Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:17

Rob s'approchait de plus en plus de sa première escale. Il avait mal aux jambes à force de rester assis. Aussi il avait besoin de faire quelques exercices d'étirement pour ce sentir mieux. L'île quant à elle, semblait déserte et dépourvue de la moindre végétation. Elle fut nommé Erta Ale en référence à un grand explorateur qui découvrit cette île en premier. Lucci s'approcha de la berge et avec sa force redoutable prit le soin de retirer sa barque de l'eau afin qu'elle ne s'en aille pas au large... Il prit le temps d'observer le moindre détail de ce qui l'entourait.

- Ma foi, cette île semble vraiment inhabité par qui que se soit. Je vais tous de même jeter un coup d'oeil un peu plus loin, peut-être qu'un animal comestible se pointera.

C'est donc avec cette objectif en tête que Rob voulut s'aventurer plus loin sur l'île. Jusqu'à ce qu'il découvre une grotte qui semble mener au noyau de la terre. Quelque chose l'interpella, un signe qui montre que des gens sont déjà passés ici. Il y avait des lanternes accrochées le long des parois des murs, guidant ainsi les gens vers l’obscurité des entrailles de la terre.

- Coup de poker, lança Rob

Il descendit vers cette grotte, son arme à porté de main. Qui sait ce qu'il trouvera?

Le passage était plutôt étroit et les graviers qui parcheminaient le sol rendaient la descente difficile. Les cordes accrochées aux murs aidaient heureusement les visiteurs à avancer. Après quelques minutes, Rob n'aperçut aucun signe de vie. Il décida de briser le silence:


- Hohééééééééééééééé! Il y a quelqu'un ici?

Sa voix résonna plus d'une fois dans ce long tunnel. Il se rendit compte que si il y aurait vraiment quelqu'un ici, il l'aurait entendu depuis.

- Fichtre, je perds mon temps ici.

Rob entreprit alors de remonter à la surface. Mais il entendit enfin des voix provenant de l'extérieur:

- Mouahaha! La pêche fut très bonne aujourd'hui!! Mouahaha!
- ça doit valoir un sacré paquet de Berry tous ça! On va pouvoir acheter honnêtement de la nourriture pour une fois! Hahaha!

Ces voix d'hommes, plutôt grave dans l'intonation, semblaient indiquer à Lucci qu'il était dans un repère de voleur. Afin d'éviter les ennuis, il préféra continuer à descendre dans la caverne, en espèrent peut-être y trouver un endroit aménager pour se cacher. Les voix se multipliaient, il y avait une bonne dizaine de voleurs derrière Lucci. En écoutant les conversations au loin, il comprit que ces tunnels formaient un réseau dans toute l'île. Il aura sûrement des embûches devant lui.

Finalement, il arriva plus vite que prévu au repère. Il y avait quelques fauteuils, des chaises, une table, un escargophone et même une petite armoire.

- Ils ont dû galérer pour descendre tous ça. Néanmoins, malgré l'obscurité, il faut reconnaître qu'ils ont l'air plutôt bien ici.

Il entendit les voix des voleurs de plus en plus, il décida de se cacher dans l'armoire derrière... rien. Il s'attendait à des vêtements mais sûrement pas à tous ce bazars d'armes! En marchant dessus il fit un bruit pas possible...

- Vous avez entendu?
- Qu'est ce qu'il y a Stumpy?
- Bah tous ce boucan?
- C'est rien, c'est peut-être un homme d'une autre unité venu chercher une arme! T'en fais pas!
- Oui tu as sûrement raison...

Rob, ne pouvant pas se cacher, décida de faire jouer sa classe naturelle. Il s’asseyait sur une chaise, se versa une tasse de thé, croisa les jambes puis attendit patiemment que les voleurs arrivent... Après tous, peut-être qu'ils se montreront pacifiques? Dans le pire des cas, ses talents d'escrimes lui permettrait de s'en sortir.

Après avoir attendu cinq minutes, les brigands arrivèrent, apparemment surpris qu'un invité inattendu boive une tasse de thé.


- Qui... Qui êtes vous?
- Moi? Un humble voyageur. Je suis à coure de vivre, aussi je me suis dit que vous emprunter un peu de nourriture ne vous dérangerez point.

Les brigands semblaient ne pas comprendre la scène, mais ils avaient pas l'air mauvais dans le fond. On vit comme on peut! Cependant, l'un d'eux regarda étrangement Lucci, et semblait le reconnaître...

- Je te connais toi! Tu es le frère de Enzo Lucci! Tu es l'assassin de Downhell!
- Oï? Comment es-tu au courant de cette histoire?, rétorqua Lucci d'un air surpris
- Bah, grâce au journal..., répondit bêtement le brigand...
- C'est passé dans les journaux? Hum... ma foi, cela ne vous regarde en rien.

Lucci bu une gorgée de thé, posa sa tasse puis releva la tête. Et là, il sentit que quelque chose n'allait pas. En effet, les brigands avaient tous sortis leurs armes.

- Si nous te capturons, je suis sûr que le roi de Downhell nous donnera une belle récompense! Allez, les autres chargez-le!

- Vous voulez jouer alors? Certes.

D'un coup rapide, il bloqua trois sabres en même temps. Il prit sa tasse de thé et dit ceci:
- Vous permettez que je finisse?
- Il se fout de nous? lança un des brigands
- Oh? On ne t'as jamais apprit les bonnes manières?
- Nan mais attends c'est toi qui s'incruste chez nous et...
- Attaquez-le bon sang!!, s'énerva le chef.

Lucci repoussa ses trois adversaires et prit sa tasse de thé, qu'il finit de boire évidemment...

- Je suis venu ici pacifiquement, mais si vous voulez voir mes talents de combattant, j'accéderai volontiers à votre requête...

Sur ces mots Rob se prépara au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:47

Xanya fit alors ses premiers pas sur Erta Ale. Elle se retourna pour voir le navire s'en aller et disparaître à l'horizon, elle était maintenant seule. Seule... Sans son tigre, son ami, ce félin qui la suivait partout... La solitude était maintenant un sentiment bien connu pour elle mais c'était toujours aussi désagréable. Mais ce n'était pas tout, un autre sentiment la submergeait, et lui faisait un mal terrible. Cette sensation que l'on éprouve lorsqu'on perd un être cher, une sensation de manque et cet espèce de trou béant présent dans sa poitrine que l'on jure que jamais il ne pourra se remplir. C'est cela que ressentait Xanya en ce moment, tandis qu'elle regardait l'horizon.

Elle se tourna alors vers la terre qu'elle venait de fouler et observa son environnement. Cette île pouvait se résumer en un mot. Néant. Il n'y avait rien, du moins elle ne voyait rien. Pas d'habitant et pas plus de végétation et ne parlons pas de la faune locale. La seule chose visible était l'entrée d'une grotte qui se dressait seule elle aussi dans cette pleine aride. C'en était trop, seule et en face d'elle une île des moins accueillantes. Ça ne lui plaisait pas du tout d'autant plus qu'elle était encore quelque peu affaiblie à cause de sa blessure et elle ne se sentait pas le courage de continuer. Alors elle s'allongea par terre et ferma les yeux.


*Eh bien, ils sont sympas les Marines, je suis pas une criminelle et tout ce blabla c'était pour ça ? Me déposer sur une île déserte ? C'est franchement utile dîtes-moi ! Bon ils m'ont quand même donné de quoi vivre pendant... disons 3 jours, mais si je ne trouve personne je ne sais pas du tout comment je vais faire pour m'en aller d'ici ! je n'ai qu'à me laisser mourir ici, en mer ou sur une île déserte ça ne change pas grand-chose.*

Et elle resta là allongée, tout en ressassant ce qu'il venait de se passer, en se remémorant à quel point elle avait été inutile, elle revoyait toutes ces personnes mortes autour d'elle, ces personnes qu'elle aimait.

*J'ai pas le droit de faire ça, ma famille, le vieux monsieur, le tigre... Je leur ai survécu et je vais continuer à vivre. Finit les idées suicidaires, je dois devenir forte, et je ne verrais plus des êtres chers mourrir. Bon... Il n'y a qu'une chose à faire je vais me rendre là-bas, il y a peut-être des choses intéressantes à voir sous terre.*

Elle partit donc pour cette grotte. Elle fut d'ailleurs surprise de voir des lanternes au mur.

*Il y aurait donc de la vie humaine sur cette île ? Incroyable !*

Elle entamait à peine sa descente quand elle entendit des voix d'hommes un peu plus loin en aval. Elle se sentit alors soulagée de ne pas être le seul être vivant de l'île, mais ce sentiment ne dura que quelques secondes, elle restait méfiante envers les humains, seule un partie infime de l'humanité était digne d'intérêt, le reste était de la vermine sans intérêt. Elle suivit donc les voix en faisant en sorte de n'être ni vue ni entendue. La galerie la fit arriver à l'entrée d'une sorte de repère. Il y avait des fauteuils derrière lesquels elle pouvait se cacher. Elle se faufila donc tandis qu'une dizaine d'homme, debout de dos, face un un homme d'une classe sans précédent habillé entièrement en noir et dégustant une tasse de thé, étaient trop occupés à se dévisager pour la remarquer. Apparemment les hommes debout et celui assis ne se connaissaient pas. Pourtant l'un des hommes debout s'écria :

- Je te connais toi! Tu es le frère de Enzo Lucci! Tu es l'assassin de Downhell!

Cette déclaration choqua Xanya. Comment un homme doté de tant de prestance et de raffinement pouvais avoir tuer quelqu'un ? Après un échange bref, les hommes sortirent leurs armes et se mirent en position hostile. Tous sauf l'homme à la tasse de thé qui demanda presque effrontément s'il pouvait terminer cette dernière. Les hommes se jetèrent sur lui, le combat commença tandis que l'homme en noir repoussait trois adversaires et terminait sa tasse. Ce geste fit sourire Xanya.

*Il a l'air fort. De toutes façons ceci ne me regarde pas, je vais rester ici et observer, si ce soit-disant assassin a besoin d'aide je m'en chargerait du mieux que je peux. Mais bon je ne crois pas qu'il en aura besoin*
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:31

Alors que ses ennemis commencèrent à attaquer, Rob prit une chaise pour contrer une première salve et l'envoya sur un voleur. Ce dernier l'avait prit en pleine figure et il tomba en arrière en ce cognant violemment la tête sur un mur. Y a de quoi avoir mal au crane! Rob monta sur la table au centre de la pièce et commença à faire son show. Il esquiva un nouveau coup voulant lui trancher net les jambes en sautant puis, en retombant sur ses appuis, donna un violent coup de pied dans la tête de l'un des brigands. C'est alors que le chef s'avança et avec sa grande force renversa la table, ce qui fit tomber Lucci. Ce dernier se releva rapidement, acculé dans un coin. Il avait encore trois adversaires en face de lui, dont le chef.

*Tsss, ils sont plus forts que prévus*

- Mouhahahaha! Tu es fait comme un rat! Jette ton arme à terre et rends-toi! On a pas l'intention de te tuer alors détends-toi! Mouhahaha!
- Héhéhéhé, c'est vraiment une sacré journée aujourd'hui hein chef?

Les bandits confiants et en très bonne posture, Lucci jeta son arme à terre. L'un des deux brigands le tenant en joute se baissa afin de ramasser Wrath of Sea, l'épée de Enzo. Terrible erreur... ce moment d’inattention profita et Lucci qui donna un coup de genou dans la tête de son bourreau et d'un geste très rapide, il donna une droite monumentale à l'autre voleur, sans qu'il ne puisse réagir...

Il en profita pour ramasser son arme et, avec celle-ci, pointa le chef.


- Désolé, ce n'était pas classe tous ça.
- Mouhahahaha, t'es un sacré bonhomme dis-donc! Mais laisse-moi te dire une chose: je suis beaucoup plus fort que ceux que tu viens de combattre!
- Dans ce cas, veuillez m'accordez cette danse, dit gracieusement Lucci.

Le chef interpréta très bien cette phrase puisqu'il sortit son arme. Une grosse épée que l'on pouvait manier seulement à deux mains. Si ceci ne le rendrait pas très vivace, elle lui donnait en revanche une très grande puissance d'attaque. Lucci quant à lui, se mit en garde en effectuant des petits pas de danse d'avant et arrière. Cette particularité lui permettait de s'élancer plus vite car il était constamment sur ses appuis, mais aussi de rester toujours concentré sur sa cible.

Le grand lança une première attaque verticale, prêt à découper Lucci dans le sens de la longueur, mais Rob esquiva d'un léger bond sur le côté. L'épée de son adversaire planté dans le sol, il avait une belle ouverture. Il décida de planter son épée dans le flanc de son adversaire mais à sa grande surprise, le chef le chargea à coup d'épaule grâce à ses épaulières, ce qui envoya valdinguer Lucci une nouvelle fois sur la table. Rob secoua la tête et vit le grand courir sur lui en lançant son cri de guerre:


- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Encore une fois Lucci trouva le force d'esquiver sur la côté et effectua la même manœuvre qu'auparavant. La table ayant tous simplement exploser sous le coup du voleur, ce dernier tenta à nouveau de le charger, ce que anticipa Rob cette fois-çi. Il lui donna un énorme coup derrière la tête avec son arme et le brigand commença à perdre l'équilibre et fonça droit dans l'armoire qu'il explosa sous son poids.

- Toutes mes excuses d'avoir saccager le mobilier

Il se rua vers son adversaire, pointant son arme sur son cou.

- Vous êtes fait comme un rat, dit Rob de manière satisfait.
Le brigand soufflait, pensant à tous moment qu'il allait mourir.

- Je vous en prie! Épargnez-moi!
- Je n'ai jamais eut l'intention de vous tuer. Je n’ôte pas la vie sans raison malgré ce que vous pourrez penser de moi. Relevez-vous sagement en laissant votre arme à terre. Un seul fond bond et ma lame vous transpercera.

Le bandit s’exécuta, rassuré par les propos de son adversaire. Il ne se doutait pas en revanche que son comparse qui se prit la chaise actionna un levier qui provoqua un éboulement à l'entré pour la bloquer. Une alarme retentit dans tous le tunnel, prévenant les autres malfrats présents dans le tunnel qu'un intrus semait la pagaille. Tous ceci fit sursauter Lucci. Il donna un immense coup dans le visage de chef afin de l'assommer. Ce dernier retomba dans l’armoire.

- Cette fois je suis mal, admis Rob

C'est alors qu'il aperçut une jeune fille derrière le canapé. Il se demandait ce qu'elle faisait planqué là. Elle avait assisté à toute la bataille. Mais était-elle une alliée ou une ennemie? Rob lui posa tous simplement la question:

- Qui êtes-vous chère demoiselle?

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeMar 19 Mar - 23:37

Le combat commença alors. L'homme en noir effectuait ses gestes avec souplesse, grâce et force. Les adversaires tombaient les uns après les autres sous ses coups. Aucun ne semblait lui résister.

*Un vrai spectacle !* se dit-elle en se rappelant qu'elle pensait la même chose lorsqu'elle voyait son défunt tigre se battre. Mais cette pensée la replongea de suite dans une sorte de désespoir profond, dans la douleur qu'elle avait réussie à mettre de côté pendant si peu de temps. Son esprit vagabonda parmi tous les souvenirs qu'elle entretenait avec son ami alors que le combat faisait rage en face d'elle. Xanya était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit même pas les hommes parler. Elle ne se rendit pas non plus compte que l'homme qu'elle semblait admirer était en mauvaise posture face à celui qui semblait être le chef. Et même le vacarme provoqué par la destruction du matériel immobilier. Elle sortie enfin de sa rêverie seulement au moment où une sorte de tremblement dû à un éboulement l'ébranla et qu'une puissante alarme retentit. Elle reporta alors son attention sur l'homme en noir qui venait d'assommer son dernier adversaire.

- Cette fois je suis mal, dit-il avec le plus grand calme.

*ON est plus que mal ! Comment fait-il pour rester si calme.*

Mais Xanya avait été imprudente, pendant sa rêverie elle s'était légèrement déplacée, sa chevelure atypique dépassait désormais du fauteuil et il n'en fallut pas plus à cet homme pour la découvrir.

- Qui êtes-vous chère demoiselle?

*Et merde ! Je suis repérée !*

Xanya lança un regard noir à l'homme en noir tout en sortant de sa cachette. Elle s'avança dans la pièce pour que son interlocuteur la voit mieux, elle put ainsi le détaillé à son tour. Il était plutôt beau garçon, et avait l'air très sûr de lui. Son regard était sérieux et sa façon de la fixer déstabilisait la jeune fille. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle brisa son mutisme. Elle épousa la pièce des yeux et remarqua le tas d'arme. Elle s'en approcha et l'examina.

*Une dague ! Parfait ! J'en avait justement besoin !*

Elle se servit donc sans aucun scrupule et ajouta à sa sacoche la dague qu'elle avait récupérée. Elle était littéralement fascinée par cette lame montée sur un manche en argent dans lequel un rubis était incrusté.
Après avoir rangé l'arme, elle se tourna de nouveau vers l'homme en noir. Elle n'avait aucunement envie de lui parler, et encore moins de lui révéler son identité mais son histoire l'intriguait.


*Il va falloir que je lui révèle certaines choses si je veux en savoir plus sur lui... Quel embêtement !*

-Je... commença-t-elle d'une voix rauque.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé, elle toussota afin de retrouver sa voix normale puis reprit :


-Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus.

Cependant l'homme en noir n'eut pas le temps de répondre, le reste des hommes de la base arrivaient en trombe. Ils finirent par encercler les deux interlocuteurs. Xanya recula face au nombre d'opposants jusqu'à ce que son dos heurte celui de l'homme en noir.

[b]-Nous discuterons plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:03

La jeune fille semblait surprise de s'être fait repérée. Elle menaçait presque Rob du regard tout en sortant de sa cachette. Rob put voir une vue d'ensemble de cette étrange fille aux cheveux roses. Elle était habillée de façon légère. La fille commença à regarder toute la salle avec ses yeux étranges puis elle vit une dague qu'elle ramassa. Elle se tourna ensuite de nouveau vers l'ex-noble et commença à lui parler:

Je..., fit-elle d'une voix rauque et hésitante

Elle toussota et retrouva sa voix normale

- Je n'ai pas l'habitude de parler aux inconnus.

Elle n'avait pas l'air très bavarde. Mais Lucci n'eut guère le temps de lui répondre qu'une armée de voleurs les encercla. Dos à dos, la fille lui lança:

- Nous discuterons plus tard.
- Excellente idée, lui répondit Rob d'un air presque plaisantin.

Dans tous les cas, elle ne semblait pas être une ennemie et cette façon de prendre cette dague au sol, lui suggérait qu'elle savait se battre et qu'elle en était pas à sa première bataille. Tous ceci rassura un peu Rob qui pouvait se concentrer sur la moitié de ses adversaires.

- Jetez vos armes à terre!
- Veuillez m'excuser mais je rejette votre requête.

Sur ces mots, Lucci fit le premier pas et commença à faire danser sa lame bluette. Il se créa une ouverture en abattant deux adversaires à le fois. La bataille était lancé. Lucci brilla de nouveau en combinant ses deux styles de combat, à savoir l'épée et le karaté. Il se retrouva encercler de nouveau par cinq brigands.

- Vous êtes plutôt tenace et embarrassant quand vous vous y mettez.

Les cinq brigands prêts à passer à l'attaque, Lucci fit un saut prodigieux, et, en écartant ses jambes, frappa deux adversaires en même temps. Malheureusement, un de ses ennemis lui planta sa lame dans son flanc gauche lorsqu'il retomba. La fatigue et le manque de nourriture ne lui permit pas de se relever. Il avait affreusement mal et sa plaie était assez profonde. Il regarda dans la direction de son alliée pour voir comment elle s'en sortait. Le pied de l'un des brigands sur sa tête et son arme retiré, seule Xanya pouvait lui venir en aide.

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:03

- Excellente idée, répondit l'homme presque sur le ton de la rigolade.

Xanya eut un petit sourire voilé, décidément cet homme l'intriguait beaucoup. Elle ne se doutait pas qu'elle rencontrerait aussi rapidement un de ces rares humains dignes d'intérêt. D'ailleurs le nombre d'ennemis ne lui fit aucun effet sachant quel homme était à ses côtés pour se battre, elle l'avait vu à l'œuvre et sur ce point, elle savait qu'elle pouvait entièrement lui faire confiance.


- Jetez vos armes à terre! lança un de leurs adversaires.
- Veuillez m'excuser mais je rejette votre requête, rétorqua sa toute nouvelle connaissance.

Ceci fit encore sourire Xanya cependant cela ne dura pas longtemps car déjà deux hommes se jetaient sur elle. Sabres en mains ils faisaient tous deux de grands moulinets, ils tentaient de la coincer entre eux. Mais la jeune fille avait acquis de l'expérience au cours de ses combats et ces gestes grossiers ne pouvaient l'atteindre. Elles les esquiva avec souplesse et se posta devant l'un de ses assaillants. Rapidement elle lui porta un coup de poing au ventre, il se plia en deux et c'est alors qu'elle lui asséna un violent coup de genoux sur le front. Sonné, il s'écroula à terre. Le deuxième assaillant arrivait en trombe derrière elle, sentant sa présence elle se mit à plat ventre et attendit que se dernier, ayant pris trop de vitesse, trébuche sur elle. Une fois l'homme à terre elle se releva, s'empara de sa dague et la lui planta dans la jambe afin de l'immobiliser. Mais ce n'était pas tout, la jeune fille remarqua qu'une dizaine d'homme se trouvait en face d'elle pourtant ils s'acharnaient à s'attaquer à elle deux par deux, comme s'ils cherchaient à prouver leur supériorité.


-Hé ma jolie, dit l'un de ses adversaires, c'est quoi cette couleur que tu as faite à tes cheveux ? Tu voulais nous montrer à quel point tu es faible. Une petite fille avec comme couleur préférée le rose, il ne te manque plus qu'un petit nounours et une sucette et t'auras la panoplie complète !

Il éclata de rire, entraînant celui de ses comparses. Grave erreur qu'ils avaient fait là. Xanya ne supportait pas ce traitement de faveur dû à son sexe mais si en plus on se moquait de sa chevelure atypique, ses adversaires ne feraient pas long feu. Elle sentit une colère noire montée en elle. Ses yeux commencèrent à prendre une teinte pourpre. Elle empoigna fermement sa dague et, tout en fusillant du regard les hommes face à elle, se rua sur eux. Le combat à la dague n'était pas sa grande spécialité mais additionné à sa colère, cette jolie dague réussit à faire de nombreux dégâts. Une fois que le dernier homme en face d'elle fut mis hors d'était de nuire - du moins c'est ce qu'elle pensait - elle retrouva son calme. Elle regarda autour d'elle et vit cloué au sol son allié du jour dont le sang s'écoulait lentement d'une blessure qu'il avait reçu à son flan gauche.
Xanya avait déjà vu cette image, elle la hantait toutes les nuits quand elle réussissait à dormir. Cet homme qui lui faisait tant penser à son tigre, subissait le même sort. Alors sa colère repris, avec une force accrue.


*Hors de question !*

Bien qu'elle n'en avait pas besoin pour abattre les cinq hommes restés debout, la jeune fille exécuta une technique qu'elle avait mise au point en s'inspirant des mouvement de feu son ami : Felin Touch. Elle se retrouva donc derrière cette demi dizaine d'ennemis en un éclair et leur asséna à chacun un violent coup de dague dans le dos au niveau du cœur. Ils tombèrent les uns après les autres sous son coup fatal. Elle avait perdue le contrôle d'elle-même cette image de l'homme en noir dans la même position que son ancien ami l'avait mis hors d'elle, et ainsi avec une soif de vengeance sans précédent, elle avait tué. Elle avait tué pour la première fois de sa vie. C'est une goutte de sang, qui lui éclaboussa le visage, qui la fit revenir à la raison. Elle vérifia le pouls de ses derniers adversaire et se rendit compte de l'ampleur de son crime. Elle se releva alors en titubant, les yeux écarquillés et rivés sur ses mains. Elle était maintenant dans un état second et elle ne remarqua pas qu'un homme, avec l'énergie du désespoir, s'était emparé d'une épée. Il se faufila derrière elle et lui planta cette dernière à l'endroit même où se trouvait son ancienne blessure.
Epuisée par sa technique et sa blessure de nouveau ouverte, elle s'écroula sur le sol.


*J'ai été inattentive, j'aurais du laisser mon bandage couvert au lieu d'attacher ma chemise comme ça. Et cet homme en noir qui est toujours à terre, j'espère qu'il aura la force d'abattre ce dernier opposant. Peut-être me sauvera-t-il, à chacun son tour comme on dit !* pensa-t-elle en esquissant un sourire.
*Mais j'ai tué, je suis devenue un assassin, à ce titre je comprendrais qu'il me laisse périr ici.*

Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:14

Sa nouvelle alliée se débrouillait à merveille et ce n'est pas une dizaine d'hommes en face d'elle qui la déstabilisa. Ses mouvements très véloces digne d'un grand félin lui permit d'abattre ses adversaires les uns après les autres. Malgré sa mauvaise posture, Rob ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de profiter du spectacle. C'est bien la première fois qu'il vit une femme se battre ainsi. Lui qui ne connaissait que les femmes innocentes et capricieuses de la noblesse, il éprouva pour la première fois un grand intérêt à la gente féminine.

- Voilà enfin une femme intéressante. Je serais curieux de savoir comment elle a put en arriver là!

C'est alors qu'elle porta son regard vers lui, et elle n'appréciait guère de voir Rob dans cet état. Ses yeux changèrent de couleur et elle tua ses adversaires à une vitesse ahurissante. Rob n'eut à peine le temps de comprendre ce qu'il vint de se passer. Lorsque la fille se releva après avoir vérifiée le pouls de ses victimes, elle semblait complètement déboussolée et perturbée par ce qu'elle venait de faire. Lucci tenta d'analyser cet état, mais n'eut guère le temps à cause d'un voleur qui transperça le flanc de la jeune fille. Cette dernière s'écroula sur le sol. Rob trouva la force de se relever malgré sa douleur et frappa l’épéiste dans le ventre avec force. Son ennemi s'écroula à son tour par terre. Ce mouvement empira la douleur de Lucci mais ce dernier resta debout en serrant les dents. Il souffla quelques secondes, reprit son arme à terre puis la rangea dans son fourreau. La main sur sa plaie, il se mit à genou à côté de Xanya. Elle n'était pas évanouie mais presque.

- Courage, je fais vous sortir de ce trou à rat. Vous allez sûrement avoir mal, mais dites-vous que vous ne serez pas seule.

Il porta Xanya dans ses bras et malgré la forte douleur qu'il ressentit en se relevant, il sortit de cette pièce jonchée de corps par la seule issue possible. Il devait à tous prix trouver une autre sortie afin que la jeune fille et lui-même puisse se reposer. Il espérait que plus aucun voleurs ne se pointerait, la situation était déjà assez difficile comme ça. Le chemin qui se dessinait devant lui descendait encore plus profondément dans la terre. Après quelques secondes de marchent difficiles, il vit une pièce sur sa droite. Il y avait un petit boîtier dans le mur avec une croix rouge dessus.

- Quelle chance!

Il posa délicatement Xanya sur la table, encore inconsciente, et se rua vers la pharmacie. Il y avait des pansements, des bandages et quelques crèmes pour les piqûres d'insectes. Ce n'était pas beaucoup, mais stopper l’hémorragie devenait urgent. Lucci commença à avoir le tête qui tourne et des signes de faiblesses. Il réussit néanmoins à poser un bandage qui maintenait un pansement sur la plaie de la jeune fille. Celle-çi finit par se réveiller.

- Comment vous sentez-vous? Désolé de vous brusquer mais il faudrait se dépêcher de sortir d'ici.

Il sentit soudain des bruits de pas derrière lui. Malgré son état, il prit Wrath of Sea et se mit en garde. Deux voleurs semblaient marcher paisiblement dans le couloir. Arrivé au seuil de la porte, ils de demandèrent ce que faisaient deux blessés ici.

- Qui êtes vous et qu'est ce que vous faites ici?
- Je suis vraiment navré, mais ma façon de répondre va vous déplaire.

Sur ces mots, il assomma un adversaire avec le manche de son arme puis décocha un coup de poing à l'autre ennemi. Ses troubles de faiblesses se faisaient encore pus forte suite à cette mini-bataille et il était à deux doigts de s'évanouir. Il posa sa main sur son front se retourna et s’assit sur une chaise à côté de Xanya.

- Vite, soignez-moi cette plaie je vous en prie...

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:18

Elle resta éveillée juste assez de temps pour voir l'homme en noir s'approcher d'elle.

- Courage, je vais vous sortir de ce trou à rat. Vous allez sûrement avoir mal, mais dites-vous que vous...

Elle n'entendit pas la suite car elle tombait dans l'inconscience. Elle s'éveilla allongée sur une table, sa plaie était encore douloureuse mais supportable.

- Comment vous sentez-vous? Désolé de vous brusquer mais il faudrait se dépêcher de sortir d'ici.

Elle n'eut même pas le temps de répondre car il faisait déjà volte-face en se préparant de nouveau au combat en prenant son arme. Il avait bien raison car deux hommes arrivèrent dans la pièce, ils avaient l'air surpris. Ils demandèrent donc aux deux blessés ce qu'ils faisaient là. L'homme en noir ne leur laissa pas le temps de réagir, il assomma l'un des deux et demanda de l'aide au second pour soigner sa propre blessure. Tandis que l'homme pris au dépourvu prenait les bandages déjà sortis, Xanya se leva de la table, surprise de voir que sa plaie avait déjà été traitée. En faisant lentement le tour de la pièce, elle récupéra une boite en fer et s'approchant furtivement de l'homme et lui asséna un violent coup sur la tête. Assommé à son tour, il tomba lourdement sur le sol. Elle ne prit pas la peine de regarder l'homme en noir qui devait la prendre pour une vraie folle. Mais il fallait le soigner et pour ça, elle le savait, elle était la mieux qualifiée.

-Sur la table, dit-elle simplement en la désignant d'un signe de tête.

Dans son état, il n'était pas vraiment en position de protester, il alla donc se placer sur la table tandis que Xanya sortait ses outils stérilisés. Elle examina la plaie de cet homme si intriguant. Ce n'était pas joli à voir, c'était une plaie profonde mais c'était facilement curable. Alors elle prit un coton, y versa un produit et se pencha au-dessus de cette blessure.


-Ça risque de piquer.

Elle appliqua le coton autour la plaie puis elle lui demanda d'y maintenir des compresses. Elle sortit ensuite du fil et une aiguille, elle retira les compresses et se mit à coudre les bords de la plaie. Elle fut d'ailleurs étonnée de ne voir aucune réaction de la part de l'homme en noir. Une fois les points terminés, elle jugea le résultat et pensa la plaie.

*Bien ça devrait suffire. Mais nous sommes encore trop faibles tous les deux. Si seulement je pouvait trouver une plante de Dakessern je pourrait peut-être en extraire l'essence pour que nous puissions reprendre des forces. Il semble que nous ayons encore du chemin à faire avant de sortir d'ici.*

-Allons-nous en, dit-elle en l'aidant à se relever.

Ils continuèrent donc à s'enfoncer dans les galeries jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la seule salle n'étant pas aménagé de toutes les galeries. S'y trouvait un petit lac sous-terrain près duquel la végétation florissait en abondance. Xanya aida alors son compagnon à s'asseoir contre le mur. Puis se rendit près du lac, afin d'inspecter quel type de plante poussait là. Après quelques minutes elle trouva la plante qu'elle recherchait. La plante de Dakessern ne poussait que dans les endroits obscures, c'était une chance pour eux qu'ils se retrouvent dans une situation pareille dans un souterrain. Elle en cueillit quelques feuilles, revint s'asseoir près de l'homme en noir et sortit de sa sacoche un bol et un ustensile lui permettant d'écraser et broyer les feuilles cueillies et en recueillir un liquide. Une fois le liquide récupéré, elle le porta à la bouche de l'homme en noir. Puis elle se servit à son tour.

Elle fixa alors l'homme et lui dit :


-Je pense que nous serons tranquille ici. Alors, vous qui avez l'air si poli, la bienséance voudrait que vous vous présentiez avant de me demander mon nom. Je vous écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

Rob Lucci


Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue3/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (3/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue326/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (326/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:51

La jeune fille aux yeux pourpres se leva et assomma le deuxième homme et dit ceci:

- Sur la table.

Rob n'avait pas envie de poser de questions, il exécuta sans broncher ce que lui demanda la femme aux cheveux roses. Elle sortit des outils de sa sacoche: une aiguille, du coton, des pansements, du fil ainsi qu'une sorte de liquide désinfectant.

*Serait-elle médecin?*, se demanda Rob.

Elle examina la plaie de l'ex noble, versa le produit liquide sur un bout de coton et prévenu Rob que cela allait piquer un peu. Lucci sentit effectivement un petit picotement mais rien de bien méchant, il a connu pire. Le jeune fille lui demanda ensuite de tenir la compresse, ce qu'il fit une nouvelle fois sans discuter. C'est alors qu'elle entreprit de recoudre l'entaille. Rob ne sentit aucune douleur, il était plongé dans ses pensées:

*Elle a l'air très distante et en même temps elle n'hésite pas à venir à mon secoure. Peut-être que notre première discussion l'a mit mal à l'aise. Quoiqu'il en soit il faut trouver un moyen de sortir d'ici. La chaleur du Soleil commence à me manquer*

-Allons-nous en, fit-elle en aidant Rob à se relever.

Cette phrase fit surgir Rob de ses pensées. Il acquiesça la décision de son alliée et sortit en sa compagnie de l'infirmerie. Ils continuèrent à avancer tous les deux dans les profondeurs de ce tunnel sans fin. Pas un mot se fit entendre. Il faut dire que les deux étaient assez faibles et parler inutilement gaspillerait de l’énergie. Qui sait ce qu'il trouveront plus loin? De nouveaux bandits? Un cul-de-sac? Loin de tous ça! Ils débuchèrent dans une salle où il y avait des plantes autour d'un petit lac souterrain. La jeune fille semblait contente d’apercevoir de la végétation. Elle aida Rob à s'asseoir contre un mur puis elle se dirigea vers les plantes sans un mot. Lucci la remercia d'un signe de la main et la regarda s'éloigner. Elle semblait savoir ce qu'elle cherchait, aussi Lucci n'eut aucunement besoin de s’inquiéter. Il avait déjà confiance en cette personne. Elle n'avait absolument pas l'air mauvaise au fond. Lucci profita de ce moment pour scruter l'entrée par laquelle ils sont arrivés, histoire de prévenir la jeune fille si une personne indésirable débarquerait. Après quelques minutes la jeune fille revint avec avec quelques feuilles d'une plante que Lucci n'arriva pas à identifier. Elle s'assit à côté de lui, puis, toujours sans rien dire, sortit un bol et un ustensile lui permettant d'écraser les feuilles qu'elle venait s'amasser. En faisait cette manipulation, elle préleva un liquide qu'elle donna à Rob. Ce dernier l'avala presque de force. Cette plante avait un léger goût amer, mais ce n'était pas désagréable. Après avoir aussi avalée ce liquide, la jeune fille commença enfin à prendre la parole avec assurance:

- Je pense que nous serons tranquille ici. Alors, vous qui avez l'air si poli, la bienséance voudrait que vous vous présentiez avant de me demander mon nom. Je vous écoute.

- Soit. Avant toute chose, je tiens à vous remerciez pour ce que vous avez fait pour moi. Je me prénomme Rob, Rob Lucci. Je viens d'un royaume non loin d'ici. J'ai dû fuir mon pays natal et je me suis retrouvé sur cette île. Vous connaissez la suite des évènements. Et vous, qui êtes-vous et que faites-vous sur cette île perdue?

Rob n'eut guère le temps d'écouter la jeune fille qu'il entendit les voix des brigands qu'ils avaient combattus au début.

- Et bien vous me raconterez vos péripéties plus tard, on a de la visite.

Les deux connaissances se relevèrent et partirent rapidement afin que les brigands ne les voient pas. Ils firent le tour du lac et prient la prochaine sortie. Cette fois-ci, les galléries remontèrent. Ce qui laissait présager qu'un passage vers l’extérieur se trouvait non loin. Le remède de la jeune fille fit son effet et Rob se sentit moins fatigué. Il appréhendait moins une possible apparition d'ennemis sur son chemin. Les voleurs semblèrent avoir repérés les deux fugitifs. C'est une course poursuite qui s'engagea. Après quelques secondes de courses, ils aperçurent une échelle sur la droite. Fallait-il escalader cette échelle ou continuer sur le chemin?...

Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Xanya Longtonry


Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue4/1000Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (4/1000)
Expérience:
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Left_bar_bleue232/400Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty_bar_bleue  (232/400)

Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:00

La jeune femme avait détendu ses membres et avait tenté d'adoucir les traits de son visage dans le but de montrer à l'homme en noir qu'elle était prête à l'écouter.

- Soit. Avant toute chose, je tiens à vous remerciez pour ce que vous avez fait pour moi. Je me prénomme Rob, Rob Lucci. Je viens d'un royaume non loin d'ici. J'ai dû fuir mon pays natal et je me suis retrouvé sur cette île. Vous connaissez la suite des évènements. Et vous, qui êtes-vous et que faites-vous sur cette île perdue?

Elle aurait aimé pouvoir lui répondre et engager une véritable conversation mais ce fut malheureusement impossible car des hommes approchaient de nouveau.

*C'est pas vrai, il n'y a vraiment aucun moyen d'être tranquille ! Bon au moins je connais son nom, maintenant il va falloir qu'on se débarrasse de ces gêneurs !*

- Et bien vous me raconterez vos péripéties plus tard, on a de la visite.

Elle hocha la tête, ramassa rapidement ses affaires et suivi Lucci. Ils empruntèrent une des sorties que cette sorte de carrefour leur offrait. Tandis qu'ils remontaient enfin dans les galeries, Xanya sentit que sa concoction faisait effet, une très bonne chose ! La course poursuite se poursuivit jusqu'à ce qu'ils arrivent près d'un échelle. Ils avaient un choix, à faire : échelle ou galeries ?
Pour Xanya c'était clair comme de l'eau de roche, elle n'y réfléchit pas durant longtemps. Elle attrapa le bras de Lucci pour l'interrompre dans sa course et pour qu'il la suive dans son ascension de l'échelle. L'emprunter leur assurerait un moment de répit.
En haut de l'échelle se trouvait une grande pièce circulaire et lumineuse. Fort heureusement, personne ne s'y trouvait pourtant plusieurs chaise étaient visibles. Une espèce de tableau de commande se trouvait en face d'eux. Il était surplombé par des dizaines d'écrans montrant, apparemment, différentes zones dans les galeries.


-Par ici, regardez.

La jeune femme avait repéré un écran qui diffusait quelque chose qui l'avait choquée. Des hommes attachés les uns aux autres par des chaînes, munis de pelles et de pioches. Ils semblaient chercher à extraire quelque chose du sol et des pierres. À cette vue, elle n'eut qu'une pensée, il fallait sauver ces hommes ! Bien qu'elle ne savait pas ce qu'on pouvait ressentir en étant privé de sa liberté, elle se doutait que ce devait être quelque chose de dégradant et douloureux. Mais ils semblaient être de petite taille, peut-être n'était-ce que des nains. Alors elle s'approcha un peu plus des écrans, elle se rendit compte que les hommes n'étaient en fait que des enfants. Et d'un seul coup, sa détermination flancha. Des enfants, des êtres si cruels avec ce qui diffère d'eux, même pour un infime détail. Ces êtres deviendraient sûrement la plupart de ces hommes sans intérêts qui ne savent que faire le mal autour d'eux. Dans ce cas, méritaient-ils d'être sauvés ?
Pourtant en y repensant elle n'avait pas hésité une seule seconde lorsqu'elle pensait que des hommes se trouvaient là.


*Qu'importe, se dit-elle révoltée, ils auront tous le temps d'être libérés par des âmes plus charitables que moi, je ne supporte pas les enfants, je ne veux plus jamais en entendre parler, ils sont le pire stade de la race humaine ! Ils sont mesquins et cruels, ils prennent un malin plaisir à faire mal. Les enfants ne sont que des nuisances, ils ne m'intéressent pas !*

Alors elle se détourna de l'écran et regarda Lucci, il semblait réellement dérouté par le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Xanya, elle, secoua simplement la tête en se disant que ces enfants était une perte de temps et qu'il valait mieux, justement, ne pas perdre de temps pour sortir d'ici.
Et soudain, elle eut une idée, elle s'approcha du tableau de commande et chercha pendant dix bonnes minutes un bouton qui ressemblerait vaguement à une carte. Lorsqu'elle appuya dessus l'un des écrans diffusa alors une carte des lieux, leur indiquant leur position. Enchantée, elle tenta de mémoriser la carte et les différentes galeries à emprunter pour arriver à la sortie. Puis elle se tourna vers Rob.


-Vous venez, je pense que nous allons enfin pouvoir partir d'ici, déclara-t-elle en esquissant un sourire accueillant.

Elle allait s'apprêter à partir mais l'homme en noir ne semblait pas vouloir bouger d'un pouce, il restait là debout à la regarder fixement, mais que voulait-il dont ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Empty
MessageSujet: Re: Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]   Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Erta Ale: De belles rencontres en perspective ! [Lucci et Xanya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rob Lucci, vivre avec un lourd fardeau
» De nouveaux ennuis en perspective
» Retour à Jianta. La perspective d'une alliance ?
» Aujourd'hui je pleure [Xanya/Tournoi]
» Aventure en terre mystérieusement mystérieuses et pas belles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: