Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)

Aller en bas 
+2
Bloody Viper
Xanya Longtonry
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue24/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue180/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (180/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:54

Nom:Murasa

prénom: Minamitsu

Surnom: Mina

Age: 17ans

factions: Marine

Physique
Mina est une jeune femme avec un visage doux et avenant. Ses cheveux bruns semblent flotter en permanence dans les airs, lorsqu’elle bouge ceux-ci épousent  la forme de ses mouvements. Elle est de taille moyenne environ de 1m70, elle est bien proportionné ; pas mince  et sans embonpoint. Son visage arrondi a conservé beaucoup des traits de l’enfance, et ses beaux yeux bleus rendent son minois littéralement irrésistible la première pensée qui nous vient est « comme elle belle ». Sa tenue de marine est un grand classique du genre, typiquement une tenue de marin, son short blanc et ses revers, sa petite chemise et ses grands cols lui vont à ravir. Elle a un chapeau marin des plus basique, un écusson couleur bronze orne son petit chapeau. Outre sa tenue de marin un autre élément fait clairement référence à son statut de marin une ancre nommée Tsunami l’accompagne partout. Le plus étonnant est qu’elle est capable de s’en servir comme d’une arme, la taille de Tsunami pouvant variée à volonté de très petite pour la transporter à grande pour le combat. La plupart du temps on voit une belle jeune fille, en tenu de marin accompagnée de sa fidèle amie Tsunami.

Moral
Son caractère est des plus surprenant, d’abord son caractère correspond à son apparence physique elle est douce, limite timide. Elle rougit automatiquement à chaque fois que l’on s’adresse à elle ; son regard vers le bas. La lumière éclairant son visage fait briller ses yeux azur, ajouté sa voix extrêmement douce et vous n’oseriez même plus lui dire un mot de peur de l’écorcher. Malheureusement pour vous elle le sait et s’en sert autant dans la vie de tous les jours qu’au combat. C’est une jeune femme très maligne, elle use avec équilibre de force et de ruse. Cette sagacité, ce calme tranche avec les démons qui hantent les tréfonds de son cœur, elle est toujours ferme, voir même impitoyable avec les criminels. Pour elle, tous pirates et autres forbans ne méritent au mieux que la prison, elle s’est juré de protéger la vie des plus faibles, elle est l’épée de ceux qui n’ont pas la force d’en brandir une! C’est également une passionné de cuisine curieuse de tout, découvrir les autres à travers ce qu’ils mangent, découvrir les cultures au travers de leurs plats favoris, c’est pourquoi la plupart du temps  elle se balade avec une louche pour être prête à faire face à n’importe quel dégustation ! D’ailleurs son poste de prédilection cuistot ! Elle ne refusera jamais une bonne bagarre, aucun pirates ne lui échappera et  de toute façon comment refuser à sa chère tsunami de couler un ou deux navires ?!

Histoire+RP test
Dans une ville, sur une île inconnu de south blue, se baladait au milieu des rues la famille de mina.
On était en début de journée, ils venaient de quitter leur maison, la journée s’annonçait radieuse.

-C’est une magnifique journée n’est-ce pas mes amours ? Aujourd’hui nous avons une surprise pour vous.

-Nous partons en croisière vers Comity Island la croisière sera longue mais vous verrez plein de chose.

Dit-elle avec un immense sourire. En effet la mère de mina avait préparé ce voyage pour fêter l’anniversaire de leurs noces.

-Déjà 8 ans, l’age même de notre petite mina. C’est un merveilleux cadeaux très cher.

Ils avancerent et un immense bateau était au quai, sa coque était plus longue que haute, sa proue était orné d’un ange, et sur les voiles on pouvait lire CHARM BELT.
Mina et ses parents montèrent et furent acceuillit par le capitaine. Un grand homme blond, avec une belle tenue de marin. Il fit fort effet à mina qui ne trouva qu’une seule chose à faire lui tirer la langue.

-En voilà une petite fille au caractère bien trempé! Un pirate tremblerait devant vous jeune fille ! Un rire que l’on qualifierais de gras sortir de sa gorge.
-Capitaine quel farceur êtes vous ! Allez Mina sortez de derrière ma robe !

Les premiers jours de croisière furent calme et seul les chamailleries de Mina et du capitaine, brisait la
Monotonie et le calme de ses jours idyllique.

-Mina ! Cessez d’importuner le cuisinier !Mina la barre n’est pas un jouet !

Mina répondait toujours avec un immense sourire et sa langue tirer à l’extreme. Le soir venu en revenche mina se calmait et preferait discuté au clair de lune sur le pont avec le capitaine. La petite fille
Turbulente comme un cyclone s’apaisait et comme une brise cherchais à aller plus loin. Les questions qu’elle lui posait concernaient toujours son poste de capitaine. Un jour restera toujours dans la mémoire de notre chere Mina.

Mina s’était lever très tôt pause pipi oblige, en sortant profité d’un lever de soleil sur le pont. Elle vit le capitaine.
-Bonjour, capitaine John pourquoi êtes-vous levez de si bon matin?

-Oh ! J’admire une fois encore le lever de soleil sur le CHARM, tu sais il y une chose que tu dois savoir.

-Si tu dois être capitaine sache qu’il n’y a qu’une chose qui prime la sécurité de tes passagers, une fois ceux-ci en sécurité…tu peux te regarder dans une glace et dire je suis capitaine.

-Ah bon ?

Le visage du capitaine était rempli d’anxiété malgré ce jour nouveau qui effaçait les sottises d’hier et laissait la place aux bêtises d’aujourd’hui.
Plus tard dans l’après-midi…

-Capitaine un navire !!! Navires pirates !!!! Tous sur le pont !!

Les pirates et les marins se livrèrent une bataille acharné sur le pont. Les passagers sous le pont à l’abri pouvaient tout entendre. Un vacarme terrifiant se fit entendre pendant près d’une demi-heure. Les bruits de balle, sur fonds de coup de canon, d’os brisés et de chairs tranchés… Un horrible requiem, berçait le cœur de mina. Elle n’avait pas peur, mais était triste, au fond de son cœur elle sentait chaque flamme s’éteindre, celui qui espérait de l’or et trouve la mort ; celui-ci voulais revoir son fils et fini sur le fil d’une lame. Elle entendait plus que la bataille, elle entendait la peur, la rage qui s’exprimaient dans les cœurs. Comme si le bois du plancher et l’épaisseur de la chair n’existait plus pour ses oreilles. L’envie de vivre de mina s’éteignait, l’envie de croire en la vie elle-même s’évanouissait.
La bataille pris fin, le capitaine s’était réfugié dans la même salle que les passagers espérant échapper à la mort.

-Bonjour capitaine !! Merci pour ce rendez-vous d’or et de sang !! Mou haha !! Mais il y a quelque chose qui me chiffonne ! Vous auriez dû vous rendre sans résistance c’est ce qui était prévu!

-Vous n’êtes qu’un monstre sanguinaire, il s’agissait de prendre quelque coffre et de ne touché à personne ! Vous et vos hommes avez commencé le massacre !

-Soyez honnête le contrat était trop simple pour se dérouler sans accro, votre marin n’avait qu’à se taire mais il eut fallu que cet énergumène me traitre de gros porc au sel marin !! Moi gros !! J’admets lui avoir légèrement ouvert l’esprit avec mon pistolet mou haha !! Maintenant il n’insultera plus personne !

-Pauvre fou ! Une dizaine de mort pour satisfaire votre âme trop sensible !! Gros lard décérébrer !!  
A ces mots  le pirate lui décocha un direct si puissant que son visage semblât se déformer lors de l’impact.

-J’te tue pas pauuuuuuuuuuuuuvre nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul. Il reprit son souffle.

-Car tu sais où sont les coffres !!
Le capitaine se relevait difficilement, mais gardait les idées claires

*Il faut qu’ils s’en sortent ils ne doivent pas payer nos erreurs et notre faiblesse*

-Laisse au moins les passagers partir, ça ne te coutera rien.

-Ok. Évacué les passagers dans les radeaux d’urgence.

*Négocié avec Bobo la boule rouge il est trop bête !*

Il chuchota à un de ces subordonnés

-Pas de quartier…
Mina entendait dans le cœur du capitaine pirate une ode au sang, qui appelait à plus de tuerie.

-Capitaine ne l’écouter pas ! Vous ne pouvez pas faire confiance à un pirate ! Qu’importe le pacte lié avec il est caduc ne marcher plus dans son jeu !
Le pirate mis la main sur son pistolet. Le capitaine lui mis une claque monumentale.

-Insolente !! le Capitaine du CHARM jusqu’à nouvel ordre c’est moi !! Va sur le pont avec la dame !!
Une très jolie femme brune, en tenue de marin fit son apparition, pris la main de Mina et pris l’escalier vers le pont.

*Une claque pour me sauver la vie, ce pirate m’aurait moi aussi aéré l’esprit à moi aussi. Si vous n’aviez pas vous aussi senti la volonté de tué de cet homme je serais morte. Merci. Autre chose me bouleverse désormais le cœur de cette femme est serein et triste comme le miens. Qui est-elle?*

- Pour répondre à ta question je suis Mandya, la sœur de Bart capitaine du CHARM, mon frère tiens la compagnie de transport maritime depuis le décès de nos parents mais avec les pirates peu de gens prennent le risque de voyager dans cette zone. Ainsi au bord de la faille nous nous sommes alliés à ses pirates. Comme tu peux le constater ce fut une erreur monumentale. C’est la fin de notre compagnie ! Rassure toi si mon frère m’a dit de t’emmener c’est que tu es très importante à ses yeux aussi petite je te garantis un taux de survie de 101%.


-Comment avez-vous put lire mes pensées ?! Entendez-vous les émotions ? Comment ? Pourquoi ?
Elle n’avait même pas eu le temps de se rendre compte qu’elles étaient sur le pont. A travers le tapis de bois l’on pouvait entendre une discussion entre les deux capitaines.

-Et voilà le trésor de BOBO LE ROUUUUUGE !!!! Abattez tous ceux qui sont encore sur le pont et coulez les autres !!

- Comment osez-vous monstre !
Le capitaine Bart le sang coulant de son nez, sorti de son pantalon une sorte de grosse allumette rouge, marquer à l’encre noir « TNT » orner d’une ficelle verte. IL se tourna vers Bobo le rouge ; les yeux pleins de haine, le cœur désespéré, et l’envie de protéger ses amis, sa sœur, les passagers et cette emmerdeuse de Mina. Tira sur la ficelle.

-CREVE SALLE BODRUCHE !!!!!!
Une lame de feu scinda le pont en deux brulant vif la moitié des pirates !!! Lame grossit jusqu’à carboniser la moitié du bateau certains se jetaient à l’eau. On voyait des visages brulé, plein de larmes, de bout de bois encré dans la chair, ou encore noirci par la fumé. On se serait cru à une fête organisé par un dieu de la mort lui-même. L’onde de choc avait rendu mina sourde momentanément. Pour elle s’était une succession d’horribles tableaux, Mandya colla son corps contre le siens et la poussa. Quelques secondes plus tard Mina ouvrit les yeux.

*Mmmm… J’ai froid c’est humide et trouble….* des bras l’enserraient contre un corps qui lui semblait tout à la fois étranger et familier.

*Mandya est-ce bien vous ? Comment en sommes-nous arriver là !? Mes parents sont-ils ? Mort…..*

*tous ceux qui ne sont pas mort dans l’explosion ont été achevé par les pirates, ou sont morts noyé, nous sommes les deux seuls survivant
non pirates. Tiens bon je vais bientôt remonter à la surface*


Mina fut éblouit par la lumière du soleil on pouvait voir au loin les débris, les corps, suivre le courants. Tandis que l’épave offrait aux pirates un feu de joie, car la disparition du capitaine et l’or retrouvé dans l’épave fit croître leur part du trésor. Mina et Mandya se retournèrent promettant que cela ne quittera pas leur cœur, mais restera au rang d’un mauvais souvenir. Et que ces quelques heures où le sang colora la mer de rouge ne rendront jamais la flamme qui brille au fond de leur cœur noir de haine.
Mandya continua de nager jusqu’à l’ile la plus proche. C’était par chance l’endroit où elle vivait. Déposa Mina sur le sol. Celle-ci entrouvrit les yeux.

*aaaahhhhh, une sirène !!!!!!!!* alors la sirène se retourna…

-Allons ! Je n’ai même pas besoin de lire ton cœur pour voir que tu es effrayé. Pas étonnant si c’est la première fois que tu vois une sirène.En somme je vis sur cette l’île ou plutôt sous cette île. Au centre de l’île tu trouveras une flaque d’environ un mètre de diamètre et des mandrills imitateurs ainsi que des arbres fruitiers. En traversant la flaque tu tomberas dans un conduit empli d’eau n’ai pas peur je t’y attendrais.

Elle traversa l’île encourant, d’une seule traite arrivée sur les lieux, comme l’avait dit la sirène. Elle trouva de nombreux arbres fruitiers, et des mandrills imitateurs et gourmand, se servait allègrement, abricotier, cerisier, bananier, cocotier… Il y en avait pour tous les goûts un véritable verger sauvage. Mina était émerveillée devant ce petit paradis. L’air légèrement humide, la douce chaleur du soleil crée une atmosphère de détente proche du sauna.

Elle marcha tout droit jusqu'à la flaque, un homme poisson en sorti. Mandya était dans ses bras les yeux fermés, elle n'entendait plus sa douce voix dans sa tête. En s'approchant, elle vit que celle-ci avait été blessé gravement. L'homme poisson se présenta sous le nom de Pavlov, la sirène qui l'avait sauvé et ramené était sans aucun doute mandya.

-Tu dois être la jeune Mina dont le nom ne cessait de revenir sur ses lèvres. Elle ne m'a pas réclamé grand chose, juste d'être heureux et de t'aider.

L'homme-poisson tenait contre lui la dépouille de Mandya, leur deux corps était lié par les larmes mêlé à l'eau salé, comme si l'eau elle même refusait se cauchemar. Mina lui mit la main sur l'épaule, les yeux larmoyant, elle ne put se retenir très longtemps. Pavlov s'arrêta net de pleuré, rendis Mandya à la mer et se tourna vers Mina.

-Allons y! Nos pleurs seront pas notre seul consolation, cela ne t'arrivera plus. Veux-tu que cela ne se reproduise plus?

Pavlov adopta Mina et l'entraina comme un homme poisson. Il lui apprit à nager, à se battre et surtout à cuisiner.

A l'aube de ses 17 ans elle partie pour devenir soldat de la marine, elle n'avait pas oublié se que les pirates avaient pris à Pavlov et à elle.
Mandya femme de Pavlov et ses parents s'était sacrifiés, désormais il n'y aura plus de sacrifice comme ceux la, Mina et dans la place, pirates gare à vos têtes!

Fiche technique

0-Coup de l'encre: elle balance son encre de toute ses forces pour assommer un adversaire ou trouer la coque d'un navire. Cette attaque est puissance mais un peu lente.
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Mina_a10

4-Marid et Silf: Murasa sait générer des turbulences dans les fluides et les matériaux qui se comportent comme tel. Ces turbulences prenant la forme de tourbillons. Ceux-ci peuvent soit aspirer soit repoussé en fonction du sens imprimé au mouvement qui génère la turbulence. Le tourbillon peut être dirigé contre l'adversaire pour l'aspirer ou l'envoyer valdinguer, il peut être généré autour de Murasa servant de cage ou de bouclier.

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Minath11

8-Samaheda Shoutei: Il s'agit d'un coup de la paume sur le plat du arme de façon à dévié le coup porté.

10-Saraph: Murasa utilise sa force pour compresser les fluides à la façon d'une crevette. L'onde de choc et la surface concerne sont à remettre à l'échelle de murasa mais voilà une vidéo qui reprend la technique.

la puissance d'une crevette!:

11-Pas de lune frappé.

Il reproduit l'effet d'un geppou/pas de lune même si sa réalisation est différente et se rapproche plus du vol une fusée à réaction qu'à la solidification de l'air sous ses pieds.
Le coup porté compresse l'air la masse d'air compresser absorbe de l'énergie dans un premier temps, puis la relâche quand l'air se dilate.Le coup porté avec le pied à la masse d'air, celle-ci se compresse puis se dilate très rapidement repoussant murasa dans la direction opposé. (cette technique peut être utilisé dans n'importe quel fluide).

12-Metaluim.

le classique.


13-Ressurection éponge.

Le concept reste le même un contrôle de son corps jusqu'à la pointe de ses cheveux. Petit plus , murasa peut contrôler le volume de liquide dans son corps en faisant passez à travers sa peau les fluides. Elle peut absorber des liquides ou en rejeter. Le transfert est un peu lent cependant et il faut une vingtaine de minute pour se "déssècher" complètement. Cela permet par exemple de respirer sous l'eau un peu comme une grenouille, d'excreter du poison préalablement absorbée, ou de déshydrater un adversaire par contact prolonger ou repeter...


Dernière édition par Minamitsu murasa le Ven 21 Avr - 3:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue4/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue232/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (232/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:25

Ton RP test n'est pas vraiment concluant, je ne valide pas pour l'instant.
Sinon Mina m'a l'air d'être un personnage intéressant, j'ai hâte de la voir en action ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue24/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue180/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (180/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:21

Merci^^, tu aurais un ou deux conseils pour le RP test
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue4/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue232/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (232/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:03

Eh bien déjà le code couleur, tu l'as bien fait pour Roséo pourquoi pas pour Mina =)
Ensuite ce serait pas mal de différencier paroles dialoguée et récit. Tu peux par exemple mettre le récit en italique, les paroles en gras et ajouter un code couleur. Enfin pour les paroles pensées il faut que tu les mettes de la couleur que t'as choisi pour ton personnage et entre étoiles.
Petit exemple :
Ce jour-là Xanya décida d'aider un vieil homme à traverser la route. *Aller ! il est temps d'aller faire ma BA de la journée!* Elle s'approcha du vieil homme.
-Bonjour Monsieur, puis-je vous aider ?
-Ah Mademoiselle vous êtes bien bonne avec pauvre homme comme moi, j'accepte volontiers.

Alors Xanya présenta son bras à celui-ci et ils traversèrent la route.

Au fait tu pourrais mettre les autres personnages que tu fais dans ton profil, histoire qu'on ne soit pas trop perdu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue10/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue360/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (360/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:12

Moi je n'ai absolument pas lu. Y a pas les couleurs et on a un gros bloc de texte qui n'est pas agréable à lire. Faut penser à aéré un petit peu, c'est beaucoup plus agréable pour les lecteurs =) Et tiens compte des conseils de Xanya, ça ne pourra que t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue24/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue180/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (180/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:18

salut,

j'ai mit un code couleur, j'ai aérer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue4/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue232/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (232/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:02

Bon bah c'est mieux avec le code couleur ^^ Par contre je crois qu'une fois tu as mis la couleur de Mina au lieu de celle de Mandya faudra faire attention à ça

Pour ce qui est de l'aération c'est mieux mais fait attention parfois tu passes à la ligne en plein milieu d'une phrase. Tu as aussi un petit problème avec les majuscule, un nom propre s'écrit avec une majuscule, tu l'oublis souvent pour Mina.

La fin de ton histoire est un peu flou, je ne comprend pas pourquoi Pavlov débarque tout d'un coup sans avoir été présenté, et du coup, Mandya est morte c'est ça ?

Enfin bon il y a plein de petite choses auquelles tu dois faire attention, mais dans l'ensemble, y a pas de problème, c'est bon pour moi ^^
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf Dragmire

Ganondorf Dragmire


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 33
Localisation : Pumpkins Hill

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue3/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue342/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (342/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:22

J'avoue ne pas avoir du tous compris la fin xD. Mandya la sauve et l'amène sur son île, un Homme-Poisson débarque sous le nom de Pavlov, adopte la petite Mina comme ça xD. Et à l'aube de ses 17 ans, tu laisse sous entendre que Mandya s'est sacrifiée... J'aimerai comprendre en fait x)

Mais sinon c'est beaucoup mieux au niveau des couleurs et de l'aération^^
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue24/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue180/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (180/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:23

J'ai clarifié la fin par rapport a Mandya et Pavlov^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue4/1000Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Left_bar_bleue232/400Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty_bar_bleue  (232/400)

Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:35

Yaaaaaaaaaaaaay ok plus aucun soucis ! Je comprends mieux maintenant, bon bah je valide toujours hein x) Il ne manque plus que l'aval de Lucci ou d'Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Empty
MessageSujet: Re: Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)   Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina marine en quête de justice (ou de vengance idem)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La déficiente en quête de reconnaissance
» Suicide... sur Comity? [Mina&Kaiki]
» Mon Salaire ! (Marine)
» Voyage avec la marine.
» Marine Deslandes, la pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: