Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue6/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue264/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (264/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:14

Il faisait nuit, le ciel étoilé était dégagé et la lune en croissant éclairait le terrain d’entrainement des marines. Dans celui-ci se trouvait 2 personnes. L’avantage était que ce terrain était assez éloigné de toutes habitations pour que les bruits de tirs que l’on pouvait y entendre n’attire la moindre complainte.

Elle maniait une large faux tandis qu’il essayait de se défendre contre cette arme comme il pouvait. Un coup de feu retentit, elle avait tiré une balle en l’air comme pour signaler le début du combat… Et Mitsuka était partit pour foncer sur Dan dans son apparence normale, ses cheveux d’argents reflétant la lumière de la lune. Au départ, ses coups étaient simples et lent, très lent. Dan les esquivait sans problèmes. Une accélération soudaine et la lame de la faux se trouva dans le dos de Dan. Elle soupire.


- Bang. Elle montra son sourire à Dan.

- Tu t’ennuie ou bien ?

- Amusons-nous un peu plus !

Cette faux n’avait rien de normal… Il y avait visiblement un système mécanique à l’intérieur de celle-ci. Mitsuka répéta son mouvement dans le sens inversé, laissant Dan repartir en arrière.


- T’as absolument pas l’envie de te battre toi non ?

- En effet, pas sans raison.


- Pas sans raison… Et une récompense, ça te suffirait comme raison ? Si tu gagnes… Hummm disons que je t’écouterais une fois.

- Une fois ? … Mais ça ne vaut pas le coup !

- Nan, mais t’auras pas plus d’une fois si on se bat pas à fond et dans nos états c’est pas possible.

- Et si je te donnais rendez-vous pour un combat avec pour enjeu l’obéissance éternelle ? Dit-il en la pointant du doigt, relevant la tête. Elle se demandais si ce n'était pas de harcèlement sexuel.

Mitsuka se sentit irritée par la pose de Dan, déplaçant légèrement la faux, appuyant sur une gâchette, avant de lâcher la faux. Une balle fût alors tirée du manche, au-dessus de la lame, éjectant la faux en direction de Dan… Il esquiva, durant ce temps, elle avançait et lui donner un coup de pied entre ses jambes… Dan s’effondra tandis qu’elle marchait pour récupérer la faux.

- Je définirais ce comportement comme celui d’une… BATARDE. Dit-il agonisant.

Après avoir ramassé la faux, elle se retourna pour regarder Dan de haut… Elle ne souriait pas, toujours irritée par Dan :


- Tu crois vraiment que j’ai ce genre de temps à perdre ? Shinya me laissera probablement pas ressortir avant de belles lurettes, faut que j’en profite un peu !

- Profites en toute seule… Va t’acheter une glace.

- Tu veux, vraiment, éteindre la lignée des Roséo maintenant ?

- Rien à foutre de ma lignée je n’ai pas de gosse…

Elle soupira à nouveau.

- Je crois que je vais utiliser le marteau, pour te broyer les couilles. Dit-elle pour éclaircir la lanterne de Dan.


- C’est quoi l’intérêt pour la science ?

- L’intérêt, c’est t’empêcher de te propager.

- La seule maladie que je vois ici c’est toi…

Un coup de faux passa, coupant le haut de ses cheveux… Il mangea une sorte de sphère étrange, prenant ensuite la forme d’un arbre. Elle sourit, ils pouvaient enfin se battre :


- Aller vient te battre si t’as des couilles !

- Hérésie scientifique.
Répondit calmement Dan, mettant sa main sur son front en hochant la tête de gauche à droite. Les plantes n’ont pas de couilles !

- Et je me demandais pourquoi Shinya n’aimais pas les hommes… Mais en fait, c’est juste qu’elle à pas eu de chance la petite.

Après un simple soupir, elle donna un coup très rapide qu’elle arrêta juste avant de toucher le cou de Dan.

- C’est dommage, j’aimais bien le nom Mitsuka… Essaie de ne pas mourir Dan~
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue11/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue252/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (252/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:56

Il y a des jours comme ça où l'on se dit "j'aurais mieux fait de rester dans mon lit". Comment en étions-nous arrivés là?!

Souvenir, souvenir... Ce matin-là c'était Mahiru qui était venu me voir dans mon atelier. J'étais occupé à souder des cartes, des capteurs et des composants divers. Toujours concentré sur mon travail, je me levais plutôt que Mahiru pour avancer sur mes petits soldats d'acier.

La porte grinçait comme à son habitude...Une technique connue de moi seul pouvait éviter ce signal d'alarme des plus gênants. Il fallait pousser d'un coup au risque qu'elle cogne le mur adjacent. Bien sûr la timidité extrême de Mahiru, ne lui donnerait pas une idée pareille.

La porte c'était entre ouverte sur à peine 2 centimètres. L'identité du fouineur ne faisait pas de doute. Shinya ou Mitsuka auraient enfoncé la porte... Je voyais l’œil de la jeune fille qui balayait la pièce de droite à gauche. Je me levais de mon siège. La réaction fut immédiate, elle tenta de décamper, mais tomba...J'ouvrais la porte sur un drôle de spectacle, Mahiru était sur le dos, visiblement elle avait glissé.

-Pitié lève-toi je n'ai pas envie de voir Shinya près de l'atelier...

Je relevais mais camarade en lui tenant la main, ses yeux rivés vers le plafond descendait doucement vers moi. Et elle tira vivement sa main, cela m'avait l'air d'être un réflexe, elle recula puis se mit à bouger les lèvres. Elle parlait si doucement que je ne pus entendre ses propos.

-Ah, tu dois avoir faim, sinon tu ne serais pas venue jusqu'ici. Lui dis-je en rigolant. De son côté elle semblait un peu déçu. Un bon petit déjeuner lui remonterait surement le moral.

En cuisine je n'étais pas un chef, mais il y avait de quoi donner satisfaction à des non-initiés en matière de cuisine. Puis avec ce qui avait été détruit, ce que j'avais pu remplacer, il n'y avait que le strict nécessaire pour la cuisine.

J'étais assez content de la façon dont j'avais gérer le budget pour récupérer une partie de ce que a folle aux cheveux bleus avait détruit.

Je fis sauté l’œuf au fromage si haut que, Mahiru dû lever les yeux.

-J’espère que ça te plaira!

Faut bien le dire je ne connaissais pas beaucoup les goûts de Mahiru en terme de nourriture. J'avais plus souvent cuisiné pour Shinya que pour elle. Le reste du temps j'étais à la base avec elle, endroit où elle restait assez timide, sauf bien sûr avec les femmes de la cantine avec qui elle s'entendait plutôt bien.

Je m'installais à table après avoir déposé nos deux assiettes.

-Sur le bateau je t'avais dit que je me renseignerais plus tard sur toi. Mais les choses avancerons peut être trop vite que j'en sache autant que je le souhaite.

Elle se concentrait sur son assiette évitant mon regard.

-A part, ta timidité, une affinité avec les femmes, et un malaise avec les hommes je ne sais pas grand-chose sur toi, membre de l'équipage. Je veux dire, en tant qu'équipière, j'aimerais en savoir plus sans avoir à t'observer...

Mahiru semblait ne connaître personne, j'évitais donc des questions sur son entourage, préférant me concentrer uniquement sur elle.

-Par exemple, te voir près de l'atelier est inhabituel, et pourtant ce matin tu étais là.
Elle gardait le silence. Ce n’est pas comme si les choses allaient mal, pour le moment je lui laissais le temps de se débloquer.

-Prends ton temps pour me dire ce dont tu as besoin, je serais dispo t’en fait pas. J’accompagnais ma phrase d’un clin d’œil complice.

Un léger sourire… et :
-D’accord.

Le principal était fait, je profitais donc de mon petit déjeuner. Plus tard, je vins chercher Mahiru dans sa chambre à ma grande surprise elle n’y était pas. En revanche sur le bureau il y avait de la paperasse. Peut-être m’avait-elle laissé un mot ?

Il s’agissait de tout sauf d’une confidence, Il y avait là le dessin d’une arme, un croisement étrange… L’heure tournait et je devais me rendre à la base, j’embarquais le dessin de l’arme pour l’analyser plus en détails.

Le dessin était un plan technique facilitant la réalisation, mais la simple apparence de l’arme de permettrait déjà de juger de ses caractéristiques, puissance de feu, résistance, souplesse de l’arme, champ de dangerosité…

En ouvrant la porte pour sortir du bâtiment je trouvais Mahiru en tenu prête à partir. Elle m'attendait admirant le ciel, tel une denrée rare.

-Le chemin nous semblera plus court si l'on discute, qu'en penses-tu? Par exemple, de quoi te souviens-tu?

J'essayais de nous ramener à ce qui me préoccupais le plus c'est dernier temps, qui est vraiment Mahiru...

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue6/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue264/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (264/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeMar 7 Juil - 3:02

Mahiru se rappelait, elle se rappelait de diverses choses, datant d’avant qu’elle n’ait quitté les laboratoires… Malheureusement, elle avait aussi oublié quelque chose… Qui était Dan… Ou plutôt, ce n’était pas qui il était, mais comment s’étaient-ils rencontrés ? Elle se souvenait être devenue une marine avec ce Dan… Mais avant ça… Sa mémoire avec Shinya, Yuri, Hanabusa et Levi et avant ça, quelques expérimentations dans un laboratoire… Pour ainsi dire, il était surprenant qu’elle soit aussi calme malgré l’état de sa mémoire…

Elle n’était pas du tout calme, mais elle savait que paniquer ne servirait à rien et sans même sans rendre compte, elle était allé voir le dénommé Dan… Peut-être cherchait-elle un point de repère, mais elle ne souhaitait pas que celui-ci comprenne son problème, elle ne le connaissait pas depuis assez longtemps, aussi, elle tenta de fuir pour tomber…. Dan arriva pour la relever.

Il pensait qu’elle avait faim, elle avait faim… L’arrangeant doublement, car il ne se doutait probablement pas de son état de panique psychologique. Elle esquivait donc le regard de son bienfaiteur, avant de manger. Il lui expliqua qu’elle pouvait lui faire confiance… Plus facile à dire qu’à faire… Elle efforça un léger sourire et une réponse brève.

Elle retourna dans sa chambre, prenant du papier et un crayon… Dessinant de souvenir ce qu’elle pouvait… Rien de bien satisfaisant, puis elle dessina un morceau de papier dont elle se souvenait étonnement bien… Une faux, contenant dans sa hampe une puissant canon… Une arme meurtrière qui était développé dans le laboratoire avant sa fermeture… Les traits n’étaient pas tout à fait droits, n’ayant pas de règle, mais elle avait toutes les valeurs numériques de l’objet… Mais c’était inutile, elle se rappelait parfaitement de toutes les valeurs même en n’ayant vu le plan de l’arme qu’une fois… Mais ne se souvenait de rien d’autre… Elle ne voulait pas disparaitre et sa mémoire brisé la faisait désespérer…

Mitsuka lui faisait perdre la mémoire tandis que Shinya lui faisait récupérer… Ce qui la rendait instable. Elle abandonna ses dessins pour sortir, il n’allait pas tarder à être l’heure de travailler avec les marines… Elle observait le ciel légèrement désespérée… Soupirant plusieurs fois avant que Dan ne rejoigne la jeune fille. Il engagea la conversation… Elle n’avait rien à perdre à répondre.


- J-Je me souviens… Je ne me souviens pas de notre rencontre…

- Quoi ?

- J… Je ne me souviens que du moment où on est devenu marines… Avant ça, j’étais avec ma mère adoptive… Et avant ça, dans un laboratoire… Et rien avant ça.


- Une mère adoptive ?

Elle acquiesça.

- Un laboratoire ?

Elle se répéta.

- Peux-tu me dire d’avantage sur ta mère et ce laboratoire ?


- … Euh… Je… Oui… Répondit-elle résignée… La route allait être longue de son point de vue. Ma mère adoptive se nomme Meichi Yuri et à 2 filles. C’est une scientifique de la marine… J… Elle était rarement avec nous, mais sur sa carte de visite elle se présentait comme experte en robotique… Dans mes souvenirs, elle travaillait dans le laboratoire… Les seules fois où je la voyais… Elle… était derrière une vitre, observant pendant que l’on me piquait.

Dan semblait réfléchir et demanda ensuite à Mahiru qui était restée silencieuse :

- Te souviens-tu sur quelle île ou même le nom de la base sur laquelle tu te faisais piquer ?

- … Désolée.

- Pourquoi es-tu désolée ? Par définition, c’est que tu t’excuses. De quoi t’excuses-tu ?

Dan irritant Shinya, celle-ci donna un coup de pied dans le genou de ce dernier en lui expliquant :


- Nan mais t’es débile ou tu le fais exprès ? Elle s’excuse de ne pas pouvoir te répondre !

Elle laissa ensuite Mahiru alors que Dan était genou au sol, les mains frottant son genou.

- Merci de l’info Shinya.

Il se releva pour simplement voir le visage de Mahiru qui lui montrait visiblement qu’elle ne comprenait pas.

- Son rang dans la marine ?

Elle se contenta de hocher la tête négativement.

- Le nom des deux filles ?

- Hanabusa Sumireko et Meichi Levi.

- Comment était la vie là-bas ? Précise-moi ce que tu peux, même si ce ne sont que des détails sans importances.

- Je… Je n’y faisais pas grand-chose… Je me contentais de vivre et d’aller à l’école là-bas… Répondit-elle.

Elle continuait ainsi à parler tout en évitant de donner des réponses qui demanderaient à ce qu’elle détaille. Ils arrivèrent à la base sans soucis, mais le trajet lui parût une éternité…


Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue11/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue252/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (252/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 5:11

A force discuter le chemin me parût plus court que d'habitude. Arriver à la base, routine oblige, je laissais ma camarade pour informer Jojo de l'avancement de notre travail, et recevoir de nouveaux ordres si nécessaire.

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Tokaku, Mitsuka et à la fille aux cheveux bleus. J'étais forcé de constater que Yurikago réservait bien des surprises...

Les autres îles de North Blue avait également un curriculum qui ne faisait pas rire. Opertale et Kurotiga...Je demandais à Joseph plus d'informations au sujet de ses deux îles abritant des bases importante.

Je prétextait rechercher une amie à Mahiru et moi s'étant engagé sur North Blue en tant que marine il y a plusieurs mois de cela mais que je n'avais pas eu de nouvelle depuis. Je lui donnait le profil d'une scientifique. Bien sûr il me suggéra de me tourner vers les registres des marines de ses deux îles. La mère de Shinya et Mahiru si elle est encore sur North blue ou si elle y a été doit avoir laisser des traces. De plus les registres passent en revue les marines de ses bases il ne donne pas les effectifs des bases, mais des informations sur les corps présents et leurs représentants principaux.

Selon Mahiru, la femme qu'elle appelle mère était suffisamment gradé pour garder un œil sur son sujet. Hors du laboratoire, son sujet était avec ses filles. Soit c'est une inconsciente soit elle savait parfaitement ce qu'elle faisait...Des expérimentations sur des humains...Je me demande ce que dirait Cali elle qui fut révolté par le sort des animaux...

Un point cependant me chiffonnait, une experte en robotique... Et moi je suis pâtissier... Pourquoi une experte en robotique ferait de telles expériences? Shinya et Mahiru avait un passé plutôt troubles... Fourrer mon nez la dedans ne me dit rien, mais j'ai le sentiment que cela lui ferait du bien de revoir ceux qu'elle prend pour sa famille.

Non seulement j'avais l'impression de m'embarquer dans une drôle d'histoire mais que mes bonnes intentions risquaient de se retourner contre moi.

Jojo eut la gentillesse de demander à Archer de me donner un coup de main dans mes recherches. Je retournait auprès des ouvriers et de Mahiru. L'informant que l'après midi nous menions des recherches plus poussé à la bibliothèque dans le but de trouver sa famille.

Comme trois étudiants studieux nous nous retrouvions au lieu dit à l'heure prévue. Je donnais l'identité complète de la mère de Shinya à Archer. Je ne craignais pas grand choses car le projet ou les projets mené par cette femme devaient être tenu secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue6/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue264/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (264/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:47

Mahiru trouva donc des informations sur Yuri. Un article marine à propos de ses prouesses dans la robotique, dans la création de prothèse haute performances pour l’usage militaire. Meichi Yuri et une photo assez sombre d’elle…

Elle montra l’article à Dan. Ce fut d’ailleurs leur seule trouvaille à propos de cette femme. Par la suite par contre, elle trouva un autre article mentionnant son nom… Mais la nouvelle annoncée était des plus horribles : Hanabusa Sumireko, fille de Meichi Yuri prise dans un attentat. La jeune fille a perdu ses quatre membres, et de nombreux organes ont été touchés. A ce jour, on ne sait pas si elle survivra…




Elle arriva donc vers Dan et Archer, tapant dans le dos des deux hommes en rigolant. Shinya était de retour.

-Alors quoi de beau les gars ? Rien ? Arrêtons ces recherches on trouvera rien, cette saleté de Yuri plongeait dans trop de recherches secrète pour qu’on puisse trouver plus à son propos ! Allons plutôt nous amuser~

-Nous amuser ? Ou veux-tu en venir ?

-Elle veut surtout probablement dire qu’elle s’ennuie… On trouvera probablement rien de plus si ce qu’elle dit est vrai, je vais retourner voir Joseph, lui rendre un rapport et m’entrainer un peu. Je vais donc vous laisser "vous amuser".

Archer prit donc son temps pour partir, suite à cela, Shinya attrapa Dan par le col, le tirant en dehors de la bibliothèque, faisant au passage tomber la chaise de Dan. Etrangement celui-ci se laissa faire encore sur une distance relative, tiré par la forcé anormale de la fille au corps pourtant si frêle.

Arrivé dans la rue où avait eu lieu le combat, Shinya laissa tomber Dan, qui se retrouva assis sur le sol.


-Nan mais t’es pas drôle là ! Tu pourrais au moins rétorquer quelque chose non ?

-Pourquoi faire ? Tu réponds pas à ma question de toute façon.

-Ah… Effectivement… Nan mais ta gueule toi !

-Ah... Effectivement... Ma gueule... Mais encore ?

-Nan mais je te cause pas à toi, c’est l’autre conne qui veut que tu fasse l’arme qu’a dessiné Mahiru !

-Quoi Mitsuka ? Et qu'Est-ce que ça peut me faire ? Elle a qu'à le faire elle-même ! Me fait pas perdre mon temps avec ses hobbys débiles...

Elle regarda Dan avec un regard meurtrier.

-Nan mais… Tu veux que je la laisse sortir ? Parce que la première chose qu’elle va faire c’est essayer de te casser la gueule hein ! Nan mais après si ça fait partie de tes hobbys, je vais pas t’en empêcher tu sais.

-Et Mahiru dans tout ça ? Tu laisserais l'autre sortir sans pensé aux conséquences... En fait laisse tombé... Tu sais quoi, je ne ferais cet arme que si Mahiru me le demande ! En attendant vous deux vous me laisser bosser en PAIX !

Un poing vola dans les lunettes de Dan. Coup qu’il esquiva de très peu. Il vit donc la fille sautiller sur place, se chauffant visiblement pour combattre.

-T'essaie de péter mes lunettes ? Tu veux me décrédibiliser ou quoi ?

-Haha, j’adore ce corps ! Il est plus léger que l’ancien et pourtant plus efficace !

Elle enchaina ensuite sur un coup de pied, qu’il prit cette fois dans l’épaule, se retrouvant sur le dos au sol. Elle se mit à le chevaucher avec l’intention de le frapper au sol. Avant de s’arrêter.

-Putain de Mitsukarimasen de mes deux, vous trichez bécasses!

-Alors, y a l’autre conne qui me dit dans l’oreillette de te dire « Tu vois, je peux arrêter cette »… nan mais je suis pas une folle… « Alors fais son arme comme ça elle arrêtera de me faire chier ».

Le regard des passants se tourna rapidement en voyant une jeune fille en train de chevaucher un homme visiblement plus âgée qu’elle. Inutile de se demander qui semblait fautif dans l’affaire, tous semblaient accuser l’homme dans son dos…

-Pourquoi tu me mêles à vos conneries ? Réglez ça entre vous !

-C’est bon je peux le frapper ? Avant de faire gagner un niveau à son sourire.

-Pas si vite ! Déjà avec tes conneries je passe pour un pervers ! Si tu veux négocier fait le dans une autre position !

-Aah ? Tu veux le faire dans une autre position ? Tu veux dire que tu veux vérifier ce qu’il y a sous cette jupe pendant que je vérifier ce qu’il y a dans ce pantalon ?

-NON ! Me touche pas ! Dit-il alors qu’elle était en train de se tourner sur lui pour faire face au bas de son corps. Ton arme contre ma paix sexuelle !

Elle se releva alors rapidement, laissant Dan entrevoir le contenu de la jupe…

-Merci pour ta participation, la folle s’est enfin calmer, je vais maintenant laisser place à Mahiru ! Tu peux prendre ce que t'as vu comme paiement héhéhé...

Finit-elle avant de visiblement changer d’apparence, entre un air choquée et surpris, la plus calme des trois avait enfin reprit la place qui lui était due…

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue11/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue252/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (252/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:06

*Récompense c'te arnarque!*

Je lui demandais de bien vouloir se lever ce qu'elle fit avec maladresse. C'était compréhensible vu la position explicite dans laquelle nous étions.

-Tu veux bien me remontrer ton dessin, je pense pouvoir le faire devenir réalité.

Sérieusement avec les deux incontrôlables et sa timidité naturelle, Mahiru ne risque pas de s'épanouir, si elle ne lui laisse pas un peu de place. J'avais une idée pour remédier à cela...

En attendant Mahiru ne pouvait même pas me regarder dans les yeux. Et moi je passais pour un homme vicieux qui profite de sa jeunesse...

Je devais en plus dépenser pour son arme, heureusement je gérais nos deux salaires, car la dépense pour une arme de ce type allait être non négligeable.

Le marchant malgré négociation ne revit pas son chiffre à la baisse. Néanmoins je repartais avec les deux pistolets de gros calibre et une faux, dite du "diable". Le fatras ne passait pas inaperçu aussi je demandais à Mahiru de se hâter pour que nous puissions passer à la base avant de rentrer.

De passage à la base pour demander une faveur à Jojo. J'avais besoin du terrain pour tester grandeur nature l'arme. Par sécurité les tests ne pouvait être mener en extérieur aussi je réservais le terrain pour la soirée. Ce serait moins discret, mais les risques d'avoir d'indésirables badauds était moins grand. La plupart des marines étant de permission ou dans le réfectoire où leurs bavardages faisaient un bruit audible jusque dans la rue face à la base.

Il ne me restait plus qu'à rentrer et me mettre au travail. Enfin pas que...

En rentrant je demandais à Mahiru de lire quelque bouquin que j'avais sur mon étagère. C'était des livres d'arts martiaux et de méditation. Je l'invitais à se maîtriser, corps et esprit. Je n’espérais pas résoudre un problème que je commençais à peine à saisir par cette méthode. Mais peut être cela donnerait des clés à Mahiru pour reprendre les commandes de son corps. Et fallait bien l'occuper pour évité de se faire emmerder par les deux autres personnalités.

Enfin après lui avoir montrer quelques trucs de méditation, je descendais dans mon atelier.

*Au travail*

L'arme était littéralement une sorte d'hybride. J'imaginais une utilisation souple, non plus un hybride rigide qui en fin de compte aurait des faiblesses permanente mais une capacité "d'évolué". Bref un mélange des deux, une cohabitation de l'arme de trait et de l'arme blanche.

Le design devait remplir un objectif principal, permettre l'adaptation, au moment adéquat. L'énergie utilisé était également toute trouvé...subtile mélange de chimie et de mécanique.

Sa forme fusil envoyait des projectiles de calibre 50mm de quoi calmer plus d'un gaillard. Les armes de calibre 36 servent juste à armer rapidement les divers systèmes de ressorts. Ceux permettent de changer de forme plus rapidement et de fournit de l'énergie pour des projectiles de calibres plus gros en usant moins de poudre prolongeant la durée d'engagement.

J'avais respecté ce que voulais Mahiru, mais j'avais en plus pensé à son style de combat très violent. L'arme était très puissantes, les coups porté avec ne pardonnait pas. J'avais aussi pensé à compenser son endurance plutôt moyenne, en limitant les dépenses énergétiques de l'utilisateur. Mais à un prix, le recul, l'arme avait un recul démentiel, seulement voilà je le donnais à quelqu'un qui baladait un marteau de plusieurs Kilos comme un doudou depuis je ne sais combien de temps.

La demande de Mitsuka avait pris des lustres...Non moins, sa "commande" m'avait demandé toute la journée... Tout travail mérite salaire et je n'allais pas me contenter de voir ses sous-vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue6/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue264/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (264/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:08

Le soir arriva et Shinya avait les yeux d’une enfant avec un nouveau jouet en voyant la faux. Le model était pourpre, et vraiment beau. Elle allait avoir l’occasion de tester ce nouveau jouet.
L’arme pliée était un morceau de métal pourpre, d’environ 15 cm de large et de 50 cm de long, d’environ 5 cm d’épaisseur.

Après les explications de Dan, Shinya activa donc le mécanisme de l’arme, qui se déplia, dans un premier temps en ce qui semblait être une arme à feu.


-UOOOOooooh !

L’arme donnait donc l’impression d’être un fusil d’environ 1m30 de long.

-Dis dis ! Je peux tirer ?! Demanda-t-elle comme une enfant surexcitée.

-Ouais ouais, elle se mit à le viser, il la regarda et répondit. N’enlève pas la sécurité.

Elle regarda donc à côté de son pouce, et décala un petit cran, avant de viser Dan à nouveau.


*BANG*


Le tir retentit et la scène était horrible pour les deux personnes. Shinya visait vers les pieds de Dan, mais le recul fit que la balle passa juste entre ses jambes… Quelques centimètres vers le haut et celui-ci aurait été le dernier de sa lignée… Il n’eut pas le temps de gueuler sur Shinya que celle-ci volait en arrière, rentrant dans un mur et perdant conscience contre celui-ci…

Celle qui se réveilla avait les yeux qui brillaient encore plus, littéralement plus que la précédente. Les croix dans ses yeux étaient visibles.


-Tu vois ce qu’il se passe avec tes bêtises ? T’as failli nous tuer tous les deux !

Elle activa le second mécanisme de l’arme, dépliant le bout du canon qui prit la forme d’une longue faux. La faux faisait environ 2m et la lame avait une envergure d’un peu plus d’1m30…

-T’inquiète on est plus résistante que ça~ Et puis c’est même pas moi qui t’aurais tué, ça aurait été Shinya et encore hein ! Ce n’est pas ça qui t’aurais, fait, mou, RIR ! Dit-elle en finissant sur un coup de faux simple. Que Dan esquiva



~~



- C’est dommage, j’aimais bien le nom Mitsuka… Essaie de ne pas mourir Dan~

Lorsqu’elle se prépara à appuyer sur la gâchette, des lianes sortirent du dos de Dan, celles-ci avaient été préparées d’un angle caché derrière Dan, empêchant Mitsuka de voir la préparation de celui-ci.

Offrant un sourire empli de joie à Dan, la jeune fille sauta dans une diagonale en tournant la faux, emmêlant les lianes entre-elles avant d’appuyer sur la gâchette, visant à la fois Dan du canon et les plantes de la lame de l’arme. Dan esquiva la balle qui alla se loger dans le sol, tandis que la faux coupa les lianes et propulsa Mitsuka à quelques mètres de distances.


-Ce corps est teeeellement léger ! Répliqua Mitsuka alors qu’elle atterrissait sur ses pieds. Mais ne t’inquiète pas pour nous Dan ! Ce corps ne mourra pas aussi facilement, le tiens par contre, je sais pas~

Il lança ensuite des échardes, 3 grosses échardes, Mitsuka voyant enfin l’homme attaque, poussa un genre de cri de joie en se mettant à foncer en direction de Dan. D’un coup de faux, elle trancha deux échardes alors que la troisième continuait sa route, se décalant simplement sur le côté elle se fit effleurer au niveau de l’épaule, l’éraflant et faisant couler un peu de sang en déchirant son uniforme.

Mitsuka était une personnalité spéciale, exclusivement consacrée au combat. Prendre des dégâts au niveau de la peau n’était pas véritablement gênant pour la combattante, aussi elle se contentait de faire les mouvements dont elle avait besoin. Donnant un coup de faux avant d’être à la bonne portée…


-Te fout pas de ma gueule ! Gueula Dan en lançant un coup de poing dans l’estomac de Mitsuka, l’envoyant un peu plus loin…

-Tch ! … Je me fous pas de ta gueule… Je te jure… Répondit Mitsuka un genou à terre, sa main gauche sur son estomac. Je pensais pouvoir me battre comme je le voulais, mais ce corps est légèrement moins développé que le miens tu vois ? Quand j’étais encore en vie, j’avais 16 ans tu sais ? Mahiru et Shinya ont donc 1 an de moins que moi… Et leur corps est bien plus petit que le mien hahaha….

-Ce n'est pas mon problème tu es garante de sa sécurité alors relève toi ! Répondit sèchement Dan.

-Hahaha ouais, c’est à ça que servent les entrainements.

Malheureusement, Mitsuka n’avait pas l’occasion de s’entrainer, même peu l’occasion de mouvoir ce corps… Elle inspirait fortement pour récupérer après le coup reçu. Le coup était lourd, mais les muscles de ce corps étaient bien plus dense que la normal. Une personne normale serait probablement en train de vomir après ça.

Se relevant les yeux fermés, Mitsuka se mit à sautiller en mouvant ses bras dans ce qui semblait des mouvements aléatoires… Le but était de s’habituer un peu à son nouveau corps. S’échauffant légèrement avant de s’arrêter…


-C’est pas drôle de faire ça avec ce corps, y a pas de poitrine… Reprit-elle en ouvrant les yeux.

Se déplaçant rapidement, elle esquiva à nouveau des échardes envoyées par Dan.


-Pourquoi n’as-tu pas visé sérieusement ?

-Je dois essayer de pas mourir, hein? Si t'en es a t’entraîner, un entrainement c'est pas mortel, donc je fais pas d'effort, magne toi de finir de t'habituer, je perds patience...

-Héhé, on va dire que c’est bon~ Ne dit-on pas que les meilleurs entraînements se font en situation réelle ? Elle retira le chargeur de la faux, vérifiant qu’il y avait encore des munitions.

-Un entrainement, c’est pas un combat réel. Reprit-il en l’attaquant à nouveau, visant correctement cette fois.

-Ouais ! Et c’est bien pour ça que je n’écouterais qu’une demande en tant que récompense si tu gagnes !

Ces paroles sonnèrent vraiment heureuse, elle esquiva avant de se mettre à nouveau à aller en avant, donnant un coup de faux, horizontale, Dan se contenta de reculer, elle pressa la gâchette en déplaçant son centre de gravité vers le haut. Il esquiva en se laissant tomber en arrière, couché sur le dos, plantant visiblement ses mains au sol tel la plante qu’il était.

Utilisant la propulsion de l’arme vers le bas, elle enchaina avec un coup de talon avec un salto avant, le coup cassa de l’écorce au niveau de l’abdomen de Dan… Il avait peut-être une meilleure résistance que les muscles de Mitsuka. Il sortit un bras du sol afin d’attraper cette jambe.

Son manque d’adrénaline dû au combat fit qu’elle ne tenta même pas d’esquiver. Elle savait qu’elle aurait pu repartir en arrière à l’aide de son autre jambe en donnant un coup, mais elle préférait recevoir et donner plus de coup. Combattre en utilisant des projectiles n’était pas un mauvais style, mais elle avait besoin de violence.

Toujours couché, Dan attrapa donc la jambe, la tirant pour la faire atterrir au sol. Elle allait donc s’écraser au sol et en profita pour tirer la faux, qui fit une longue coupure sur le corps de Dan avant qu’elle n’atterrisse.

Dan se releva, elle, au sol, sentit de nombreuses vibrations confirmant son idée de ce que faisait Dan : il souhaitait probablement en finir en la bloquant au sol. Du bois n’aurait pas été un problème si elle se serait permit d’utiliser son sang, mais elle souhaitait l’éviter au possible. Elle se releva en un instant alors que les racines sortaient du sol. Des égratignures dues au frottement contre les racines se firent sur ses bras et ses jambes.

Dan se retourna, la coupure prenait du côté intérieur de sa cuisse droite jusqu’à la clavicule, une coupure verticale net. La coupure se refermait visiblement.


-Bon passons à la vitesse supérieure ! Reprit-elle en tirant en arrière avec la faux.

Elle fonçait à nouveau, à une autre vitesse, ne touchant presque pas le sol. Elle arriva donc à Dan en un pas, enchainant sur un coup court afin de pouvoir enchainer sur un autre coup si Dan bloquait ou préparait quelque chose. La lame se planta dans l’équivalent des côtes de l’arbre, sur quelques centimètres.

En utilisant ses bras et lianes il l’attrapa, il la tira, tandis qu’elle, tirait avec l’arme. A chaque tir supplémentaire, la lame s’enfonçait légèrement plus dans le bois. Encore quelques tirs et Dan finirait coupé en deux. Chaque tir éloignait légèrement Mitsuka de Dan qui tirait avec ses lianes. Lorsqu’elle arriva assez prêt, il mit un coup de tête à Mitsuka.


-Je savais pas que tu étais fan de bondage, mais si tu trouves pas un moyen, je vais devenir une bucheronne ! Rétorqua-t-elle alors que le sang commençait à couler sur son visage.

Dans se dépêcha de répéter l’action en y mettant plus de force. A chaque tir de Mitsuka un nouveau coup de tête arrivait. Peut-être même deux coup de tête par tir, peut-être était-ce le surplus de force d’un homme qui risquait de mourir, mais son dernier coup de tête fût bien plus puissant que les précédents et Mitsuka arrêta de tirer.

Mitsuka avait donc finalement perdu conscience…


Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue11/1000 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Left_bar_bleue252/400 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty_bar_bleue  (252/400)

 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:27

-Encore un peu et j'aurais perdu... soupirais-je. J'étais en fait passé à deux doigts de crever. Si j'avais un cœur, j'aurais développé des problèmes cardiaques c'est sûr. Malgré la puissance des coups Mitsuka avait persisté, au point de me faire douter de l'issue du combat...

Je respirais pour me remettre de mes émotions, prendre le temps de ressouder ce qu'elle avait coupé, et surtout réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire par la suite... Le plus évident était de la ramener à la maison.

Je l'installais dans la pièce réservée aux soins, elle n'avait étonnament pas pris trop de dégâts et se portait bien.

-Qu'est ce qui s'est passé? Dit-elle comme quelqu'un qui se remettait d'une gueule de bois tellement dur que Pinocchio passerait pour un vrai petit garçon.

-Après t'être envoyé en l'air littéralement avec la gunscythe, c'est Mitsuka qui a pris la suite dans opération... Bref j'ai gagné et elle m'en doit une.

-Rien de sexuel sinon t'aura affaire à moi. Ah, aussi elle te fait dire que tu n'as droit qu'à un souhait.

-Tu t'y crois?! Déjà avec vos bêtises je passe pour un vieux pervers, faut pas pousser!

J'avais réfléchi au moyen de rendre Mitsuka à la fois utile et inoffensive. Ma demande était simple mais devrait la garder sous "contrôle".

-Pour ce qui est de mon "voeux" c'est simple, je veux que tu obéisses à Mahiru et moi!

-Non. Répondit-elle le plus simplement du monde. Comme si elle pouvait dire "non".

-Comment ça non? J'ai gagné puis c'est tout.

-C'est contre les règles des vœux y paraît. La vieille obéira pas a un vœu qui l'oblige à suivre d'autres ordres...

Avec elle de toute façon rien ne se passait comme prévu. Comment une personne aussi chaotique pouvait avoir des règles pour des vœux, dites le moi?

-Alors protège Mahiru. Au moins je me contenterais du fait qu'elle s'assure de la sécurité de la petite.

-PAS POSSIBLE! Alors-là ça commençait à me courir sur le Haricot.

-Qu'est ce qui va pas? C'est trop mainstream comme voeu, ou une connerie du genre?

-Mitsuka dit que c'est évident pourtant, elle ne peut pas, car c'est déjà ce qu'elle fait...

Bon si elle restait incontrôlable sous les conditions que j'avais imaginé, il y en a une...Et peut être la seule qui s'approcherait de mon objectif.

-Mahiru pourrait elle maîtriser ses personnalités? Faire appel à vous quand elle le souhaite? Surtout quand elle en a besoin pour éviter que vous ne jouiez au fautes de troubles.

-Ouep! Jackpot!

-Alors Mitsuka fait en sorte que Mahiru en soit capable! Là c'est sûr je tenais les deux folles sous contrôle, enfin presque. Il ne faut pas longtemps pour s'apercevoir que les deux autres sont doués pour le combat. Je peux largement supposé que Mahiru n'a peu ou as de compétence de combat. Avec ce veux je n'aurais plus à passer pour un vieux pervers amateur de petite fille squelettique! J'entendais au fond de mon cœur le carillon sonnant la victoire. J'entendais les cris de ses furies scellés à tout jamais par la volonté de Mahiru...bref je trippais.

-PAS POSSIBLE! répondit-elle, avec le ton que la fois précédente.

-Là encore je suppose que je dois demander...POURQUOI? ça sentait le facepalm du siècle...je vous le dis!

-C'est pas moi qui m'en occupe c'est Shinya qu'elle a dit!

-En fait tu sais quoi...J'y réfléchirais au calme... Tu sauras attendre qu'une idée me vienne, non?

-CA C'EST POSSIBLE! La vieille dit que c'est OK, elle attendra que tu te décides.

Décidément je devais me rendre à l'évidence... Shinya et Mitsuka étaient comme les cousins de Herbert, on les aiment pas mais ils viennent squatter à chaque fête, et comme c'est la famille... On fait avec... Puis ils sont drôles, de temps en temps...

-Au fait, la Gunscythe, prends en soin. Lui dis-je en souriant. Avant de la flanqué dehors. Chaque seconde ou Shinya restait dans cette salle était un risque accru d'une catastrophe... Et puis J'avais du boulot pour clore les préparatifs du départ... Je n'allais rien apprendre ou entreprendre ici, il était temps de mettre les voiles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Empty
MessageSujet: Re: Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]    Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahiru le soleil, Shinya la lune.
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]
» Une disparition, pire que la mort... [Shinya/Tournoi]
» Un jour, une nuit, nous serons les meilleures dresseuses! [Shinya Tournoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Yurikago des Kapers-
Sauter vers: