Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'un Dinosaure !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rolfe

Rolfe


Messages : 64
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 25
Localisation : Firone
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un Dinosaure !  Left_bar_bleue3/1000Présentation d'un Dinosaure !  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation d'un Dinosaure !  Left_bar_bleue165/600Présentation d'un Dinosaure !  Empty_bar_bleue  (165/600)

Présentation d'un Dinosaure !  Empty
MessageSujet: Présentation d'un Dinosaure !    Présentation d'un Dinosaure !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:15

Nom : Inconnu

Prénom : Rolfe

Age: Inconnu

Groupe: Chasseur de prime



Description physique:

Rolfe est un Yoshi vert et blanc possédant des bottines marrons, il dispose d'une selle naturelle sur dos, permettant à des gens de petite taille de monter dessus. Sa plus grosse caractéristique, reste néanmoins son nez, un gros nez vert reniflant partout. Les Yoshis possèdent un très bon odorat ainsi qu'une bonne vue grâce à leurs gros yeux blancs. Rolfe a une longue langue collante pouvant atteindre facilement les fruits dans les arbres, étant frugivore c'est plutôt pratique. Plutôt grand et plutôt robuste, Rolfe court très vite ! C'est son plus grand point fort ! Qu'il utilise pour contre balancer son poids avec sa petite queue mais qui peut s'agrandir si il attaque avec.  

Caractère:

Rolfe est un dinosaure paisible, peu agressif. Il est très curieux, tous ce qui bouge l'intrigue, mais si il observe quelque chose qui lui intéresse, il le suivra jusqu'au bout du monde si il le faut. Rolfe est sociable, il peut vivre avec toute sorte de personnalité cela lui gênerait pas, bien que les personnes méchantes de nature lui fassent peur. Il est aussi très joueur mais aussi très froussard ! Dès qu'il sent un danger, il part se cacher en attendant que la menace se dissipe. Comme défense, il utilise la fuite et parfois pour aider ses amis, il ose tirer un œuf sur l'ennemi. Il a de nombreux amis sur qui il peut compter,  jamais il ne trahirait l'un des siens. Il est très habile mais sa curiosité est son plus grand défaut. Rolfe est facilement manipulable, il fait vite confiance au gens .Cela peut être un défaut comme une qualité, il supporte toute sorte de température sauf le froid vu que il n'est pas apte a supporter cette température en raison qu'il n'a pas de poil ni de plume.

Histoire

Rolfe est né sur Yoshi Island, il fait partie d'une tribu de Yoshi nommée les Mongos. Lorsque Rolfe était petit c'était son père qui dirigeait la tribu, il était honoré, admiré, celui-ci était fier de son père. Cette tribu n'avait pratiquement aucun ennemis sauf la tribu de Mimbabwé, une autre tribu Yoshi qui vit a l'opposé de l'île. Ce sont des rivaux depuis toujours, ils doivent se partager la nourriture et les territoires. Le chef des Mimbabwé est Rafi, il est le pire ennemi de Brandon le père de Rolfe.

Un jour une bataille éclata entre les deux tribus qui se disputèrent pour une caisse qui s'est échouée sur une plage de l'île. Les deux tribus pensèrent qu'il s'agissait d'un trésor. Malheureusement le père de Rolfe périt dans la bataille a cause de Rafi, les deux étaient équipés de lances, ils se sont battus violemment puis l'un réussi a transpercer l'autre au niveau du cœur. Brandon mourut sur le coup, dès que le chef des Mongos fut a terre, tous les soldats s’arrêtèrent de combattre. Les Mimbabwé étaient victorieux, ils repartirent avec la caisse laissant les Mongos de coté.

Après cette incident, 12 ans plus tard, Rolfe est devenue le chef des Mongos. Il a lui aussi son ennemi, il s'appelle Boshi qui est le fils de Rafi qui est décédé quelques années plus tôt est et devenu le chef des Mimbabwé. Depuis leurs enfance, Rolfe et Boshi étaient ennemis aussi tous comme leurs pères. Mais un jour Boshi se rendit vers la tribu des Mongos et demanda a parler a Rolfe.

- Que veux-tu Boshi ? annonça Rolfe
- J'ai besoin de ton aide, je sais nous avons jamais été amis mais là, toute l'île a besoin de ton aide.
- D'accord quel est ta demande?
- Il s'agit d'un cas de maladie mortelle, plusieurs de mes soldats sont touchés.
-Oh...et que puis-je pour toi?
- J'aimerais savoir si tu as une plante nommée 'Raflore' dans ton territoire?
-Non je n'en ai pas.
-D'accord mais fais attention, c'est une maladie contagieuse.
Sur ce, il partit en direction de son camp.


Quelques jours plus tard tous les Yoshis de la tribu Mongos était contaminé. Rolfe décida d'allez voir Boshi :

-Oulalala ! Tous le monde est contaminé !.
-Je suis aussi contaminé Rolfe, mais j'arrive plus ou moins à marcher encore...
-Pourquoi suis-je le seul a n'être pas contaminé?[/color]
-C'est étrange en effet, tu dois avoir un don pour ne pas être contaminé.
-Que vas t'on faire a présent?
-Je n'en sais rien, il faut absolument mettre la main sur cette plante, ce qui nous permettra de nous soigner.
Mais il y en a pas! Cria le chef des Mongos
-Je sais pas la peine de hurler ça ne changera rien. Mais je crois que j'ai une idée.
-Ah laquelle sa peut vous sauvez?
-Oui mais il faut que tu ailles au sommet de la montagne et que tu ailles voir le vieux Yoshi qui vit là-haut.
-D'accord j'y vais.
-Fait attention cela peut être dangereux de se rendre la-bas.
-T'en fais pas pour moi ! annonça fièrement Rolfe

Plus tard Rolfe, qui avait atteint le sommet de la montagne, se rendit vers une cabane qui était dans un mauvais état, il se demanda si c'était un bon choix de parler a ce vieux. Lorsque il rentra dans la cabane, il vit le vieux assis par terre en tailleur près d'un feu. Rolfe commença a se présenter et le vieux le fit aussi. Il se prénomma  Joriu.
-Pourquoi est-tu venus me voir jeune fou? demanda faiblement Joriu
-C'est au sujet d'une plante, elle permet de guérir la maladie qui s'abat sur notre île.
-La plante 'raflore' est la seul qui peut guérir la maladie de notre île.dit Joriu
-Ou se trouve t'elle?
-Malheureusement, cette plante a disparu de l'île il y a fort longtemps, on en trouve que par delà les océans
-Oh non ! Qui aura le courage de le faire? dit Rolfe en s'inquètant
-Toi ! par exemple tu a le courage et la force d'accomplir cette mission très importante. Et tu es le seul a ne pas être malade.
Après mure réflexion, Rolfe accepta la mission et demanda des conseils a Joriu pour son voyage.
-Bon voyage jeune Rolfe, suis les traces de ton père. annonça t'il d'un air mystérieux.
Rolfe resta perplexe, mais après il se rendit  au village faire part de la nouvelle et il se prépara pour son aventure. Il prit une barque et dit au revoir a tous le monde en espérant qu'il ne revienne pas trop tard !


RP Teste (20 a 30 lignes minimum)=L'île ou vit Rolfe est Yosh's Island,sur la mer de West blue , c'est une grande île ornée de plage de sable blanc, mais certaines sont noires en raison du volcan présent sur l'île , avec des arbres fruitiers partout sur l'île. Pendant ce temps Rolfe se préparait pour partir a l'aventure, il prit un sac d'aventurier marron. Il partit dans la jungle chercher des fruits pour pouvoir se nourrir car il ne sait pas ce qu'il a de comestible de l'autre coté de l'océan . Il chercha pendant des heures, dans les arbres pour avoir des noix de cocos. Et il renifla le sol a la recherche de fruit tombés dans les hautes herbes, il ramassa une dizaines de fruit tombés, il était content d'avoir suffisamment de fruit pour quelques jours. Il retourna a son village, pendant qu'il rentrait il décida de s'asseoir a coté d'un arbre et il regarda la mer. On entend le bruit des vagues qui s'abattent sur la plage avec un fin sable blanc. Il regarda en direction du ciel et vit que c'était déjà le soir, car on voyait le soleil ce coucher et l'eau devenait plus foncé. Après cette pose Rolfe repartit vers son village. Arrivé la-bas il rangea ses fruits dans son sac, il alla voir la forge du forgeron pour voir se qu'il peut prendre. Il regarda se qu'il y avait de prêt, il avait un marteau.
-C'est tout ! ce dit Rolfe d'un air désespérer.
Il repartit donc vers son sac avec seulement un marteau, il prit une couverture noire pour se réchauffer et dormir dessus le soir. Il chercha un bateau pour naviguer , mais il n'en trouva aucun dans village, il alla voir dans le village de Boshi et n'en trouva aucun . Décidément il devait aller encore chercher ou il devait en construire un . Il préféra l'option d'aller en chercher un car si il devait en construire un bateau lui même il perdrait trop de temps. Il  chercha pendant des heures entier sur la plage , dans la jungle , jusqu’à ce qu'il trouve une barque dans les profondeurs de la jungle , elle était ronde et il y avait des pagaient dedans. Il le ramena vers son village, mais il n'a même pas eu le temps de le ramener qu'il faisait déjà sombre. Il faisait trop sombre pour continuer il décida de dormir dans la barque pour la nuit . Le lendemain il revint au village , les Yoshis étaient de plus en plus malades, Rolfe se dépêcha. Revenu au camp il prit un pot de peinture , peigna sa barque en deux couleurs, il la peint en vert et blanc . Maintenant son bateau ressemblait a un œuf ! Il était enfin prêt pour partir a l'aventure !! Il dit au revoir a tous le monde et il promit a Boshi qu'il reviendrait avec la fleur pour sauver son peuple.


Fiche technique

Niveau: 0

Technique= Jet d’œufs : Rolfe pond un œuf et le balance sur son adversaire.
[/color]


Dernière édition par Rolfe le Mer 24 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un Dinosaure !  Left_bar_bleue21/1000Présentation d'un Dinosaure !  Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Présentation d'un Dinosaure !  Left_bar_bleue238/400Présentation d'un Dinosaure !  Empty_bar_bleue  (238/400)

Présentation d'un Dinosaure !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Dinosaure !    Présentation d'un Dinosaure !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:17

Et bien voila de mon coté j'accepte sans problème Wink

Je me permet juste de te donner un conseil, essaye de garder le même temps dans ton récit, tu passes parfois du Présent au passé et Vice Versa, ça peut perdre le lecteur !

Sinon impeccable ! Validation pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un Dinosaure !  Left_bar_bleue3/1000Présentation d'un Dinosaure !  Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation d'un Dinosaure !  Left_bar_bleue326/400Présentation d'un Dinosaure !  Empty_bar_bleue  (326/400)

Présentation d'un Dinosaure !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Dinosaure !    Présentation d'un Dinosaure !  Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:29

Quelques fautes d'orthographes et d'erreurs de syntaxe, mais le reste est plutôt bon ^^

Par contre le RP Test ne présente pas du tous de dialogues. L'histoire en possède beaucoup en revanche et elle fait plus de 30 lignes. Je pense que ça rééquilibre au final.

J'accepte la fiche personnellement, faudra voir si mes collègues sont du même point de vue ^^

Edit: Ah bah, ce bon vieux Itachi m'a devancé xD Donc fiche acceptée sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Dinosaure !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Dinosaure !    Présentation d'un Dinosaure !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Dinosaure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un torturé
» Présentation d'une fugitive
» Présentation du "Roi Arthur"
» presentation
» Présentation de la danseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: