Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!

Aller en bas 
+5
EroWave
Itachi Uchiwa
Xanya Longtonry
Roséo.D Dan
Ashee
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ashee

Ashee


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue0/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue163/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (163/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:13

Bonjour/Bonsoir.

Je porte un nom peu commun, puisqu'il s'agit d'Andie, et je suis une fille. Je ne dirait pas plus sur mon nom, puisque je crois que le reste est inutile. J'ai treize ans je crois bien. Pour ce qui est de mes loisirs, je fait ce que la plupart des adolescents font: Je geek ou je lis. Je projette de devenir sous-officier dans la gendarmerie ou dans l'armée de terre. J'ai découvert ce forum après des recherches, comme je pense la plupart des gens ici, nan? Je connais One Piece depuis quatre ans depuis donc mes neuf ans, j'ai tout de suite été passionnée par cet univers. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce petit texte, et d'avoir commencé à me connaitre. J'ai hâte d'explorer ce nouveau forum et de vous connaitre tous, vous avez l'air si sympa, sans vouloir flatter personne. Ce forum sort vraiment de l'ordinaire, je ne sais pas, j'y ait vu un truc que les autres n'avaient pas. Pourtant ce n'est pas le plus nombreux en thermes de membres ou le plus beau (sans vouloir en aucun point offenser personne), je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

Roséo.D Dan


Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue11/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (11/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue252/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (252/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:32

Salut, et Bienvenue. J'espère que tu t'amuseras avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue4/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue232/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (232/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:49

T'inquiètes pas ^^ t'offenses personne, au contraire moi jt'aime bien XD
Franche et directe y a pas à dire Ashee, tu es bien sûr la bienvenue parmi nous !

En ce qui concerne la découverte de ce fofo, en fait la plupart des gens nous connaissent parce qu'on a un partenariat avec ce forum.

Voilà voilà, alors explore bien et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue21/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue238/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (238/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeSam 4 Mai - 23:28

Salut salut Ashee !

Comme l'as si bien dit Xanya tu n'offense personne, bien au contraire c'est plutôt flatteur, lorsque l'on à pas la prétention d'être un grand forum RP d'entendre dire que l'on est un peu spécial dans la mesure ou l'on est attirant !
C'est le genre de remarques qui font extrêmement plaisir !
Si tu aimes écrire en tout cas tu es tombée là ou il faut, donc j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

t si tu as toutes sortes de questions n'hésites pas une seconde Wink
Revenir en haut Aller en bas
EroWave

EroWave


Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue0/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue197/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (197/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeDim 5 Mai - 7:52

Salut Ashee !

En voyant Ashee j'avais penser que ton pseudo était un personnage d'un jeu que j'aime bien 'League of legends' mais bon ce n'était pas le cas sinon bah' content de te compter parmi nous, amuse toi bien sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashee

Ashee


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue0/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue163/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (163/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:16

Merci à tous, je sens que je vais bien me sentir chez moi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sand S.

Sand S.


Messages : 25
Date d'inscription : 13/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue2/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue28/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (28/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeDim 5 Mai - 14:28

Ashee , déjà j'aime bien l'orthographe de ton nom *o* La gendarmerie ou l'armée de terre , ça c'est une fille avec du caractère Cool Je te souhaite de bien t'amuser ici , ce que tu devrais arriver à faire sans trop de mal ! J'ai hâte de te connaître aussi , on se croisera peut-être sur la CB ! Razz

( Et je ne veux aucun commentaire sur le fait que je n'ai pas souhaité la bienvenue depuis longtemps ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue4/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue232/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (232/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:55

Pas besoin de commentaire, tu t'es chargée de faire taire toutes les mauvaises langues en souhaitant la bienvenue à tout le monde ><
T'as dla chance qu'on puisse "marquer tous les messages comme lus"
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue3/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue326/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (326/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:11

Aucun problème ma chère, tu n'offenses personne et tu es évidemment la bienvenue parmi nous ! Amuse-toi, bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kannon-Shadow

Kannon-Shadow


Messages : 36
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Jamais au même endroit

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue5/1000Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Left_bar_bleue202/400Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty_bar_bleue  (202/400)

Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:33

Xanya Longtonry a écrit:
Pas besoin de commentaire, tu t'es chargée de faire taire toutes les mauvaises langues en souhaitant la bienvenue à tout le monde ><
T'as dla chance qu'on puisse "marquer tous les messages comme lus"

Comme toujours c'est la meme qui est chiante ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Empty
MessageSujet: Re: Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!   Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashee, une nouvelle membre dans l'équipage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans la nouvelle vie
» Ashee
» Tout est dans le style, il y est! :D
» Une nouvelle sur l'écumeur!
» Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Profil des Dreamers-
Sauter vers: