Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche aimabilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue6/1000Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue99/400Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (99/400)

Recherche aimabilité Empty
MessageSujet: Recherche aimabilité   Recherche aimabilité Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:28

Bonjour!

Je cherche donc quelqu'un(ou quelques uns), pour partir d'un bon pied sur le forum!
Quelqu'un qui ne serait pas gêner par 1 mon personnage, 2 mon inexpérience et euh... c'est tout je crois!
Peu importe l'ile, euh le contexte... si possible un marines, sinon quelqu'un de gentil? Et euh sinon si vous voulez ...(au final peu importe du coup) De préférence pour faire des liens positifs.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue6/1000Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue215/400Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (215/400)

Recherche aimabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche aimabilité   Recherche aimabilité Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

Bon, je suis un peu prise avec tous mes persos en ce moment, mais Shizu ici présent va, après le RP actuel sur Konomi, faire un RP de nouveau sur Konomi avec Minamitsu Muramasa pour chasser définitivement les hommes poissons, si tu veux tu pourras te joindre à nous à ce moment là Smile

Je suis désolée, j'ai rien de mieux à t'offrir :/
Revenir en haut Aller en bas
Shiranui Kyulin

Shiranui Kyulin


Messages : 110
Date d'inscription : 03/04/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue6/1000Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue99/400Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (99/400)

Recherche aimabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche aimabilité   Recherche aimabilité Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

Pour commencer, je vais te remercier de ton offre.
Ensuite euh... bah je vais accepter, et te remercier encore une fois. (haha, je suis sur que la 1e phrase sonnait comme si j'allais refuser!)
Donc euh étant nouveau, si je comprend bien, je dois d'abord faire un rp en mer, puis attendre que vous commenciez? Bah au pire je demanderai à euh... un rat... pingouin. (ne te pose pas de question)
Juste préviens moi quand vous commencez!
Encore une fois je te remercie et j'espère que tout ira bien!
Revenir en haut Aller en bas
Shizukanaru Noakuma

Shizukanaru Noakuma


Messages : 119
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : Archipel Konomi/ Quelque part dans West Blue
Humeur : Indifférent

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue6/1000Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (6/1000)
Expérience:
Recherche aimabilité Left_bar_bleue215/400Recherche aimabilité Empty_bar_bleue  (215/400)

Recherche aimabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche aimabilité   Recherche aimabilité Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:53

Lol t'inquiètes, il m'a expliqué le pourquoi du comment de rat pingouin Wink
Le RP en mer, oui, ça dépend d'où tu es. J'en ai pas fait avec Shizu pour aller à Konomi parce que j'étais déjà dans East et que j'en voyais pas l'intérêt mais toi je sais pas où t'es

Après tu peux aussi commencer un RP solo en nous attendant Very Happy

Je te remettrai un message ici lorsqu'on pourra commencer. ça devrait pas être dans trop longtemps. Shizu ne pourra pas tenir des milles et des cents face à un équipage complet d'hommes poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche aimabilité Empty
MessageSujet: Re: Recherche aimabilité   Recherche aimabilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche aimabilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche nakama ^^
» Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer
» Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !
» La recherche d'une Shinigami, un Destin compromit
» Recherche compagnons pour une mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: