Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edell retire son masque

Aller en bas 
+8
Lokren Rakuen
Derpy
Lili
Shiranui Kyulin
Ino Yamanaka
Natsu Dragneel
Itachi Uchiwa
Edell Aoi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue2/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue102/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:57

*O* Merci! (Non, j'ai pas fait le design du tout xD) J'espère quand même que t'aimeras RP ici, en oubliant le design :p
Moi je fais mes études ici '-' du coup je vis là, après on verra bien, j'y suis pas encore! Mais bon, la Belgique c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue361/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:07

Hello la nouvelle, j'ai commencé à lire ta fiche de présentation et ton personnage m'a direct plu Very Happy
Si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit d'autre sur SSD, n'hésites surtout pas à nous demander, comme l'a dit Itachi on est sympas et on mord pas, promis Smile
J'espère que tu t'amuseras bien ici et à la prochaine sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

Lokren Rakuen


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue195/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:10

Salut à toi Very Happy Je vais pas réécrire ce qui a déjà été écrit plusieurs fois plus haut mais c'est l'idée! J'aime ton personnage, et tu dessine super bien! .o.
Eh bien, à bientôt sur les mers >Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

J'ai l'impression que le design d'Edell plait O_o si il y a une section dessin, je me ferais un vrai plaisir de vous partager toutes les illustrations que j'ai d'elle!!

Et on dirait que son histoire aussi plaît, j'en suis contente!
Merci à tous pour votre accueil! ça me va droit au coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue360/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Yo ! Bienvenue sur les mers de SSD =) J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

Jewelry Bonney


Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 31
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue26/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:11

Voilà voilà, je vais faire court aussi, bienvenue ici et puissons nous s'éclater ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue232/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:22

Bon bah je vais être la seule grosse chieuse dans ce cas... Ta signature est beaucoup trop grande, vaut mieux que tu mettes ta vidéo en spoiler =)

Sinon comme tout le monde je te souhaite la bienvenue. Je trouve que tu dessines super bien ! Et j'ai eu un aperçu de ta fiche et clairement, elle envoie du pâté !

Bref à bientôt sur les mers =D
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

Edell Aoi


Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 31
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue5/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue326/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

Ho mince, je corrige la signature de ce pas! Merci pour le conseil!

Et encore merci, merci à tous! Je ne pensais pas recevoir un accueil aussi chaleureux, et autant de compliments sur mes dessins ou ma fiche! Je n'ai jamais eu d'avis aussi positifs depuis que j'ai commencé les forums (il y a deux mois), et ça me fait franchement chaud au coeur (au point de m'avoir tiré une petite larme, si, si!!)

Et pour les dessins, je vous en ferai plein d'autre! Promis! Je vous donnerai une belle galerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue4/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue232/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (232/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:59

XDD C'est que les autres pètent plus haut que leur cul, ou alors ils étaient jaloux ou alors ils ont tout simplement pas de goût \o/
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue11/1000Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Edell retire son masque - Page 2 Left_bar_bleue252/400Edell retire son masque - Page 2 Empty_bar_bleue  (252/400)

Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:18

Après des millions de tentative de connexion foireuses avec ma box. J'ai finalement dompter Internet avec mon téléphone!!! Mouhahà!
Et sinon bienvenue!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edell retire son masque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edell retire son masque   Edell retire son masque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edell retire son masque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lupin Zanzibard, le Héron masqué
» Un(e) partenaire pour Edell?
» Le Scorpion Bleu: Edell Aoi
» Tournant à La Tierra Del Sol, (Edell and Mihawk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: