Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Salaire ! (Marine)

Aller en bas 
+11
Touka Kirishima
Tifa D. Lockhart
Itachi Uchiwa
Pandaman
Lloyd Zephian
Lokren Rakuen
Kago Daiyuu
Boa Hancock
Natsu Dragneel
Ezreal Graves
Rob Lucci
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 3:57

-Vous croyez que j'avais oublier n'est-ce pas!

Dis-je une fois la poussière soulevé par la porte que je venais de fracasser fut dispersée.

-Je me demande bien ce que vous faites des berry non réclamé?

Elle semblait vouloir s'énerver.

-Silence! Je n'ai pas le temps pour des babillages, on m'attends sur south blue! Murasa minamitsu sous-lieutenant réclame son salaire avant de repartir en mer!
Revenir en haut Aller en bas
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue224/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (224/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:04

Les longs week end sont propice à la détente. Sauf quand on est secrétaire de la marine. Après des jours de repos, il faut être de retour à son poste prêt à recevoir, les mini cataclysmes que sont mes collègues, la porte défoncé était un témoignage directe de ce fait.

-Shiranui, Kiso, sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:16

Nous arrivâmes donc, non étonnée de la porte déjà... Ouverte, nous présentant calmement à notre habitude avec un papier préparer pour éviter de nous fatiguer la voix. Notre vue ayant bien recouvert, nous dévisageâmes la demoiselle avant de nous rectifier et de lui tendre la note:

"Sergent Shiranui, venu chercher notre salaire."
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:00

-Bonjour,bonjour, on se réveille! Sous lieutenant Murasa Minamitsu venu chercher son salaire!

J'étais la première arrivé, et le bureau venait à peine d'ouvrir, tout comme les yeux de la secrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juin - 4:39

Garder le même papier que le mois précédent n'était pas forcément poli, mais écologique:

"Sergent Shiranui, venu chercher notre salaire."
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:16

Notre voix commençait à revenir après tout ce temps, nous revenions donc le sourire aux lèvres demander notre salaire :

- Bonjour ! Sergent Shiranui, venu demander notre salaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue224/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (224/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:46

-Salaire pour Shiranui Kiso sergent.

Bonjour ? Non ? Tu m'expliques pourquoi je donnerais un salaire à une personne aussi mal-élevée ?
Virement effectué le 11/10

(désolé pour le retard)
Revenir en haut Aller en bas
Kiso Shiranui

Kiso Shiranui


Messages : 21
Date d'inscription : 07/02/2015

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue224/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (224/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28

-Parce que c'est un boulot ingrat! C'est pour que vous vous en rappeliez vous qui n'aimez pas les amuseurs, les filles guillerettes, bon fini les explications, sergent Shiranui voudrait son salaire.

-Ah, merci. Dis-je d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue24/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue180/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:34

-Bonjour, ça fait un bail. Comment allez vous? Ah, oui, c'est je ne suis pas là que pour la courtoisie, y a le salaire aussi. Sous lieutenant Murasa, est venu chercher son salaire.

Elle avait déjà l'air agacé, alors même que je n'avais pas pour projet de la taquiner. Qu'importe j'avais du pain sur la planche, pas le temps d'élucider ce mystère.

- Tu crois que c'est un moulin ici ?! Une fois on viens, une fois on vient pas... La vie est belle ! Tu veux pas un café ? Un bonbon ? Assieds toi je t'en prie... ALLEZ PREND TON ENVELOPPE ET CASSE TOI !


*Virement effectué le 06/11/15*
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue6/1000Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Left_bar_bleue99/400Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty_bar_bleue  (99/400)

Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:53

Nous arrivâmes alors que Minamitsu s'en allait. Parlant alors à voix basse, nous demandâmes simplement, accompagné d'un simple sourire:

- Sergent Shiranui Kyulin, nous n'avons jamais manqué d'argent, mais il nous semble soudainement nécessaire de recevoir notre salaire.

- Et moi tu ne m'as jamais manqué tout court! Ton enveloppe est là ! Fous le camp maintenant !

*Virement effectué le 06/11/15*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mon Salaire ! (Marine) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Salaire ! (Marine)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage avec la marine.
» Marine Deslandes, la pirate !
» Ezreal Graves , naissance d'un Marine
» Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)
» Un marine, un séducteur, une alcoolo et un cow-boy: Gros souk à Illusia !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: