Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!

Aller en bas 
+5
Bakura Ryô
Xanya Longtonry
Shizukanaru Noakuma
Rob Lucci
Kago Daiyuu
9 participants
AuteurMessage
Kago Daiyuu

Kago Daiyuu


Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 25
Localisation : A la dérive ~
Humeur : I'm soooooooo CHANGEABLE!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue1/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue197/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (197/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:29

Bon. Bah... Salut. Je le dis (écris-mais-c'est-pas-grave) tout de suite, je dis (idem) tout ce qui me passe par la tête. Donc pas mal de conneries en fait. Beaucoup de conneries. Bref.
Pauline, bientôt-seize-ans (oui, je sais, je suis jeune mais pas mal de personnes disent que je suis mature. Parfois.) et... fan de manga. Je pourrais pas faire une liste de tous ceux que je connais... (beaucoup, beaucoup trop) mais si vous m'en donnez un, je suis pratiquement certaine d'au moins en avoir entendu parler.
Je lis en scans, (sisi, c'est important!) en général. Et aussi une quantité indescriptible de fanfiction. Bref.
En ce moment, je suis à fond sur deux séries. Game Of Thrones (que je regarde avec bonheur tout les lundis même si j'ai déjà lu le livre :3) et Sherlock. (la saison 4 me parais tellement loin...) Si quelqu'un regarde l'une des deux/les deux, je serais heureuse d'avoir une conversation avec vous Very Happy (C'était mon petit coup de pub.)
(Et comme vous avez dût le remarquer, j'adore dire n'importe quoi, surtout des truc pas importants et aussi les parenthèses.)
Sinon, pour plus d'info inédites: Kago est en faite une version féminine un peu 'retouchée' avec mon caractère de Grimmjow Jaggerjack.
Bref. Comme ça commence vraiment à devenir long... Et que je suis plus quoi dire... (Hm...)
Rendez-vous sur les mers! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue3/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue326/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (326/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

Normalement c'est plus logique de se présenter avant de faire sa fiche personnage, mais c'est pas grave xD. Bienvenue à toi Pauline ! Y a quelques fans de Game of Throne sur ce forum (dont moi) ^^ Mais j'en suis qu'à la 3ème saison x) (j'ai commencé récemment !).

En tout cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et si as une question au sujet des RPs, n'hésites surtout pas à la poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue6/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue215/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (215/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:11

Hello !

Bienvenue ! Je suis moi-même fan de Game of Thrones (livre et série) et je connais de nom Sherlock (une amie qui s'appelle ... Pauline est méga fan).

Tiens j'ai cherché sur internet, et je me disais qu'au lieu de mettre une photo d'Hatsune Miku qui pour le coup correspond donc plus trop à ce cher Grimmjow, tu pourrais prendre un genderbender non ?

Deux exemples de gender bender qui correspondraient mieux à ton personnage:
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue4/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue232/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (232/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:52

J'aime pas les images qu'elle a choisi XD mais je suis plutôt du même avis que Marion vaut mieux prendre des images genderbend de Grimmjow.
Sinon bienvenue à toi Pauline. J'adore moi aussi Game of Thrones et j'ai vu un épisode de Sherlock que j'ai surkiffé ! Bref je m'accorde à dire que tu as bon goût XD
Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

Bakura Ryô


Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue8/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (8/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue367/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (367/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:06

Copine t'a bientôt 16 ans aussi *-*
Et t'aime raconter n'importe quoi, on va bien s'entendre ! Cool
Sinon re-bienvenue Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue21/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue238/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (238/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:55

Oh oh oh ! Une fan de Game of Thrones ! Inutile de le dire j'adore xD
Et encore un perso de Bleach remastérisée niveau type du sexe. C'est très très bien !

Je ne lis pas Bleach mais j'ai vu les images que Shizu t'as proposé, on a un Ulquiorra sur le Fow sa va être amusant XD

En tout j'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derpy

Derpy


Messages : 82
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : West Blue...MUFFIN !!
Humeur : MUFFIN !!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue1/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue361/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (361/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:43

Youhou, une nouvelle tarée sur SSD Very Happy Je sens que l'ambiance va devenir explosive (dans le bon sens du terme bien sûr Wink )
Bienvenue à toi Kago-chan, j'espère que tu t'amuseras bien ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili

Lili


Messages : 63
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 29
Localisation : Jamais longtemps au même endroit
Humeur : Perdue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue2/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue102/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (102/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

Hello '-'
Une fan de GoT, j'aime! Nice ton perso par la même occasion Very Happy
Bienvenue sur le fofo, amuse toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Minamitsu murasa


Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue24/1000Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (24/1000)
Expérience:
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Left_bar_bleue180/400Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty_bar_bleue  (180/400)

Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:51

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!    Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, moi et moi-même, sociopate de haut niveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une psycopate... Je suis une sociopate de haut niveau!
» A la recherche de soi-même : le démon silencieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: