Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation d'un torturé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamao Serizawa

Tamao Serizawa


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 31

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue0/1000Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue123/400Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (123/400)

Présentation d'un torturé Empty
MessageSujet: Présentation d'un torturé   Présentation d'un torturé Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:35

Nom: Serizawa
Prénom : Tamao
Âge: 23ans
Faction : Marine



Description physique:


Tamao est un homme musclé, mais attention, il est musclé dans ce qu'il apelle "la mesure du nécessaire". Et compte tenu de son mètre 89, il n'apparait pas comme un simple tas de muscles. En fait, il a l'air d'ètre relativement mince, mais ses vêtements sont là pour tromper l'ennemi, parce qu'il est habillé un peu singulièrement!

Pour commencer par le haut, il porte la plupart du temps une veste qui lui donne l'air d'ètre un capitaine pirate, celle ci est de couleur violette, ornée d'épaulettes rouges et jaunes. Sous cette veste se trouve un simple t-shirt entièrement blanc. Un cape rouge volette toujours derrière lui, accrochée à même la veste. Lorsqu'il ne porte pas cette veste, qu'il laisse toujours ouverte d'ailleurs, il a une autre veste qui ressemble beaucoup a celle qui vient d'ètre décrite, excepté pour les couleurs. L'autre veste est blanche et or, avec de lègères touches de gris, elle lui donne un air important et l'on pourrait le confondre avec un haut gradé de la marine.

Ensuite le bas, il porte un pantalon blanc, ni trop large, ni trop serré, bien sur, c'était car ce pantalon lui permettait de se mouvoir aisément, et puis faut reconnaitre que ça lui va super bien.

Et là, vous devez vous demander... et les cheveux alors? Eh oui, je gardais le meilleur pour la fin! Ses cheveux, ne sont-ils pas sublimes? D'un blanc argenté, en pétard, mais ordonné. C'était sa fierté, ses cheveux. Nous finirons par son visage assez rapidement, il a un beau visage, mais il était très difficile de comprendre ce qu'il ressentait, son visage dégageait souvent une expression proche de la démence, et ses yeux, des yeux qui dégagent une aura à eux seuls, regardez directement cet homme et plonger son regard dans le sien plongeait même les plus braves dans un état de mal-ètre et de gène.

Il a également un petit tic, possédant une mèche rebelle qui refuse obstinément de se mettre à la forme des autres, il aime la prendre entre ses doigts et l'enrouler, dites vous que si il fait ca, soit il est contrarié ou soit il s'ennuye...


Caractère:

Tamao est un homme certes jeunes, mais plein de convictions. Ne croyant pas en un dieu quelconque, il a décidé de se créer ses propres dieux, un Dieu pour chaque chose, un peu comme dans la mythologie grecque ou égyptienne. Mais attention, il n'est pas fou, loin de là. Il a simplement besoin de sentir qu'une force plus puissante qu'il ne peut l'imaginer dirige tout en ce monde. Il ne prie pas, mais remercie ou insulte un peu ces dieux lorsque quelque chose se passe mal. De toute manière il n'a pas peur, ce n'est que le fruit de son imagination, ne vous surprenez donc pas à le voir insultez quelqu'un que vous ne voyez pas ni ne conaissez.

Avant de perdre la mémoire, c'était un homme un peu méchant, presque détestable par moment. Il avait un air hautain que peu de gens supportaient mais dont il ne se rendait pas vraiment compte. Depuis petit, il s'entrainait pour devenir un puissant pirate, à la recherche de gloire et de renommée. Malgré tout, il était doté d'un sens de l'amitié assez impressionant. Il se serait sacrifié pour un ami auquel il tenait, et ce, sans la moindre once d'hésitation. Néanmoins, cet homme n'est plus tout à fait le même.

Depuis qu'il a perdu la mémoire, quelques points ont changés dans son caractère, d'autres non!
Il a gardé cette soif de gloire, bien qu'elle soit encore plus forte qu'avant, elle est en totale contradiction avec son envie de devenir pirate. Il projette de se trouver dans les plus hautes sphères de la marine et de capturer autant de pirates et autres malfrats possible. Il a un sens de la justice assez étrange puisqu'il estime que ce qu'il fait est juste, même si d'autres marines lui disent le contraire. Attention, il n'est pas fou pour ça! Bien au contraire, il a un esprit stratégique qui mettra beaucoup de pirates en déroute, son seul soucis est qu'il perd assez vite son calme face à la provocation. Il a perdu tout sens de l'amitié, de la famille et ne fait pratiquement jamais preuve de gentillesse ou de pitié, il a un objectif en tête, se hisser le plus haut possible dans la hiérarchie et rien ne le stoppera.




Histoire:

Tamao est né à South Blue, dans une famille modeste sur une île sans aucun intérêt particulier. Ses parents ont toujours préféré son ainé, pourquoi? Simplement parce que lui, réusissait à faire quelque chose de sa vie, tandis que Tamao préférait vagabonder dans les rues avec ses amis et faire les 400 coups. Un jour, il décida de faire plus connaissance avec son frère et l'entraina avec lui dans les faubourgs de la ville. Son frère s'adapta assez vite à ses amis, et ils passèrent une belle après midi ensemble. Tamao et son frère prirent de plus en plus l'habitude de faire ça, ce qui s'était transformé en un vrai petit rituel pour les deux jeunes adolescents. C'est ainsi que naquit entre les deux une réelle complicité, ils se soutenaient sans relâche, mais Tamao, conscient que son frère devait faire des études, le laissait tranquille de plus en plus régulièrement.


Arrivé à l'age de 18 ans, son frère finit ses études, alors que lui n'en avait que 16. Et son frère lui apprit à se battre, non pas que Tamao n'en fut pas capable, mais il ne se battait que dans la rue, avec ses poings ou ses pieds, tandis que son frère, avait appris par de grands maîtres à combattre aux sabres, au bâton ou encore à lancer des shurikens. Tamao apprit alors l'art du sabre, il fut totalement captivé par ce magnifique art et montra quelques talents aux maniements de ces armes. Son frère en possédait un, un magnifique sabre entièrement blanc, du fourreau à la garde. La lame elle, légèrement courbée était superbement fine et légère, ce qui permettait de la manier aisément.

Mais malheureusement... le bonheur ne s'éternise jamais longtemps dans les alentours de son île, et particulièrement, dans les alentours de Tamao. Et alors qu'il approchait de ses 21 ans, et qu'il s'entraînait dans la rue avec son frère, une bande de brigands s'approchèrent, ils convoitaient la lame que Kitone avait dans les mains... Kitone? C'était le nom de son frère... Les brigands attaquèrent Kitone et celui ci les vainquit assez aisément, Tamao et lui, prirent alors le chemin de la taverne pour y boire un verre entre frère. Mais les brigands n'étaient pas satisfait, et retrouvèrent les deux jeunes. Là, se produisit quelque chose qui changea la vie de Tamao, en effet, les brigands s'avancèrent, et l'un d'eux, sans autre forme de procès, tira une balle dans la tète de Kitone.


Tamao entra dans une rage folle, il prit ses deux sabres, et commença à attaquer les brigands, il les massacra, les uns après les autres, les transformant en un tas de peau, d'organe et de sang complètement informe... Il prit ensuite le sabre de son frère et s'enfuit, priant pour que personne ne le retrouve. Sur son chemin, il laissa tomber le sabre auquel il tenait le moins, ceux qu'il garda, furent celui de son frère et celui que son frère lui avait offert lorsqu'il avait eu 18 ans. Le jeune homme au cheveux blancs, ayant gagné de l'argent en commettant quelques petits méfaits ça et là durant sa jeunesse. Il fuit, durant un long moment, ne sachant pas où il allait. Et au fur et à mesure qu'il progressait, il commençait à se demander pourquoi il courait... Jusqu'à ce que finalement il s'arrête, se trouvant face à la mer, il vit son reflet dans cette étendue bleue. Il ne connaissait pas ce visage... posant un doigt sur sa bouche, il vit le reflet faire de même, et réalisa que cette image n'était autre que son propre reflet. Il se laissa basculer en arrière, s'affalant lourdement dans l'herbe. En tombant, quelque chose lui fit mal, et il s'aperçut qu'il avait chuté sur deux sabres. Se demandant a qui ceux ci pouvaient appartenir, il les décrocha de sa ceinture et s'en alla tranquillement, laissant l'unique souvenir de son frère là.


2 Ans plus tard, nous retrouvons un Tamao qui vient de rentrer dans la marine. Il n'a pas recouvré sa mémoire et son caractère n'est plus pareil, sa seule motivation est de devenir amiral en chef, n'ayant aucun ami, aucune connaissance et ne voulant pas en faire, il passe la plupart de son temps à s'entraîner au sabre, son arme de prédilection. Il combat à un sabre et connait le maniement de quelques autres armes, sans pour autant les maîtriser vraiment bien.

Alors qu'il errait sur le rivage seul, un navire de la marine qui avait accosté le remarqua. Quelques soldats armés sortirent et lui posèrent des questions, il ne put répondre à aucune d'entre elles. Un Lieutenant se trouvant parmi la petite escouade comprit rapidement qu'il n'avait plus vraiment toute sa tète et après quelques minutes de discussion, Tamao se décida à les accompagner. Il fut pris en charge par un médecin qui confirma la perte de mémoire sous l'effet d'un choc non physique. Tamao n'en était pas totalement conscient, mais quelques part au fond de lui, résidait encore son ancienne personnalité.

RP Test: (Entre 10 et 20 lignes):

-Hey toi!


Tamao se retourna lentement, bien décidé à s'énerver sur la personne qui osait lui parler de cette manière. Mais alors qu'il relevait la tète, il aperçut une veste qui ne pouvait mentir à personne, c'était un amiral. Il se mit donc au garde à vous et salua son supérieur. Il détestait avoir à faire celà, mais il n'avait pas le choix. La fortune commence avec le premier berry comme le dit le dicton.

-Rompez. C'est bien toi le nouveau qui ne se souvient de rien?

-Oui mon amiral, Tamao Serizawa, sans grade, base de Traste.

-Merci, je sais qu'on se trouve dans un trou perdu, aucunement besoin de me le rappeler.

-Monsieur, si je peux me permettre, que viens faire un amiral dans notre noble base sur South Blue?


-Hum... tu le sauras bien vite de toute façon. Apparemment une recrudescence de pirates et autres forbans a lieu dans les mers bleues. On sais pertinemment que les plus grands dangers viennent de ces mers ci et non de Grand Line directement. Nous sommes simplement venu demander au lieutenant qui dirige cette base d'ouvrir les yeux et d'être prêt à faire face à de nombreuses attaques. Mais trêve de bavardage, je devais justement te voir. Le lieutenant m'a parlé du nouveau qui est amnésique, que dirais tu de m'accompagner sur Grand Line et de rentrer à Enies Lobby? Il y a des médecins bien plus compétent qui pourrais t'aider à retrouver la mémoire.


-Sauf tout votre respect Amiral, je suis assez bien dans ma façon de vivre pour l'instant, et j'ai peur que retrouver ma mémoire me fasse changer de personnalité. Et puis que faites vous du risque que je sois un ancien pirate ou un criminel de la pire espèce? Je ne comprends pas que vous vous intéressiez à moi...

Tamao lui lança un regard insistant que l'Amiral vit, celui ci lui lança à son tour un regard lourd qui montrait qu'il n'appréciait pas ce comportement, Tamao baissa donc les yeux.

-Si je m'intéresse à toi? Hum, tu dégages quelque chose d'étrange, je ne sais pas si tu as dit tout ça parce que tu avais compris ce à quoi je pensais mais effectivement... J'ai bien pensé au fait que tu sois un malfrats, c'est pour ça que je voulais t'emmener. Mais je refuse de le faire de force. Tu as fait ton choix et je le respecte. Au revoir, et peut-ètre à bientôt.


Tamao salua à nouveau l'Amiral tout en le regardant partir. Il se demandait à quoi tout cela pouvait bien rimer... Il se remit ensuite à balayer, puisque c'était ce qu'il devait faire pour l'instant.

Le lendemain matin, on l'emmena à l'entrainement, il commença avec des entraînements physiques, pompes, abdominaux, course... Et là, tout le monde fut stupéfait, il dépassait même les plus rapides sans vraiment de difficultés. Se disant que les autres devaient être dans un mauvais jour, il ne se posa pas de question. En passant à l'entrainement aux armes, il vainquit la plupart de ses "camarades" ses coups sans être extrêmement puissant, étaient portés à une vitesse ahurissante, et seul quelques uns parvinrent à tenir plus de deux ou trois minutes face à lui. Pour la rapidité, il faut revenir à la mort de son frère...


Après avoir massacré les assassins de son frère, il s'était mis à courir... Il avait couru durant plusieurs semaines, ne s'arrêtant que pour boire un peu et se reposer. Il ne se souvenait plus pourquoi il courait, mais il le faisait, n'ayant que ça à faire et ne se souvenant plus de rien. A force de courir, il avait augmenté son endurance, mais surtout sa vitesse...

L'entraînement terminé, il se dirigea vers le réfectoire où il allait prendre un repas bien mérité, avant de peut-être avoir enfin la chance de partir en mer...


Fiche technique:
Strike from the shadow: Tamao arrive à une vitesse hallucinant devant son adversaire. Lorsque celui ci baisse les yeux pour voir Tamao, il s'est déjà "téléporté" ( ça sous entend bien sûr qu'il bouge tellement vite qu'on ne le voit pas) derrière son adversaire pour le frapper.

Ceci est mon second personnage après Asbel Lhant =)


Dernière édition par Tamao Serizawa le Lun 10 Mar - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue3/1000Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue326/400Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (326/400)

Présentation d'un torturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un torturé   Présentation d'un torturé Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:38

Pareil que pour Lili, ça fait plaisir de relire la fiche de Tamao ^^ Acceptée sans problèmes de mon côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

Dimitri Van Lester(Sanji)


Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue4/1000Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue304/400Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (304/400)

Présentation d'un torturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un torturé   Présentation d'un torturé Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:23

Acceptée aussi =D
Et pareil que pour Lili, n'oublie pas de te choisir une couleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue21/1000Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (21/1000)
Expérience:
Présentation d'un torturé Left_bar_bleue238/400Présentation d'un torturé Empty_bar_bleue  (238/400)

Présentation d'un torturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un torturé   Présentation d'un torturé Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:38

J'arrive un peu trop tard pour donner mon accord mais bon je l'ai lu y a aucun soucis pour moi non plus !
Sa fait plaisir de te revoir !=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un torturé Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un torturé   Présentation d'un torturé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un torturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fugitive
» Présentation d'un Dinosaure !
» Présentation du "Roi Arthur"
» presentation
» Présentation de la danseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: