Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La présentation d'une fille paumée :)

Aller en bas 
+6
Xanya Longtonry
Vivid Cali
Itachi Uchiwa
Rolfe
Bloody Viper
Nico Olvia
10 participants
AuteurMessage
Nico Olvia

Nico Olvia


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Ohara
Humeur : Morte ...

La présentation d'une fille paumée :) Empty
MessageSujet: La présentation d'une fille paumée :)   La présentation d'une fille paumée :) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:50

Salut  Razz 

Je m'appelle Francesca, mais je préfère Chesca parce Que c'est plus court ! ^^
J'ai 17 ans et je suis actuellement étudiante dans un lycée général dans une filière ES.

J'aime pas grand chose si ce n'est écrire, faire des puzzles et jouer à des jeux en ligne. Je ne pratique aucune activité sportive en dehors de ma scolarité où là je pratique du Rubgy.

J'ai choisis le personnage de Nico Olvia, parce que je trouve qu'elle a eu une mort injuste comme tous les personnes d'Ohara mais je remercie 'Haguar D Sauro, ex-marine qui la sauvé !
One Piece est un manga que j'adore et ... J'aime la Marine ! <3

# Se reçoit des légumes dans la tête_
J m'y attendais un peu Smile !

Enfin, on m'a fait découvrir votre forum à l'aide d'un messsage privé sur Fanfiction.net où j'écris des fictions ^^ !
Je crois avoir fini ? Non ? Ah, j'allais juste oublier ...
[ Tu m'as oublié ... Pffff, tu me fais pitié ]
Je vous présente Miku, ma démonne intérieure qui me soule depuis ma naissance, mais encore plus depuis que j'ai découvert One Piece il y a 3 ans :') !
Bref !

J'espère qu'on va bien s'entendre et merci à vous qui lisez cela !
Nico Olvia, alias Chesca
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5017626/
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156