Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mais qui est vraiment Saeko ?

Aller en bas 
+5
Shizukanaru Noakuma
Itachi Uchiwa
Kago Daiyuu
Xanya Longtonry
Saeko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:01

BIJOUR BANDE DE PATATES.

Alors, je m'appelle Aline.. J'ai seize ans, je suis née le jour de la fin du monde. ( Oui, grâce à moi vous avez tous survécus.)

Je dessine... Je mange...Je vais au toilette... Et je dors. #Nul.

Enfin, je suis une faaaaaaaan des animées comme la plupart des personnes sur ce petit forum !
Ah oui, le plus important... Je suis un bébé sushi, ne rigolez pas ! Ça mord.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue4/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue232/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (232/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:09

Bienvenue Aline !

Jsuis bien contente que tu te présentes, c'est quand même plus sympa de se faire accueillir non =D

Bref, oui tu risques d'être dans ton élément ici étant donné qu'on aime tous plus ou moins les animés.

Et je dis ça pour toi hein, mais si tu es un bébé sushi méfie toi grandement de Itachi/Kannon-Shadow/Sephiroth... Ce n'est pas ton ami... XD

EDIT : joli avatar en passant *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue1/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue197/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (197/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:20

Salut à toi, voyageuse intergalactique! Very Happy
Je sais pas quoi écrire d'autre donc je m'arrête ici avant de débiter toutes les conneries qui me passe par la tête. J'ai déjà dépassé mon seuil critique... u.u
A bientôt sur les mers! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:21

Merci !
En effet !
Merci du conseil !

Merci ;///;
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue21/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue238/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (238/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:21

Hélas on t'as déja mis en garde...

Tu ignores probablement ce que je fais aux bébés sushis... Et même au sushis ado... Et même aux sushis tout court...

Enfin bon j'espère que tu t'amuseras bien avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

Attention, je suis dangereuse !

Et j'espère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue21/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue238/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (238/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:24

aucun sushis n'est venu a bout de moi jusqu'a prisent

Xanya, Seizon, et Viper peuvent en témoigner xD
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:25

Moi si ! êoe
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue6/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue215/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (215/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:26

Enchantée !

Si tu es un sushi, tu vas te faire dévorée toute crue par bon nombre d'entre nous (moi la première *O*) alors n'hésite pas à y aller franco mouahahahaha.

Comme l'a dit Xanya, jolie avatar, le style me dit quelque chose, ça vient de quel manga/anime ?
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:34

Oulà je ne sais plus du tout je dois cherché pour l’anime !

Non... je suis un bébé sushi... tellement...puissante..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est vraiment Saeko ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est vraiment Saeko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saeko Itô.
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Un inconnu, mais peut-être pas trop
» Face aux hommes-poissons : mais qu'est-ce qu'un sentiment ?
» île de pirates ! Rencontre avec un beau mais méchant criminel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: