Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que je fais ici ?

Aller en bas 
+9
Shiranui Kyulin
Youmu konpaku
Bakura Ryô
Nyx Amaya
Ino Yamanaka
Emerald.D.Winter
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Natasha Romanoff
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ino Yamanaka

Ino Yamanaka


Messages : 132
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 27
Localisation : Opertale / Leonne
Humeur : Entrain de penser à Bakura ~

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue59/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:01

Salut Smile

Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ton personnage ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Amaya

Nyx Amaya


Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue70/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

Bienvenue Lucie :3 En effet, Natasha à toute été un super perso, autant par son caractère que par ses talents d'espionne et son physique x3 Je pense qu'elle ne serra pas très compliquée à rattacher à l'univers de One Piece (sauf si tu veux inclure les Avengers, là ça sera plus galère) mais je pense que tu vas bien t'en sortir ^-^ bonne chance, et encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue367/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Hey !

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

Youmu konpaku


Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue165/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:35

sallllluuuuuuuttttt! bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue99/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:52

Mes salutations les plus tardives... Comment ça c'est pas ce qu'il faut dire? Ah oui.

NOS salutations les plus sincères. Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forums et espérons que nous nous entendrons bien!

Désolé du retard, mais nous étions occupé à écrire et nous crûmes penser que si nous eûmes le temps de te souhaiter la bienvenue, nous eûmes aussi le temps de finir.
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue7/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue311/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:55

Eh bien, une nouvelle parmi nous, avec un personnage de l'univers super méga trop cool et badass de Marvel, moi je ne peux qu'applaudir Very Happy
Sois la bienvenue parmi-nous Lucie, et comme l'on dit et répété nos chers admins (qui soit dit en passant sont les plus sympas de la planète "Arrête de faire du lèche-cul ! " "Mais ferme-la l'alcoolo !" ) mais si tu as besoin de savoir quoi que ce soit ou si tu as simplement besoin d'aide, tu sais à qui demander (à nous tous pour dire vrai même si les admins sont là pour ça xP)
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue221/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (221/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:00

- Hé regardes Nozies il y a une nouvelle qui vient d'arriver.

- Oui je sais je l'ai vu traîner sur SSD il y a pas si longtemps elle cherchait l'hôtesse d'accueil pour son inscription.

- Euuuh....  c'est quoi "SSD" d'ailleurs?


Seizon se tape la main sur la front

- Oh Seizon s'il te plaît pour une fois arrête d'être aussi con. SSD c'est l'endroit où on peut lire les aventures de tout le monde!

- Ah mais ça je le sais bien mais ce que je veux savoir c'est la signification de "SSD"!!!

- Aaaaah mais il fallait le dire plutôt alors c'est très simple SSD veut dire.... veut dire.... euuuuh
*se touche le menton* Ah bah merde alors je ne sais pas moi.

- Ah bah tu vois toi aussi tu ne sais pas et après tu me dis que je suis con. Moi je pense que ça veut dire "Seizon le Super Débrouillard"!

- HA! Ha! Ha! Laisse moi rire Seizon toi débrouillard non non j'ai vraiment trouvé ce que ça veut dire "Seizon le Super Débile" ha! ha! ha!

- Euh Nozies je te signale tout de même que ça t'inclus donc toi aussi tu es débile alors?

- Sans commentaire. Bref nous souhaitons la bienvenue à Natasha. Et si tu as un soucis particulier n'hésite à venir me voir, ne vas pas voir l'autre sinon tu risques d'être encore plus perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Jones

Ace Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 33
Localisation : Golden Mine
Humeur : Bouarf !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue354/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (354/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:57

- Yo Natasha et bienvenue ici ! Moi c'est Ace et je....... *tombe sur Viper* ZZZZzzzzzzZZZZZZZzzzz
- Mais putain de cow-boy de merde, c'est quoi cette manie de dormir partout là ! *balance Ace parterre*.

Vipy tourne alors sa tête vers Natasha, et la regarda avec un air des plus blasés:

- T'es qui toi ? Je ne t'ai jamais vu.
- C'est Natasha ! La nouvelle qui est arrivée hier !
- Ah, c'est cool. T'es révolutionnaire ou pas ?
- Ne commences pas à faire un interrogatoire, vas dans la cuisine je t'ai acheté des fraises *ou comment se débarrasser de Viper*.
- HAAAAAAAAAAAAAAAAN ! *court vers la cuisine*.
- Désolé pour cet accueil plus... qu'étrange ! J'ai des personnages irrécupérables ! xD Bienvenue, j'espère que tu plairas ici =D Et je répète ce qu'a dit tout le monde, mais si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas à demander aux admins et aux modo (sauf Lucci qui a été remplacé par Viper justement). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schieffer

Ulquiorra Schieffer


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur la glaciale North Blue
Humeur : Exécrable le matin et fracassante le soir !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Left_bar_bleue344/400Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (344/400)

Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:30

Salut à toi, Natasha/Lucie/Jennifer/ou autre ! C'est d'avoir un personnage un peu différent des autres pour changer ! Et celui que tu as choisi n'est pas des moindres, j'ai hâte de voir de quoi cette agent du S.H.I.E.L.D sera capable ! Wink

Ce n'est pas vraiment un problème si tu ne connais pas bien l'univers de One Piece, les choses viendront une à une. Comme les autres l'ont dit, tu peux poser toutes les questions que tu veux aux admins, et même aux autres ! Bref, je te souhaite la bienvenue dans l'équipage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que je fais ici ?   Mais qu'est-ce que je fais ici ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais qui est vraiment Saeko ?
» Un inconnu, mais peut-être pas trop
» Face aux hommes-poissons : mais qu'est-ce qu'un sentiment ?
» île de pirates ! Rencontre avec un beau mais méchant criminel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: