Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue7/1000Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue311/400Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (311/400)

Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:48

Kikou, bon je poste ça tard mais on s'en fiche de toute manière, on est des jeunes on se fend la gueule comme le dirait un défunt brave type en salopette parlant comme un alcoolo.

Bon, alors voilà je recherche actuellement quelqu'un naviguant sur West Blue pour rencontrer Cali (mon perso) afin de lui faire sa première expérience maritime à cette brave petiote. Elle peut rencontrer un pirate, révolutionnaire, Marine, n'importe qui, du moment que ça lui apporte une certaine lumière sur son avenir qui est on ne peut plus incertain. Je ne demande pas non plus un combat, juste une rencontre, une connaissance quoi.

Voilà j'ai pas été super claire mais si y a des questions, posez-les je ne vais pas vous manger (sauf si c'est la dèche et qu'y a vraiment plus le choix). Bon je vais me coucher, il est tard et y a plus personne. A la prochaine en espérant avoir un retour de réponses positives ! Tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue4/1000Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue304/400Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (304/400)

Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:12

Dimitri est plus que partant ! Surtout que je ne sais pas trop quoi faire après mon RP sur Tierra del Sol alors je serais ravie de te rejoindre ! Jte laisse choisir une île x)
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue5/1000Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue112/400Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (112/400)

Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:42

Je suis partante -hum, partant Ivankov vient m'expliquer ce curieux phénomène qu'est devenir un garçon- ! Il n'y a pas des masses de gens sur West Blue. Que dites vous de le faire à trois ? Sur Illusia ? J'aime bien cette île, elle me rappelle à Alabasta et c'est aussi à cet endroit que se tient parfois le conseil des rois "rêverie"
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue7/1000Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue311/400Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (311/400)

Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:09

Ouais ce serait super génial un RP à trois sur Illusia ! J'attends votre confirmation pour lancer l'aventure ! Hihi que Cali a hâte, j'ai du mal à la retenir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue4/1000Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue304/400Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (304/400)

Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:21

C'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue7/1000Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Left_bar_bleue311/400Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty_bar_bleue  (311/400)

Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:24

Ok pour Dimitri-san, il ne manque plus que la confirmation de Mihawk-san ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Empty
MessageSujet: Re: Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer   Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche quelqu'un à rencontrer en pleine mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche quelqu'un pour un Rp sur une île inventée !
» Recherche aimabilité
» recherche nakama ^^
» Recherche compagnons pour une mission !
» Recherche un Adversaire pour Illusia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Panneau des Requêtes-
Sauter vers: