographique jjjeee suis pas trop trop mal U.U -en revanche Cinéma & littérature je suis une bille...-

Petite Liste de mes animés préférés ? =D
One Piece | Clannad | Black Lagoon | World Destruction | Détective Conan | Natsume Yuujinchou | Aishiteruze Baby | Druaga no To | Full Metal Panic | FullMetal Alchemist Brotherhood | Kimi ni Todoke | Lovely Complex | Toradora | Mirai Nikki | Nodame Cantabile | Onegai Twins | Fruit Basket | Pandora Hearts | Kuroshitsuji | Les enfants Loups Ame & Yuki | Romeo X Juliet | Shakugan no Shana | School Days /JOKKEE/ | UN-GO | Yamato Nadeshiko Shichi Henge | Zero no Tsukaima

et sinon je ne lis pas excessivement de mangas MAIS j'ai bien quelques coups de coeurs que voici:
Switch Girl !! | Otaku Girs | Detective Conan | Imadoki | Hiyokoi | Le jeu du chat et de la souris :$ ... ok je m'arrête là sinon je vais déraper.. x'D

Une liste des mes groupes de musiques préférés? *_* Aller c'est parti!
ONE OK ROCK | AYUTRICA |Skillet | Kalafina | lié à ça j'aime Yuki Kajiura *o* | Marianas Trench | Angela | 30 seconds to Mars | UPLIFT SPICE | WhiteFlame | Nightwish | Akiko Shikata | Yousei Teikoku | Rise Against | There for Tomorrow | Three Doors Down | Three Days Grace | Callin' | Sick Puppies | Ayane | puggy | Sixx .A.M | Heavenly | Oku Hanako | et depuis peu j'aime bien Dashboard Confessional, connu grâce à mon copain ~ I love you Et puis bon je le met en dernier mais j'écoute vraiment énormément de chansons Vocaloids aussi! (et donc forcément les nico nico chorus ~)

hummm sinon j'ai connu Shinsekai Dream grâce à OPDL évidemment, moi même opédelienne hihihi :')

Sinon pour Karel, comment est-elle née?
Alors ça fait un petit moment que je voulais essayer de RP. Puis une nuit, impossible de dormir. Et là PPPAFFF une illumination, j'ai pensé au personnage, j'ai réalisé son histoire j'étais soudainement réveillé *__* Et la voici la voila dans l'univers de Shinsekai ~ Alors par connnnntrre il faut savoir que j'ai jamais vraiment écrit, alors soyez indulgent parce que mes débuts risque d'être douloureux pour vous x'D ....
flower (<-- oh god pourquoi..)


Dernière édition par Karel le Sam 16 Mar - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue21/1000Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue238/400Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (238/400)

Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty
MessageSujet: Re: Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D   Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:06

Tite soeur va RP *____________________________________*

Je suis ravi de te voir parmi nous ça fait vraiment super super plaisir, ne t'inquiète pas y en a beaucoup qui débute, moi même ça fait pas longtemps que je RP !
Un peu d'imagination et le tour est joué Wink

Si tu as des questions hésite pas !
Hate de te voir Rp *O*

PS: Yuki Kajiyura est vraiment ultra douée oO'
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue3/1000Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue326/400Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (326/400)

Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty
MessageSujet: Re: Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D   Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:29

Bienvenue Mawina *o*

J'ai hâte de te voir à l'oeuvre ! Et ne t'en fais pas on sera indulgent Wink On t'aideras même, alors si tu as des soucis n'hésite pas, on est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue1/1000Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue161/400Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (161/400)

Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty
MessageSujet: Re: Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D   Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:33

Marinaaaaaaaaaa ! Bienvenue ! En espérant qu'on va bien s'amuser *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue4/1000Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Left_bar_bleue232/400Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty_bar_bleue  (232/400)

Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty
MessageSujet: Re: Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D   Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:53

Alors, alors, une petite chose s'est perdue sur notre forum ? Ah non ! Elle veut vraiment RP.

Alors je vais juste te faire une petite, mais vraiment minuscule remarque : "Kuroash- non c'est trop long" alors je crois que toi et moi n'avons pas la même définition de long chère demoiselle. Rien que ton titre fait deux mètres XD Et ne parlons pas de ta présentation !!!!

Nan blague à part, j'aime les présentations comme celle-ci, ça fait plaisir à lire *o*

Et bien sûr Marinachou ! Je te souhaite la bienvenue ici =D

Vivement qu'on voit Karel à l'œuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Empty
MessageSujet: Re: Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D   Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation d'une fille paumée :)
» presentation
» My présentation !
» Presentation
» Un inconnu, mais peut-être pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: