Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mahiru le soleil, Shinya la lune.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue6/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue264/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (264/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:36

Nom : Banba
Prénom : Mahiru
Surnom : Shinya
Age : 15 ans
Faction : Non-marine. Edit : Pirate finalement!

Mahiru mesure 1m63, son physique extrêmement fin, que ce soit ses jambes, ses bras, son corps, sa poitrine ou bien ses hanches explique probablement son poids de 42kg. Malgré cela, elle n’est pas faible : son corps n’est que du muscle, elle n’en est pas pour autant très forte, mais il arrive donc souvent qu’elle soit sous-estimé.

Son visage est aussi fin que son corps, et est caractérisé spécifiquement par la cicatrice verticale se trouvant le long de son œil gauche. Ses yeux sont noirs, ses cheveux sont longs et gris clair, elle préfère les porter en queue de cheval.

Ses gouts vestimentaires sont très variés, tantôt sobres, tantôt extravagants, elle ne déteste pas la mode, mais ne l’aime pas forcément non plus, si quelque chose devait se distinguer sur ses vêtements, c’est sa préférences pour la dissymétrie.

Avatar taille réelle:


Coté psychologie, Mahiru, ou plutôt Banba, possède 2 personnalités, Mahiru et Shinya alternant de manière relativement aléatoire, mais Shinya peut décider quand prendre le corps, et le laisse généralement lorsqu’elle n’a plus rien à y faire.

D’un côté la gentille Mahiru, on pourrait l’appeler sa partie faible. Elle n’aime pas se battre et est plutôt introvertie. Le nom de Mahiru est son vrai nom, signifiant le milieu de la journée, si elle est introvertie dans un premier temps, elle peut devenir aussi chaleureuse que son nom l’indique avec les gens qu’elle apprécie. Son plus gros problème est l’existence de Shinya… Son état mental est très instable à cause de cette existence : Elle ne sait pas qu’il s’agit d’un dédoublement de personnalité.

Effectivement de son point de vue elle est une "Mahiru" qui a perdu la mémoire… Et de ce fait elle redoute son changement de personnalité, comme des moments où elle recouvre la mémoire. Pourquoi les redoute-t-elle ? Pensant qu’elle a perdu la mémoire, et étant inconsciente durant les moments où elle est Shinya, elle croit "disparaitre" lorsque Shinya arrive, et pense donc qu’elle disparaitra définitivement le moment où elle "recouvrira définitivement la mémoire", créant une certaine psychose chez elle, craignant ceci plus que la mort. Son caractère l’empêchant de parler de son problème…

De l’autre côté se trouve Shinya… Qui serait en somme la partie forte… Si le nom Mahiru vient des kanji "Shin" et "Hiru" voulant dire, "véritable jour", alors le second kanji de Shinya, vient de "Yoru" voulant dire "nuit", elles sont donc aussi différente que le jour et la nuit, elle est donc égoïste et extravertie. Shinya n’a peur que d’une chose contrairement à sa facette peureuse.

Contrairement à cette dernière, elle est consciente lorsque Mahiru prend sa place, elle n’est d’ailleurs altruiste que pour les personnes ressemblant à Mahiru… Psychologiquement faible… Ce n’est pas pour autant qu’elle ne la taquine pas en l’empêchant de découvrir que son problème ne relève pas de la mémoire, mais de la personnalité. Il se trouve aussi que Shinya est quelque peu obsédé et à une large préférence pour les filles, cela mis à part elle est quelque peu "tsundere", type à être agressive envers les personnes qu’elle apprécie (qui ne sont pas des filles), pour montrer plus tard qu’elle les aime bien. Mahiru peut parfois avoir des visions de la mémoire de Shinya, comme si elle se rappelait de quelque chose qu’elle avait oublié…


Histoire :

Les expériences 0.1 à 4.1 furent des échecs… A partir de la 2.1, les scientifique furent forcé d’admettre la nécessité que le sujet soit femelle, le male ayant une longévité trop courte. La décision de renforcement fut changé au bout de la 4.1, la décision de base était de renforcer le sujet avec divers métaux, le fer fut le plus fructueux. La 4.2 quant à elle fut la première à réussir… Le but des expériences secrètes menées par les marines étaient de créer des super soldats. L’expérience 4.2 fut la dernière… Après 1 ans de gestation, la chose qui, durant 3 ans, détruisant des locaux souterrains, causa la mise en quarantaine et en observation de ces derniers, fut baptisé Shinya, en partie du fait de l’heure tardive de sa première prise de connaissance et aussi à cause de son numéro, 42 (Shi-Ni).

Après 3 ans de dévastation dans le secteur, Shinya s’arrêta, perdant son apparence ensanglanté pour une apparence bien plus faible… Sa peau, ses cheveux et ses yeux précédemment pourpre devint après tout ce temps, blanc… Son apparence passa de bête à apparence humaine à une simple enfant de 3 ans. Dans un premier temps cet enfant était faible, les efforts pour la maintenir en vie n’était pas des moindres : respiration artificielle, transfusion de nutriments nécessaire au fonctionnement de son corps. Diverses tentatives de réanimations sans succès furent testées. Au moment de l’abandon, elle se réveilla, ayant complètement changé de manière : elle était devenue bien plus sage et obéissante, très calme. Elle avait perdu la vue, mais la récupéra au bout de quelques années, son éducation débutait.

La trop grande différence entre sa naissance et son éducation, créa chez les scientifiques l’usage du nom "Mahiru" à la place de "Shinya", qui paraissait bien plus adapté à la nouvelle personnalité du numéro 42. Les expériences continuait, son physique ne s’améliorait pas, peu importe les tentatives, Mahiru restait fétiche. En 9 ans, peu de chose ne changea hormis sa capacité d’apprentissage au-dessus de la moyenne…

Ceci était sans compter ce qu’il se passa à ce moment-là… Les scientifiques s’étant habitués à Mahiru la familiarité se fit sentir et un jour, par manque de résultats, les recherches furent menacées d’arrêt sous peu. Ceci affecta le chef des scientifiques, qui dans la hâte commença à multiplier les expériences sur Mahiru, la fatigue commençait à se faire ressentir, les scientifiques arrêtaient un par un à venir travailler, au final seul le chef continua…

Les expériences commençaient à devenir extrêmement douloureuses pour Mahiru, continuer devenait hors de question et la petite endormie depuis 10 ans se réveilla… Shinya revenu, il était hors de question qu’elle se laisse faire, après avoir repris son apparence sanguine, elle commença à briser les os du corps de l’homme en commençant par les extrémités, ceci en chantonant :

« Phalange des orteils~ phalange des doigts~ pieds~ mains~ chevilles~ poignets~… »

Les cris retentissaient jusqu’au matin, où il fut secouru juste avant que la colonne vertébrale soit atteinte, l’efficacité de ce pouvoir s’est fait sentir : les dégâts fait à mains nue étaient difficilement atteignable même avec une arme. Malheureusement, la marine avait déjà arrêté de prendre cette expérience au sérieux et les preuves manquent, elle ignora donc les résultats et avait déjà réaffecté tous les scientifiques à des recherches robotiques. Mahiru fut donc adopté par une scientifique qui l’appréciait comme sa fille… Mais les effets secondaires de la perte de contrôle de Shinya causèrent chez Mahiru une perte de mémoire importante, ne se souvenant d’aucune chose avant cet épisode.

Elle mena une vie "normale" pour une fille de son âge, auprès d’une mère adoptive, Shinya n’apparaissant que pour défendre la peureuse Mahiru des brimades. Durant cette période se créa son doute sur son identité : sa mémoire ne datant que de son adoption, elle commença à avoir des doutes sur les évènements récents qui l’impliquaient sans qu’elle ne s’en souvienne, avec Shinya qui n’aidait pas, le seul progrès de cette période, fut Shinya découvrant comment empêcher la perte de mémoire lors de l’utilisation de sa capacité. Elles cohabitaient donc durant cette année relativement calme. Cela était sans compter le chef des scientifiques, qui au bout de sa convalescence et d’une recherche d’information, revint, tentant d’abord de convaincre la mère adoptive de le laisser mener ses expériences, sans succès, il décida de mener ses recherches de façon plus radicale.

Une nuit, il séquestra Mahiru, l’emmenant sur une île après l’avoir endormie, et l’enfermant dans un petit local souterrain. Il révéla d’abord la vérité à Mahiru, peut-être pour gagner sa confiance, mais surtout pour la faire douter du passé, ce qui fonctionna : Mahiru se préta aux expériences sous prétexte qu’il pourrait la faire redevenir "normale ", Shinya elle accepta la volonté de Mahiru : Shinya aimait Mahiru et n’acceptai pas de faire de chose sérieuse qui irait contre la volonté de Mahiru. Le scientifique lui, voulait montrer les preuves de son expérience aux marines : il décidait de prendre le plus de photo possible, avec son appareil photographique argentique, ceci créa chez Mahiru et Shinya une phobie des flashs lumineux…

Un soir le scientifique était venue dans la cave où il enfermait Mahiru bourré… Son obsession pour l’expérience 42 avait ruiné sa vie, sa famille l’avait quitté et il s’était donc bourré avant de revenir. Mahiru avait d’abord pitié de lui et tenta de l’aider.

« Mon père… »

C’était la manière qu’il souhaitait que Mahiru l’appelle.

« Quel chagrin peut vous avoir mis dans cet état ? »

« TA GUEULE TOI ! MA FAMILLE VIENT DE PARTIR ! FAIS PAS COMME SI TU EN FAIS PARTIE ! »

« Voyons père restez calme, je resterais à vos côtés… »

« Haha Trèès drôle, tu sais, t’es pas moche, t’es même plutôt mignonne… Deviens ma femme au lieu de rester ma fiiille ! »

« Mais, je ne peux… »

« Alléé, tu me dois tooout ! Je t’ai créé élevé et tout et tout et… »


Il vomit, à moitié sur le bras de Mahiru, qui se préoccupait plus de l’état de celui qu’elle considérait comme son père.

« Père, vous devriez vous calmer, je suis sûre que tout va s’arranger, laisser vous le temps de vous reprendre… »

« Toi… Tu oses… Alors que tout est de ta faute ? »

Il était dans un piteux état, le dégout que lui inspirait Mahiru apparaissait sur son visage, celle-ci avait peur, mais il était la seule personne en qui elle croyait…

« Je m’excuse, mais vous devriez rester calme… »

Il la gifla, elle se laissa faire. Il commença à la regarder avec mépris.

« Tu sais, je t’ai toujours détesté, mais ne t’inquiète pas, je suis sûr que tu peux au moins servir à m’apaiser physiquement… »

Ainsi il commençait à battre Mahiru, qui ne pouvait, non, ne voulait se défendre. Durant cette période, elle subit diverses tortures physiques en plus des expériences, dont la cicatrice sur son visage… Mahiru était exténuée, mais continuait de sourire, Shinya n’osait sortir de crainte de faire souffrir Mahiru… Cependant, elle agissait, laissant divers messages demandant à Mahiru si elle souhaitait vraiment cela, si elle voulait la liberté, message que Mahiru lu, mais elle n’y répondit pas, pour elle, elle resterait auprès de son "père" jusqu’à sa disparition, jusqu’au moment où son autre moitié "recouvrerai" la mémoire, jusque-là, elle servirait de soutien à cet homme.

Shinya continuait ses tentatives, tout en soignant de ses capacités son corps meurtri par les expériences et par la maltraitance, elle ne put cependant soigner la blessure de son visage, car l’expérience durant laquelle il lui infligea était trop longue, et la blessure eut le temps de cicatriser. Le jour de ses 15 ans, le scientifique décida de forcer Mahiru à devenir sa femme… Ce jour-là, il retenta son approche de manière agressive :

« Bonjour ma chère petite, j’ai de bonnes nouvelles. »

Mahiru voyant cet homme heureux, ne se posa pas de question et lui répondit d’un sourire.

« Aujourd’hui, je ferai de toi un femme, non, MA femme ! »

Après cette déclaration, Mahiru perdit le sourire qu’elle avait réussi à maintenir malgré la douleur, c’était la première fois qu’elle le perdait depuis le moment où elle avait quitté sa mère adoptive. Il avançait, elle reculait, jusqu’à se trouver dos au mur. A ce moment-là il commença à forcer ses mains sur les épaules de Mahiru, qui se laissa faire jusqu’au moment où il commença à descendre ses mains. Elle ne pouvait le laisser faire et le poussa, instinctivement, devenant ainsi écarlate, le repoussant à l’autre bout du local ou il percuta le mur. C’était la première fois que Mahiru prenait cette apparences, elle n’y comprenait plus rien et était perdue.

Le scientifique quant à lui souffrait, mais il vit l’apparence actuelle de Mahiru : Pour lui, il s’agissait de Shinya, c’était la 3e fois qu’il la voyait, et les 2 autres fois étaient il y à 2 et 12 ans et s’étaient soldé à l’hôpital à chaque fois. Il prit peur, et attrapa un grand marteau de forgerons, laissé sur place par l’ancien propriétaire du local. Il tremblait avait du mal à le tenir, Mahiru, quant à elle ne comprenait pas pourquoi lui, son père, avait une apparence aussi piteuse, pourquoi semblait-il comme cerné par une bête et finalement quand elle commença à venir vers lui pour lui demander ce qu’il avait, il décidait de la tuer avec cette arme, il lui fonça donc de face dessus, soulevant le marteau, pour le faire retomber en ciblant le visage de cette… Chose.

Bien entendu, elle mit ses bras sur le chemin du marteau, sentant le choc de propager dans son corps, elle tomba en arrière. Elle n’avait aucun os cassé, sans doute parce que l’homme ne savait pas mettre de force dans un coup, mais surtout grâce à la résistance nouvelle de son corps. Mais elle ne comprenait plus, elle pleurait :

« Pourquoi père, pourquoi ? Que vous ai-je fait ? »

Il hésita une seconde, mais pour lui, ce monstre ne pouvait être bon, et usait probablement de la ruse.

« Monstre ! DISPARAIS, je ne veux plus te voir, plus jamais ! … »


C’était la dernière phrase de cet homme qu’entendait Mahiru et il s’agissait là de ce qu’attendait Shinya. Elle prit la place de Mahiru à la fin de cette phrase et arrêtait de la main droite le marteau, tira dessus et récupéra aisément l’arme des mains du scientifique. Le regarda dans les yeux d’un air sadiquement heureux, et fit un sourire… Différent, différent du sourire chaleureux de Mahiru, celui-ci était froid et respirait la folie.

« Tu ne te rend même pas compte de l’année que j’ai passé à attendre ça, "père" »

Ainsi, elle mit un coup de pied à l’homme qui tremblait de peur au sol, il fut une fois de plus éjecter contre le mur, criant de douleur.

« Alors, ça fait mal hein ? Écoute, j’ai pendant tout ce temps suivi la douleur de Mahiru, qui prenait tout sur elle, alors ne pense même pas que je vais te pardonner comme elle le fait. »

Il comprit.

« Shin…ya. »

« Ha, tu viens de t’en rendre compte ? Je ne suis pas venu avant parce que Mahiru souhaitait rester près de toi, mais je ne peux rien empêcher si c’est toi qui te sépare d’elle non ? »

Elle le regardait enfin de haut, elle qui patienta si longtemps. Peut-être était-ce la profonde joie qu’elle ressentait, mais du sang ressortait de la cicatrice de son visage et s’était cristallisé le long de celle-ci.

« "Tu sais, je t’ai toujours détesté", tu ne pouvais pas mieux dire, je ressens exactement la même chose. »

Il y avait tant de chose qu’elle voulait lui dire, mais ce n’était pas son genre, elle décida, par égard pour Mahiru, de le tuer sans souffrance, en lui annonçant cela :

« Tu sais, Mahiru t’aime bien, c’est pourquoi je ne vais pas te torturer plus longtemps, et puis, si je devais te faire payer pour tout ce que tu lui a fait, tu mourrais de mort naturelle avant. »

Elle ferma les yeux, l’homme pensait peut-être être sauvé, mais elle les réouvra et son sourire revint de plus belle.

« C’est pourquoi je vais te tuer d’un coup sec ! »

Ainsi, elle posa son pied gauche sur le torse de l’homme, le maintenant au sol, souleva le marteau et lui chuchota :

« Désolé. »

Le marteau retomba, l’homme avait répondu au chuchot d’un sourire presque apaisé, mais il ne lui restait plus que le bas de la mâchoire, le reste avait éclaté, éparpillé sur le sol et les murs, ainsi que sur les vêtements de Shinya. Elle regarda le bureau, il y avait dessus celui-ci un sac, sac contenant les vêtements de Mahiru avant qu’il ne l’enlève, ils étaient un peu petit, mais ils lui allaient mieux que le peignoir qu’elle portait en permanence dans ce sous-sol. Elle détruisit ensuite la porte d’un coup de marteau, reprit son apparence normale et commença à monter, gardant le marteau qu’elle avait un peu essuyé, espérant qu’après être sortie, Mahiru pourrait tourner la page et vivre la vie qu’elle souhaite. Elle arrivait quelque part qu’elle ne connaissait absolument pas, mais la lumière du jour l’aveuglait, elle décida d’aller au hasard dans une direction, dans le but d’empêcher Mahiru de retourner à la cave et découvrir le corps de son "père", saignant toujours un peu de sa cicatrice elle continua un petit moment jusqu’à ce que l’accumulation de la fatigue ne soit trop grande pour qu’elle continue de marcher et s’évanouit, dans l’herbe, au milieu d’un endroit inconnu.

Fin de l’histoire.


Fiche technique :

Mahiru/Shinya et Mitsuka, sa "troisième" personnalité est en fait une expérience capable de maitriser le fer "contenu dans son corps". Son sang contient plus de fer que le sang normal. Instinctivement, elle maitrise son métabolisme, lui offrant des capacités de régénérations accrues (fermeture plus rapide des plaies).

lv 0:

Elle peut aussi passer dans le mode" Tenketsu Tenka "(transformation de sang en fer) en se concentrant et en se disant une formule pour canaliser ses forces :

« Je suis d’acier. L’acier ne connait pas la peur. L’acier ne connait pas le doute. Quand je fais face à mon ennemi, je n’hésite pas. Je suis une arme pour les détruire. Tenketsu Tenka ! »

Une fois ceci fait, ses cheveux et ses yeux deviennent rouges et quelques traces rouges apparaissent sur son corps. Cela augmente aussi la vitesse de sa régénération juste après l'activation, capacité qui redevient normale quelques secondes après l'activation.

Exemple pour le visage:

Ceci amplifie ses capacités physiques(vitesse force), ainsi que sa résistance, sa peau devient plus résistante au choc. Demande beaucoup d'énergie.

lv 4:

"Kekkai"(Ketchû Hakai litt. destruction du sang): Forme réelle du Tenketsu Tenka, ce qui lui permet d’avoir des capacités physiques accrues de manière largement supérieure à ce dernier. Sous cette forme, son sang, même à l'extérieur de son corps peut être manipulé(à une distance de 3m de rayon), mais n'y retournera pas après, Elle devient capable de sensation à travers son sang, dispersant généralement une très petite quantité dans la zone pour y ressentir les moindres mouvements, elle peut aussi former diverses armes. Le mode "Kekkai" n’est pas contrôlé, mais complètement instinctif et cause une grande fatigue après la transformation(anémie).


L'effet sur l'apparence lors de la transformation:

Mitsuka est une personnalité qui a été "chargée" dans le corps de Mahiru/Shinya, la personnalité littérale d'un lion, elle à été chargée pour combattre. Elle est l'utilisatrice du "kekkai" et le seul changement visible est l'apparence de ses pupilles :

Pupilles de Mitsuka, braincharger:

Elle possède aussi le marteau de forgeron qu'elle à récupérer, un marteau large, avec une manche d'environ 1m30 et la masse est un parallélépipède rectangle de fer pouvant écraser un crane.

Voici:



Les trois utiliseront la même et ça serait Khaki #F0E68C.



Dernière édition par Banba Mahiru le Lun 26 Oct - 0:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue3/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue326/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (326/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:36

Oh désolé pour le retard ! J'aime bien ton personnage, avec cette double personnalité (y a décidément de plus en plus de schizophrènes) mais compte tenu de toutes ses expériences ça se comprend xD

Fiche acceptée pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue6/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue264/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (264/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:42

Je post juste pour dire que j'ai fait quelques modifications, en gros, en large et en travers, c'est juste pour dire que le caractère de Shinya l’empêcherai d'être Marine (d'ailleurs, elle ne les aime pas sachant que des marines sont la causes des expériences) et que pour le coup je ferai une requête pour trouver quelqu'un, pirate, révolutionnaire ou civil qui servirait éventuellement de figure parentale pour Mahiru.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue4/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue232/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (232/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:16

Ok j'accepte mais seulement à une condition : il faut que tu fasses un choix entre Kekkai et Tenketsu Tenka, tu ne peux pas commencer avec deux techniques. Après ça ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue6/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue264/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (264/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:21

Dans ce cas là, je prendrai seulement le "Tenketsu Tenka", qui est sa technique "faible" parmi les deux! Le "Kekkai" sera pour plus tard, il n'y a aucun problème. Je vais de ce pas poster pour la couleur au passage.

Edit: Je ne peux malheureusement pas encore vous confirmer pour sa faction, vu qu'elle sera dans une faction selon la personne avec qui elle sera, veuillez m'en excuser.


Dernière édition par Banba Mahiru le Mar 8 Juil - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue4/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue232/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (232/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:29

Okay parfait, je reviens tout doucement sur le fofo, je me charge des couleurs dès que j'aurais rattrapé mon retard ! En attendant félicitation ! ta fiche est acceptée =P
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

Banba Mahiru


Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue6/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue264/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (264/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

Donc finalement, je demanderai à ce que Shinya et Mahiru, bon, qu'elles soient pirates!

Et puis, je cherchait une des caractéristique de Shinya qui m'est revenue que récemment au niveau de son caractère : C'est une KY, pour ceux qui ne connaissent pas, ça vient du japonais(Kuuki o Yomenai littéralement, qui ne peut pas lire l'air(l'ambiance)), elle fait donc preuve d'un "densité mentale" à toute épreuve, ne comprenant que très peu les figure de style et autres tentatives~
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue4/1000Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mahiru le soleil, Shinya la lune. Left_bar_bleue232/400Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty_bar_bleue  (232/400)

Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:40

J'ai appris ce terme tout récemment ! J'étais contente de comprendre XD Bref c'est fait Mahiru et Shinya sont maintenant des pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mahiru le soleil, Shinya la lune. Empty
MessageSujet: Re: Mahiru le soleil, Shinya la lune.   Mahiru le soleil, Shinya la lune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mahiru le soleil, Shinya la lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Faisons connaissances! [Dan & Mahiru & Shinya & Mitsuka]
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Arrivée sur yurikago! Début des préparatifs? [Dan et Mahiru]
» Une disparition, pire que la mort... [Shinya/Tournoi]
» La Naissance du Clair de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: