Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais qui est vraiment Saeko ?

Aller en bas 
+5
Shizukanaru Noakuma
Itachi Uchiwa
Kago Daiyuu
Xanya Longtonry
Saeko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue238/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:43

J'ai un diplôme de Technicien supérieur en bouffeur de sushis.
Option Sushicide...
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue24/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue180/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:39

Bienvenue bébé sushi! (bave...)

Itachi, j'emmène la sauce soja!!
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 5:50

Merci !

Hé, hé ! Pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue361/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (361/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:35

Bienvenue à toi Saeko-chan ⌒.⌒ J'ai bien ris juste en lisant tous les messages précédents x) mais t'inquiète pas je te mangerai pas, je ne mange que des muffins alors tu peux dormir sur tes deux oreilles Wink
J'espère que tu te plairas ici, normalement oui vu que tu as déjà l'air de t'éclater ! Sur ce à la prochaine sur les mers !
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue8/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue367/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (367/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:38

Bienvenue Saeko !

Le sushi c'est tellement bon *-* On verra si moi aussi je te mange ou pas >.>

Amuse toi bien parmi nous * Si t'es encore vivante évidemment *

PS : J'adore aussi l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue3/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue326/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (326/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:50

Un bébé sushi *o* Mon poisson rouge s'appelait comme ça. Bienvenue à toi =) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko

Saeko


Messages : 13
Date d'inscription : 21/05/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Left_bar_bleue0/400Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)

Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:40

Der-py.. M-merci. >///<

Buuh, machi Baakuraaa !

Je suis peut-être ton poisson rouge. ;w; Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est vraiment Saeko ?   Mais qui est vraiment Saeko ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est vraiment Saeko ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saeko Itô.
» Mais qu'est-ce que je fais ici ?
» Un inconnu, mais peut-être pas trop
» Face aux hommes-poissons : mais qu'est-ce qu'un sentiment ?
» île de pirates ! Rencontre avec un beau mais méchant criminel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: