Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La présentation d'une fille paumée :)

Aller en bas 
+6
Xanya Longtonry
Vivid Cali
Itachi Uchiwa
Rolfe
Bloody Viper
Nico Olvia
10 participants
AuteurMessage
Nico Olvia

Nico Olvia


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Ohara
Humeur : Morte ...

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

Salut  Razz 

Je m'appelle Francesca, mais je préfère Chesca parce Que c'est plus court ! ^^
J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante dans un lycée général dans une filière ES.

J'aime pas grand chose si ce n'est écrire, faire des puzzles et jouer à des jeux en ligne. Je ne pratique aucune activité sportive en dehors de ma scolarité où là je pratique du Rubgy.

J'ai choisis le personnage de Nico Olvia, parce que je trouve qu'elle a eu une mort injuste comme tous les personnes d'Ohara mais je remercie 'Haguar D Sauro, ex-marine qui la sauvé !
One Piece est un manga que j'adore et ... J'aime la Marine ! <3

# Se reçoit des légumes dans la tête_
J m'y attendais un peu Smile !

Enfin, on m'a fait découvrir votre forum à l'aide d'un messsage privé sur Fanfiction.net où j'écris des fictions ^^ !
Je crois avoir fini ? Non ? Ah, j'allais juste oublier ...
[ Tu m'as oublié ... Pffff, tu me fais pitié ]
Je vous présente Miku, ma démonne intérieure qui me soule depuis ma naissance, mais encore plus depuis que j'ai découvert One Piece il y a 3 ans :') !
Bref !

J'espère qu'on va bien s'entendre et merci à vous qui lisez cela !
Nico Olvia, alias Chesca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5017626/
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue10/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue360/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (360/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

Bienvenue à toi Chesca ! Et à ta "démonne" intérieur comme tu l'appelles xD. Je trouve que le personnage d'Olvia est un très bon choix *o* J'ai hâte de voir son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue3/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue165/600La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (165/600)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:50

Bienvenue à toi Olvia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue21/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue238/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (238/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:56

Oh putain... Quand tu as dit :
Nico Olvia a écrit:
Je ne pratique aucune activité sportive en dehors de ma scolarité où là je pratique du Rubgy.

La j'ai compris qu'on allait bien s'entendre ! Une Rugbygirl quoi *O*
Enfin ! Bienvenue a toi et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue7/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue311/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (311/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:01

Oye bienvenue Chesca-chan Very Happy
J'espère que tu te plairas ici, en plus t'as pris le perso d'Olvia, je l'adore \*o*/ Que dis-je, je t'adore déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue4/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue232/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (232/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:09

Bienvenue à vous deux Chesca et double maléfique ! J'espère que vous allez vous plaire ici ! (en fait j'en doute pas une seule seconde \ o /) Bref, si questions il y a, n'hésite pas ;-)

À plus tard sur les mers ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue2/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue102/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (102/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:23

Encore une folle que vl'a Surprised *dit-elle innocente*
Nan j'dis ça mais ici tout le monde est fou !
J'espère que tu t'amuseras bien ici parmi nous Very Happy
Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Emerald.D.Winter

Emerald.D.Winter


Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue3/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue240/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (240/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 3:27

Bienvenue à toi ! =D

Quant à ta schizophrénie, je te rassure, ce sont des esprits tortueux que naissent les meilleurs écrits ~
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue8/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue26/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (26/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:17

Bienvenue à toi Chesca !

Si tu as besoin de moi encore, n'hésite pas à me renvoyer un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue24/1000La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
La présentation d'une fille paumée :) Left_bar_bleue180/400La présentation d'une fille paumée :) Empty_bar_bleue  (180/400)

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

bienvenue à vous Cheska et Miku!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'une fille paumée :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuroash- nan trop long. bon alors Little-chip.. ou Zipperstone.. x'D Présentation d'une fille qui aime dessiner, chanter et depuis peu RP =D
» My présentation !
» presentation
» My présentation !
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: