Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!

Aller en bas 
+5
Xanya Longtonry
Jewelry Bonney
Bakura Ryô
Minamitsu murasa
Kago Daiyuu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Left_bar_bleue21/1000Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Left_bar_bleue238/400Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (238/400)

Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!    Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:37

Ah Kago ! On ne te voyais plus !

Alors oui rien ne t’empêche d'ajouter des détails a ton histoire, à partir du moment ou celle ci ne change pas radicalement, ou que cela n'entrave pas le bon déroulement des RP. Si tu dis par exemple qu'elle déteste le chocolat alors qu'elle en mange dans tout tes RPs déjà écrit, ça va pas le faire xD
Je prend un exemple à la con mais c'est pour imager la chose.

Ensuite tu n'avais pas choisi de technique lors du début de ton aventure, tu peux donc en choisir une désormais. Mais attention une seule et unique jusqu'à ce que tu atteigne le niveau 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seizon Karitoriki

Seizon Karitoriki


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2013
Localisation : Sur les mers!!!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Left_bar_bleue6/1000Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Left_bar_bleue221/400Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (221/400)

Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!    Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:29

Délire on a un Grimmjow Jaggerjack version femme *_* enorme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Left_bar_bleue1/1000Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Left_bar_bleue197/400Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/400)

Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!    Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:26

Voiiiiiilà ~ j'avais promis une refonte de la fiche de Kago et la voilà enfin :DD Je n'ai grossière pas changer tellement de chose, les description de caractère et du mental sont plus longues et pour l'histoire, j'ai gardé le principal, juste changé deux-trois trucs et je me suis permise de prendre une partie du premier rp de Kago en tant que son histoire parce que je pense que c'est quelque chose d'important x3 Je me suis également permise de rajouter une technique donc à vous de voir :3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!    Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!
» ♫ Je suis malaaaaaaaaaaaaadeuh ♫
» Qui suis-je ?
» Je suis un pirate !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: