Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles primes AR

Aller en bas 
+4
Xanya Longtonry
Itachi Uchiwa
Bloody Viper
Pandaman
8 participants
AuteurMessage
Pandaman

Pandaman


Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Localisation : All over the world

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue5000/5000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue2000000/2000000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (2000000/2000000)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:14

Suite au rapport du Lieutenant Freecs, la Marine et le Gouvernement mondial, d'un commun accord, que les Commandos de l'armée révolutionnaire Bloody Viper et Itachi Uchiwa seront affublés d'une prime de 500.000 Berrys.

Ces deux personnages ont réussi a tué plusieurs Sergents mais n'ont pas encore le niveau d'un Lieutenant. Bien qu'ils ne soient pas un danger en soi, ils sont tout de même dangereux.

Nous vous recommandons de bien faire attention.

Signes distinctif :
Bloody Viper — rousse, cheveux longs, taille moyenne, une ou plusieurs épées, deux tatouages sur les bras et un serpent tatoué dans son dos, formes avantageuses
Nouvelles primes AR 1364414800-viper-wanted


Itachi Uchiwa — brun, cheveux longs attachés, taille moyenne, Sharigan c'est-à-dire pupilles rouges avec des tâches noires, habits sombres. Nouvelles primes AR 1364257320-itachi-wanted
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

Bloody Viper


Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue10/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (10/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue360/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (360/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:20

Haha *o* C'est bien ma grande tu commences à devenir connue *o* Bon la prime est faible, mais on va s'en contenter pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue21/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue238/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (238/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMar 26 Mar - 1:26

Première prime quoi *_*

Énorme ! Va falloir être plus vigilent maintenant mais c'est juste monumental xDDD

J'ai édité le message, en ajoutant les affiches Wanted ^^
Elle sont en miniatures, il suffit de cliquer dessus pour les voir en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue4/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue232/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (232/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:22

Okok mais du coup, tu vas pas les mettre dans ton topic ???
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue21/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue238/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (238/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:40

Si si aussi !

Dans ce topic de ce que j'ai compris tu annonceras juste les nouvelles primes. dans l'autre j’entreposerais toutes les primes.
Un peu comme si ici on prévenait et là bas on archivait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue3/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue326/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (326/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:42

Je me suis permis d'éditer les signes distinctifs de Viper. En effet, elle a deux tatouages sur ses bras et un seul dans son dos x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue4/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue232/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (232/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:50

Okok thx ^^ jt'avoue que j'ai eu la flemme de relire vos description physique ^^"

Eh oui Itachi c'est bien ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy

Monkey D. Luffy


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 26
Localisation : Duty Island
Humeur : Luffy est dans mon lit *O*

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue1/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (1/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue161/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (161/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:55

J'ai hâte d'avoir une prime *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://luffythebest1.deviantart.com/
Vivid Cali

Vivid Cali


Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 29
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue7/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (7/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue311/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (311/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:45

Idem même si je pense pas que ça fera plaisir à mon perso sur le coup >w<"
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

Dracule Mihawk


Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 26
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue5/1000Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (5/1000)
Expérience:
Nouvelles primes AR Left_bar_bleue112/400Nouvelles primes AR Empty_bar_bleue  (112/400)

Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Ah ah x) une prime, moi aussi j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles primes AR Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles primes AR   Nouvelles primes AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles primes AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primes Pirates
» Des news, des nouveautés et autres nouvelles !
» De nouvelles îles pour les Blues !
» Nouvelles îles et revêtement de Granilite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo :: Journal des Annonces-
Sauter vers: